gros problème avec le logiciel PP4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 04/05/06 à 20:30:46

comprend rien n'a rien ..
j'utilise le 625Sx depuis 1 an , le transfert via l'interface polar marchait super bien ..et là depuis 5 min , le logiciel me dit le port com n'est pas ouvert ..
j'ai desinstallé le logiciel et réinstallé rien n'y a fait rien de rien ..non rien de rien ( euh là je m'égare ) ...
help me ..

gros problème avec le logiciel PP4 par JeB (invité) (82.244.21.xxx) le 04/05/06 à 20:44:43

Salut le riri,
je pense qu'il faut vérifier l'adaptateur infrarouge.
Ensuite vérifier au niveau du gestionnaire de périphérique de Windobe. clic droit sur "Poste de Travail" puis "Gérer"
Dans la partie "Gestionnaire de périphérique" il faut vérifier qu'il n'y ait aucun Point d'exclamation ou interogation sur la liste de périphérique, surtout du côté USB en ce qui te concerne.
Si tout est OK il faudrait alors contrôler ton adaptateur IR en amenenant à proximité un autre périphérique IR pour voir si la liaison est établie.
A suivre en fonction de tes tests...
JeB

gros problème avec le logiciel PP4 par Castor Junior (membre) (86.198.113.xxx) le 04/05/06 à 21:11:36

Salut Riri,
Je vois deux solutions : comme l'a dit JeB, ça peut venir du récepteur infrarouge. As-tu essayé de le brancher sur une autre prise USB ?
Sinon, il se peut que la pile de la montre commence à s'épuiser, auquel cas les liaisons sont de plus en plus difficiles à établir et à maintenir.
Tiens-nous au courant !

L'Castor Junior

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 04/05/06 à 21:13:42

@Jeb

bon j'ai bien un point d'exclamation sur le pilote de l'interface USB Infra rouge ...
et là je fais quoi !! j'ai mis le CD avec le pilote et il continue d'y avoir ce put.. de point

@castor
je crois que ca vient de l'interface elle même

gros problème avec le logiciel PP4 par JeB (invité) (82.244.21.xxx) le 04/05/06 à 21:25:39

Cela signifie bien qu'il y a un pb de drivers.
Essaye de faire un clic droit dessus puis "Propriétés".
Windows va surement te dire qu'il y a un souci et qu'il n'arrive pas à démarrer le périphérique. Merci Billou pour l'aide.
Va sur l'onglet "Pilote" et tu clic sur "Mettre à jour", tu réponds ensuite "NON" sur la recherche Windows Update et tu choisi "Installer à partir du liste....(utilisateurs expérimentés)" et là tu fait rechercher sur ton CD.
Dis-moi, ce que ça donne ensuite.
JeB

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 04/05/06 à 21:30:12

oui bilou merci

bon ... tout fait comme tu m'as dit .. et il me dit qu'il n'a pas trouver meuilleure pilote que celui déja installé ..
sinon sur propriete il me dit code10 ce périphérique ne peut pas démarrer

gros problème avec le logiciel PP4 par JeB (invité) (82.244.21.xxx) le 04/05/06 à 21:33:58

As-tu essayé un autre port USB?
Si oui et que tu as toujours le pb. alors il faudra se lancer dans la désinstallation manuelle de tous les pilotes... de quoi passer un bon petit moment !
To be continued...
JeB

gros problème avec le logiciel PP4 par froggyranita (invité) (83.99.42.xxx) le 04/05/06 à 21:34:28

J' utilise XP (SP2) et j' ai quelque fois des problemes de l' interface USB...
Ma solution, arreter le programme de Polar, debrancher et rebrancher l'interface, et redemarrer le programme.Des fois ca marche au premier coup, des fois faut reessayer plusieurs fois.

Si tu reinstalles les drivers, fais bien attention d' enlever les anciens et de ne pas avoir l' interface connectée.

Pascal

gros problème avec le logiciel PP4 par LeDuc (membre) (213.103.195.xxx) le 04/05/06 à 21:36:23

Riri,

Ton interface n'est-elle pas simplement désactivée ?
Fait clic-droit sur l'interface (avec le ! rouge) et choisis "activer".

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 04/05/06 à 21:40:15

froggyranita

ça je l'ai essayé mille et une fois .... j'ai une interface IR de chez sony ( pou rpouvoir piloter l'uc d'une télécommande )
je m'en vais essayer avec cet interface ..

@leduc
oui ça j'ai bien fais attention à çà

@bilou
fais pareil à toutes mes prises usb ..

gros problème avec le logiciel PP4 par Aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 05/05/06 à 09:01:28

Bonjour,
Le mauvais fonctionnement du transfert par le port infrarouge arrive bien avant que le signal batterie faible se manifeste, fais controler ta pile dans une station agrée et tu auras un meilleur point de départ pour analyser ton problème, ma voiture sans essence elle veut pas rouler.

gros problème avec le logiciel PP4 par serge92 (membre) (81.249.52.xxx) le 05/05/06 à 10:12:47

tel sav 05 59 43 52 90 fax 05 59 43 52 84

gros problème avec le logiciel PP4 par sandyonara (membre) (81.220.231.xxx) le 05/05/06 à 10:16:32

a Riri

tu disais : "bon j'ai bien un point d'exclamation sur le pilote de l'interface USB Infra rouge ...
et là je fais quoi !! j'ai mis le CD avec le pilote et il continue d'y avoir ce put.. de point"

Voici la méthode : Tu désisntalles carrément le pilotes usb, ensuite tu coupes l'alimentation de ton PC, tu ouvres ta tour, et tu débranches ton alimentation usb.
Tu la rebranches et ensuite tu peux redemmarer ton PC, windows va te demander si tu veux réinstaller ce drivers et fais OK et il va se réinstaller
a+

gros problème avec le logiciel PP4 par patrice.d (membre) (82.124.23.xxx) le 05/05/06 à 10:32:22

salut , j'ai eu le même problème que toi il y a moins d'un an et tout les remèdes classiques ne donnaient rien . J'ai envoyé un mail au sav polar qui m'a donné la marche à suivre dans la journée .
je dois l'avoir gardé sur un papier mais je ne suis pas à la maison .
tiens nous au courant.
Patrice

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 05/05/06 à 11:47:21

merci mail envoyé hier soir !!

gros problème avec le logiciel PP4 par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 05/05/06 à 19:04:33

@patrice.d

peux tu me renvoyer le mail du sav polar .. car là j'ai reçu leur réponse et il me parle de changer la pile de la montre ..

gros problème avec le logiciel PP4 par LEGIOS 51 (invité) (87.90.223.xxx) le 19/07/07 à 23:47:38

bonjour, moi aussi j ai un probleme comme le tiens et je n arrive pas a le resoudre si tu trouve la solution fait le mois savoir ou si d autre on la solution je suis preneur je vous en remercis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge