je cours au kremlin bicetre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je cours au kremlin bicetre par malouloutte01 (invité) (193.251.178.xxx) le 27/04/06 à 12:38:07

bonjour
j'aimerai connaitre les endroits spécifiques pour s'entrainer pour un 10 km.
je cour depuis un mois 6 km en ville.
pas très pratique pr s'entrainer en tre les feux rouges et les passants.
et s'il y a des personnes débutantes comme moi pour quoi pas courir ensemble
merci de me répondre

je cours au kremlin bicetre par Capucine (membre) (194.57.115.xxx) le 27/04/06 à 12:59:23

Sur Paris, il y a le Parc Kellerman et un peu plus loin sur la gauche de KB, la cité U ou le Parc Monsouris. Niveau piste : Stade Georges CARPENTIER à Paris sur la droite de KB.

je cours au kremlin bicetre par climber (invité) (194.3.133.xxx) le 27/04/06 à 13:16:43

Au nord du KB, derrière le fort et en face du lycée Darius Milahud, tu as le stade d'athlé, ouvert tous les jours (sauf le dimanche peut-être, a verifier). la piste est correcte, et c'est d'un calme...

je cours au kremlin bicetre par malouloutte01 (invité) (193.251.178.xxx) le 27/04/06 à 14:06:00

merci beaucoup
je vais tester

je cours au kremlin bicetre par Fabicheri (membre) (83.206.57.xxx) le 27/04/06 à 14:25:21

Salut,

J'habite au Kremlin Bicêtre aussi.

Quand je pars courir j'ai les parcours suivants, entre autres :

- court : tour du CHU + Porte Italie + Montsouris + Tolbiac + KB
- moyen : Porte Italie + Place Italie + Austerlitz + Bastille + Gobelins + Place Italie
- moyen : Porte Italie + Place Italie + Luxembourg + Panthéon + Gobelins + Place Italie
- piste : stade d'entraînement à Charletty
- long : là c'est no limit :) je déambule alors dans Paris jusqu'à la tour Eiffel, ou jusqu'au sacré coeur, aux buttes chaumont etc...

Parfois je prends ma voiture et je vais courir au bois de vincennes et/ou au lac Daumesnil.

Si tu veux plus d'infos sur les différents parcours, dis moi.

Sinon si ça te dit on peut aussi aller courir une ou deux fois ensemble si tu veux voir les parcours à faire. Pour info j'habite devant l'entrée du CHU.

je cours au kremlin bicetre par malouloutte01 (invité) (193.251.178.xxx) le 27/04/06 à 14:41:44

génial!!!
je vais m'entrainer sur tes parcours
je te fais signe quand je suis ready pour faire ton parcour no limit!!
merci beaucoup en tt cas
je te donne des nouvelles sur mes évolutions

je cours au kremlin bicetre par Fabicheri (membre) (83.206.57.xxx) le 27/04/06 à 14:57:23

Ca roule, voilà mon mail si besoin :
fabien.blablaspagnolo@gmail.com (enlever "blabla" de l'adresse pour avoir la vraie adresse)

Bonne course

je cours au kremlin bicetre par (invité) (83.153.90.xxx) le 27/04/06 à 20:59:12

Tu peux aussi courir sur Villejuif près de L'IGR où il y a un parc. En plus, pour rejoindre Villejuif tu dois grimper un peu, bon pour le travail en côte

je cours au kremlin bicetre par oxygène (invité) (86.212.8.xxx) le 18/02/13 à 08:48:40

Je suis également intéressée par courrir au KB. Je me considère comme débutante car ça fait très longtemps que je n ai pas couru et que je dois travailler à nouveau mon endurance.

je cours au kremlin bicetre par Raymond (invité) (159.50.249.xxx) le 18/02/13 à 16:45:51

J'habite aussi au KB.

Mes parcours :

- En partant de Porte d'Italie direction Porte d'Ivry tu rejoins le Bois de Vincennes en 5 kms. Tu as la Halle Carpentier sur ta droite (le tour fait environ 1000 m)
- Le parc Montsouris en face de Charléty avec du dénivelé
- Les Hauts de Bruyères à Vllejuif
- Le long du Tram T3

je cours au kremlin bicetre par YouYou (invité) (82.123.249.xxx) le 08/10/15 à 11:06:39

bonjour, j'aimerai me mettre à la course à pied, mais seulement je ne sais pas ou courir. je vis actuellement sur villejuif a Chastenet de Géry. pouvez vous m'orienter svp ? Youyou

je cours au kremlin bicetre par El Canterano (invité) (83.206.224.xxx) le 08/10/15 à 14:58:36

Y a pas à te casser la tête. Tu prends tes pompes et tu sors courir tout simplement. En changeant de parcours à chaque fois, au bout de quelques sorties tu commenceras à connaitre et tu verras bien là où ça te plait le plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge