Coups de coeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coups de coeur par Boblastar (invité) (213.44.154.xxx) le 07/05/06 à 18:51:33

Ce matin j'ai particpé au Nivolet-revard, trail qui se déroulait près de Chambéry.
Premier coup de coeur pour l'organisation tip-top grâce aux très nombreux bénévoles qui nous encouragaient, très joli parcours , super repas à l'arrivée, douches....bref bravo à eux, je vous recommande chaudement cette épreuve en 2007.

Ensuite coup de coeur pour les stars qui ne se prennent pas pour telles.
On était vers les douches et je vois arriver Dawa Sherpa qui venait de terminer 2ème du parcours 49 km (2400 m D+) en 4h15, juste derrière le suisse Jacquerod (vainqueur de l'Ultra Trail du Mont Blanc 2005 tout de même...). Sherpa est lui même un vrai champion, vainqueur notamment de cet UTMB, des Templiers, participant aux JO en ski de fond...
J'ose à peine l'aborder, mais finalement je vais vers lui et le félicite pour sa course. Il bredouille un vague "oh c'est rien" et...me demande comment s'est passée ma course ! Je lui réponds que je n'ai fait que le petit parcours (23 km, 1000 m D+) et il me dit "super, c'est déjà très bien etc...".
Avec mon pote on n'en revenait pas, ce type qui est un peu une idole pour nous me félicite pour ma modeste perf, le monde à l'envers...
Bref un vrai champion, plein de fraicheur et d'humilité, et qui fait en plus l'effort de parler français. Bravo à lui, ça change en tout cas de ces pseudos stars du foot ou du show-biz.

Coups de coeur par riri (membre) (82.254.7.xxx) le 07/05/06 à 19:44:01

oui t'as raison bob , ils sont sympa ces traileurs pas tous mais la plupart oui , j'avais eu l'oocasion de bavarder avec l'autre idole vincent delabarre ... vraiment un mec trés bien .. il m'avait même conseillé à l'époque sur l'entrainement ..
en tout cas belle perf. bob

Coups de coeur par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 07/05/06 à 20:16:42

oui c'est une photo de dawa sherpa que j'ai!(j'écorche pas son nom j'espère!)

Coups de coeur par J2C (membre) (86.193.104.xxx) le 08/05/06 à 09:40:33

Salut les Riri's

Bravo Bob pour ta course : tu as pu voir mes potes sur le 49 ? le premier de chez nous s' est bien classé, il termine en 5h 28.

Tu as raison pour Sherpa :je l' ai rencontré aussi au village marathon de Paris, puis au mag 42.195 d' Annecy, le jour du semi quand l' organisation nous équipait pour les ballons !

Coups de coeur par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/05/06 à 09:54:20

et en plus Dawa, c'est un plaisir de le voir courir. En descente, on a l'impresion qu'il est pieds nus sur des braises.

Coups de coeur par Gazet (membre) (213.36.100.xxx) le 08/05/06 à 10:16:48

salut à tous
Boblastar bravo pour ton trail, où peut-on voir les résultats?
moi j'ai de plus en plus envie de quitter le bitume pour retourner dans les montagnes...
bon en attendant il nous faut préparer cette grimpée du semnoz...
à J2C as- tu fait le semi de genève?
Gazet

Coups de coeur par Boblastar (invité) (89.83.145.xxx) le 08/05/06 à 12:12:22

Oui Sherpa est vraiment très abordable.

à J2C : merci mais mon temps n'est pas terrible !
Non pas vu tes collègues sur le 49, en fait je suis seulement resté pour l'arrivée des premiers puis je l'avoue comme j'avais faim je suis allé me doucher puis manger la (bonne) tartiflette :)

à Gazet : merci aussi mais idem pas une grosse perf !
Les résultats ne sont pas encore en ligne semble t-il.
Le vainqueur du 49 en 4h15 (sic) et du 23 en 1h45 je crois.

Pour le Semnoz la montée semble plus régulière qu'hier où la grosse difficulté se concentrait sur 4 km. On verra bien !

Coups de coeur par J2C (membre) (81.251.200.xxx) le 09/05/06 à 08:50:58

@ Gazet

Oui, j' ai fait ce semi à Genève...
en 1 h 32 , sans commentaires !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge