C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.65.132.xxx) le 23/04/06 à 19:10:09

j'inaugure ce post :

Nous nous étions retrouvé avant le départ avec plusieurs potes de ce forum ou des blogs amis Gazet , candice , jean no , J2C et Fabrice , on discute on part s'echauffer , nous voila sur la ligne de départ et paf c'est parti , le ballon des 1h45 nous dépasse à vive allure , je reste au coté de Candice , les autres sont partis devant , nous sommes en rythme sur les premiers kilo , je suis plutôt bien , en tout cas aucun souci au niveau respiratoire .. quelques petits mots échangés avec Candice , ça change des entrainements .
Ravito des 5 kilo , je m'arrête , je marche et je repars , je ne vois plus Candice , je m'arrête sur le coté regarde les coureurs passés , elle a dû s'arrêter moin sque moi , c'est vrai qu'il y a du monde sur le site du marathon d'Annecy il parle de 2800 inscrits un record ... finalement je repars un peu plus vite et je rattrappe la miss .. nous continuons sur notre rythme , quelques encouragements de notre ami boblastar Candice en était contente on l'a vu plusieurs fois c'etait vraiment sympa ... on continue à courir , autre ravito même cinéma qu'au précedent , je repars je ne vois pas Candice ni devant ni derrière et je me dis elle a dû faire comme le premier ravito .. je pars devant et je ne la verrai plus ..quel dommage , à partir de là je ne fais que doubler des concurrents , je suis bien mais je sens que je manque de sortie longue , je suis à 180 pulsations minutes ( FC seuil pour moi ) et je ne suis qu'à 12 km/h , alors que la semaine dernière à cette allure FC j'etais à 13.6 km/h .. les km passent 13 ,14,15 etc je prends un gel au 16 ieme ca va mieux je continue deuxième gel au 19 ième j'accélère , 20 ieme et là ô mauvaise surprise il y a une boule à faire ...ça me coupe les jambes et je sens la crampe pas loin , le monde arrive à me faire me surpasser , j'accélère jusqu'à la ligne d'arrivée 1h50' 26" à ma montre sur la ligne je vois Gazet qui a l'air déçu et retrouve Fabrice déçu lui aussi de son temps ( 1h48 ) , d'ailleurs j'ai rencontré pleins de personnes du boulot notamment tous déçu de leur temps , la chaleur y est pour quelque chose , moi la soif ne m'a pas quitté du premier kilo jusqu'au dernier , ce soir c'est soupe je vais pouvoir me réhydraté ..
Finalement content d'avoir fait ce semi sans préparation particulière , c'est sûr il me manquait des séances de VMA , des séances au seuil ... content d'avoir servi de lièvre à Candice ( déçu par contre de n'être pas resté avec elle jusqu'à la fin , on aurait pu finir ensemble en 1h50 ... ) , content d'avoir rencontré Fabrice et J2C
Maintenant place aux courses et entrainements de cote .... et certainement un semi à l'automne ... Lausanne ça vous dirait les amis ?

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 24/04/06 à 07:48:11

Bravo pour vos courses, c'est vrai que les premières chaleurs sont toujours difficiles à assimiler .....

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par FAB74 (invité) (62.210.21.xxx) le 24/04/06 à 08:21:18

C'est vrai je suis d'accord avec toi, la chaleur a été surprenante hier sur le parcours
j'étais parti pour tenter de faire mieux que 1h37 mais je suis passé au 10 kms en 46' et après de pire en pire puisque j'ai fini en 1h46 avec des éponges partout, des morceaux d'orange et de citron dans la bouche .
C'était quand même une super journée et un grand bravo à l'organisation.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 10:06:52

Une nouvelle fois bravo les gars et filles parce qu'avec cette chaleur...
Sinon je suis allé voir l'arrivée du marathon pendant une bonne heure, et j'ai discuté avec la femme d'un ancien pro de cyclisme, qui courait avec Armstrong chez Motorola et a ensuite gagné le Roc d'Azur en VTT.
Il s'est mis sérieusement à la CAP en début d'année, Anency était son premier marathon et il visait...2h45 !
Il est parti sur les bases de 4' au km, jusqu'au 30ème il a tenu mais ensuite il a explosé et abandonné vers le 38ème, sa femme et ses enfants étaient déçus...
Comme quoi le marathon est une épreuve d'humilité, même quand on a été sportif de haut niveau...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 24/04/06 à 10:08:27

hey Bob un nom un nom, c'était qui ? lol

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 10:12:02

ben oui qui??????????????????????,
Candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 10:19:55

Ce n'est pas secret, c'est Christophe Manin.
Il a été pro sur route puis sur VTT, aujourd'hui il est dans l'encadrement d'AG2R.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par J2C (membre) (83.113.34.xxx) le 24/04/06 à 11:26:50

Je confirme ce que dit Boblastar sur Christophe Manin : j' étais aussi à l' arrivée du marathon, et son nom et son cursus ont été énoncés par le speaker.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 11:34:44

Sa femme (au joli accent canadien anglophone) semble également très sportive car elle m'a dit avoir fait une petite séance tranquille la veille : 14 km à 4'30 du km !
Et elle a dit à ses enfants "quand maman s'entrainera vraiment, papa aura du souci à se faire" !!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 11:55:14

pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 11:59:47

Oui ça calme !
Mais Candice dans un an tu viseras sans problème les 1h30 sur semi avec un coach comme Riri !
Perso je vais peut-être faire le semi de Chambéry le 14 mai pour essayer d'améliorer mon modeste record.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 12:02:23

boblastar!
euh non c'est gentil mais je pense plutôt 1 heure 40 , car j'ai pas un super potentiel moi!!!!!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 24/04/06 à 13:47:32

pfffffffffffff ... pas un super potentiel ...
au bout de 11 mois sortir courir avec des gars comme Gazet ou moi pendant 1h à 1h30 à bonne allure ...
il va falloir revoir tes ambitions à la hausse ma chère candice ..une fois des pb de genou reglé ... ça va fuser !!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 13:49:53

à riri!
Merci chef , mais on verra bien , si j'arrive en dessous de 1 heure 50 la Candice sera déjà bien contente!!! :)
Quel beau soleil , c'est un temps pour aller ce baigner , hein!!!!! :)
Alors pas de nouvelle de gazet??????
Bye!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 24/04/06 à 16:04:32

Cand j'essaie d'oublier ma prestation d'hier...
Alors je jardine, je bricole, ...
et le reste on verra plus tard
A+ tout le monde

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 16:16:36

à gazet.
Bon ben , quand même , c'est pas mal , bon , je te comprend car moi aussi je ne suis pas contente de moi , mais tout de même , avec la chaleur , et puis le nombre de personnes qui ont abandonnées!!!!!!!!!!!!!!!on a du mérite , non???????? ;)
Bon une petite sortie bientôt , hein????
je pars me dégourdir les jambes!!!!!!

bye!
Candice.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 17:36:38

Elle s'arrête jamais de courir la miss Candice ?
Gazet, 1h30 vu la chaleur c'est déjà beau ! Tu vas pas déprimer comme moi après le marathon de Paris ?
Moi ce soir c'est...réunion de 19 jusque vers 21 h je pense :-(

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 24/04/06 à 17:49:40

@ boblastar
non pas de déprime en vue, je ne dois vraiment pas aimer la chaleur parce que les 2 courses que j'ai vraiment foirées c'était par des fortes chaleur.
c'est vrai que la Miss Candice, il n'y a rien qui l'arrête,elle court, elle court....
A+
gazet

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 17:54:47

Bon je suis rassuré alors !
J'exagère je n'étais pas déprimé mais très déçu, mais depuis j'ai repris le vélo, le tennis, les apéros au soleil...donc le moral est au beau fixe !

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 18:26:51

à boblastar!
tu as fais le marathon de Paris?? combien tu as mis??
Tu connais alors j2c , il a fait aussi!!!!
et puis dite , les gars(boblastar et gazet) faut pas rester sur un échec , non mais , quand c'est fait c'est fait , passer à autre chose , vous allez pas vous morfondre pendant 10 ans non????? moi aussi je suis déçu de moi , mais je pense déjà à mon prochain objectif!!!!!!
Aller les gars , c'est quoi votre prochain défi????????? :)
Candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 24/04/06 à 19:05:07

prochain objectif le Semnoz avec de la pluie pour changer!!!!! NA!!!!!
gazet

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.253.178.xxx) le 24/04/06 à 19:07:14

@gazet

allez mon gars , je te concocte un petit programme pour la grimpette du semnoz ... on peut attaquer ce jeudi si ça te dis ... le passé est le passé droit devant .. d'ailleurs je crée un nouveau post les annéciens à l'assaut des cîmes .... tout un programme sortie de décrassage sympa ce soir !!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 20:03:01

à gazet!
bravo , je te prefère comme ça , c'est mieux!!!!! c'est bien passer à une autre objectif, en plus je viendrais vous encourager , c'est pas beau ça!!!!!!!!!
oui , riri,c'est bien le poste des cîmes!!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 24/04/06 à 20:45:54

A Candice : oui j'ai fait Paris mais j'ai été déçu par mon chrono (3h38) par rapport à mon investissement. Un plan trop difficile pour moi ? En tout cas résultat j'étais "cuit" le jour J.
Pas croisé J2C malheureusement, mais on s'est rattrapés dimanche à Annecy !
Mais je te rassure cette petite déception est oubliée, de cette expérience j'espère tirer beaucoup d'enseignements sur mes futures prépa marathon.
Et comme Gazet je suis déjà tourné vers plein d'objectifs, après avoir repris le vélo et le tennis mais pas encore la CAP (ce sera pour cette semaine), ce sera en principe chronologiquement :
- le 23 km du Nivolet-Revard le 7 mai
- le 10 ou le semi de Chambéry le 14 (d'ailleurs si vous êtes motivés...)
- le Semnoz le 21 pour particper avec vous ???
- une semaine de VTT-piscine-apéros-barbecues début juin avec mes potes vers le Ventoux (semaine incontournable depuis pas mal d'années)
- quelques triathlons sprint (d'ailleurs il serait bon que je nage au moins une fois avant !)
- le tour du lac du Bourget avec mon canoë
- un raid aventure histoire de courir en équipe
- quelques journées d'escalade
- l'ancilevienne en septembre : il faut que je passe sous les 3h (seul hic c'est le même jour que le tri d'Aix que j'aimerais bien refaire).

Bref de quoi occuper mon été ! Il faudrait quand même que je pense à me reposer un jour ou deux au milieu :-)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.253.178.xxx) le 24/04/06 à 20:48:31

@bob

programme o combien chargé .. je t'envie
oui nous attendons pour le 21 mai .. inscris toi .. tu ne seras pas décu

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 20:51:28

à boblastar!!
ouf et ben je souffle , car dis donc quel récit!!!)
Je fais l'ancelivienne en septembre , pour la deuxième fois et moi j'aimerai 3 heure pile car notre temps était de 3 heure 37 min , mais après seulement 3 mois de CAP!
alors cette année je me dis que c'est possible!!!en tout cas , tu as pleins de projet , c'est bien!!!!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 21:01:29

les résultats sont visibles quelque part ? je voudrais bien voir ce qu'a fait mon voisin ;o)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 21:08:06

ben je connais pas l'adresse exacte , mais ce matin j'ai tappé , semi-marathon d'Annecy 2006.

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 21:09:03

bah je trouve pas, lui c le marathon pas le semi...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 21:14:34

ben tu dois choisir le type de course puis tapper le nom du coureur!!!
dis moi sinon je fais moi!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 21:19:08

alors l'ourse tu y arrive??????

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 24/04/06 à 21:20:05

tu dois trouver ici:
http://resultats.sport-info.com/resultats/blanc/discipline.php?CLASSEMENT=%&MOIS=04&AN=06&table=resultats_course&debut=0&NUM=6657&PARTICIPANT=%

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 21:20:35

non !!! en plus j'ai plein de travail huiler mon salon de jardin en bois reçu ce soir et repasser trois mètres de linge ! on est pas couchés !

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 21:23:07

ah merci gazet!
ben l'ourse alors oui en effet tu as du boulot!!
mais tu veux que je cherche pour toi???

bon sinon bon courage!!

Candice

à gazet
ça va mieux?

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 24/04/06 à 21:27:06

Bien sûr la page est tournée, mais c'était la première fois que j'avais un résultat plus mauvais que les précédents!!mais à mon âge il va bien falloir que je m'y fasse Difficile de progresser à bientôt 50 balais
!!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 24/04/06 à 21:30:37

bonsoir gazet
ah bon tu crois qu'on progresse plus à l'approche des 50 ans???? t'es sûr de ça?????
ben sinon c'est bien dommage! :(

bonne nuit mister gazet , à bientôt pour une nouvelle sortie!!!!!
Candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.219.146.xxx) le 24/04/06 à 21:38:59

j'veux bien cand ! j'ai fini la table ! en bois, pas à repasser malheureusement ;op

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (89.83.195.xxx) le 24/04/06 à 22:34:36

A Candice : désolé pour la longueur, moi aussi je parle beaucoup :-)

A riri : oui programme chargé mais j'aime pratiquer plein de sports différents (c'est pour ça que je suis très moyen partout !)
En fait j'ai pas mal de temps libre car ma femme travaille souvent le soir et le WE et on n'a pas encore d'enfants, donc je peux bouger sans (trop) sacrifier la vie de famille !
C'était la minute "boblastar raconte sa vie" :-)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 06:12:00

salut tout le monde!
et oui la pipelette est déjà debout depuis fort longtemps!
j'entends les oiseaux , que c'est agréable!
à boblastar! oui,oui, dis nous tout!!!!!!! :)
quand tu aura des enfants , faut pas se leurrer ta femme te demandera du temps pour vos enfants alors je sais pas si tu pourras faire autant de sport variés et ne pas te consacrer à un ou deux seulement!!c'est valable pour riri!!
voilà , la minute de Candice celle-là!!
dis , inscrit toi à la grimpée du semnoz , il y a gazet , le riri,mon mari , je crois j2c...ça devrait être sympas , hein!
à l'ourse.
donne moi le numéro de dossard , je suis partie me coucher hier soir sans savoir ta réponse,tu peux m'envoyer pas mail si tu ne veux pas me le donner sur le forum.
à riri.
alors cette part de tarte,j'attends toujours! :)
bonne journée à vous tous
Candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 07:51:30

hello tout le monde !!

pas là le riri et on se lache .. vous avez bien raison
moi tout va bien je me sens en grande forme ...
le poids bof y a eu mieux je vais tacher de suivre les conseils de cand.. d'ailleurs désolé mais la part de tarte je l'ai mangé hier soir !!! mais promi j'ai pensé à toi en la mangeant sympa le riri hein !!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 25/04/06 à 09:59:00

Effectivement je suis bien conscient que je devrais réduire mes activités avec des enfants...donc j'en profite à fond maintenant !
Pour le Semnoz OK je regarde pour l'inscription. Riri tu viendras me rechercher quand tu auras fini et que je serais encore à Quintal ? :-)

A + tout le monde

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par (invité) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 10:28:21

tu rigoles bob la star !!!
c'est toi qui m'attendra ... prends ton appareil photo .. car je suis frustré de ne pas avoir été pris sur le semi ...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 10:32:00

à riri!
Oh pauvre riri , pas de photo de toi! ;)
boblastar.
ben alors pas pris le riri en photo!! :o
Moi , je vais essayer de vous prendre tous , le jours de la grimpée , tous ensemble , au départ!

Candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 25/04/06 à 11:27:57

Désolé pour les photos riri !
En fait la seule fois où je vous ai vu ensemble avec Candice j'ai pris une photo de vous deux mais je l'ai foirée :-(
Et ensuite j'étais debout sur une barrière pour vous repérer mais je t'ai loupé, en revanche j'ai vu Candice, d'où les photos artistiques de sa foulée aérienne :-)
Idem à l'arrivée où je t'ai raté également alors que tu es passé devant moi (puisque j'ai vu un pote qui a terminé en 1h51)
Bref si je me reconvertis un jour, ce ne sera pas dans la photo :-)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:37:51

on t'en veux pas c'etait pour taquiner ... c'etait vraiment sympa ..de te voir !! en plus on ne savait pas ou tu pouvais te cacher !!
la première fois avec Candice on s'est regardé et on a rigolé .... en plus ça nous arrive jamais de rigoler ah non jamais

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 11:45:03

ouais , même que j'ai faillis tomber , hein riri!
dis riri , au faite pas de bleu au bras aujourd'hui! ;)


candice

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:50:46

ah oui c'est vrai ça tu t'en ais pas vanté de ce coup là .... Candice qui a voulu m'agresser !! heureusement je me suis vengé avec l'eau ....
on ne s'ennuie pas lors des sorties sur annecy ..

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 11:51:53

attend , attend voir ,l'eau c'est pas fini! :)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par preveza (membre) (86.219.13.xxx) le 25/04/06 à 11:53:34

j'ai l'impression que vous ne vous ennuyez jamais à Annecy!!!
Je viens de voir qu'il y avait un triathlon à Rumilly!!! Mais nous allons sans doute faire celui de Bourg en Bresse (en déplacement filles; il y aura de la minette :))

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:54:54

tu fais une sacré erreur le triathlon de rumilly c'est genial ... bourg en bresse pffffff n'importe quoi !!
rumilly oui rumilly .. je vais le voir tous les ans ... allez déconne pas preveza ...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 11:54:55

tu fais une sacrée erreur le triathlon de rumilly c'est genial ... bourg en bresse pffffff n'importe quoi !!
rumilly oui rumilly .. je vais le voir tous les ans ... allez déconne pas preveza ...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 11:55:15

salut preveza!
oh ben alors riri va venir faire un tour non???? :)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par preveza (membre) (86.219.13.xxx) le 25/04/06 à 11:57:31

hello Cand!!! Je n'oublie pas les photos, j'essaye de le faire cet am quand le fiston sera là!!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 11:59:35

oh super preveza , merci , comme ça je te dirai si tu ressemble à un déménageur!;)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par preveza (membre) (86.219.13.xxx) le 25/04/06 à 12:05:21

oui!!! Mais tu le diras à personne... :) :)...
Je rentre d'une sortie vélo et j'avais envie d'ouvrir un nouveau post "agression vélo"...j'ai reçu un gros insecte style scarabéé dans la tronche et ça fait vachement mal avec la carapace !!!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblatsr (invité) (81.255.139.xxx) le 25/04/06 à 12:14:26

A Candice : oui j'ai vu qu'à cause de moi tu as failli tomber au début de la piste cyclable, encore désolé !

Pour le tri Rumilly je confirme c'est sympa, je l'ai fait l'an dernier (le sprint cu que je ne suis pas licencié), c'était mon tout premier et j'ai failli me noyer sur les 750 m de natation :-)
Je pensais finir dernier mais finalement j'avais fait de mémoire genre 85ème sur 200 partants (je ne communiquerai pas mon classement en natation :-)
Je le refais cette année, tu t'inscris riri ?

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par preveza (membre) (86.219.13.xxx) le 25/04/06 à 12:44:31

je sais que Riri organise un tri dans son jardin...faut lui demander de nous donner un plan des parcours :)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.193.141.xxx) le 25/04/06 à 13:04:45

candice, merci mais j'ai pas le numéro du dossard juste le nom, que je veux pas écrire ici :o)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 13:26:02

@preveza

non sérieux le tri à rumilly le vrai pas le gag chez moi non mais
pour les photos pense à ton pote aussi

@candice
POURQUOI PAS ? on peut le faire en relais , toi la course à pied moi le vélo reste à trouver un nageur , JN ne serait il pas bon nageur ?

@l'ourse
tu le fais exprès , même moi j'ai réussi en choisissant l'epreuve semi ou marathon de trouver tous les temps de ceux que je connaisse .. sinon envoie moi un mail je regarderai avec le nom de ton voisin ... et je te renverrai l'info par mail ...

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/04/06 à 13:42:02

coucou!
Oui , l'ourse envoie un mail à riri ou moi!
ahahah,pas de pot riri,J.N ne sais pratiquement pas nager,moi j'aime ça , mais je ne met pas la tête sous l'eau!!!;)je voulais faire du triathlon il y a de ça longtemps mais n'étant pas une super nageuse,j'ai abandonné!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 25/04/06 à 14:56:46

merci mais j'ai trouvé... hier je ne voyais pas les résultats .... pas mal le voisin, pas mal ! -3h30

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par svseb (invité) (198.176.19.xxx) le 25/04/06 à 16:33:06

Juste une petite question comment se fait-il que d'aprés le site du marathon d'Annecy il y est eu ~2800 partants sur le semi et qu'il n'y est que 1642 résultats ????
Autant d'abandon... il y en a un je suis sûr mais autant !!!
Des infos à ce sujet ?
Seb

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 25/04/06 à 17:01:06

il parait qu'ils se sont plantés sur le nombre d'inscrit ( 2000 ) , à peu prés 300 abandons ... quelqu'uns directent àaux urgences ..
c'est donc une erreur du webmaster du site marathon d'Annecy , je pense que 2800 devait correspondre à l'ensemble semi + marathon

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:09:45

les photos je veux les photos maman.ourseCHEZwanadoo.fr

pliiiiiiiiiiiiiiiiize

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.64.186.xxx) le 25/04/06 à 21:13:33

je te les envoie promis l'ourse
z'avais oublié !!

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 21:16:58

z'y va le Riri je suis dans les starting blocks !

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par piermer (invité) (62.147.77.xxx) le 25/04/06 à 21:36:30

bravo ourse !... je reviens sur les CR bientot .. merci RIRI d'avoir ouvert ce post a+

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.64.186.xxx) le 25/04/06 à 21:43:25

et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par riri (membre) (82.64.186.xxx) le 25/04/06 à 21:58:07

zut l'ourse je te les ai envoyé sur mar......@

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 25/04/06 à 22:47:48

merci riri c la mm adresse, une version publiable sur forum, l'autre pour les intimes, ça arrive tout au mm endroit !

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par Boblastar (invité) (89.83.195.xxx) le 25/04/06 à 22:56:43

Au fait riri tu exagères, sur la fameuse photo "foirée" je crois bien qu'on te voit !
De dos certes mais on te voit :-)

C'est aussi les CR des semis et marathon d'annecy par cand74 (invité) (82.244.21.xxx) le 27/04/06 à 10:25:46

les photos du marathon d'Annecy sont enfin en ligne!
Le semi-marathon , pas encore!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge