une 2 eme paire de chaussure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une 2 eme paire de chaussure ? par cricri (invité) (82.248.100.xxx) le 06/05/06 à 11:08:46

Bonjour à tous , je pratique la CAP depuis 5 mois pour augmenter ma condition physique en vue d un trek au nepal en octobre . j attaque progressivement le fractionne , j ai des asics gel landreth (foulee universelle)+ semelles ortho depuis 1 mois que je trouve parfaite pour l endurance mais que je trouve trop amortissantes pas assez dynamique pour le fractionne que je fais sur piste . Vaut il mieux une 2 eme paire de running pour le fractionne .Si oui que puis je prendre ? et merci pour ce forum qui est super

une 2 eme paire de chaussure ? par Pierre92 (invité) (80.170.179.xxx) le 06/05/06 à 12:05:15

C'est sûr qu'une deuxième paire plus dynamique t'apportera davantage de sensations (et puis, le fractionné ce n'est pas toujours drôle, alors si on peut se faire plaisir avec une nouvelle paire de pompes, cela passe mieux...).

Pour le fractionné, je te conseille les Asics DS Trainer ou les Mizuno Précision, deux valeurs sûres, mais il faut essayer plusieurs modèles.

En ce qui me concerne, je tourne sur 3 paires: Mizuno Wave Rider en endurance, Asics DS Trainer en fractionné et Asics Enduro pour le trail.

Pierre

une 2 eme paire de chaussure ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 06/05/06 à 21:19:03

Pareil que Pierre92.
Je me permets d'ajouter les Nike Skylon à sa sélection de chaussure dynamique pour foulée universelle.

A+ Baltha

une 2 eme paire de chaussure ? par cricri (invité) (82.64.83.xxx) le 06/05/06 à 22:17:36

merci à Pierre et à Baltha , je vais aller essayer ces differents modeles.

une 2 eme paire de chaussure ? par (invité) (84.4.95.xxx) le 06/05/06 à 22:47:52

Skylon

une 2 eme paire de chaussure ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 07/05/06 à 00:21:57

pour le fractionné court j'ai ressorti cette année les mizuno wave aero qui trainaient dans un placard neuves, portées 2 ou 3 fois (mod 2004). J'ai de super sensation avec. Mais je ne les mettrais que pour des 10000m piste ou 10km route. Pour le reste je mets des Mizuno wave precision (chrono route longue) ou des wave rider (pas de soucis de chrono et footing long)
ODT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge