Bonjour tout le monde!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonjour tout le monde!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 28/04/06 à 08:22:06

Je profite d'un moment de calme pour faire un petit coucou à tout le monde,bon rétablissement aux "blessés" et un grand bravo aux tortues pour vos premières courses,Cespamoi/Caro maintenant je connais ton visage est je viendrais te faire un petit coucou si nos chemins se croisent à la plaine! Avec les vacances scolaires je ne peux plus courrir le matin mais je fais quand meme ma sortie tout les 2 jours en fin de journée (moins agréable pour moi mais bon...)le week end dernier j'ai fait une marche et j'ai pu constater un énorme progrès concernant l'essouflement et pas de courbatures le lendemain:je pense que l'effet cap+arret du tabac commence à "agir".
bon sur ce je vais me préparer pour aller courrir,mon beau frère garde le petit pendant que je vais courrir avec ma soeur,je suis très contente car c'est elle qui me "coachait" depuis Tours ( je vais m'équiper d'un cardio pour la 1ère fois!)
Je vous souhaite à tous et toutes un bon week end,une pensée à ceux et celles qui participent à des courses et aussi aux tortues débutantes!!!
fafa

Bonjour tout le monde!!! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 28/04/06 à 08:26:24

Salut Molokoi !
Bonne journée à toi aussi et bonne sortie ! Tu peux faire un pti compte rendu première séance avec Cardio ? Ca m'intrigue moi vos gadgets...
Bonne journée

Bonjour tout le monde!!! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 28/04/06 à 09:10:34

Hello, contente d'avoir de tes nouvelles :-) et maintenant que tu connais ma tête, effectivement n'hésite pas à me faire signe si on se croise. Coïncidence : moi aussi je fais ce soir ma première sortie avec cardio.

Et si tu veux m'accompagner sur une prochaine course, n'hésite pas, même en tant que tortue je me suis vraiment régalée (et je suis inscrite sur deux 8 kilomètres :-))

A bientôt
--
Caro

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge