Montre pour la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre pour la CAP par Maxime (invité) (84.97.200.xxx) le 08/05/06 à 17:15:13

Bonjour,

Je suis en quête d'une montre qui convienne à mes besoins :

1. Petite (car petits poignets)
2. Pas trop chère
3. Temps intermédiaires
4. Pas de cardio dessus (j'en ai un)
5. Le chrono rapide à faire repartir (reset et marche en un clin d'oeil)
6. Qu'on peut porter tous les jours sans qu'on me fasse la remarque du genre : C quoi l'engin extraterrestre que t'as au poignet ?

Je fais souvent des séries (800, 400, 500m) avec mon club et j'ai besoin d'une montre efficace et rapide (remise du chrono)

J'ai déjà un Polar (cardio) qui est une usine à gaz. Pour chronomètrer il faut lancer une sénce d'exercices etc...

J'ai acheté récemment une Timex Marathon et le comble c'est que le chrono ne fait que 1heure (il s'arrete après) <-- LOL ils sont vraiment à la rue chez Timex. De plus pour reset le chrono il faut rester 2 h appuyé sur la touche ...

Voilà

Si vous avez quelques conseils. Merci

Montre pour la CAP par fabtaq51 (membre) (82.216.131.xxx) le 08/05/06 à 19:26:19

moi, en plus du Polar, je posséde une montre de marque "GEONAUTE" (je crois que c'est D4 en tout cas c'est là que je l'ai acheté) Il me semble qu'elle correspond à tous tes criteres pour un prix d'une quarantaine d'euros.
Son seul défaut est que l'éclairage ne peut pas être activé à chaque manipulation. Il faut appuyer sur la touche Light pour l'éclairage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge