mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par raoul (invité) (83.158.214.xxx) le 01/05/06 à 09:59:17

Bonjour à tous,
Voilà mal entrainé j'ai couru la foulée Meudonnaise version 10klm je tablais sur 43'mais finalement j'ai fait
45' et le pire que j'ai eu mal le long du bras gauche et ce durant les 5 dérnier klm.
On me dit que c'est lié au coeur s'il y'a un cardio dans
le forum ca serais sympa de me rassurer
et merci d'avance

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par raoul (invité) (83.158.214.xxx) le 01/05/06 à 16:31:50

apparement ma question n'intéresse personne

merci tout de meme

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 01/05/06 à 16:33:12

Heu il faut parfois faire preuve de patience… en plus un jour férié, trouver un cardio de garde
ƒred

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 01/05/06 à 16:34:29

Je compatis... moi aussi je n'intéresse personne... c'est bien triste...

Sinon par rapport à ta question, je pense que c'est déjà incroyable de courrir 10km sur les mains. Moi même en courant debout sur mes jambes j'ai souvent des douleurs, alors je pense que c'est normal que toi aussi tu ais mal au bras gauche. Essais de courrir debout ?

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 01/05/06 à 16:37:06

J'en profite, pour Christophe, je connais une podologue au Canada, mais elle est à Vancouver, un peu loin.
ƒred

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 01/05/06 à 16:43:20

Merci pour l'info... ça doit encore être une immigrée !! ;-)

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par Pia (membre) (86.217.239.xxx) le 01/05/06 à 16:53:40

@Christophe :tu fais bien de repasser un peu par ici aprés une longue absence...J'espère que l'on retrouvera un ton général plus léger car ces derniers temps ,c'est devenu un peu lourd...Même si ponctuellement,certains intervenants me font bien rigoler,mais c'est plus rare !
Tu cours toujours ?
Pia

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 01/05/06 à 16:53:46

Elle n'a pas migré bien loin, elle vient de Seattle.
ƒred

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 01/05/06 à 17:00:02

@fred: pas trop loin non, mais c'est tout de même une immigré... je suppose qu'elle doit pratiquer de façon privée... ce qui est peu être possible en colombie... britanique... mais ici au Quebec, l'exercice de la médecine est tout simplement illégal !

@Pia: chere Pia, j'avais besoin de prendre un peu de recul et de reflexion a propos de mon short qui est un peu moullant. Nos nombreux débats sur ce thème m'avait un peu troublé... Mais maintenant c'est bon, je suis fier d'exhiber mon anatomie virile sur les routes de montreal...

Oui je cours encore... je viens juste, en une semaine, de faire mes deux premieres courses, soit un semi et un 10km... Maintenant, il va falloir que je m'entraine !!! OK je reconnais que j'aurais peut etre du commencer par la... mais bon...

Pour plus d'infos sur mes performances extraordinaires :
http://www.courseapied.net/forum/msg/25089.htm

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/05/06 à 17:15:36

Hello raoul,
c'est vrai qu'il parait que quand on a un souci au oeur on a mal aussi au bras...mais pas qu'au bras, à la poitrine aussi...as tu surfé un peu sur le net pour voir si tes symptomes correspondaient à un problème cardiaque ?

cela peut être parfois aussi un problème articulaire, il m'arrive parfois d'avoir des douleurs irradiantes dans le bras quand je cours, quand des petites bricoles dans mon dos et mes épaules ne sont pas à leurs places, et c'est alors direction osthéopathe !

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par lapin (invité) (82.123.207.xxx) le 01/05/06 à 17:46:12

Je me demandais qui était les malotrus qui m'ont réveillé en ce dernier jour du mois d'avril. Bref, les gars moi j'ai fait une course atypique mais je vous ai croisé sur mon parcours en forêt de Meudon.

Un lapin coureur (de course et de filles !)

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par raoul (invité) (83.158.214.xxx) le 01/05/06 à 21:55:44

Merci lapin
M

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par raoul (invité) (83.158.214.xxx) le 01/05/06 à 21:58:43

Merci lapin
Merci brenouille
Mais je n'ai tjrs ma réponse ceci dit la foulée de MEUDON
a été une réussite cette année

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par jean-luc I (membre) (80.11.149.xxx) le 02/05/06 à 10:16:11

je ne connais pas ton âge mais quelqu'il soit ce peut-être un signe d'insuffisance coronarienne(artère du coeur à moitié bouchée).avant de négliger ce signe je ferais bien un tour chez le cardio car on peut avoir mal au bras sans avoir mal ds la poitrine.
Ceci dit il existe d'autres causes plus futiles comme un problème articulaire
jean-luc

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par serge92 (membre) (81.249.108.xxx) le 02/05/06 à 11:15:36

as-tu fait un test d'effort récemment? tu te fais une vo2 par exemple 4, rue kleber dr DE VELLIS à LEVALLOIS 01 47 59 55 01 ( je n'ai pas d'actions...) tu sauras exactement oû tu en es et tu auras une idée précise de ta Vma et de tes seuils....pas d'inqiétude avnt l'heure et pour MEUDON c'était sympath dommage que les coureurs partent avant la remise des prix....je sais il s'est mis à pleuvoir à la fin mais ce n'est pas très convivial pour les podiums...

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par raoul (invité) (193.51.24.xxx) le 02/05/06 à 12:56:17

Salut serge,
Merci pour l'info j'irais voir ton medecin peut etre mais
pour Meudon le départ etant à 11h20 c'est vrai que c'est
juste pour un dimanche les epouses ont en marre qu'on rentre tard et aussi il y'a nos enfants qui ont couru la premire course et qui s'impatientent de rentrer à la maison
tout ca fait que la cap c'est vraiment un investissement
d'ou le faite de ne pas réster à la remise des prix

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par jean-luc I (membre) (80.11.149.xxx) le 02/05/06 à 14:10:05

désolé d'insister mais ce n'est pas ce type d'épreuve d'effort qu'on te fera mais éventuellement une recherche d'insuffisance coronarienne!!Quitte à demander un avis sur le forum il faut tous les considérer même ceux qui inquiètent!!
jean-luc(pneumo-pédiatre)

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par serge92 (membre) (81.249.108.xxx) le 02/05/06 à 14:21:28

c'est un examen complet que tu passes lors de ce test....cardio examiné par un cardio, on est bien d'accord si je dis pas d'inqiétude avant l'heure celà ne signifie en rien qu'il ne faille prendre en compte le symptôme dans le bras gauche....bien au contraire mais quitte à faire un examen autant qu'il soit complet! il se passe à l'Hopital du Perpetuel Secours ....avec examens complémentaires si nécessaire @+ -)))))))))))))

mal au bras gauche aprés les 10klm de Meudon par (invité) (83.195.158.xxx) le 02/05/06 à 17:59:16

Effectivement,les infarctus donnent ce genre de douleurs comme signes. En même temps, si tu écris c'est que ça va pas trop mal, il vaut mieux consulter au moins un généraliste et lui décrire exactement ce qui s'est passé. Il jugera et prescrira les examens complémentaires s'il y a lieu. Ce serait trop bête de ne pas tenir compte d'un avertissement sérieux et de rester sur le carreau à la prochaine course !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge