CR Pierrefond - Compiègne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR Pierrefond - Compiègne par F@bien (invité) (83.192.77.xxx) le 30/04/06 à 19:03:00

Aujourd'hui est un grand jour puis que c'est la première fois que j'ai faire une course de plus de ... 10 km !
Ma 'Tite Femme et ma 'Tite soeur m'accompagnent gentillement sur cette course et ca me permet d'éviter de prendre les navettes mises en place pour rejoindre le départ.
Donc départ de Pierrefond pour se rendre à Compiègne soit une course de 15,3 Km.
Je suis en première ligne et Pan ! Ca part ! Et à ma grande surprise j'ai l'impression que ca part moins vite que pour un 10 ! Ha bon c'est normal !?
N'empêche je suis dans les 10 premiers en ce tout début de course !
Un groupe de 6 hommes se forment, je n'essaye pas de les suivre (et ne les reverrai jamais) et me retrouve dans un groupe de 9 hommes.
Rapidement trois hommes de mon groupe ont pris une dizaine de mètre d'avance et moi je suis dans un groupe de ... je me retourne, ... de 3 ! Les autres ne sont plus là !
(A noter qu'au passage du 1er nous sommes en 3'20)
A partir de là une course d'équipe va s'installer entre nous trois.
Nous allons, comme en vélo, nous relayer, des relais assez court, et cela va nous permettre de revenir sur les trois hommes de devant.
Passage au 5 Km en 17'20, c'est à peu près les temps que je met pour un 10 Km, je vais trop vite mais tant pis si je décroche je me retrouverai seul et puis pour l'instant ca va !
Arrive le 9ème kilo, les faux-plats montant commencent à me mettre en difficulté, au 10ème kilo au ravito je prends un sucre qui va me faire bcp de bien, je regarde mon chrono : 35' ! C'est mon nouveau record du 10' !
Par contre les trois gars sur lesquels nous étions revenus ont à nouveau pris des longueurs d'avance !
Pas grave je suis avec mes deux compagnons et nous remettons les relais en fonctionnement.
Il commence à pleuvoir.