Chaussures pour courir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures pour courir? par Tof (invité) (82.238.79.xxx) le 03/05/06 à 22:32:23

Salut,

Voila je me suis mis depuis peu de temps a la course a pied et j'aurai voulu savoir si des Nike Air BW peuvent suffir? En effet on parle de bon amorti, y'a une bulle d'air, donc est-ce que vous pensez que ca peut etre conseiller pour 2 à 3 sorties par semaine de 30min environ?

Sinon quel chaussures conseiller? J'ai vu les Muzino Wave Omega et les Asics GT2110 mais bon le prix est assez elevé et c'est pour ca que si des Nike comme j'ai suffisait je pourrai faire un peu d'economie.

Merci pour vos réponses

Chaussures pour courir? par deepsky (membre) (82.126.163.xxx) le 03/05/06 à 22:34:40

Tu viens de te mettre à la course à pied et tu te prends la tête à ce point là?
Il faut de bonnes chaussure c'est clair, fais toi conseiller mais une mise de 80 à 100 euros maxi me semble convenable, pour ce prix là on a généralement de bonnes running.

Chaussures pour courir? par mizune (invité) (82.239.117.xxx) le 04/05/06 à 11:41:42

Bonjour,
Les Nike BW sont des chaussures de détente pour tous les jours, aucunement une paire de running. Si tu ne veux pas investir énormement tu peux acheter les Keyo 1000 ou 2000 de décat a 60 ou 70 euros. J'ai une amie qui les a acheté et pour l'instant tout va très bien

A plus

Chaussures pour courir? par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 13:18:28

nike air perseus 90€- asics gel fusion 70€ gel modena 85€ adidas cc nova 80€ tous ces modèles possèdent des technologies éprouvées pour la cap et suffisant pour commencer, il faut les essayer déjà aux pieds et surtout les prendre avec de la marge devant orteils à plat si tu veux éviter les ongles bleus et plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge