Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 10:31:49

Moi je suis fan de Michel, il est trop fort pour ses 60 ans !
Je crois qu'il a bouclé le MDP en 2h52 !

Ca mérite un fan club !

Qu'est ce que vous en pensez ?
gm854 tu le connais ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/05/06 à 10:33:04

Je le vois souvent au bois de Vincennes, wizzzzzzz il fiiiile.
ƒred

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 10:35:44

grrrr !!!
c'est le v3 qui sur les course me mets un vent à chaque fois !
trop fort le michel

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 10:36:01

Sans parler de ses talents d'organisateur de courses à Vincennes et à l'étranger aussi !

C'est vrai qu'il va vite, dur à suivre le cochon !

Michel t'es le plus fort !!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 10:37:42

Moi si j'étais une fille, je ferai la femina run pour lui faire la bise, parce qu'en plus il est beau, taillé à la serpe, une vraie tête de dure hollywoodien !

Michel tu es beau et fort !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Enzo (invité) (62.39.9.xxx) le 03/05/06 à 10:40:49

j'ai fait une bonne partie du MDP avec lui ... j'ai chopé sa foulée aux 17ème. Il m'a remis un coup de boost après la montée vers le plateau de Gravelle.

A partir du 25ème il s'arrêtait à tous les ravitos .. et repartait de plus belle ... il était super frais !!
Je dois terminer 30s devant lui mais dans un tout autre état physique que ce V3 !

Enzo

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 10:41:42

hé JP TWO
t'es vraiment dingue de lui ?!
c'est vrai aussi qu'en tant qu'organisateur il est pas mal du tout...
mais bon
en beauté je préfère l'équipe de "courseàpiedpointnénètte" et nos charmantes "tortues"

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 10:43:20

Salut,
Bien sûr que je connais Michel de très longue date, ce qu'il fait encore aujourd'hui est remarquable sur 10 km, comme sur les autres distances, et ce malgré ses occupations professionnelles, mais il se connait parfaitement, il a développer des qualités qui lui permettent de poursuivre une belle carrière de coureur.
Michel est un ami, c'est un gars très sympa avec qui j'aime discuter, échanger, un super V3 mais d'autres sont aussi bon que lui en ile de France, et au dessus, en France, d'autres V3 vont arriver, José PICAZO qui coure avec nous sur la piste de l'héliport sera très certainement capable de courir le marathon sous les 2 h 40' à 60 ans, et largement sous les 36 minutes sur 10 km.

Ce sont des costauds, des baroudeurs, ils ont de l'expérience et ont atteint leur potentiel maximum, ils peuvent être satisfaits de leur carrière.
Sportivement,

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 10:44:51

Ah ouais pareil, il m'a dépassé vers le kilo 12-13 à l'esplanade du château.
j'entendais crier "allez sport passion", je me suis dit, non c'est qd même pas lui !!!

Et si il déboule, avec ses lunettes de mafieux
J'ai essayé de l'accrocher, jusqu'au 15ème où on passe en 59 et quelques, après je l'ai "laissé partir"

Michel je te préviens que je t'aurai quand tu fêteras tes 80 ans !!!!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 10:47:49

@mielou : oui tout à fait je suis fan, être dans une telle forme à 60 piges et d'une telle constance, on sent vraiment un pro !
Et puis il est sympa en plus !

@gm854 : tu connais un peu ses meilleures perfs par hasard ?merci ! Et pour toi qu'en est il, tu cours sur quelles distances qd tu n'entraînes pas ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par serge92 (membre) (82.124.190.xxx) le 03/05/06 à 10:49:31

mais jpII toi tu seras en papamobile et tu verras passer un mobilette nommée michel, de plus, non en premier c'est un mec bien

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 11:04:30

Salut Jean Paul,
Oui Michel est un "mec" charmant, ses performances ? autour des 31'30" sur 10 Km en senior, 1 h 10' sur 1/2 marathon et 2 h 30' sur marathon par contre il reste très performant à 60 ans, plutôt meilleur proportionnellement à son niveau de senior.
C'est un dûr au mal, un teigneux, un volontaire, mais il a le sourire.

Pour ce qui me concerne, j'ai couru sérieusement jusqu'à 58 ans, et depuis 2 ans c'est : pédale douce, je privilégie mon rôle d'entraîbneur au VRC92 mais aussi à l'USM Malakoff entre autres, celà me prend beaucoup de mon temps et c'est devenu ma priorité.
Par contre , j'ai repris l'entraînement depuis le 1er janvier, depuis mes 60 ans, en établissant de nouveaux records personnels, mais pour la catégorie M60.
J'en suis à 5'15" sur 1500 m et 3'18" sur 1000 m à l'entraînement, mon but étant de réaliser moins de 5 minutes sur 1500 m et près des 3 minutes sur 1000 m, peut être 2'59".
Sur 10000 m je viens de courir en 39'18" sur piste, je vise moins de 38' (37'45" sur 10000 m en 2004), le 1/2 marathon et le marathon n'est plus d'actualité pour le moment mais j'y reviendrai certainement en fin de saison.

Je ne vise plus vraiment le haut niveau national en V3, ce que j'avais fait en V1 (plusieurs titres de champion de France sur 1500 m et 3000 m steeple) et en V2, celà est du passé, mais mon avenir est devant moi, sauf lorsque je lui tourne le dos.....
AMitiés sportives

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 11:09:24

@gm854
Ah ouais, c'est beau !

Tu gères différemment tes périodes de repos pour éviter les blessures, l'usure etc ...
Tu as une méthode particulière pour durer à un si bon niveau ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 11:12:10

remarquable gm854
pour michel et josé en VH3 c'est vrai qu'ils sont un cran en dessous
tu disais moins de 36' mais je pense plutôt vers 35'...
motivant pour les VH2 voir les VH1 (mais là on est un sacré paquet à se "tirer" la bourre !!!)
moins de 40' sur 10000 piste en VH3 ça calme aussi !!!
en jouant plus de compèt sur route je pense qu'il y a matière pour le 37'...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 11:24:56

oui, moins de 37', c'est bien posible, mais je suis tellemnt débordé actuellement, je me multiplie et je ne peux pas penser qu'à moi, surtout je ne le veux pas, je me consacre aux autres, c'est aussi pour celà que parfois je peux être très déçu, lorsque mon investissement n'a aucun retour.

Je n'ai aucun secret particulier, je me connais parfaitement, à la moindre alerte, je sais lever le pied et récupérer, et éviter les blessures handicapantes, 3 à 6 Jours de 1/2 repos et la légère blessure disparait, sans jamais avoir recours à un médecin ni personne, uniquement par ma concentration et ma méthode d'entretien et de régénération des fibres musculaires lésées.
Savez vous, que lorsque l'on maintient le footing, notre organisme produit des hormones de croissance naturelle qui permettent une rapide guérison et une cicatrisation très efficace, alors que le repos total, fige tout et la repirse est bien plus difficile et risquée si on commet le moindre excès de précipitation, et rebelote pour un nouvel arrêt.
Je n'ai jamais été arrêté durant mes 42 années de carrière, 1600 compétitions et plus de 260 000 kms parcourus, sans aucune révision et sans jamais rater une seule compétition prévue à mon programme.
Miracle ou pas ?
Non sérieusement, je ne suis pas un E.T. , je fais très attention et je me dis que le bon sens l'emporte toujours.
Bonne journée de printemps,

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 11:31:53

Tu titilles notre curiosité !
En diras tu plus sur tes méthodes d'entretien ?

Alimentation ? Exercice ?

En tous les cas bravo Gérard, c'est admirable, 42 ans sans grosse blessure c'est extraordinaire ! on gagnerait à s'inspirer de ta culture sportive ! A quand un bouquin ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 11:42:35

Jean Paul,
Un bouquin ? il en existe un mais à tirage très limité en free lance, il m'en reste quelques exemplaires et j'avais placé de très larges extraits sur mon site VRC92, je les remettrai sans doute prochainement.
Non aucun secret particulier surtout pas alimentaire , juste être à l'écoute de soi même, c'est très intérieur, la confiance, mais en soi , essentiellement.
Merci pour tes messages de sympathie, celà me touche vraiment, c'est bon dans ces temps perturbés et me conforte pour la suite, je continue....
Amitiés
Gérard

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 13:52:39

Ah mais je t'en prie Gérard !
Pour moi les coureurs à pied de haut niveau sont des modèles d'hommes/femmes durs à la douleur et jusqu'au boutistes et ils ont toute mon admiration pour cette aptitude à ne jamais renoncer.

Longue vie Gérard !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par momoVH3 (invité) (86.219.52.xxx) le 03/05/06 à 14:13:10

Effectivement, lorsqu'on voit en VH3 des coureurs comme M.Ortilles, Abrial, Font sur 10kms,... on se demande un peu ce qu'on fout là avec nos 3H10 sur marathon. D'un autre côté, ces coureurs sont des exemples pour nous et nous permettent, en sachant que c'est possible car d'autres le font, à essayer de progresser pour se approcher d'eux, même si il y a un fossé entre nous. Bravos pour vos performances.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par serge92 (membre) (82.124.190.xxx) le 03/05/06 à 14:14:36

gérard et ses ouailles! parfois une brebis s'égare du troupeau.....mais avec un peu de temps chacun retrouve l'un sa raison de vivre l'autre son berger par JPII les voies du saigneur( de brebis) sont perméables à nos délirsssssssss @+

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 14:15:48

momo avec tes 03h10 tu en assommes plus d'un....respect
finalement à paris tu étais pas si loin que ça de michel...
longue vie au VH3 !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 14:27:39

Ah ouais les gars, c'est beau !!!

Comment vont les articulations avec le temps qui passe, pas trop de blessures ? Toujours la même envie d'en découdre avec le bitume ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 14:38:05

FONT, un autre V3 admirable, j'ai eu la grande chance de pouvoir le devancer à DIeppe, lors du championnat de France de cross vétérans "entreprises", je suis devenu champion de France à cette occasion , il a terminé 2ème à une centaine de mètres, mais il a eu sa revanche depuis, car il demeure très compétitif, il doit être l'un des tous meilleurs de FRANCE à l'heure actuelle en V3.
Super FONT, un exemple aussi.
Sportivement,

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 15:07:23

Bon les gars on compte sur vous pour battre le record de France du 10000 toutes catégories, alors ?

Il n'a que trop duré !!!!

Les VH3 au boulot !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 15:15:05

Tu as raison Jean Paul,
Mais 27'30" en senior, c'est :
30' à 40 ans (parfois un peu moins
33' à 50 ans
35' à 60 ans
et contre celà on ne peut pas grand chose, il faut savoir s'en contenter, et c'est déjà : "monstrueux".

Alors, que les VH3 restent raisonnables dans leur démarche, le passé est TOUJOURS derrière nous, devant il rest l'avenir, mais en pédale plus douce.

En tout cas, on est pas encore "vieux" à 60 ans, preuves à l'appui, tout est très relatif, l'espoir demeure et la passion égaleemnt.
gérard

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 15:32:04

Gérard, t'expliques comment une telle longévité pour ce record ?

Et d'une manière plus générale, les français ont ils le moyen de rivaliser à l'international ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/05/06 à 15:40:55

J'ai déjà entendu parler de championnats d'Europe ou du monde vétérans. Quelle périodicité ? quelles disciplines ? les mêmes qu'en seniors ? quelles tranches d'âge ? de 5 en 5 années ou 10 en 10 ? comment on se qualifie ? il y a des minimas à réaliser ? un nombre limité d'athlètes nationaux par discipline ?
Que de questions…
ƒred

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 15:48:58

mêmes questions
c'est que nous "les jeunes vétérans" ça nous interesse de savoir ou la passion peut nous conduire !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 15:52:54

Jean Paul,
le record de France du 10000 m est d'un excellent niveau international, moins de 27'30" est une grosse performance, car moins de 27' est très rare.
Depuis MARTINS, personne ne s'est attaqué au record du 10000 m sur piste, les mentalités ont changées, la route est plus lucrative.
S'aligner dans un grand 10000 m en meeting international, est à très haut risque, il faut suivre un rythme infernal 13'30" au 5000 m et tenir, pour celà il faut valoir 13' sur 5000 m, qui peut le faire en France à l'heure actuelle ?
personne, alors il faudra patienter encore.

Mais un jour le record de France sera amélioré, par qui ?
peut être un ancien du KENYA, naturalisé ou un français prodige, mais qui est il ?

28' est encore réalisable, c'est ce que faisait notre Pierre LEVISSE national, 27'58" puis 27'50" il y a plus de 20 années déjà.

Le bilan national ne progresse plus , sur de nombreuses distances, c'est la preuve que les coureurs ne s'entraînent pas si bien que celà.
Mais surtout, qu'ils ne s'investissent plus comme les anciens, alors que l'on ne me raconte pas n'importe quoi, j'ai connu une autre époque, où les coureurs se donnaient à fond dans leur pratique, avec des méthodes du passé, les méthodes soit disant modernes , n'ont pas faits leurs preuves.
Seuls Medhi BAALA ou Bob TAHRI en 1/2 fond rivalisent au plus haut niveau mondial. Khalid ZOUBAA est excellent, d'autres coureurs sont bons, mais nous sommes assez éloignée du très haut niveau mondial surtout sur 5000 m ou 1000 m.
Voilou mon analyse de la situation.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 03/05/06 à 15:54:21

Mon père ayant brillament participé au championnat du monde vétéran dans les années fin 90, je peux déjà vous dire que l'évènement se passe tous les ans.
Il a participé au 10000m et 3000m steeple ; ce qui me fais dire qu'il y a toutes les disciplines.
Par contre il a participé sous le maillot de son club et de son sponsor et non celui de l'équipe de France (dont il faisait tout de même parti)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steph66 (membre) (83.154.100.xxx) le 03/05/06 à 15:57:22

A quoi bon s'entrainer comme un malade si c'est pour gagner le droit de participer au prochain 10000 m ? Il vaut mieux jouer arrière droit ou attaquant de pointe. Ou taper la balle avec une poele à frire.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steph66 (membre) (83.154.100.xxx) le 03/05/06 à 16:00:19

Un joueur de tennis gagne en un tournoi plus qu'un coureur dans toute sa carrière. Idem pour le mois de salaire d'un footballeur. A quoi bon se défoncer pour rien en courant le 10000m ? Laissons cela aux Kenyans et aux Ethiopiens pour qui c'est une porte de sortie vers un monde meilleur, eux qui ne font ni foot ni tennis.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 16:07:15

Steph66,
en voilà un raisonnement, mais il vaut ce qu'il vaut, c'est ton avis, il t'appartient.
C'est donc tout simple, et c'est donc la raison pour laquelle seul un "neuneu" sera capable de s'aligner et battre ce record de France du 10000 m, il ne sera pas capable de réfléchir, il se préparera, s'aligenra au départ, et foncera, mais s'il n'y a pas une tune au bout de ses 25 tours de piste.
Comme c'est bien triste de tout ramener au pognon (n'est ce pas Ronald ?)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 03/05/06 à 16:11:13

oui c'est un peu dommage de tout ramener à l'argent steph. Il en va sans doute de même pour les carrières professionnelles, pour toi seuls les métiers qui rapportent beaucoup d'argent sont intéressants ? Je pense que les sports "pauvres" peuvent aussi attirer du monde et des champions, suffit d'avoir la passion, la flamme ....!!!

En fin c'est pas le sujet du post , et les questions de Fred et Mielou demandent des réponses qui sont sans doute plus intéressantes ...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 16:12:09

Merci GM, belle analyse et merci pour toutes ces infos c'est passionant !

C'est vrai qu'à l'époque les mecs ça devait être de vrais guerriers. nous on s'entraîne avec les petites chaussures qui vont bien, avec la bouffe qui va bien, bénéficiant des innovations technologiques tant sur les méthodes d'entraînement que le matériel.
Est ce qu'on est pas surprotégés ?
un petit retour aux sources, allez hop à la dure ! ça fera du bien à tout le monde !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par serge92 (membre) (82.124.190.xxx) le 03/05/06 à 16:15:23

vi vi

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 16:36:38

salut tout le monde
J'ai eu le plaisir de connaître Michel Orchilles en Tunisie pour la course en 6 étapes "Marathon des Oasis". Je n'ai pas bien entendu couru avec lui car beaucoup trop rapide. En tout cas je peux dire que c'est un mec vachement sympa. Il faut dire que l'ambiance de cette course a été pure folie du matin au réveil jusqu'au coucher du soir.
Sinon, en ce qui concerne les vétérans...je reste hallucinée par les performances des "vieux" de mon club sur un 10km route dimanche dernier avec 2 côtes de 300m :
- 36mn10s : 57 ans, presque VH3
- 36mn 17s : 46 ans
- 39mn10s: VH3 !!!
Chapeau Serge,Hubert et Georges !!!
ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 16:39:28

Ah oui, j'avais pas vu....

Fred et Mielou,

Oui il y a des championnats des masters EUROPE et MONDE, chaque année, tout le monde peut s'y inscrire, les catégories sont de 5 en 5 ans, jusqu'à plus soif....

Toutes les distances sont au programme, du sprint au 10000 m, il y a égalememnt la route.

Où peut vous mener votre passion ?
Et bien en premier lieu de rester jeune le plus possible, relativement performant, parfois en progression pour ceux qui possèdent de la marge s'ils n'ont pas atteint leurs limites qui existent fatalement.
Mais on peut ralentir la décération des performances, on peut rester performant très longtemps, au delà de 60 ans, c'est tout un art, il faut le vouloir, rester motivé, et s'entraîner juste sans se blesser.
Mais celui qui en fait trop, et qui se sature, va automatiquement dans le mur , marahton ou autre.
Alors prudence, et bonne connaissance de soi, et bonne route aux vétérans.
Gérard

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 16:39:54

En effet, ils sont impressionnants nos "vétérans" !

comme le bon vin !

Dis moi ODT, tu peux décrire succintement ton expérience tunisienne ? merci !

PS : Question indiscrète : Michel Orchilles, il dort en slip ou en caleçon ? ;-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/05/06 à 16:43:51

Merci Gérard pour ces infos. Si tu as des liens à me donner vers des sites concernant ces Masters, je suis preneur.
Il n'y a pas d'urgence.
ƒred

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 16:44:30

http://www.marathons-tunisiens.com/indexb2.php?rub=content

voilà le lien ou tu peux trouver pleins de photos sur le marathon des Oasis.

heu...je crois qu'il dort ...en slip....

ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 16:45:46

Merci ODT, c'est sympa !

je regarde dès que possible

Bonne soirée
JP le deuxième

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 16:46:31

Michel Orchilles est sur pas mal de photos..
moi sur quelques unes !
ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 16:49:52

Fred,
je n'ai pas de liens , il faut s'adresser à la FFA, et récupérer un dossier concernant les inscriptions pour ces championnats, il y a également les championnats de France, tous les ans, même principe que pour les EUROPE et les MONDIAUX, bien entendu il faut être licencié FFA , tout est fédéré, et oui....
BOnne soirée à toi,

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 03/05/06 à 16:51:57

quel N° de dossard ODT ?
:)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 16:52:41

curieux...!!!
je ne le dirai pas !!!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 16:53:48

en ce qui concerne ces fameux championnats
y a t'il des minimas ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 16:57:23

En tous les cas ODT n'est pas le dossard n° 115 !!!

Ca en laisse plus que qqes uns !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 17:00:09

pourquoi ?
c'était qui le dossart 115 ? Michel Orchilles ???
Ah...j'y retourne pour voir ces photos !
Naaan ! je ne donnerai pas mon n° de dossart !
Et puis au fait, le n° changeait tous les jours !!!
Le chiffre des centaines !
par exemple ! 115, 215, 315...jusqu'à 615 (6° étape)
ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 17:01:34

et voui !
Michel dossart 115, 215.....615 !
ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 17:01:38

et voui !
Michel dossart 115, 215.....615 !
ODT

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 17:01:49

Oui le 115 c'était Michel Orchilles à Tozeur je crois. C'était la 1ère étape ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/05/06 à 17:02:15

Mielou,
pour le chapionnat de FRANCE des vétérans il y a des minimas , super élevés, réservé à la super élite des jeunes V1, quasiment injouable.
Par contre , en parallèle il y a les critériums nationaux, organisés en même temps, aucun minima, il faut juste s'inscrire en temps et en heure, catégories par tranches de 5 ans. M40. M45. M50. M55. M60. M65. M70 et au delà....
le titre de champion de France est attribué pour chaque catégorie, podiums pour les 3 premiers, mais le vrai champion de FRANCE vétéran d'une discipline, c'est le vainqueur absolu, le meilleur performer français, ce jour là.
Voilou Mielou,

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 17:02:40

oui !
Tu as tout compris , mais tu n'auras pas mon n° de dossart !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 03/05/06 à 17:03:21

Ok respect, ODT !!!!


Bonne soirée à tous !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 03/05/06 à 17:04:09

Tous mes respects JPII

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 03/05/06 à 17:05:05

merci pour les infos gm
je vais me renseigner pour les critériums
ça a l'air interessant comme challenge

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par francis orchilles (invité) (90.37.37.xxx) le 25/01/09 à 01:00:12

salut mon petit frere je pense souvent a toi bravo pour tes resultats menage toi je sais de quoi je parle court pour le plaisir et menage la monture gros bisous a toute la famille et aux amis coureurs a pieds de la region parisiene ton grand frere

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 02/02/17 à 23:01:41

Il est probablement le plus riche des organisateurs en France, avec des courses à 25 € les 10kms de tourniquet dans le bois de Vincennes

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.13.110.xxx) le 03/02/17 à 07:18:33

il y a également un monsieur du nord v4 70 ans qui fait moins de 5minutes au 1500m c est beau!!!!!

et qui plus est n a pas il me semble un entrainement dementiel 3 seance sem

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.152.173.xxx) le 03/02/17 à 19:08:29

Déterrage de merde après 8 ans de steven van de pute pour sortir des conneries pareilles, franchement ... pauvre burne !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Perceval le magnifique (invité) (109.212.198.xxx) le 03/02/17 à 19:37:46

Michel O propose sur l'ensemble de ses organisations des prix élevés, style 40 euros pour courir 10km. Au menu, quelques biscuits secs achetés en lot chez Lidl, et un lot de t-shirt fabriqués par des enfants au Bangladesh

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.163.15.xxx) le 03/02/17 à 20:14:46

Vive the avener qui fait vivre le forum !
Aux chiottes le déchet 92.152

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (84.97.219.xxx) le 03/02/17 à 21:50:44

Merci d'organiser de belles courses dans le contexte actuel

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par NicolasASM (invité) (83.200.82.xxx) le 03/02/17 à 21:54:39

Tant mieux si il offre du travail aux enfants du Bengladesh !

NicolasASM

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 04/02/17 à 08:56:44

Au moins Michel O., le milliardaire de la course à pied, n'annule pas ses organisations au dernier moment après avoir encaissé un maximum de droits d'inscription comme à Issy en 2015.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 05/02/17 à 01:22:29

Ce matin Michel O., le milliardaire de Vincennes, va compter les biftons avec ses inscriptions à 25 € pour 10kms de bitume, avec un ravitaillement à l'eau froide et aux biscuits périmés de chez Auchan...plus un tee-shirt acheté 0,5 € au Bengladesh...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par invité (invité) (86.212.15.xxx) le 05/02/17 à 09:43:36

il faut fracasser toutes ces courses de merde destinées a se remplir les poches

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.17.129.xxx) le 05/02/17 à 11:31:44

ah, te voilà revenu pauvre burne (37.163.15.xxx) !!!

Quand il y a de la merde a manger, t'es toujours au rendez-vous putain de crevard ...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.198.xxx) le 05/02/17 à 16:01:57

Quelle est la prochaine destination de Michel O ? Thailande ou republique Dominicaine ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 05/02/17 à 16:14:47

Nettement moins de participants qu'en 2016 ce matin aux foulées de Vincennes...peut-être que beaucoup ne voulaient pas payer 25 € pour courir 10kms sans intérêt avec de l'eau glacée comme ravitaillement à l'arrivée...et un tee-shirt acheté cette année en Chine pour 0,4 €

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (78.249.64.xxx) le 05/02/17 à 20:17:50

@the avener
tu as besoin d'aide, vas faire un tour sur www.afirra.org

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 05/02/17 à 22:53:00

Dommage de faire diminuer le nombre de participants en augmentant de manière astronomique le prix du dossard. Mais c'est peut-être le même calcul qu'un restaurateur (et il y en a beaucoup comme ça!) qui préfère arnaquer 20 clients avec un repas quelconque à 50 € plutôt que de servir un repas honnête à 50 clients au prix de 20 €...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 07/02/17 à 01:42:33

Michel O. fait payer 25 € les 10kms de Vincennes mais n'a dû participer qu'à une seule course en 2016 : celle du tunnel A86 car c'était gratuit !!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (86.228.189.xxx) le 07/02/17 à 06:37:23

Milliardaire avec 0 salariés ça m'étonnerait, diffamation...

http://www.societe.com/societe/monsieur-michel-orchilles-538003526.html

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.168.175.xxx) le 07/02/17 à 09:03:13

0 salariés mais des milliers de bénévoles c'est bien mieux

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Gilles du 75 (invité) (90.63.186.xxx) le 07/02/17 à 10:26:10

C'est le n°1 des escrocs, avec l'organisation de courses hors de prix !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 08/02/17 à 03:58:55

Oui, encore mieux que le tee-shirt que Michel O. fait fabriquer en Chine pour 0,40 €, il utilise une armée de bénévoles et le personnel de la Mairie de Vincennes : si on ajoute les sponsors et les subventions, c'est quasiment du 25 € net dans sa poche pour chaque dossard !!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par François Filon (invité) (86.228.189.xxx) le 08/02/17 à 07:56:22

« si on ajoute les sponsors et les subventions, c'est quasiment du 25 € net dans sa poche pour chaque dossard !! « 


Pas du tout, car 20 euros sont reversés par inscription à l’association « un petit chèque pour Pénélope », donc vous êtes très mauvaise langue.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (193.57.67.xxx) le 08/02/17 à 09:26:13

@SVZ
qu'est-ce que t'attends pour organiser des courses et plumer les riches bobos que tu jalouses, puisque c'est si facile et si rentable ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.90.20.xxx) le 08/02/17 à 09:36:32

Ce qui l'empêche, c'est peut être son éducation, et son sens de la probité. Toit le monde n'est pas comme François Fillon.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (88.185.163.xxx) le 08/02/17 à 10:22:07

SVZ a sans doute également la phobie administrative...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (90.53.84.xxx) le 08/02/17 à 10:59:08

D'après mes informations, Michel O préparerait finalement son voyage aux Philippines! De quoi se taper quelques petits sanki panki grâce à l'argent cumulé sur les différentes manifestations sportives de France et de Navarre. Et dire qu'il utilise le personnel municipal à ses propres fins, sans aucune reconnaissance

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 14/02/17 à 04:02:07

Pendant que Michel O. gagne des millions d'euros avec ses courses de Vincennes, il offre juste un verre de vin chaud (et encore du cubis de rouge qui tâche offert par Auchan)et une poignée de cacahuètes aux bénévoles qui passent des heures dans le froid.
Il se paie des vacances paradisiaques dans les coins les plus huppés de la planète où il atterrit avec son jet privé

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (193.57.67.xxx) le 14/02/17 à 09:35:17

@SVZ
tu as l'air d'envier michel. puisque c'est si facile, pourquoi tu fais pas comme lui ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (86.228.189.xxx) le 14/02/17 à 13:49:17

à 193

"""puisque c'est si facile, pourquoi tu fais pas comme lui ?"""

ben pour ça faut des couilles ....c simple :-))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 15/02/17 à 04:38:33

Car je n'ai pas besoin de fric

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.162.104.xxx) le 15/02/17 à 08:13:15

Car svz a une morale contrairement à ces vautours capitalistes

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 08:38:26

"Le capitalisme est il moral" Albin Michel 2004

André Comte-Sponville


Vilaine Laurens-Berge
Master HEC 2007/2008

http://appli6.hec.fr/amo/Public/Files/Docs/71_fr.pdf

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par David Ricardo (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 08:43:42

Le capitalisme est excellent pour le moral de celui qui a un capital, c'est évident, par contre pour les autres allez vous faire tâter chez Mélenchon.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 08:52:57

""« La guerre a le mensonge pour fondement et le profit pour ressort. »""

Sun Tzu

<<L'art de la guerre>>

à David Ricardo : tout le monde n'est pas fait pour faire la guerre
tout le monde n'est pas fait pour devenir capitaliste
la colonne vertébrale de tout cela: la peur et la capacité à vivre avec



Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.165.98.xxx) le 15/02/17 à 09:00:21

Oui au capitalisme créateur !
Non à l'ultra libéralisme opprimeur !
Non à la spéculation parasitive !

Dans quelle catégorie classe t'on un commerce lucratif faisant intervenir quasi ttotalité de bénévoles ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 09:06:14

""faisant intervenir quasi totalité de bénévoles""

et des handicapés?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par David Ricardo (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 10:44:29

« à David Ricardo : tout le monde n'est pas fait pour faire la guerre
tout le monde n'est pas fait pour devenir capitaliste »


Le capitalisme, c’est d’abord une situation, qui permet à certains d’agir différemment, selon que l’on a une rente ou la possibilté d’en avoir une.

1830 ou pas loin, le petit caporal s’est enfin fait dérouillé à Braine l’Alleud en 1815, le calme revient et les institutions se stabilisent lentement vers ce que on appelle une démocratie, monsieur Balzac publie alors le mode d’emploi du petit capitaliste, de l’aspirant Rastignac, comment profiter de la situation et remonter la nouvelle pyramide sociale créée suite à la chute de la monarchie ?

Morceaux choisis : « mentir, tromper, tuer pour ne pas être tué... ».

Si vous voulez vous perfectionner, lire toute la collection de « La comédie humaine », tous vos hommes politiques de droite l’ont lue, n’en doutez pas.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 11:31:56

Il n'y a pas et il n'y aura jamais d'idéologie dans le capitalisme
Ceux qui prêchent pour un capitalisme moral et vertueux se trompent.... le capitalisme n'est ni moral ni vertueux et n'a pas vocation à l'être
Le capitalisme c'est un système pas une religion

ceux qui luttent contre le capitalisme sont aussi naïfs que ceux qui prêtent aux animaux sauvages des sentiments humains

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (109.2.173.xxx) le 15/02/17 à 11:40:35

K, sur certains sujets - en particulier sur celui qui t'occupe ici - tu serais bien inspiré de ne pas la ramener ;)

ça t'épargnerait notamment le risque d'affirmer n'importe quoi...Tu n'es ni économiste, ni sociologue, ni historien ou philosophe, et très loin d'en avoir les compétences...Les préjugés et les présupposés que tu trimballes sont certes très dans l'air du temps et très portés par les "experts" du moment, mais ça ne leur confère pour autant aucune valeur de vérité, même assénés comme tu le fais, de façon péremptoire et définitive

Bisous bisous abruty :))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 11:45:57

« Ceux qui prêchent pour un capitalisme moral et vertueux se trompent.... le capitalisme n'est ni moral ni vertueux et n'a pas vocation à l'être »


«  enfin, peu ou point de luxe; car, ou le luxe est l'effet des richesses, ou il les rend nécessaires; il corrompt à la fois le riche et le pauvre, l'un pour la possession, l'autre par la convoitise et i1 vend la patrie à la mollesse, à la vanité; il ôte à l’État tous ses citoyens, pour les asservir les uns aux autres, et tous à l'opinion. Voilà pourquoi uu auteur célèbre a donné la vertu »

Lâche un peu le bistouri et lis un peu les grands auteurs, les vrais, ça t’évitera de dire des bêtises.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 12:19:34

à Lolo et son acolyte de 86


à propos de la ramener ou pas

vous feriez également tous les deux de vous abstenir des conseils sur ce que l'on doit penser ou pas communiquer ou pas
car tout cela n'est juste qu'une question d'opinion et hélas rien d'autre

D'autre part faut il avoir un cancer pour être un bon cancérologue?

vous me faites penser tous les deux à une patiente hystérique (une prof) que j'ai croisé dans une librairie où j'achetais des livres (incroyab')....elle a regardé mes lectures à la caisse et elle m'a dit : <<Pourquoi achetez vous un livre sur les oiseaux? Vous n'êtes pas Ornithologue!!>>.....

Quant à toi Lolo arrête avec ta morale à deux balles
C'est Martine qui te souffle ce que tu as à dire... c'est même pas une opinion c'est les mots de ma mère et de ma grand-mère
Faut aussi que t'acceptes qu'au PS on ne puisse pas tous voter Hamon...je ne sais pas si tu es au courant

Le PS de mon grand père est mort depuis bien longtemps c fini terminé ce temps là....faut t'y faire je te l'ai déjà dit

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Serge92 (membre) (83.204.233.xxx) le 15/02/17 à 12:20:33

... :-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 12:35:19

K arrête de lire du Destouches ( alias Céline ), ça te fait mal la tête.

Le libéralisme, c’est le siècle des lumières ( 18ème ), donc pas vraiment moderne quoi qu’ils en disent, mais ce n’est pas les lumières... les lumières c’est, par exemple :

« la vertu, c’est l’égalité et la frugalité » Montesquieu, tu connais ce monsieur, lis « l’esprit des lois », ça va te déboucher les sphincters.

Donc, tout étant une idéologie au niveau économique (science molle ), le libéralisme, vulgairement appelé capitalisme ou mondialisation, n’a rien de vertueux, le détenteur de moyens de production est libre, il en profite, car il peut le faire, les autres non.


Au fait, aucun économiste ne peut prévoir ce qu'il convient de faire, par contre ils peuvent très bien expliquer ce qui vient de se faire... donc on marche le nez au vent, ça te les rebouche ?...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (134.113.236.xxx) le 15/02/17 à 13:01:02

@ K, Le PS de mon grand père est mort depuis bien longtemps c fini terminé ce temps là....faut t'y faire je te l'ai déjà dit

Le socialisme ( PS ), c’est l’idée de répartition, de réduction des inégalités, donc le progrès social, ça ne risque pas de mourir, c’est éternel.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 14:28:20

Vous me faites sans cesse des procès d'intention sauf Serge (tu n'es pas concerné...:-))

Je gagne de l'argent oui
Je suis un bobo oui sans doute
Je vote à droite? Non, je ne vote plus

Je ne lis pas que du Céline je lis de tout, tout le temps

La plupart du temps aveuglé (comme Lolo par exemple qui fonce tête baissée dans tout ce qui bouge....pas toujours avec la tête d'ailleurs...hein qu'c'est vrai!) vous êtes gavés d'apriori et de clichés... ça colle à la peau encore plus que des morpions

ce qui m'intéresse, par exemple, dans le Capitalisme ce n'est pas l'argent NON c'est la différence du rapport à l'argent entre les français et les allemands
D'où vient cette culpabilité chez les français et tout ce qui en découle? ....est ce le poids du catholicisme ? je ne sais pas...est ce le poids de l'état et des institutions? je ne sais pas...de l'éducation?....le mépris de la classe ouvrière, qu'elle vienne de la gauche ou de la droite, a t elle un rapport avec cela? je ne sais pas.....mais ça m'intéresse

loin de moi l'idée de défendre quoi que ce soit....

est ce que je vais battre mon RP à Annecy le 30 avril? oui ça, ça m'intéresse, c du concret

ceci dit j'ai bossé à l'usine pendant 22 mois
je suis né dans une cité ouvrière, j'y ai vécu... j'y ai grandi

vous n'êtes sans le savoir que des petits bourgeois bien pensants, bien élevés, qui ont fréquenté les meilleurs lycées, à qui on a enseigné la différence entre le bien et le mal, pour la plupart d'entre vous vous avez eu accès aux études supérieures, dans un pays qui n'a pas connu les vicissitudes de la guerre depuis plus de 70 ans, vous ne mettez pas vos tripes sur la table tous les matins en vous demandant ce que vous aller manger le soir

c'est ce qui fait toute la différence

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 14:36:09

"dans le Capitalisme ce n'est pas l'argent NON c'est la différence du rapport à l'argent entre les français et les allemands
D'où vient cette culpabilité chez les français et tout ce qui en découle? ....est ce le poids du catholicisme ?"


Oui.

Ce sont des protestants les boches, comme les anglo saxons, ils croient à la prédestination, plus ils gagnent de l'argent plus ils se valorisent face à " Dieu ", les cons !
Pourquoi crois tu que Voltaire a répété dans Candide souvent " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes POSSIBLE ", c'est pour dire en partie tout le contraire de la prédestination, c'est possible de ne pas se résigner et de progresser.
Le christianisme est plus nature quant à la morale.

Quant aux a priori, regarde plutôt tes à peu près, ensuite on verra.

Tu lis de tout, faut pas, fais un tri, Weber tu connais ? le sociologue.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 15/02/17 à 14:53:26

"Weber tu connais ?"

Oui, j'le connais, il me doit du pognon.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 15:08:02

"L'éthique protestante et l'esprit du capitalisme" oui je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus....mdr

Non je déconne, oui je l'ai lu et?

Bon je cherche un ouvrage, tu vas pouvoir m'aider sans doute....traitant du rapport entre le clergé + la finance et le pouvoir

J'ai vu un reportage su arte ou sur une chaine Histoire, il y a 3 ou 4 ans, abordant la question des financiers du roi qui n'étaient rien mois que des ecclésiastiques.... c'est à travers ça qu'on aborde la question de l'antinomie entre l'argent et le religieux, le matérialisme et la spiritualité
et la conciliation entre le pouvoir et le clergé sur les questions financières

Je crois que ça se passe en Allemagne au XV ou XVI siècle ou au Danemark
'fin bref je ne sais plus et je reste sur une frustration
impossible de me rappeler

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 15/02/17 à 15:20:23

moi je connais bien Weber, c'est un fabricant de barbecues :)))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (95.141.97.xxx) le 15/02/17 à 15:21:02

T'es en plein délire mon bon toubib, dans ta loghorrée gloubiboulguesque il y a tout et son contraire, ça prend un tour pathétique là. Dans tes bouffées délirantes tu m'assimiles à Martine, à Hamon, à un vieux socialisme ou que-sais-je, au simple motif que je suis fonctionnaire lillois! Le pompon c'est que je suis selon toi un petit bourgeois élevé dans du coton qui a toujours été bien à l'abri du besoin, meilleurs établissements etc etc, c'est ça j'ai bon?...Sauf que j'ai grandi avec ma jeune soeur en HLM dans un foyer monoparental, avec pu un rond après le 15 du mois et que je piquais le pain de la cantine du midi pour le ramener le soir à la maison...Si les colos de vacances n'avaient pas été accessibles à l'époque, enfant, je ne serai jamais parti nulle part. On ne se plaignait pas, nous on étaient en immeuble, j'avais des copains en face qui habitaient dans des baraquements en bois, qu'on appelait à l'époque "bidonvilles". On tournait toute l'année avec les mêmes pantalons reprisés et trop vite tri=op courts...je ne parle pas des chaussures et de ce qu'il fallait endurer avant de récupérer des pompes achetées pour le coup à 2 pointures au-dessus pour faire durer...Alors moi petit bourgeois, merci, tu t'adresses pas au bon client. Je n'ai jamais eu ni le culte de l'argent, ni un rond dev

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (95.141.97.xxx) le 15/02/17 à 15:26:15

..devant moi avant d'attendre l'âgé de 20 ans, et c'était très bien comme ça merci, je n'ai jamais manqué de l'essentiel par ailleurs.
Arrête de délirer K, t'es trop le nez dans la chair tiède mon charcutier, mais nous on y est pour rien hein, alors calmos ;))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 15/02/17 à 15:27:37

Cosette, à côté de Lolo, c'est une grosse pouffe de bourgeoise :)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 15/02/17 à 15:31:52

arrêtez, vous ne savez pas ce que c'est que de bouffer du caviar avarié de 2 jours, tout çà parce la cuisinière l'avait oublié dans un coin de ses armoires.
J'vous jure, on n'trouve plus de bon personnel de nos jours !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.135.240.xxx) le 15/02/17 à 15:32:05

Ma grande fierté : n'avoir jamais voté à droite.
Ma grande honte : Avoir voté à gauche.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 15:36:28

Non mais Lolo faut que t'arrête de monter dans les tours dès qu'on émet une opinion différente de la tienne

Tu sais très bien que toi et moi on a eu une enfance à peu près similaire mais c'est plus fort que toi, faut que tu t'attaques aux symboles

Ce que je te reproche c'est ta vision trop manichéenne du monde, t'es trop radical

La classe ouvrière de l'après guerre et celle d'aujourd'hui n'est plus du tout la même, on dirait que tu fais semblant de ne pas comprendre....par rapport à ces gars là on est tous des bourgeois ....t'as compris là ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (95.141.97.xxx) le 15/02/17 à 15:37:33

Hé Séraphin, tu tiens la corde pour Rotterdam: me suis pété dimanche à Cassel, abandon au 6ème d'un 15 kms "de la mort" avec des côtes et des descentes comac', ischio droit en vrac, fallait bien que ça m'arrive un jour de me blesser de nouveau!
Bon, pas de panique, j'ai pu retrotter hier mais à 8-9km/h et aujourd'hui la cuisse va déjà bien mieux...Fais chier comme même ;)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 15/02/17 à 15:39:18

"" fallait bien que ça m'arrive un jour ""

j'irai mettre un cierge pour toi à la basilique


nan je déconne

CECI EST UNE BLAGUE

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (95.141.97.xxx) le 15/02/17 à 15:40:33

<<<ta vision trop manichéenne du monde, t'es trop radical<<

Qué vision?? Tu ne la connais pas ma vision du monde toubib, on n'a jamais été aussi loin dans l'échange "philosophique" ou politique pour que je te livre ma "vison" comme tu dis. Tu te fais des idées sur ce que tu crois que je pense ou que je crois, c'est ça le problème!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 15/02/17 à 15:40:50

@Lolo
J'étais en vrac lundi matin mais je vais mieux.

Désolé les gars mais dans ma jeunesse, j'ai pété dans la soie et je trouve que tout ne va pas trop mal dans un monde pas si pourri que ça.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.161.217.xxx) le 15/02/17 à 16:22:24

On avait un beau topic ici avec monsieurs popelmann et Steven van zandt et voila t'y pas qu'arrive squatter la bande des derniers dinosaures echapée de ses topics usés et débilitants pour entamer une pseudo joute verbale faussement intellectuelle mais surtout chiante au possible.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 15/02/17 à 16:31:37

mdr !
Et vive Michel Orchilles !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (86.228.191.xxx) le 15/02/17 à 18:14:10

" Ma grande honte : Avoir voté à gauche. "


Voter à gauche c'est bien, la droite c'est égoïsme et élitisme rien d'autre, le reste c'est de l'argutie, les valeurs de la droite pfff !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.189.xxx) le 15/02/17 à 22:09:17

Après les foulées de Vincennes, Michel O a jeté un regard méprisant au personnel municipal qu'il utilisé gracieusement pour la mise en place sa course. Il s'est pas contre empressé d'emmener la caisse métallique contenant la totalité des frais d'inscritption de la course

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 15/02/17 à 22:21:33

La mafia américaine a récemment proposé à Michel O. de lui racheter son juteux fonds de commerce des courses tourniquets de Vincennes.
Plusieurs fonds de pension anglo-saxons et un fonds souverain norvégien lorgnent aussi sur ses activités.
Il faut dire qu'il dégage des marges exceptionnelles avec une inscription à 25 € pour un 10 kms, le tee-shirt étant fabriqué par des enfants chinois pour 0,40 €, le ravitaillement en eau froide et en gâteaux proches de la DLC étant gracieusement fourni par Auchan, et tout le travail étant fait par des bénévoles et du personnel municipal.
Michel O. lui n'a participé qu'à une seule course en 2016 : les 10kms dans le tunnel duplex A86...car l'inscription était gratuite !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.34.52.xxx) le 16/02/17 à 05:30:48

Oui mais là t'as intérêt à avoir un VPN, mais comme je vois que tu es chez SFR, à mon avis t'es marron cette fois ci.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 17/02/17 à 03:26:54

SFR une sacrée mafia encore...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (80.14.5.xxx) le 17/02/17 à 10:24:27

l'aigri est de retour
michel orchilles c'est le meilleur entermes d'orga et de gestion de courses.
va jouer ailleurs

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.189.xxx) le 17/02/17 à 12:29:39

C'est surout le meilleur en calcul de profit personnel: quelques cacahuétes de chez lidl et un cubi de boission premier prix, un lot de 100 t-shirts marqués à 5 euros en import direct du bangladesh, une bonne utilisation gracieuse du personnel municipal, et il repart avec la caisse métallique contenant la totalité des frais d'inscription sous le bras, soit du 20 euros net par coureur, multiplié par le nombre de participants

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.34.52.xxx) le 17/02/17 à 12:40:40

Popol man n’a pas tort, ce type de courses parisiennes génère beaucoup de recettes, les benêtsvoles ça ne coûte rien, le personnel municipal et de police se fait payer, si l’organisateur ne roule que pour lui, le bénéfice est certain, surtout à 20 euros l’inscription.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (82.226.36.xxx) le 17/02/17 à 17:21:23

La caisse métallique? La voiture? À part quelques dossards pris sur place (pas toujours possible ça dépend des courses) et payés en espèces, pour le reste c'est payé en ligne ou par chèque parfois.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 18/02/17 à 01:26:24

Et tout ce fric part dans des trusts dans les paradis fiscaux, via une cascade de sociétés écrans immatriculées dans divers pays...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Lucie (invité) (81.249.242.xxx) le 18/02/17 à 06:48:49

Dehors le trolll !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.34.52.xxx) le 18/02/17 à 10:19:31

" Et tout ce fric part dans des trusts dans les paradis fiscaux, via une cascade de sociétés écrans immatriculées dans divers pays... "


Encore diffamation, même si t'es au boulot, les flics peuvent te retrouver.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par invité (invité) (92.163.41.xxx) le 18/02/17 à 13:01:22

il ne peux y avoir diffamation puisque personne est en cause dans le message !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 18/02/17 à 13:49:08

Que de gens coincés sur ce forum : dès qu'on critique on doit être emprisonné ou on est traité de collabo !! je crois que vous n'avez rien vu de la vie pour être aussi infantiles !! Vous avez des mentalités de profs psycho rigides.
Moi je dis que c'est trop facile de faire passer les droits d'inscription de 15 à 25 € sur une course de 10kms en mettant en avant qu'on donne 1 € à une association caritative...en estimant que les coureurs ne vont pas comprendre qu'on leur pique 9 €...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.34.52.xxx) le 18/02/17 à 14:40:41

" il ne peux y avoir diffamation puisque personne est en cause dans le message !"

Sans blagues ! c'est quoi le titre ? à partir de l'instant où quelqu'un se sent diffamé le juge apprécie au cas par cas.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 18/02/17 à 19:09:49

Vous feriez mieux d'argumenter plutôt que de jouer au petit procureur frustré

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (92.157.108.xxx) le 19/02/17 à 16:11:13

Michel O joue sur plusieurs tableauxn, en bon homme d'affaires. Il aime plus particulièrement et d'une part la vue de sa caisse métallique avec clé qu'il a remis aux bénévoles des municipalités payés 1100 euros, et qui font preuvent d'une dévotion immense. Ca c'est le coté "terrain". De l'autre, le business florissant des inscriptions en ligne, avec la joie de se connecter à un compte paypal bien garné. Du 20 euros multiplié par au moins 300 participants, soit 6000 euros nets de caisse. De quoi se payer un joli voyage en thailande, république dominicaine ou philippines

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 19/02/17 à 16:28:56

Comme le Chau, Michel O. aime bien encaisser mais pas débourser : malgré les bénéfices colossaux des courses de Vincennes, il n'a participé qu'à une seule course en 2016...celle du tunnel duplex de l'A86 à Rueil, car l'engagement était gratuit !!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.34.52.xxx) le 19/02/17 à 19:25:41

84.100 c'est urban runner, un revenant revenu nous casser les couilles.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Serge92 (membre) (83.204.233.xxx) le 19/02/17 à 23:52:47

Michel a fait quelques kilomètres à Charenton ce jour, tout semble bien aller pour lui... :-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.131.235.xxx) le 20/02/17 à 08:51:55

Merçi Serge pour cette précieuse information

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Serge92 (membre) (83.204.233.xxx) le 20/02/17 à 10:41:42

... :-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 21/02/17 à 02:59:34

J'imagine qu'il n'a pas fait toute la course car comme le Chau il ne voulait pas lâcher quelques euros pour s'inscrire...
Pas très sportif le comportement de ces gens qui font un gros business avec la course à pied et refusent de payer des droits d'inscription aux épreuves...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Lucie (invité) (81.249.242.xxx) le 21/02/17 à 08:33:39

Troll dehors , quelle nullité
Tu sais même pas qui c'est Michel orchilles!!!!!
Tout ce que tu sais faire c'est attaquer les gens parce que tu es rempli d'aigreur ......

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Serge92 (membre) (83.204.235.xxx) le 21/02/17 à 11:44:17

SVZ je l'ai encore vu hier soir il venait de tomber en panne avec sa Porsche..... heureusement il y avait sa Ferrari garée au parking ! il te souhaite le meilleur pour ta salive.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (193.57.67.xxx) le 21/02/17 à 11:52:19

:-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur popelman (invité) (92.157.108.xxx) le 21/02/17 à 22:02:58

Michel o avait t il sa caisse metallique contenant la totalite des frais d inscription sous le bras ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Serge92 (membre) (83.204.235.xxx) le 21/02/17 à 23:03:35

désolé mais on a tout dépenser avec les filles !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par FanDe (invité) (78.193.159.xxx) le 21/02/17 à 23:37:55

L'Orchilles a été vu galopant ce jour , à 17:10 GMT, à la hauteur du 22 avenue de Gravelle.
Il avait le teint rougeau, semblait faire pouf-pouf entre 2 foulées et effectivement semblait porter un sac à dos de cuir noir, de ceux qu'ont les postiers, pour entasser leur courrier et autres mandats postaux...
Malheureusement, manquait le chèque d'inscription du CHAU, celui ci n'etant pas en mesure de décaisser suite à la révision couteuse mais non moins indispensable de son Renault Espace 1996 !!!
L'Orchilles et le CHAU, 2 veritables stars du clochemerle urban runnning

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 22/02/17 à 01:41:40

Le Chau et Michel O. sont de grands champions.
On peut quand même les taquiner pour leur côté radin : ces mecs gagnent énormément de fric avec le business de la course à pied et refusent de payer leur droit d'inscription pour les 15kms de Charenton organisés par les dynamiques bénévoles du club d'athlétisme local.
Ca méritait d'être dit, un peu de morale quand même, il n'y a pas que le fric dans la vie!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 22/02/17 à 22:42:55

Il y a des organisateurs qui en vivent à l'année

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (81.249.242.xxx) le 23/02/17 à 07:49:26

Ce t'es jamais venu à l'idée qu'ils étaient peut être invités , va discuter avec eux plutôt que nous pourrir la vie avec tes insinuations .
Jaloux va .....

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (78.193.159.xxx) le 23/02/17 à 15:23:36

Ben non justement ils etaient pas invités
c bien pour ça que le CHAU nous a fait un bon caca nerveux suite au paiement de son inscription à Charenton...
Cela valait le coup d'être dit afin de soulager l'angoisse légitime des admirateurs de nos 2 stars du macadam péri-urbain que sont le CHAU et l'Orchilles !!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par carapace (invité) (88.178.251.xxx) le 23/02/17 à 16:43:43

Le responsable de tout cela est l'auteur initial du post, à savoir le 192.

Honte à lui.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par carapace (invité) (88.178.251.xxx) le 23/02/17 à 17:25:03

Pour répondre à la question :

Selon Le Pix, Le Pix est le numéro 1 en région parisienne.

Si Le Pix le dit, c'est indiscutable.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 24/02/17 à 05:10:56

Pour répondre à la question initiale, oui Michel O. est probablement le n° 1 des organisateurs en région parisienne au niveau de l'argent qu'il a sur ses comptes bancaires !!!
Mais il n'a pas voulu payer 18 € de droits d'inscription pour courir à Charenton, le Chau pareil

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (81.249.242.xxx) le 24/02/17 à 07:30:12

Calomnie ,
Dehors le troll

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (90.18.218.xxx) le 24/02/17 à 08:06:42

Oui, Le Pix est bien pire que SVZ.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 24/02/17 à 23:09:55

Je n'ai jamais vu un forum de gens aussi coincés!
Ils veulent rester entre eux à se lécher, sont dans leur petit Disneyland et ne veulent pas se confronter aux réalités.
Il faudrait vraiment faire une enquête sur les professions des gens de ce forum : je suis sûr qu'on trouverait des profs, des comptables, des rédacteurs de paperasse dans des services juridiques de banques ou administrations centrales...bref, que des gens protégés, loin du terrain et des réalités

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur popelman (invité) (90.53.185.xxx) le 25/02/17 à 15:16:14

C est vrai que les gens de l education nationale qui trainent sur ce forum sont coinces au niveau sexuel, pas moyen de plaisanter sans qu ils soient choques ou offusques. Ils devraient prendre exemple sur le chau a marrakech qui s est vraiment plaisir dans les paillotes. Lui au moins il est open!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 26/02/17 à 03:21:21

Oui, le Chau est un gars du terrain, dynamique, meneur d'hommes, un bosseur, un mec qui s'est fait à la force du poignet (ou plutôt de ses jambes).
Un gars qui aime la vie, les femmes, le fric.
Ce n'est pas le cas de tous ces profs coincés du cul, qui se croient infaillibles mais ne connaissent rien à la vie, sont de petits bourgeois qui n'ont jamais quitté l'école de leur vie, complètement déconnectés des réalités de la société, qui sont dans la démagogie et l'idéologie, qui racontent aux petits merdeux de lycéens qu'ils vont tous gagner 10 000 € par mois

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.152.215.xxx) le 26/02/17 à 15:58:01

mais qu'est ce que tu es lourd pauvre connard, ras le bol de lire un post ponctué de tes interventions à 2 balles sur les profs, les fonctionnaires, des personnes nommément citées, etc ...

Le modo. qui intervient très (trop) rarement ne pourrait il pas viré cet abruti (2 à 3 IP à bannir tout au plus) une bonne fois pour toute !!???

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur popelman (invité) (90.53.185.xxx) le 26/02/17 à 20:01:08

Quel manque d ouverture d esprit...c est fou comme l emploi exerce impacte directement d ouverture d esprit. Encore un pedagogue a la noix coince dans ses certitudes theoriques apprises a la fac, ou peut etre l assistant d un expert comptable fatigue et aigri par la vie

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 27/02/17 à 01:38:07

Tous ces bobos coincés vont se précipiter pour voter Macron, le candidat des médias, du système, de la finance, des milliardaires, du Medef, du CAC 40, ...et après ils viendront chouiner!
Bref, des gens immatures qui ont l'idéologie d'un lycéen de 16 ans

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (50.7.87.xxx) le 27/02/17 à 05:35:06

Là tu te découvres, monsieur n'aurait t'il pas un penchant très penché pour la marine nationale ? chargé de mission sur les forums ?...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (50.7.86.xxx) le 27/02/17 à 06:34:34

Petite vidéo sans rapport avec le sujet de ce topic, bien connue des profs et comptables coincés :

https://www.youtube.com/watch?v=M7CFBQkkk5I

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 28/02/17 à 03:24:19

Macron va faire 90% sur ce forum où il y a tant de comptables coincés, fatigués de remuer de la paperasse depuis tant d'années et de rentrer tard le soir (après être passé au Bois de Boulogne) voir bobonne qui prend 2 kgs par an.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (212.129.33.xxx) le 28/02/17 à 09:01:32

SVZ qui enmanche Popol tous les soirs après son annulingus de confort en matant les meetings de Macron, c'est leur quotidien
Leur idéal féminin s'ils arrivaient à se décoller l'un l'autre c'est la grosse vache blonde pour qui ils vont voter

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (90.34.183.xxx) le 28/02/17 à 09:24:11

Bon y a de l'énergie dans ce post manque juste le talent et encore je suis gentil :-))

le 3ème degré c'est bien mais vaut mieux que ça fasse rire....là franchement c limite chiant, prise de tête

je dis ça.... :-))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par spb (invité) (185.24.185.xxx) le 28/02/17 à 09:45:36

macron est un illusionniste, un attrape nigaud
c'est un Hollande puissance 4
ça m'ettonnerait que les capeurs votent pour un gars comme lui

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 28/02/17 à 09:57:09

"ça m'ettonnerait que les capeurs votent pour un gars comme lui"

mdr, kilécon !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par spb (invité) (185.24.185.xxx) le 28/02/17 à 10:15:48

sauf peut être toi Séraphin...:)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 01/03/17 à 02:25:22

Il y a au moins autant d'abrutis dans le milieu de la course à pied qu'ailleurs...je ne vois que 3 personnes ayant un QI acceptable sur ce forum : moi, Monsieur Popelmann et K.
Le reste est très limité intellectuellement.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.168.193.xxx) le 01/03/17 à 02:58:12

Puis ce que le brillant SVZ l'evoque, que pensez vous du cas K ?
Personnellement je n'aime pas la façon dont celui-ci se répand mollement ces derniers temps, s'en est presque écœurant. J'en viens à regretter le temps ou il était bien plus ferme lors de ses sorties détonantes.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 01/03/17 à 08:30:10

à 37.168.193

:-)))

t'inquiète ça va viendre.....

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.167.xxx) le 01/03/17 à 09:58:37

Merci cher ami Steven, je te rejoins concernant ton point de vue, le reste des membres est déformé par la rigidité du métier dans lequel ils exercent, et en particulier les gens de l'éducation nationale, les experts ou assistant comptables aigris ou fatigués par leur quotidien, et autres petits bureaucrates administratifs qui génèrent de la paperasserie inutile à longueur de journée, il sont vexés ou offusqués du moindre propos!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (85.159.233.xxx) le 01/03/17 à 10:43:33

Popol man, vraiment tu n’es pas tendre avec nous les fonctionnaires du cadre A et B, recrutés par concours nationaux, les cadres C et D n’étant pas concernés, car faisant partie des classes intermédiaires inférieures, donc plutôt des torchons que des serviettes.

Si nous sommes atrabilaires, c’est à cause de la charge de travail immense que nous avons à supporter, ceci pour une rémunération qui nous permet tout juste des vacances en Bretagne, quant à la reconnaissance sociale, tu es un exemple de notre ressenti.

En conséquence Popol, je t ‘enc... ! à sec ! Non ne me dis pas merci, car je sais que tu aimes ça.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 01/03/17 à 11:51:13

""je ne vois que 3 personnes ayant un QI acceptable sur ce forum : moi, Monsieur Popelmann et K."""

Non non non non

je ne vais pas te contredire

:-))

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 01/03/17 à 14:23:11

@ Mr Popelman et SVZ

Je vous trouve injustes.....si, si

Oui oui et encore oui il y a des coincés, oui et encore oui il y a des frustrés
Mais ne voyez vous pas l'essentiel?
Etes vous aveugles?
Tous ces gars qui essaient malgré les coups de bâtons, les regards biaiseux, les invectives, l'opprobre, l'ostracisme, le mépris de leurs collègues......de se surpasser tous les jours et cela par n'importe quel temps, tôt le matin voire tard le soir vers 17h, allez 17h35 même parfois.....et même le we
Obligés de porter un Kway lorsqu'il pleut....et même le legging rose de leur épouse pour échapper aux balles des chasseurs (trail en forêt de Valdoisie)....je m'arrête deux minutes pour reprendre mon souffle car l'émotion me submerge

Je dois dire personnellement que cela me touche

Certains sont bien sûr avantagés par la nature
Alors que d'autres sont contraints de bcp s'entrainer pour obtenir des résultats qui raviraient n'importe quel étudiant en première année d'ethnologie....

Allons allons un peu de bon sens!! que diable!!!
Certains parmi nous illustrent à merveille la devise du Baron de Coubertin et c'est bien là l'essentiel

Alors courage et abnégation

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 01/03/17 à 14:34:05

K : c'est moche d'attaquer bassement Le Pixe ;)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 01/03/17 à 14:40:29

@K
Il y a autre chose qui va te toucher :)

L'abruty croit que les autres sont abrutys.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 01/03/17 à 14:45:37

"c'est moche d'attaquer bassement Le Pixe ;)"

Non c'est la raison d'être de ce forum :-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 01/03/17 à 14:58:41

SD : vous l'avez tous eu comme comtab et vous avez eu un contrôle fiscal, c'est çà la raison ? :)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 01/03/17 à 15:00:31

Je n'ai que des contrôles blancs.

Certains sont bons en palabres et d'autres en action.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (91.194.203.xxx) le 01/03/17 à 15:03:54

'Tain l'infirmière a encore oublié de me donner mes gélules ce matin, je m'énerve et j'ai fait sous moi maintenant.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 01/03/17 à 15:04:51

C'est vrai j'ai fait un petit (91.194.203.xxx) ce matin

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 01/03/17 à 15:46:06

""K : c'est moche d'attaquer bassement Le Pixe ;)""

c dégueulasse!!!!

je n'ai cité personne
et on avait dit en privé qu'on ne parlerait pas du Pix
merde je l'ai dit!!!....la gaffe

autant pour moi

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par SuperD (membre) (83.152.230.xxx) le 01/03/17 à 16:09:24

"Je n'ai que des contrôles blancs"
et des pertes...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 01/03/17 à 16:49:35

dégueu

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 02/03/17 à 00:53:16

Beaucoup de gratte-papier sans envergure qui se la pètent sur ce site, des gens frustrés et coincés travaillant dans des directions d'entreprises ou d'administrations, dans des cabinets comptables ou services administratifs de sociétés, à faire des notes inutiles pour faire chier leurs collègues qui bossent sur le terrain, et à lécher leurs chefs pour faire carrière, des suce boules n'ayant aucun vécu qui sont dans leur petit Disneyland de bobos hypocrites...
A part moi, Monsieur Popelmann et K, il n'y a pas d'autre personne de bon niveau intellectuel sur ce forum, nous sommes les seuls à avoir une hauteur de vue, une analyse fine des sujets abordés

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gavroche (invité) (81.249.242.xxx) le 02/03/17 à 06:56:55

Troll dehors

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 02/03/17 à 09:07:52

On se calme et on reprend tout à zéro

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par spb (invité) (185.24.186.xxx) le 02/03/17 à 10:48:23

la course à pied n'a jamais été un sport de gens très intelligents et cultivés. Ces derniers son bien trop faineants
pour aller courir sous la pluie de nuit. Ils sont plutôt des branleurs...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.167.xxx) le 02/03/17 à 16:06:10

Qu'en est-il de la libido de Michel O ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 03/03/17 à 02:31:14

Michel O. est un champion mais ne veut pas faire de courses car il faut payer un droit d'inscription (il est du style Chauchau, Guy Roux, Poulidor, Longo, Hinault),...donc il n'a participé qu'à une course en 2016, celle du tunnel duplex A86, où l'inscription était gratuite (et où il a fait un super chrono)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Kiki (invité) (82.236.121.xxx) le 03/03/17 à 21:26:31

Tu m'as l'air d'un sacré psychopathe toi !!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 04/03/17 à 07:31:37

kiki, tu peux argumenter ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par gavroche (invité) (81.249.242.xxx) le 04/03/17 à 08:15:40

Je sais pas si c'est un psychopathe kiki mais un guignol et un troll sûrement.
Depuis des mois il vient sur ce forum uniquement pour étaler sa vulgarité, sa haine des bobos et des fonctionnaires etc......
Bref le troll va jouer ailleurs !!!!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Gilles Héparbaal (invité) (92.131.230.xxx) le 04/03/17 à 08:54:15

C'est juste quelqu'un qui cherche à dénigrer une certaine catégorie de votants, peut être pour mettre en avant sa " paroisse ", qui sait ?...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 04/03/17 à 09:31:23

Il va réussir à pourrir les discussions puis l'ensemble du forum l'autre débile.
Et on ne peut rien y faire.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Kiki (invité) (77.154.204.xxx) le 04/03/17 à 09:32:01

C'est une grosse burnasse surtout !!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 04/03/17 à 14:23:12

Vous êtes incapables d'argumenter pour nourrir le débat.
A part dire "il est méchant, il est pas gentil, il critique, il n'est pas lisse, il n'est pas politiquement correct, il nous embête sur ce forum où on veut se lécher tranquillement entre nous en disant des banalités..."

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 04/03/17 à 15:12:43

C'est ta névrose qui est d'une affligeante banalité svz. La seule chose que je vois de positive est ton pseudo qui me rappelle systématiquement le Boss. D'autant plus affligeant que tu n'es pas un Boss, mais une buse accessoirement.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par K (invité) (92.142.42.xxx) le 04/03/17 à 18:04:27

""Tu m'as l'air d'un sacré psychopathe toi !!""

il ne l'est pas
un vrai psychopathe serait insensible à la critique et ne s'étalerait pas sur un forum

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 04/03/17 à 18:26:59

C'est vrai que j'imagine plutôt svz/ popelmann comme un boutonneux de 12 à 14 ans qui s'est pris une retenue par un prof et qui n'en dort plus la nuit. Laissez le s'exprimer, c'est pas facile l'adolescence et s'il s'exprime sur forum, c'est parce que quand il parle, comme il mue, c'est la honte systématique.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.167.xxx) le 04/03/17 à 19:29:39

Lakrampe comme pseudo, ca fait très psychorigide, je te soupconne de bosser pour l'administration public, ou pire dans l'éducation nationale , brassant une multitude de paperasse improductive, mais qui te mettent dans un état de stress sans précédent dont tu n'arrives pas à te sortir seul car tu as ét été parfaitement formaté, et tu es coincé dans ta stratégie de pensée psychorigide et obessionnelle

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (81.249.242.xxx) le 04/03/17 à 20:13:49

Mais y'en a marre ras le bol tirez vous !!!!ras le bol de ces guignols qui pourrissent le forum!!!
Et qu'est ce que vous voulez qu'on argumente sur des conneries , de la vulgarite , des grossièretés incessantes .
Il n'y a qu'un mot cassez-vous

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Kiki (invité) (82.236.121.xxx) le 04/03/17 à 21:03:55

Que t'arrive-t-il popolman ? Ta scolarité s'est mal passée ? Tu as eu un redressement fiscal ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Kiki (invité) (82.236.121.xxx) le 04/03/17 à 21:15:22

Dans le genre obsessionnel, SVZ et Popolman sont des pointures.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 05/03/17 à 01:54:25

Une fois de plus, excellente intervention de notre ami (et grand monsieur de la course à pied) Monsieur Popelmann : lakrampe se fait sa crampe à trop se tirer sur la tige en rédigeant de la paperasse improductive dans un siège social de grosse société ou une administration, en se disant qu'il va ainsi faire chier les gens productifs qui bossent sur le terrain. Je le vois bien à faire des redressements fiscaux

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Kiki (invité) (82.236.121.xxx) le 05/03/17 à 07:35:20

Et toi, c'est quoi ton job ducon ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 05/03/17 à 09:39:15

Peu importe le métier de SvZ/Popelmann/ducon, il est avant tout dans une situation d'échecs personnel et professionnel. Personnel car il jalouse le Chau (et il peut) qui vit de sa passion, et professionnel car il jalouse les enseignants dont il aurait aimé faire partie pour avoir du temps pour courir. SvZ/Popelmann/ducon est un peu à courseapied.net ce que le tueur d'Orlando était à la communauté gay: le reflet du dégoût de sa propre personne aboutissant à l'idée fixe de vouloir faire payer ceux qui savent s'affirmer, ceux qui ont réussi. SvZ/ Popelmann/ducon n'a qu'un avantage: l'absence pénible de modo sur ce forum. Autrement, il n'est qu'un échec, un déchet.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (37.160.41.xxx) le 05/03/17 à 09:53:42

Vous êtes nombreux à prétendre que ce forum n'est pas modéré mais c'est inexacte une modération réactive supprime tous contenu à visé commercial légal ou non ainsi que certain sujet polémique.
Vive la modération qui laisse libre court à la liberté de parole !
Vive cap.net !
Vive le brillant monsieur popelmann et son maitre spirituel Larry Van Zandt !
Aux chiottes le bavard docteur K !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.131.230.xxx) le 05/03/17 à 11:12:18

Dr K n'est pas si bête que ça, quant à SVZ et Popol, ce sont deux provocateurs d'un parti politique parti - culier...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur popelman (invité) (80.12.63.xxx) le 05/03/17 à 11:31:05

Effectivement comme le dit mon ami steven van zandt, deux grands esprits se rencontrent grace a ce forum. Merci a cap.net!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.131.230.xxx) le 05/03/17 à 11:41:11

Popol man pas localisable au niveau IP, curieux...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Larry PoppelZandt (invité) (91.180.173.xxx) le 05/03/17 à 11:56:45

Pas localisable sur Minitel, cherche mieux cher délateur.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (92.131.230.xxx) le 05/03/17 à 12:04:07

Mon cher belge ou pseudo belge, je n'ai pas besoin de faire mieux à ce niveau.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 05/03/17 à 13:55:42

Il y en a qui auraient fait de beaux collabos sur ce site...

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Larry PopellZAndt (invité) (91.180.173.xxx) le 05/03/17 à 14:25:35

92.131.230.

Tu peux mieux faire sauf dans le domaine de la délation-collaboration (kollaboration) où tu es un vrai maestro.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Monsieur Popelmann (invité) (109.212.167.xxx) le 05/03/17 à 19:59:26

Quel part a pris Michel O au semi de paris ? pourcentage fixe ou variable ?

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Alain (invité) (84.100.22.xxx) le 21/10/17 à 19:35:04

5 000 participants demain matin au semi de Vincennes : chapeau à notre ami l'immense Michel Orchilles, le roi de Vincennes, d'avoir monté cette course ainsi que les autres (foulées de Vincennes, course du Château, 10kms du Bois de Boulogne...), que des grosses organisations qui fonctionnent très bien. Beau business et plaisir pour des milliers de gens de participer à ces courses sympas

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Domi. (invité) (250.253.63.xxx) le 21/10/17 à 20:02:35

C'est beau l'humour, chapeau Alain !

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par BERNARD L ESCARGOT (invité) (109.212.188.xxx) le 21/10/17 à 20:22:56

Le chau sera-t-il demain à Vincennes ? vu que maintenant il est consultant pour ASO, Michel O est devenu son pote, et ils vont pouvoir bosser sur des business plan. Chapeau chauchau!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (247.193.61.xxx) le 21/10/17 à 20:25:56

Bernard tu devrais prendre exemple sur Alain ;-)

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Alain (invité) (84.100.22.xxx) le 21/10/17 à 22:08:07

Michel Orchilles est le Chauchau de Vincennes, 2 rois du Bois

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (84.97.219.xxx) le 22/10/17 à 12:22:39

il y a d'un côté ceux qui construisent style Michel Orchilles et de l'autre ceux qui démolissent style ...(les citer serait trop d'honneur pour ces bons à rien!!!

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par (invité) (84.97.219.xxx) le 22/10/17 à 14:06:50

ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de faire ses courses.

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Alain (invité) (84.100.22.xxx) le 12/11/17 à 00:48:35

Michel Orchilles est le roi du Château de Vincennes, la réussite de ses multiples organisations est flamboyante, il a réussi à développer une superbe entreprise de course à pied, bravo au champion et au businessman

Michel Orchilles est il le n° 1 en région parisienne ? par Alain (invité) (84.100.22.xxx) le 16/11/17 à 03:29:59

Michel Orchilles, le grand champion et roi du business de Vincennes mérite amplement la distinction que lui attribue la municipalité pour l'ensemble de son oeuvre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge