1er marathon !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er marathon !!! par grandware (invité) (88.137.12.xxx) le 02/05/06 à 16:53:36

eh ben ça y est !!!

mais dans la douleur... 5h mais fini quand meme
Je n'avais pas imaginé à quel point cela pouvait dur. J'avais decidé de suivre le ballon de 4h30, genre pas pretentieux. 20 km, tout va bien. Apres point de coté vers 23-24. Ca va mieux au 30. Et au 36, explosion en vol !! jambes de beton et poumons en feux.
Donc je marche pendant deux bornes. et tout le monde ( coureurs et organisateurs )m'a poussé et je repars pour finir d'une traite.

Une fois passé la deception de s'etre vu trop beau, je suis finalement tres content. Cela me servira de reference pour le prochain. Et tout bien reflechi, ca me donne une grosse marge de progression...

Je ferias plus de long et surtout, je mettrais de la vaseline

Signé: Burnes en feux

1er marathon !!! par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 02/05/06 à 17:03:38

C'était quelle épreuve? En tout cas bravo d'être allé au bout.
Mais oui, tous les détails ont leur importance sur marathon, en particulier la vaseline protectrice. Voilà tu te fait ta propre expérience. Mais j'en suis sûr, tu ne te feras plus piéger. Bonne récup.

1er marathon !!! par grandware (invité) (88.137.12.xxx) le 02/05/06 à 17:09:15

C'etait le marathon de senart

Le parcours est plutot chiant mais les gens sont tellement sympa que ça remplace !!!

D'ailleurs, j'oubliais... Je vais jouer ma star

Merci au forum et a ceux qui y contribuent !!! votre soutien m'a été profitable dans les grands moments de solitude, de mal partout et de "j'y arriverais jamais".

1er marathon !!! par pierre (invité) (62.147.72.xxx) le 02/05/06 à 17:22:04

..et maintenant récupère bien ... BRAVO le 1er est toujours inoubliable car les autres après on s'en rappelle moins ...
C'est un peu vrai ..un marathon c'est un peu chiant ,c'est pour cettte raison que je préfère courir des trails de distance comparable car il y a le spectacle de la nature ..faute d'avoir quelquefois les encouragements des spectateurs ..et là c'est dur dur quand c'est le ..désert...( j'en suis à mon 12 eme marathon!! et je me fais qd meme plaisir à chaque fois ...une fois par an !!)
Bonne reprise !!

1er marathon !!! par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/05/06 à 22:01:08

Bravo à toi pour ce premier marathon. Après tout, tu l'as fini et tu as su analysé là où ça clochait: c'est le principal.
Bonne récup!

Delphine

1er marathon !!! par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 02/05/06 à 22:02:57

Bravo . Bienvenue dans le club des marathoniens et marathoniennes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge