Préparatifs course longue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparatifs course longue par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 02/05/06 à 10:01:14

Bon alors comme je l'avais annoncé dans un précédent post je vais faire une petite sortie de 83 km le 1er juillet.

L'equipement obligatoire nécessite un sac a dos et 1,5 litres d'eau et j'ai donc investi dans un très beau sac avec réserve d'eau que j'ai voulu tester hier lors d'une sortir et là : PATATRAC...

Primo, ça fuyait en bas de la réserve d'au au niveau du raccord du tuyau

Secundo, comment fait on pour que l'eau remonte jusqu'à l'extremité du tuyau ?

Heureusement j'ai 2 mois pour regler ces petits problèmes mais si vous avez des conseils n'hésitez pas...

Préparatifs course longue par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 02/05/06 à 10:20:22

Salut Moha,

Pour la fuite d'eau, ce n'est évidemment pas normal : retourne au magasin pour négocier un échange.
Pour ton autre question, je ne suis pas sur de comprendre : normalement, en vertu de la conception des poches à eau, l'eau est toujours en contact avec une extrémité du tuyau, et ta bouche, à l'autre extrémité, te permet de la faire circuler en inspirant...
Néhsite pas à préciser le problème !

L'Castor Junior

Préparatifs course longue par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 02/05/06 à 11:49:32

Ne pas oublier d'ouvrir la petite vanne du côté de l'embout que l'on met en bouche.... ;o)

Bozo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge