courir à lille partenaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à lille partenaires par marc (invité) (82.127.133.xxx) le 01/05/06 à 13:11:59

Bonjour,

J'avais déjà posté un message sur ce même forum pour savoir où courir à Lille. Je n'ai pas réussi à le retrouver. Donc désolé j'en reposte un.

Voilà je vais courir à la citadelle de Lille depuis quelque temps (2 semaines !). Je cours environ 40 minutes, une fois par semaine et je souhaite passer à 2 fois.
Je recherche donc un ou des partenaires pour se motiver mutuellement, et puis c'est plus agréable à plusieurs.

N'hésitez pas.

Marc.


courir à lille partenaires par belou (invité) (83.198.19.xxx) le 02/05/06 à 16:47:58

Y en a plein qui court par là-bas vers la Citadelle, j'ai déjà lu qq messages à ce sujet-là je fais remonter le post, peut-être auras-tu des adeptes (ou des partenaires)pour t'accompagner ?
Bon courage

courir à lille partenaires par marc (invité) (83.206.79.xxx) le 03/05/06 à 08:41:42

Bonjour,

C'est vraiment sympas!

Merci.

courir à lille partenaires par belou (invité) (83.192.234.xxx) le 03/05/06 à 22:02:29

Alors les lillois (et environs) personne pour motiver Marc ??? étonnant !!! pas marrant de courir tout seul

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge