De la bonne utilisation du stepper

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

De la bonne utilisation du stepper par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 02/05/06 à 10:01:24

Bonjour,

J'entends par stepper l'appareil qui "simule" la montée de petites marches d'escaliers les pieds parallèles.
Je voudrais mieux connaitre le potentiel de cet appareil.
J'essaie de trouver une solution à un problème : remplacer des sorties à jeun le matin de 30 à 40 min qui tombent souvent à l'eau : bb réveillé au moment de partir...)
Est que 30-35 minutes "active" de stepper équivaut à un petit footing d'une demie heure ?
Sachant que l'objectif de ses sorties étaient de faire travailler le "réseau des graisses" !
merci

De la bonne utilisation du stepper par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 02/05/06 à 14:58:51

Sniff personne s'intéresse à mes demandes de conseils sur le stepper ?

De la bonne utilisation du stepper par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 02/05/06 à 16:41:41

j'ai lu, (mais où donc ???) que la lypolyse n'était solicité qu'au bout de 45'...

ça tombe peut-etre être à 35' si on est a agen !!!

"A agen, en pruneau, on dépasse les vélo !!!"

voila, voila

Désolé thyo, mais je n'étais pas plus inspiré que cela.

En tout cas, le stepper a certainement du bon pour le cardio et la muscu des cuisses...

De la bonne utilisation du stepper par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 02/05/06 à 17:00:02

merciiii

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge