Trophée des Vosges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trophée des Vosges par martio68 (invité) (80.11.205.xxx) le 02/05/06 à 19:59:32

Oyé coureurs de l'est!!
Y a t'il des coureurs/coureuses qui partcipent aux trophée des Vosges par ici???..les Vosges ces charmantes petites bosses qui soudainement ne vous semblent plus si petites une fois qu'il faut les gravir...enfin c'est bien joli quand meme!!
A bientôt peut être sur l'une de ces courses!!

Trophée des Vosges par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 02/05/06 à 23:02:27

J'ai couru en août 2005 les Foulées de Longemer mais j'ignore si elles font partie du trophée (course assez plate).
Le trail de Gérardmer est dans mon carnet de courses à courir un jour.
ƒred

Trophée des Vosges par martio68 (invité) (80.13.10.xxx) le 02/05/06 à 23:33:29

Je ne connais pas cette course....ca doit etre du cote lorrain!?...je connais pas trop les courses la bas...elle est sympa?
Ahh le trail d eGerardmer ca a l'air sympa, mais comme chaque annee la date ne m'arrange guere..je me programme le marathon du Ballon d'Alsace apeu pres a la meme periode....c'est sentimental suis ne a qq kilomùetres de la bas!!
Sympa comme marathon, de beaux payasages, je vous el conseille!

Trophée des Vosges par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 02/05/06 à 23:35:20

Oui celle de Longemer c'est autour du lac de Longemer, donc dans le département des Vosges, au pied de la Schlucht côté Lorraine.
ƒred

Trophée des Vosges par Manu (invité) (84.6.71.xxx) le 03/05/06 à 07:34:43

Oui je le fais depuis 3 ans, la montagne, c'est mon terrain! Un régal ce trophée!

Trophée des Vosges par martio68 (invité) (80.13.10.xxx) le 03/05/06 à 10:27:54

Et quelles courses fait tu cette annee sur le Trophee!?

Trophée des Vosges par Manu (invité) (84.4.49.xxx) le 03/05/06 à 11:55:10

J'ai déjà fait Le circuit des grands crus, la montée du Horodberg, le circuit du Belacker, samedi je pense aller à Turckheim si j'ai récupéré, puis la montée du Molkenrain et celle du Grand Ballon. Puis fin aout les Crêtes vosgiennes, et après je ne sais pas encore.
J'ai fait le marathon du Ballon l'an passé, je suis arrivé HS...

Et toi?

Trophée des Vosges par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 03/05/06 à 12:06:35

Amateurs du Trophée des Vosges, je profite de ce post pour faire un peu de pub pour la Montée du Grand Ballon (de Guebwiller, et non d'Alsace !!), point culminant du Massif, qui se deroulera le jeudi 25 mai (jour de l'Ascension, et oui ça ne s'invente pas), organisée par l'Entente de Haute Alsace (départ à Willer / Thur, vallée de Thann)
infos completes sur www.montee-grandballon.com

Trophée des Vosges par martio68 (invité) (80.13.10.xxx) le 03/05/06 à 13:40:39

La je viens de faire le Belacker; 1ere course de la'nnee suis arrive bien carbo!!!
Sinon je vais aussi faire le Molkenrain, puis le montee du Grand Ballon et enfin le marathon du Ballon.....faire deja aussi bien que l'an dernier ( 4h37) sans avoir un gros apssage a vide vers le Ballon serait deja bien.....si tout va bien je ferais aussi les Cretes, que je n'ai aps encore faite!!!
Et sinon oui, t'as raison marsrun, la montee du grand ballon faut la faire..ca dechire bien, mais ca vaut le deplacement.....une occasion unique de voir des pointures mondiales l'espace d'un bref, tres bref instant!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge