A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 09:25:50

Salut les jeunes,

des fois le temps est long jusqu'à la ligne d'arrivée ...

Alors à quoi pensez vous ?
- Fredonnez vous tout le temps le même air pour vous donner un rythme ?
- Avez vous les yeux fixés sur le joli postérieur devant vous (c'est mon cas !!!) ?
- Pensez vous au dernier épisode de l'inspecteur derrick en vous disant : mais ouais c'est Gunther qui a fait le coup, je suis trop con !

A vos claviers !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par AWARE (invité) (83.152.159.xxx) le 04/05/06 à 09:29:04

Au tout puissant

AW

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 04/05/06 à 09:32:27

Je pense à Alice Sapritch pour retarder l'échéance de l'arrivée! :-)

Sérieusement, mis à part les beaux fessiers des quelques filles qui courent dans mes chronos et les curiosités du paysage, je ne pense qu'à mes temps au kilo en bipant ma montre et en me disant : "Un de moins!" (de kilomètre)...
Et une fois, en voyant une sorte de héron, je me suis dit: "Ah, si j'avais un fusil..."

:-)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 09:36:38

eh bien moi je me pose des questions quand je vois un dodu me dépasser......et disparaitre de ma vue avant que je comprenne???????????mais quand j'ai un joli petit fessier devant moi( décliné au féminin) alors là je fais tout pour rester...quite à ralentir...parfois!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 09:37:19

Salut l'abeille, et bien vu pour Alice !

t'es un vrai compétiteur dans l'âme alors ?

C'est vrai que des fois c'est dur de mater les jolies p'tites fesses rebondies, souvent elles vont trop vite et on les voit plus après le départ !!!

PS : il paraît que MarieL a de très belles fesses ;-)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 09:40:37

C'est vrai Serge, je l'ai fait aussi de ralentir pour "admirer le paysage", c'est vrai que c'est tellement beau des fois ;-)))

On devrait pouvoir faire une pause, allumer une clope et contempler avec une bière bien fraîche !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Aware, (invité) (83.152.56.xxx) le 04/05/06 à 10:04:21

Non en fait je suis plus terre à terre que ça,

Je pense à moi, à mon petit coeur qui s'emballe, à ma foulée, moment d'égoisme suprême tout ça, à ne pas tomber à suivre le bon rythme, à respecter mes temps de passage, à bien m'oxygèner, bien me placer, je mate les mecs les meufs sans pensées lubriques, bien gére mes ravitaillement, accéler ou ralentir, à la joie de courir, à la soufrance qui m'attends plus loin, repousser la limite, enfin ça buillonne grâve là-dedans, suivre le bon wagon, ne pas me mettre dans le rouge, au bon repas que je vais me faire, au chrono le plus fou que je ne ferai jamais, à courir lèger comme l'air, enfin toutes les pensés des plus éxaltantes aux plus noires quand ça passe pas.

AW

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 04/05/06 à 10:05:29

Tu trouves que Jean-Pierre Marielle a de belles fesses?
Arrête la bière fraîche pendant les courses alors!

;O)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par AWare (invité) (83.152.56.xxx) le 04/05/06 à 10:06:42

§JE vais mater de ce pas ds le WW !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/05/06 à 10:08:29

Il faudrait penser en plus ?
ƒred

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par AWare (invité) (83.152.56.xxx) le 04/05/06 à 10:10:39

DSL toujours de façe le pouliche ds le WW !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par AW (invité) (83.152.56.xxx) le 04/05/06 à 10:12:16

Je ne pense pas, c'est de l'automatisme...

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 04/05/06 à 10:15:10

Je pense aux autres personnes que je connais qui ne courent pas et qui pensent peut-être que je suis en train de courir en ce moment !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 04/05/06 à 10:22:00

Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop penser.

Sinon, que du classique :
- les tops kilométriques
- le cardio sans plus
- éviter la gamelle aux zones de ravitaillement
- contrôle des sensations surtout.
- coup d'oeil au paysage, mais pas trop
- et pourquoi elle me double ?
- et pourquoi il accélère quand je le double
- c'est quoi cette douleur au mollet ?
- où elle est cette foutue ligne d'arrivée ?

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par cristof (invité) (194.3.249.xxx) le 04/05/06 à 10:23:24

t'as de bonnes idées JP II !
les organisateurs n'ont jamais essayé les clopes aux ravitos !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 10:23:57

@l'abeille
Je confirme JP Marielle dans les galettes de Pont Aven (henri Serin de la maison Godineau !) a de superbes fesses (tout comme andréa ferreol !)
@AW
c'est vrai on passe un peu par toutes les sensations, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour la bouffe d'après course qu'on va faire entre copains !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 04/05/06 à 10:29:39

je pense que je suis bien c.. d'etre la au lieu d'etre tranquille sous ma couette avec ma cherie, que finalement j'aurais dû choisir la section "point de croix", qu'y en a qui vont plus vite et ca m'enerve, au magret au miel et la confiture de figue ( kenlag aurais pas une recette?)que j'aimerais bien manger apres.
puis sitôt la ligne passée : c'est quand qu'on recommence??

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 10:33:18

Bien vu cousin !

Combien de fois l'envie d'arrêter, mais bon on s'accroche et ça passe jusqu'à la prochaine fois !

Le pire je crois, c'est quand il fait chaud, c'est cette bonne odeur de sueur mélangée au camphre que dégagent certain(e)s. Ca me fait penser aux égoûts de Paris !


Moi evidemment je sens la rose donc je ne suis pas concerné ;-)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 04/05/06 à 10:36:34

Tu ne sens pas l'encens? JPII

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 10:38:18

Montaigne, please, cesse de m'encenser !

tu troubles mes sens,
et au prix de l'essence
ça n'a pas de sens !!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 04/05/06 à 10:39:28

vivement hier soir que je ne m'inscrive pas à la course

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 04/05/06 à 10:45:55

puisque JP2 a commncé a balancé sur les petites copains:
vous etes vous déja retrouver a courir a cote ou devant (ou meme derriere) celui qui souffle comme un boeuf, qu'a les pieds qui tapent a plat sur le sol tellement que ca vous fait mal, qu'a toujours l'air a la rupture et qui pourtant s'accroche le rascal!!!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 10:48:55

Ah ouais et même des fois il pousse un cri, régulièrement.
Hyper stressant, faut pas hésiter faut le dépasser sinon il te tue au moral !!!

manquerait plus qu'il bave sur le menton comme un cochon et là on a le tableau du coureur idéal qui gagne à ne pas être connu !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par MariedeLyon (invité) (86.193.0.xxx) le 04/05/06 à 10:49:51

Pas encore fait de semi...mais, je pourrais éventuellement égrener mon chapelet, afin que ce semi ne devienne pas un vrai chemin de croix !
Soeur Marie, la bienheureuse

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 04/05/06 à 10:51:52

Perso j'essai de pas mal écouter mon corps en courant ! Et j'essai au maximum de regarder le cadre dans lequel je cours.

Après si j'écoute de la musique, je m'imagine artiste à jouer ce que j'entend, sinon une chose est sur, je ne pense pas boulot ! ;-)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 10:58:03

@marie avant le départ fais toi donner le goupillon par jpII je ne connais que par sa réputation: c'est un expert! que ce chemin vous mène à la fesslicité pour notre bonheur de partager ce parcours avec la gente féminine.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 11:03:03

C'est vrai qu'elles sont de plus en plus nombreuses à défier le bitume, pour notre plus grand plaisir.

Marie de Lyon (je connais bien ton archevêque !)sois la bienvenue, je te donne la bénédiction (si tu cours en short moulant !)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 16:46:16

MarieL a avoué qu'elle ne se voyait pas courir et que donc elle ne pouvait juger de la qualité esthétique de son fessier.

ƒred a dit pour la rassurer qu'il était superbe
marieL l'a remercié en le complimentant sur ses jambes

voilà c'était important de le signaler !!!

Bonne soirée

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 04/05/06 à 16:54:08

A mon dernier semi (mai 2005)...je n'ai pensé qu'au chrono et à la qualif. Je la voulais cette pu...de qualif et j'en été obsédée. Je ne me connaissais pas sur semi plat car jamais fait. Je me suis qualifiée...
ODT

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 04/05/06 à 16:54:33

Je pensais qu'il passerait par là mais si je ne me trompe pas, Eric8 a dit qu'en courant il écoutait ses poumons se gonfler et se coller aux parois je crois.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 04/05/06 à 16:58:10

Aie attention au pneumo thorax !

Carter, amène moi l'écarteur ! (benton, voix irrascible)
On va lui passer un drain thoracique, action !

Il est stabilisé on le motte au bloc !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 04/05/06 à 17:06:20

moi des fois j'entend celle de droite cogner celle de gauche.c'est assez deconcertant comme bruits. du coup maintenant je mets un slip sous le corsaire :))

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par ditlekine (membre) (82.251.50.xxx) le 04/05/06 à 21:51:35

un semi n'est pas une longue course donc on n'a pas le temps depenser.lol.les longies ciureses pour moi commence à partir des 6 heures .on va lentement donc on peut reflechir se detendre .les distances inferieurs il faut courir en resistance
donc forcer ,l'ultra c'est autre chose et souvent moins diffile
qu 'un semi courr_u à fond .
amicalement

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (81.249.52.xxx) le 05/05/06 à 10:08:48

@ cousin, moi je me suis fait alléger .....mais en rentrant à la maison avec ma coupe on m'a demandé qui était le torero!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 05/05/06 à 10:13:23

T'as raison serge,

comme dans un ancien post moi c'est pareil, pour éviter que les chiens jouent avec je scotche le tout le long de ma cuisse

JP alias l'anaconda !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par la haine (invité) (195.221.123.xxx) le 05/05/06 à 11:26:28

J'essaie de pas détester les adversaires. ça me prend tout mon temps, ça m'évite d'accélerer pour les poser et ça évite que ça soit moi qui craque.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par cousin (membre) (195.115.27.xxx) le 05/05/06 à 11:39:42

houlaaa la haine! comme tu y vas : "adversaire" !!

je ne considere pas les gens qui participe a la meme course que moi comme des adversaires, mais plutot comme des compagnons de route momentanés. d'ailleurs, a faire les memes courses chaque années je retrouve des têtes connues alor on tape la discut un peu vu qu'on a chaque fois le meme niveau ou a peu pres, la fois d'aprés on se revoie on se salut "comment tu vas etc.." et pourtant je connais meme pas leur nom ni eux le mien mais c'est sympas quand meme.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 05/05/06 à 11:41:42

Ce sont de vrais compagnons de galère des fois !
l'entraide est importante dans la CAP, c'est vrai que c'est sympa de les retrouver d'une année sur l'autre !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 05/05/06 à 18:44:38

moi j'avoue que je pense au fur et a mesure aux kilometres qui restent encore a courir et j'avoue que je souffre pas mal et plus j'arrive vers la fin plus force et essaye de ne rien lacher.......
je pense aussi a ceux qui m'ont encouragé ou qui m'encourage sur le parcours......
et je pense aussi aux sous dépensés pour allez courir desfois loin de chez moi...et je me dis dans ma tete que j'ai pas le droit de lacher ....
et aussi je pense qu'aprés en avoir terminé je vais boire une bonne bière bien fraiche tout en savourant avec la mousse le plaisir d'avoir fini....voilà ce que je pense....
et aussi je pense que je mettrai un petit récit dans le site Kikourou et que ca me fera un souvenir agréable et que j'oublierai la souffrance réelle que j'ai connu pendant que je pensais........

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Erik (invité) (83.198.149.xxx) le 05/05/06 à 21:52:06

Une question pour l'@beille qui a écrit "Et une fois, en voyant une sorte de héron, je me suis dit: "Ah, si j'avais un fusil..."
Pourquoi, d'abord une "sorte" de héron ça veut dire quoi je vois pas trop avec quoi on peut le confondre pas le martin pêcheur en tout cas, et pourquoi le tuer ?

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/05/06 à 11:45:18

-au premier km, je stresse à mort, j'essaye de trouver le rythme. je me concentre sur ma respiration et ma foulée, à ce moment là elle est top, bien déroulée et puissante, youpi, pourvu que ça dure,mais ça ne durera pas.

-entre le 2 et le 4ème, j'aime pas, je suis mal, je me sens comme une machine trop froide et rouillée, je regarde mon chrono mais ma tête est en mode minimum, j'arrive à peine à faire une division simplissime...heureusement que je suis presque toujours en bonne compagnie et notamment de personnes qui savent se servir de leur cervelle !

-vers le 4/5 ème je me demanque qu'est ce que je fous là, et pourquoi j'aime tant souffrir, parce que là présentement c'est pas une bonne idée. je respire comme une asmhatique en crise.

-au 7ème je respire toujours fort, je pense que je ne vais pas finir et que je vais être terrassée par une tendinite, je somatise grave.

-au 8ème (jusqu'au 18ème) toutes les occasions sont bonnes pour oublier que c'est fatiguant et douloureux la cap : reluquage de fessiers rebondis tous genres confondus (Vivent les collants, à bas les shorts flous !), causeries diverses et variées entrecoupée par ma respiration d'essouflée, petite danse ou applaudissement à chaque intermède musical...ces diversions s'arrêtant immédiatement à la moindre montée -là je passe en mode souffrance extrême et désapprentissage de l'apnée, et reprennant allègrement sur le plat.

-au 9ème je suis affreusement déçue, personne ne m'a complimentée sur mon fessier ni ne m'a appellé mademoiselle, je fais la gueule...ça sert à quoi de s'emmerder à courir,si c'est pour ressembler à un pot à tabac.

- 9,5 km j'ai eu mon compliment je suis toute guillerette -je remarque néammoins que la moyenne d'âge de mes interlocuteurs augmente- c'est pas grave ça fait quand même plaisir, je ne me sens plus tout à fait comme un pot à tabac : )

- le 10ème, j'arrive enfin à interprêter à quoi correspond le temps de ma montre. ça doit être en fait le seul moment technique de ma course avec le premier et le dernier km.

-du 12 au 15ème je jubile, je sais que je vais finir, tout en soufflant comme un forge bien sûr... à ce moment heureusement je pense qu'heureusement qu'il n'y a pas de ronde de capoeira comme animation parce que bête et enthousiaste comme je suis, je voudrais faire une roue en passant, et comme je suis fatiguée je me casserais la gueule et j'aurais la honte, ou heureusement que y'a pas de batucada parce que je voudrais frimer en tentant de la samba et comme je maitrise mal ça serait pathétique.

-à partir du 16ème je souffle toujours très fort, je remarque que je ne lêve plus les cuisses, je sens bien le poids de mes pattes, je juge qu'il y'a au moins 20 kg dans chaque patte, et 10 kg pour le reste et que c'est un placement vraiment incongru.

-à partir du 17ème je sens bien que je suis dans l'inconnu et que le parcours des vincennus fait bien 17 bornes. j'ai mal aux genoux, j'en ai marre de courir. je vois une super belle nana qui me dépasse et je lui dit que y'en a plein qui doivent être fort contents de l'avoir comme lièvre...elle me regarde de travers et me prend pour une goudoue.... ben on j'en suis pas une... mais ça m'empêche pas d'être esthète.

-du 18ème au 20ème je me rappelle plus bien, j'ai la bouche ouverte comme un poisson rouge, je vois comme un poisson rouge au travers d'un bocal. je suis en mode overdrive...j'ose même pas imaginer ce que sera le marathon.

à partir du 20ème je décide d'accélérer pour le finish, non pas mainteant c'est trop loin je vais crever, non pas maintenant, non pas encore j'arriverais pas au bout,puis il reste 400 m, non j'arriverais pas à faire 400m à fond....300, oui ça 300 je peux, oulah c'est parti, finalement eles sont pas si mal ces grosses cuisses, elles sont courageuses, j'ai mal aux poumons...je vais crever avant la ligne, pourvu que mon coeur tienne.

-a y'est j'ai passé la ligne d'arrivée, je suis heureuse, ,je me trouve courageuse, je vais foutre la paix à mon corps pendant une semaine au moins, je l'aime bien finalement ce corps....jusqu'à quand je ne sais pas, mais là c'est la trêve... bon ok j'ai mal partout, mais il fallait au moins cela pour que je sois fière de moi.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 11:52:43

super beau récit brinouille .. .j'suis un mac et j'ai pratiquement les mêmes pensées ... sauf pour les fessiers ..

tiens la prochaine fois , je ferai des compliments en course .. voir si ça plait ..

en tout cas , j'ai bien ri MERCI Brinouille

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (81.249.52.xxx) le 06/05/06 à 11:57:33

brinouille et quelques minutes après le passage de la ligne toutes les pensées d'ivrognes(c'est la dernière course qu'est ce qu'on fout là) ne sont-elles pas oubliées au profit d'une vision d'un prochain chrono...et puis c'est sympath de courir avec les autres ...finalement; il fut un temps ou mes chronos m'octroyaient de jolis classements mais courir tout un marathon à 4-5 avec presque personne devant et pas plus derrière....finalement non je mens je préfère bien sûr ce temps là mais maintenant c'est sympath également! à la prochaine....

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par MariedeLyon (invité) (86.193.177.xxx) le 06/05/06 à 12:00:13

Ah, Brinouille, on s' y croirait sur le semi...je vois bien les choses comme toi, même sur un 10 kms!
Merci pour ton récit très réaliste.
Bon week- end à tous
Marie

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 06/05/06 à 12:03:50

Bravo et merci brinouille pour ton récit ....
je vais faire un semi demain dans le calvados et je penserai a toi.......
au lieu de penser a tout ce que j'ai décrit plus haut....
enfin j'espère......

A +

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/05/06 à 16:27:50

Bon semi Kiki, mais tu sais parfois certaine courses se passent plus comme ton récit, ça dépend de la forme, ça c'était le récit d'une à peu près bien préparée !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 06/05/06 à 16:34:00

Donc Riri est un mac, c'est du propre.
ƒred

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 17:21:52

waouuuu la honte s'abat sur moi .....

mec j'ai voulu écrire ...lapsus révelateur diront certains ..Et certaines ..

je me cache trop honte le riri ..

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 06/05/06 à 17:32:02

Moi ça me fait un peu comme quand on passe un examen pour lequel on a pas assez révisé..

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par bernard (invité) (81.250.156.xxx) le 06/05/06 à 17:39:54

A la bonne bière que je vais boire à l'arrivée.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 06/05/06 à 17:43:17

Je découvre le récit de Brinouille, je suis pliée de rire ! C'est génial ! Bravo !
Moi je crois que j'arrête de penser pdt les courses..., c'est vraiment bizarre mais je suis toujours absolument incapable de me rappeler par où passait le parcours, que ce soit pour 10 ou 21 km !
Je n'alimente plus les neurones pour alimenter les jambes, ça doit être ça !
Quand je lis Fred raconter tout ce qu'il se passe km après km...j'hallucine...j'aime bien courir avec lui, comme ça quand je lis le résumé sur le forum, je sais enfin ce qu'il s'est passé pendant 1h24....c'est ccol !!!
MarieL.

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 06/05/06 à 18:02:35

à rattraper ce "jeune" vétéran 3 qui m'a passé au kilomètre 15 et qui veut rien lacher maintenant
pouvait pas me laisser tranquille çui là !!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par tomis (membre) (84.98.249.xxx) le 06/05/06 à 18:08:57

@mieloux
ce jeune V3 : ce ne serait pas Michel O. par hazard ?

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 06/05/06 à 18:10:27

rire
bien vu tomis
c'est exactement à lui que je pensais

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 06/05/06 à 20:43:02

merci brinouille.....ca fait quand meme 2 ans que je cours alors moi aussi je suis préparé...
meme si c'est vrai je ne fais pas des 30/30 ou autres series de tortures.....je dirais que j'ai passé l'Age.....
La seule course ou j'ai pris VRAIMENT du plaisir c'était un semi (fresne camilly) ou j'ai couru avec un pote (Gilou14) a allure Marathon et là je me suis éclaté avec lui, les spectateurs, les collgues de courses (et oui ca devient des collègue a cette vitesse....) et meme les kenians j'ai couru 400 mètres avec eux......(c'était 3 boucles !!!)
mais si je veux rester dans mes temps je coure comme j'ai Pensé plus haut.....lol
A +

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 09/05/06 à 08:15:21

Salut brinouille
ca y est je l'ai fait le semi.....he bien c'était le plus dur des plus dur ...plein de montées en 3 boucles ...bonjour le moral ....quand on PENSE a ce qui nous attend.....!!!
par contre j'ai vraiment eu un coup de pas bien vers le 16 17 kilometre et j'ai failli tout lacher.......
ca n'allait plus je pensais a ralentir meme a marcher.........
mais tu peux lire ca exactement et comment je me suis repris dans la TETE grace à .........
récit dans Kikourou
A + j'ai vraiment PENSé a ce post lors de ma course.....

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/05/06 à 08:36:30

héhé les 3 dermiers km c'est dur ! c'est sûr qu'avec des côte c'est franchement plu corsé (je déteste les côtes).... je passerais lire ton récit dans la soirée...bonne journée !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 09/05/06 à 08:59:26

Brinouille, merci pour la bonne humeur que tu m'as donnée pour la journée grâce à ton récit sur tes pensées durant un semi!
Par contre, je suis pour les shorts un peu flous qui laissent imaginer ce qu'il y a en dessous.....
Bisous
Martine

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/06 à 10:13:25

Ahhhhhh !!!!

Je constate que les filles aussi apprécient les fessiers moulés, bonne nouvelle !
Je crois que brinouille va avoir bcp de compliments lors de sa prochaine course !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 09/05/06 à 10:32:06

Et oui c'est vrai que "ca" aussi .....ca peut (sans etre SM) donner un coup de fouet.......
et si on veut "le" ou "les" voir de plus prés....alors bien obligé d'accélérer.....
sauf que malheureusement sur ce semi je suis arrivé 3 à 4 minute avant la 1ere feminine ...ce qui est d'ailleur très très rare........

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par zun (membre) (84.100.188.xxx) le 09/05/06 à 10:40:23

bon, j'en suis pas au semi, donc d'entrée hors sujet :
au bout de trois mois j'en suis à faire trotter mes 90 kilos pendant une heure, ce qui est déjà une grande victoire. bien sûr, le récit (très joli) de brinouille (très jolie aussi si j'en crois les photos)me laisse rêveur...

et donc, à la vitesse d'hypotortue intersidérale qui est la mienne, j'ai bien le temps, comme vous autres espèces de sportifs minces (!!! lol), de penser.
et, en fait, de penser la même chose que vous, si j'en crois ce post (mais en moins vite?) :

* est ce que je ne suis pas parti trop vite ?
* où est ce que j'ai mal?
* où est ce que je n'ai pas mal ?
* la vache, il trace le papy !...
* elle m'énerve cette gazelle à faire deux fois le tour et c'est même pas pour me voir ...
* les pieds s'enfoncent ils dans le sol proportionnellement au surpoids ? j'ai l'impression que c'est plus ...
* si je ralentis je m'endors...
* ou je tombe ...
* maintenant que j'ai fait la moitié, yapuka revenir !!!
* elle est gaulée maman !...
* j'espère que j'ai bien l'air de quelqu'un qui en bave parce que c'est le cas ...
* ah, un regard de compréhension dans les yeux d'un autre surpoids sautillant bonjour, bonjour
* c'est dingue ce qu'il fait chaud à 5 °
* c'est comment la foulée économique ?
* être gras est ingrat...des fois double ...
etc etc ...

* des fois une connerie du type :
savez comment on distingue les soutien-gorges de garçons ?.....




ils sont bleus...

* ouaf, j'ai le tour ...1h 2' 17 " ...super ...

bonne journée à tous ...

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/06 à 10:50:17

Et finalement je crois que comme tout le monde je cherche une justification à l'effort entrepris.

J'ai menti dans mon 1er post, je ne pense pas à l'inspecteur Derrick (de toutes façons, il court pas il roule qu'en BMW avec son copain Harry Klein).

Je pense à un bon gros gâteau style tarte rubarbe, flan ou fondant au chocolat avec une bonne crème anglaise (bridel en carton 1/2 litre)

je ne suis qu'un faible homme !!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 09/05/06 à 11:58:44

oui mais pas un faible LARD.....lol

bravo pour ton récit Zun...

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/06 à 14:33:07

Ah oui, une bonne quiche avec des lardons et plein de fromage, ça aussi ça se mérite après qqes kilomètres d'effort.

Par contre ça fait saliver d'y penser, on risque de se dédhydrater plus qu'il ne faut ! Faut prévoir les pastilles de sel (et les photos de paméla anderson nue à Malibu pour une 'tite touche de fraîcheur)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (82.124.131.xxx) le 09/05/06 à 14:38:17

si je te comprends JP II tu voudrais mettre ton fromage à Pam pour avoir des lardons mais tu crains que l'addition soit trop salée.....!!!!!!!!!!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/06 à 14:42:48

Serge, tu es à +10 aujourd'hui
T'as encore gagné un cran en force pure !

Total respect !!!!!

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par serge92 (membre) (82.124.131.xxx) le 09/05/06 à 14:47:49

je ne suis que votre humble serviteur Don JP II

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/05/06 à 19:55:22

Hihi Zun, j'ai bien rigolé en lisant ton post ! mais fais gaffe tes questionnements sur là où tu as mal et là où tu n'as pas mal, ça me ressemble un peu ça, et c'est signe d'hypocondrie !
merci pour les compliments... mais un jour si on se croise je vais me planquer, ou mettre beaucoup de talonnettes dans mes runnings pour pas que tu sois trop déçu !

Martine11 : Ah ça ne m'étonne vraiment pas de toi... coquine !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 09/05/06 à 20:28:41

Martine, c'est lequel ton prochain semi déjà ?!?:-)

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/05/06 à 22:09:23

Coucou Kiki 14,
je suis passé sur kikourou...je vois que l'on court presque ("presque" car le 43 mn est un doux rêve!)dans dans les mêmes temps...: )

A mon tour de courir pour handicap International Dimanche...un 10 km..et promis juré, je ne me plaindrais pas, je ferais juste du mieux que je peux sans broncher, pour tous ceux qui voudraient bien courir mais qui ne le peuvent pas !

A quoi pensez vous lors d'une longue course (style semi) par kiki14 (membre) (82.233.223.xxx) le 10/05/06 à 04:34:44

Bravo brinouille

bon courage a toi......t'as tout compris.....

Biz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge