Boing dzing bing aïe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boing dzing bing aïe par Rémi (membre) (86.192.48.xxx) le 02/05/06 à 19:32:51

Vous vous êtes déjà cassé la figure en faisant un footing? Ce qui me fait lancer ce sujet c'est que ça vient de m'arriver tout à l'heure. Résultat, je partais pour 1h10 et j'ai fait 1minute 48. Suis bien erraflé sur les deux genoux et les avant bras mais a priori rien de grave et j'espère bien pouvoir faire correctement les 10 km de la route du louvre dans 15 jours.
C'était en tout cas la première fois que je tombais en footing.

Boing dzing bing aïe par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 02/05/06 à 19:38:09

Oh que si. Il y a à peu près deux ans, dans le bois, j'ai pris une racine. Comme mon centre de gravité est assez haut et malgré les mains pour protéger, je tombe sur les épaules. Et là, c'est la droite qui a pris.En fait cela m'a provoqué une périarthrite. J'ai fait infiltration au bout d'un mois car je ne bougeais plus du tout le bras. C'est grâce à l'ostéo qu'aujourd'hui je me resers de mon bras droit. Idem pour la gauche où je me suis fait la même chose en tombant de mon vtt. J'ai eu aussi fracture de la clavicule, mais ça, c'est une autre histoire...

Boing dzing bing aïe par deepsky (membre) (81.49.188.xxx) le 02/05/06 à 19:38:35

Oui souvent quand je courais dans les Vosges du nord dans les sous- bois. Je butais souvent contre des racines ou des cailloux. Ma foulée était sans doute trop rasante ça m'est rarement arrivé depuis.
L'ennui c'est qu'on a toujours le réflexe de mettre ses poignets en avant au risque de les casser.

Boing dzing bing aïe par Rémi (membre) (86.192.48.xxx) le 02/05/06 à 19:46:03

Ben là c'était en ville (un passage à niveau quand même). A vrai dire j'ai pas eu de réflexe du tout, je me suis retrouvé à terre sans rien comprendre. Je commence à avoir un peu mal à l'intérieur du genou gauche (+/- la patte d'oie) j'espère que ce ne sera que transitoire et que ça ne va pas empirer.

Boing dzing bing aïe par deepsky (membre) (81.49.188.xxx) le 02/05/06 à 19:48:34

Oui c'est vrai c'est tellement rapide et violent que je ne vois pas comment faire pour tomber correctement.
Bonne récup. :)

Boing dzing bing aïe par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/05/06 à 09:37:31

Coucou,

Pour le moment jamais tombée mais je me demande si parfois mieux vaut pas se laisser tomber que d'essayer de se rattrapper.
Remi, peut être que la douleur est juste due au choc sans grosses conséquences derrière...

Delphine

Boing dzing bing aïe par brinouille (membre) (82.123.10.xxx) le 03/05/06 à 09:45:03

Pas encore je crois les doigts !
ma spécialité est la vautre hors chaussures running : notamment la spécialité de vautre à plat ventre dans le métro.... maudit soit le mec qui a inventé le bitume du métro, c'était un homme qui n'aimait pas les femmes et leurs petites chaussures.

Boing dzing bing aïe par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/05/06 à 09:45:40

oh bin que oui j'ai testé la gamelle pour vous. Y'a pas longtemps.
A cause d'une racine, ennemie n°1 du cappeur. Genoux en sang, mains érafflées et il faisait froid en plus. on aime ces moments là, surtout qd il y a du monde!!!

totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge