Tout doucement, sans faire de bruit....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/05/06 à 06:54:44

...Chuuuuuut! Je traverse le forum endormi! Certains le sont depuis peu et d'autres ronflent à qui mieux mieux...Je remets les doudous dans les bras de certain(e)s (non je ne dirais pas qui!!!), j'en reborde d'autres....
Oh! Là bas! Au fond d'un post, un coureur!!! EH ooooooooooh! C'est qui????

Je pense qu'il ou elle (je ne vois pas d'aussi loin, c'est assez virtuel) se prépare pour aller courir. Une course ou juste un entrainement??? Il (elle) me le dira peut être....

EN attendant, je vais petit déjeuner, en souhaitant à tous une belle journée de 1er mai. Du bonheur, rien que du bonheur....

Delphine

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 01/05/06 à 08:10:15

Heuu, dans le fond, c'etait surement moi, j'tourne en rond depuis 4 h du mat' .. J'ai reveillé personne j'espere..
Bonne journée a toutes et tous.


PS: Delphine, tu l'as mis ou mon doudou, je le trouve plus !!! :-(

Neo ;-)

Tout doucement, sans faire de bruit.... par kizzios (invité) (80.118.155.xxx) le 01/05/06 à 08:32:50

...Chuuuuuut! Je traverse le forum endormi! Certains le sont depuis peu et d'autres ronflent à qui mieux mieux...Je remets les doudous dans les bras de certain(e)s (non je ne dirais pas qui!!!), j'en reborde d'autres....
Oh! Là bas! Au fond d'un post, un coureur!!! EH ooooooooooh! C'est qui????

Je pense qu'il ou elle (je ne vois pas d'aussi loin, c'est assez virtuel) se prépare pour aller courir. Une course ou juste un entrainement??? Il (elle) me le dira peut être....

EN attendant, je vais petit déjeuner, en souhaitant à tous une belle journée de 1er mai. Du bonheur, rien que du bonheur....

Delphine



Super mimi ce post!!!
Trés bonne journée à toi aussi ainsi qu'aux autres quelle soit sportive ou non...

Kizzios

Tout doucement, sans faire de bruit.... par l'ourse (invité) (86.193.137.xxx) le 01/05/06 à 08:33:50

ouin ouin ! Delphine, tu peux préparer le biberon de lait au miel des oursons ?

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 01/05/06 à 09:00:36

C'est clair il est trop mimi ce post, j'en vois qui dorment avec leur cardio... non mais ça va pas les mecs vous êtes vraiment accros !

Tout doucement, sans faire de bruit.... par SergeB (membre) (81.185.72.xxx) le 01/05/06 à 10:02:43

bonjour,
ce matin, je me suis levé sans faire de bruit afin de ne pas reveiller la maisonnée encore endormie.
j'ai enfilé mos chaussure pour 20' de marche suivies de 10' ce cap.
après une petite visite à mon forum favori, je vais aller prendre une douche et aller chercher un brin de muguet pour la femme de ma vie et un autre pour tous les membres du forum et un autre pour tous les gens qui ne sont pss sur le forum mais à qui je souhaite plein de bonheur
bonne journée

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Gogoli (invité) (82.237.0.xxx) le 01/05/06 à 10:23:59

Nouvelle sur ce forum...et déjà bléssée, je souhaite moi aussi une bonne journée à tous et toute

Tout doucement, sans faire de bruit.... par chnos (invité) (193.248.180.xxx) le 01/05/06 à 10:31:48

Délicate attention, c'est sympa. Bonne journée à tous.
Le 1er mai n'est pas férié pour les chaussures de running, alors hop, il est l'hore mesignores, l'or d'aller corore, ça vous fera du bien, j'en suis sor...

Tout doucement, sans faire de bruit.... par kuanza (membre) (83.192.74.xxx) le 01/05/06 à 11:21:00

Merci Delphine,

Encore une fois, sans faire de bruit, tu as été la première, en ce 1èr Mai, a nos offrir un brin, de bonne heure; lol
Aujourd'hui, c'est la journée à la GRENOUILLE.. hip hip
Meilleures salutations
Kuanza

Tout doucement, sans faire de bruit.... par kuanza (membre) (83.192.74.xxx) le 01/05/06 à 11:29:23

rectif. " à nous offrir)

Tout doucement, sans faire de bruit.... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 01/05/06 à 12:36:59

tout doucement pour ne pas réveiller les derniers endormis, je vous souhaite à tous plein de bonheur, notamment à SergeB pour sa reprise...

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/05/06 à 17:38:05

Aaaaaah je vois que certains étaient bien matinaux.
neo dans peu de temps tu vas te lancer dans une course ...et quelle course! Bravo d'avance!

SergeB, je t'envoie 10000 clochettes pour que ça ...tiendre :o)

Tous les autres, des clochettes aussi dans ce que vous voulez.

Delphine

Tout doucement, sans faire de bruit.... par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 03/05/06 à 09:18:48

oufti, quand je pense, à l'heure ou tu as écris ton post, nous étions environ 150 à la citadelle de Namur, à attendre le laché, non pas de ballons, mais de coureurs pour le troisième trail des caracoles... et je peux te l'assurer, nous n'avons pas regretté de nous être levés...

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/05/06 à 09:22:01

Coucou,

On regrette rarement de se lever quand on va quelque chose que l'on aime...Ca a donné quoi cette course?

Delphine

Tout doucement, sans faire de bruit.... par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 03/05/06 à 10:58:18

Du pur plaisir, malgré une météo peu coopérative.
C'était ma dernière grande étape préparatrice à la Trans'Aq, en juin, etj'ai couru avec un lest de 7.2 kgs sur le dos, et 1 kg sur le ventre et suis arrivé au bout de mes 62 kms en 9h40... je suis parti trop vite et ai souffert sur la fin; les deux derniers kilomètres sur les escaliers et dans les sous-terrains de la citadelle de Namur ne m'ont pas achevé, mais n'ont pas arrangé mon temps...
Mais le seul souvenir qui m'en reste est le plaisir d'avoir participé à une épreuve formidable, avec des participants formidables !

Le prix, en Belgique, pour ce genre de trail est souvent compris entre 5 et 10 euros, avec pour service : le petit déjeuner, les ravitos (sucré, salé, fruits, boissons), le T-shirt, et un petit cadeau (produits locaux), et le repas du soir.

Tout doucement, sans faire de bruit.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/05/06 à 13:43:20

Eh bé! Ca fait rêver de tels frais d'inscription pour autant de choses...
nenni, le kilo sur le ventre ou dans le ventre??? :o)

La trans'Aq. Je penserais à toi quand tu iras dans "mon" pays...

Delphine

Tout doucement, sans faire de bruit.... par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 03/05/06 à 14:47:34

c'était sur le ventre, le kilo, pas dans le ventre...
dans le ventre, j'avais un demi kilo de riz au lait :-))))
Pour la Trans'aq, viens nous dire bonjour le 3 juin au bivouac du Pin Sec, ce serait sympa !
http://www.cofspi.net/trans-aqu/accueil.asp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge