Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par svseb (membre) (82.122.163.xxx) le 01/05/06 à 20:22:41

Ce lundi c'est déroulé dans la Loire le Championat Rhône-Alpes d'Ekiden à Firminy.
Nous nous sommes présenté à cette manifestation, de longue date attendue, avec des rêves de qualifications aux Frances plein la tête,...nos missiles sol air nous ayant quelle peu abandonnés nous avons sorti les missiles sol sol et l'amiance et la bonne humeur ont été au RDV !!!
Une qualification pour notre équipe féminine, avec une 4ème place au scrach... et pour les séniors une 7ème place à 4mn des minimas.
Mais bon ce post n'est pas la pour dresser le bilan du club mais surtout pour tirer notre chapeau à l'organisation sans failles: parcours, inscriptions, ravitaillement, météo, douche, et collation offerte... chapeau à vous!! Difficile tout de même de convier une ville à se mobiliser pour encourager et mettre de l'ambiance. Et l'année prochaine à vos pelles mécaniques, tracteurs et autres rouleaux compreseurs pour nous applanir ce terrain :-))))))

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par riri (membre) (82.248.173.xxx) le 01/05/06 à 20:24:11

as tu le classement femme de cet ekiden ? ou un site pour aller voir les clas.

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 01/05/06 à 20:28:26

bonjour sveb!
ben j'étais là-bas moi aussi,l'équipe mixte d'Annecy...........!!!!!!!!!
ouais , le parcours pas fastoche , fastoche!
mais bravo à tout les bénévoles! formidable!

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par svseb (membre) (82.122.163.xxx) le 01/05/06 à 20:54:23

--> cancan (je sais que t'aimes bien ce pseudo :-))
Un petit gars en marcel rouge du CAValence et short noir !!
Sur le premier relais 10 kilos...
ben si j'avais su j'airais tiré l'oeil pour mettre une tête sur un pseudo !
Pour le classement je pense qu'il faudra attendre le classement LARA car le site du clud de Firminy est out...

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 01/05/06 à 20:59:40

à sveb!
ben non pas fait gaffe , y'avais du monde quand même!
Nous , nous sommes montés sur le podium , équipe mixte d'Annecy , avec tee-shirt rouge et coupe-vent rouge avec le nom du club dessus!
Sinon , t'es content de toi , de ton temps?
Oh quand je pense deux foromeurs au même endroit , et sans ce rencontrer,mince!

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par svseb (membre) (82.122.163.xxx) le 01/05/06 à 21:48:47

Pour la perf. aux vues du profil de course et du fait que l'on était souvent seul... ça va peux mieux faire juste moyen pour passer en classer supérieure comme à l'école --> 35:50
En attendant les prochains 10 kilos...

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par candice 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 01/05/06 à 22:00:00

à sveb.
ouais , pas mal ton temps dis!:)
c'est sûr , seule de chez seule!
j'ai été doublé par un homme puis après plus rien , et seule tout le long , donc personne devant pour me motiver!!!!
en tout cas , c'est super comme ambiance,j'ai bien aimé , et les pâtes appriécié!!! ;)
quel est ton prochain objectif????

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par candice 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/05/06 à 07:07:08

svseb.
salut,dis , tu pourrai me dire on je peux trouver les résultats de l'ekiden , avec tout les temps de toute les équipes,les classement etc....???????
je te remercie d'avance!
bonne journée!

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/05/06 à 09:28:37

bon ça fait je sais pas combien de temps que je cherche les résultats ça me gave , je comprends pas , pourtant ça devrait non?
qui veut bien m'aider? ben merci d'avance!
Pourtant c'était important l'ekiden de Firminy?

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par pic75 (invité) (89.83.189.xxx) le 02/05/06 à 11:33:58

Bienvenue dans la région...
et oui, la Loire....je ne connais pas de course plate ah si qqelques unes dans la plaine..

Sinon, pour celles et ceux interessé, ce we course de la Talaudiere (10 et 22 kms) bon allez je vais vous faire une confidence....il y a de sacrées montées ! ! ! mais surtout une super ambiance et pleins de Keynans !

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par svseb (invité) (198.176.19.xxx) le 02/05/06 à 17:42:59

Cancan,

Pour les résultats si tu ne les as pas reçus par mail... tu peux les trouver là je viens de les mettre en ligne sur le modeste blog du club... en attendant leur diffusion sur le site de LARA .
A+

http://www.u-blog.net/CAV

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/05/06 à 18:08:42

à svseb.
merci , j'ai reçu , c'est bon, merci bien! ;)
bye!

Ekiden Firminy - Ficelles de caleçon par brinouille (membre) (82.123.9.xxx) le 02/05/06 à 19:11:28

Bravo les filles : )))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge