white skin a bien du mal...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

white skin a bien du mal... par white skin (invité) (82.242.19.xxx) le 04/05/06 à 19:08:55

eh oui...apres 2 semaines ou je n ai pour ainsi dire rien fait,il faudrait que je me bouge et mon partenaire n ayant pas l air d avoir vraiment envie de se remettre en tendeme, j ai la nette impression qu il va falloir que je m y remette en solo.jamais je n ai eu cette reaction pour mettre mes baskettes.qu est ce qui m arrive?

white skin a bien du mal... par Alain CDG (invité) (82.241.237.xxx) le 04/05/06 à 21:08:46

La course a pied est un sport bien souvent individuel, car chaque personne n'a pas la meme potentiel, bien sur on peut de temps en temps faire une petite sortie avec son partenaire ou bien ses amis, mais la plupart du temps l' entrainement se fait seul, et quelque fois en a du mal a trouver la motivation, mais je pense qu' avec les beaux temps qui vont venir tu n' auras pas de mal à convaincre ton partenaire à venir courir .
Aller un peu de courage et tout va rentrer dans l' ordre...

white skin a bien du mal... par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 04/05/06 à 21:33:52

Une coupure ça peut faire du bien n'importe qui. Si tu en as marre pour le moment, et bien attent un peu... par contre effectivement cours pour toi et tu n'as pas à attendre que ce soit un autre qui t'entraine, ni que ce soit toi qui l'entraine... C'est un plaisir solitaire... hehehe

white skin a bien du mal... par WHITE SKIN (invité) (82.242.19.xxx) le 05/05/06 à 10:28:24

j ai juste envie de faire pfff...

white skin a bien du mal... par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 05/05/06 à 13:08:03

MP3 et lever du jour sur la campagne : une motivation pour démarrer tôt un jour férié et voir la vie "boulot-maison" de loin...
en solo, put... c'est cool ça, moi j'adore. Même quand il fait mauvais, tu croises les caisses pleines de gars qui doivent se dire "malade celui là" mais purée quel recul on prend...!

white skin a bien du mal... par ChristopheMontreal (membre) (69.70.39.xxx) le 05/05/06 à 14:40:01

bah... fais donc pfff quelques temps... la cap n'est pas une punition....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge