Marathon de Berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Berlin par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 27/04/06 à 11:18:39

Bonjour à toutes & à tous !

Je voudrais avoir qq infos sur le marathon de Berlin .. je cherche des infos sur le parcours, l'ambiance, les manifestations liées à ce marathon ...

N'hésitez pas à me donner vos impressions et avis ! :)

A Bientot,
Tof

Marathon de Berlin par Marc (invité) (194.7.185.xxx) le 27/04/06 à 11:34:44

Salut Tof,
il y a eu un échange assez détaillé sur le marathon de Berlin ici-même il y a quelques semaines...
Le parcours est très plat et propice à un bon chrono. Enormément de monde pour encourager les marathoniens.
Si tu lis l'anglais, je te conseille de consulter les commentaires de participants sur le site
www.marathonguide.com
Je participerai cette année au marathon pour la première fois. Ce sera émotionnellement très particulier pour moi de courir à travers la ville que ma mère a fui pendant la guerre...
Le site du marathon de Berlin:
http://www.scc-events.com/events/berlin_marathon/2006/
en clickant sur "Strecke" tu auras le parcours.
Marc.

Marathon de Berlin par Nath (invité) (83.76.96.xxx) le 27/04/06 à 13:28:19

Va voir ce que j'ai dit dans le post "cherche marathon"

Marathon de Berlin par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/04/06 à 13:33:12

Coucou,

Tof, je te mets le lien du post où on parlait du marathon de Berlin.
http://www.courseapied.net/forum/msg/23741.htm

Delphine

Marathon de Berlin par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 27/04/06 à 14:17:12

@Delphine !! Je ne dirais qu'un mot : "Excellent !!"

Il est parfait ce Post, il y a vraiment pas mal de renseignements tous aussi intéréssants les uns que les autres et à voir les différentes réponses ca motive pour le faire aucun avis négatif ... ca mérite réflexion :)

Merci encore !
Tof

Marathon de Berlin par Tof (invité) (194.2.91.xxx) le 27/04/06 à 14:23:16

C'est encore moi juste pour remercier Marc ! merci pour ta réponse et encore un avis positif !!
Je vais aller sur le site www.marathonguide.com pour voir le commentaire des personnes qui ont fait ce marathon ...

Tof

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge