Marathon de Vienne le jour d´ apres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sedef (membre) (83.65.75.xxx) le 08/05/06 à 19:45:34

Avant tout, excusez-moi pour les accents. Les claviers autrichiens sont pleins de µ, de ö, ü ou de ß mais pour les accents graves et aigues y-a-plus personne !
Un mois apres tout le monde, je faisais donc mon bapteme du feu question marathon chez Sissi et Scharzenegger a Vienne.
Bon. On s´en fait une montagne la premiere fois mais bof, le plus dur c est le lendemain surtout quand on n´est plus tout jeune.

Apres deux jours d une inquietante canicule, le thermometre etait bien descendu, a tel point que j ai passe la ligne de depart recouvert d un splendide sac poubelle.
Apres m etre debarasse de ce peu sayant accoutrement, j entame mon slalom (normal en Autriche) pour depasser ceux qui avaient je ne sais pas comment obtenu un sas preferentiel.
je passe la grande roue du Prater, je file dans le bois pour rattraper mon retard de 45 secondes du aux emboutaillages du debut : oui je suis bete.
C est l euphorie comme on me l avait predit. Au km 8 la musique des Beatles (From to you) me donne du peps et voila t y pas que je mets a chanter a tue-tete : oui je suis barge.
La foule, tres nombreuse et enthousiaste, donne de la voix car, cette fois, on entame la legere montee vers le chateau de SchoenBrunn (traduction de Fontainebleau) et le soleil est de retour.
Je passe le km 14 en 1h et 9 secondes. Je sais que c est trop rapide pour moi, mais j ai parfois le gout du risque.
On approche de la mi-course. Les coureurs du semi-marathon dispute en meme temps nous disent ciao, ciao.
Les forcats de la route continuent donc avec les coureurs de l ekiden : vous avez devine, il est dispute en meme temps aussi. Mais c est bien, ca decuple l ambiance.
Quant a moi, ca roule toujours nonobstant un leger point de cote qui ne m affole pas. Vous avez note le "nonobstant". Je me disais pendant la course que j allais vous le placer. Si c est pas de la lucidite ca !
Km 28 : mes compagnons de fortune et moi, nous prenons en pleine face l´aisance des premiers qui bouclent eux le km 38.
Ca commence a grincer pas mal dans mon corps d´athlete. Je depasse en le saluant un licencie de Gennevilliers mais on n a pas le temps d epiloguer sur le probleme des banlieues.
Nous sommes de nouveau dans le parc du Prater; un peu d ombre c est pas de refus.
Le societaire des Vincennus depasse pas mal de gens a la ramasse mais un coup d oeil au chrono me fait dechanter . Si j ai maintenu une cadence de 3h02, 3h03 jusqu´au km 30, je me perds regulierement du terrain en tournant a ce moment-la en 4´30 au km.
km 36 a 38 je suis un peu seul le long des quais du canal, il fait chaud, j ai mal au genou gauche, au mollet droit, aux deux fesses. Mais a part ca, madame la marquise..
Je me disais que les 2 derniers km seraient les plus faciles. Pas du tout car, cette fois, ce sont les autres qui me depassent. Auncun respect pour les francais, je te jure!
Je souffre un peu, mais je me dis que la souffrance c est beau.
Ca sent l ecurie. La foule nous pousse bien. Il y a des majorettes, de la bonne humeur. La Vie, la vraie !
Un dernier virage, je penetre sur la grandiose place Hofburg sous les vivas (pas que pour moi, hein ?)

Passage de la ligne en 3h 05´ 46´´.

Je suis content d etre alle au bout dans un temps tres respectable. Mais ils sont tous repectables. Chapeau a tous les participants, meme ceux qui ont abondonne. C est un sacre defi contre soi-meme. Oui pas tres originale comme remarque.

Epilogue : sitot la ligne franchie, mes jambes peuvent a peine me porter. Je me traine en titubant vers l eau , les bananes, les medailles.
Je resterai une bonne heure au soleil a me prelasser et a me tartiner de baume Saint-Bernard. Merci Nanard.

Je profite de cette heure de farniente pour faire un rapide
bilan du Vienna City Marathon.
Et ne dites pas qu il fallait commencer par la.
Les plus :
un trace superbe dans une ville qui ne l´est pas moins,
un marathon a taille humaine,
un public tres nombreux et bruyant.
Les moins :
pas de meneur d allure du tout. Ca m aurait peut-etre aide mais il faut courir quand meme, pas vrai ?
le tee-shirt est payant : pour le souvenir j avais pense a un Mozart en plastique. Non ? C est pas bien ?

Voila c est termine. J aurai fait un marathon dans ma vie. je peux mourir. Mais le plus tard possible...

En attendant je fais de la recup en arpantant cette ville magique aux monumemts grandioses.
De petites haltes dans les cafes avec des amours de patisserie autour.
Et demain musique au MuzikVerein. Je vais sortir la cravate.
Je laisse la CAP pendant une dizaine de jours. Je vais sortir le velo.
Depuis le temps, il doit s ennuyer au fond de sa cave !




Marathon de Vienne le jour d´ apres par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 08/05/06 à 19:51:13

Bravo Sedef, je suis vraiment épatée par ton chrono!! Les vincennus ont vraiment fière allure.
Hé oui, l'âge se fait sentir un peu quand on stoppe... Fais une bonne récup surtout
Bises
Martine

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sedef (membre) (83.65.75.xxx) le 08/05/06 à 19:53:21

Merci Martine,
ce soir je me paie la grande roue du Prater pour changer de sport.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 08/05/06 à 19:58:09

Du hast es geschafft ! Gratulierung Herr Sedef !
Schöne grussen aus Paris :-))))))

Martine, bises et bon retour sur Paris !

Marathon de Vienne le jour d´ apres par jess (membre) (82.251.187.xxx) le 08/05/06 à 20:00:22

Salut Sedef!
J't'avoue que je ne lis jamais les récits de plus de 10 lignes ( houuuuuu! je sais....) mais je savais que le tien allait me faire rigoler par son côté "autodérision" que j'apprécie beaucoup.
Tu as réussi à courir un marathon nonobstant ton point de côté? :-) Faut le faire ça! d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est un "léger" point de côté car en général ça vient d'un coup et ça me cloue sur place.
Encore une fois bravo! maintenant tu peux te reposer, manger, visiter, écouter des concerts, faire la fête, ne rien faire....Bref! Profite et passe le bonjour à Sissi.
Bises, JeSs

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 08/05/06 à 20:00:29

Merci Felix
Martine

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (82.123.93.xxx) le 08/05/06 à 20:03:11

Nonobstant les participants au semi qui pouvaient peut-être donner un rythme trop rapide tu ne t'es pas emballé et tu as couru très régulièrement.
Essaye de trouver un hamster pour l'emmener sur la roue, ça lui fera plaisir.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 08/05/06 à 20:11:03

Un grand grand bravo Sedef pour ce très beau chrono !
Bonne récup !
MarieL.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Castor Junior (membre) (83.114.108.xxx) le 08/05/06 à 20:18:23

Bravo Sedef !
Ah, tu n'as pas eu ton Sedef à toi vers le km 37 (cf. Paris) pour te pousser au derrière. M'enfin, 3h05', c'est un temps dont je me contenterais sans problème !
Tourne bien, surtout les jambes pour les remettre en place, et reviens-nous vite, avec ou sans Wolfgang ;-o)

L'Castor Junior

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Jerome (membre) (83.179.138.xxx) le 08/05/06 à 20:28:14

Encore Bravo Sedef.

Pas trop de courbatures . J'aProfite bide ces quelques jours à Vienne

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Jerome (membre) (83.179.138.xxx) le 08/05/06 à 20:29:16

Encore Bravo Sedef.

Pas trop de courbatures ? J'ai mis trois à remarcher normalement apres le marathon de Paris.

Jerome

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 08/05/06 à 20:30:14

Un grand bravo Sedef !! Profite de Vienne et reviens nous en pleine forme !!

Marathon de Vienne le jour d´ apres par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 20:54:02

Il ne te reste plus qu'a danser la valse si tes jambes peuvent le faire.Pense a moi quand tu dégusteras ces pâtisseries :o)). Félicitations pour ton premier marathon avec un chrono de rêve en plus.

totø

Marathon de Vienne le jour d´ apres par enzo (membre) (81.67.115.xxx) le 08/05/06 à 21:04:39

Yesss tu l'as fait mon gars .... un Vincennus marathonien de plus, c'est chouette tout çà .... !!!

Le prochain sera sous les 3h, çà ne peut pas en être autrement.

Sinon vu qu'en te lisant j'ai l'impression qu'on a vécu un marathon similaire ... ne fais pas comme moi pour la suite.
Repos, repos, repos ....

@+ Enzo ... et encore BRAVO

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 08/05/06 à 21:08:24

Vi, je l'ai déjà dit, je le redis, je le redirai : repos.
On se sent bien à J + 7, J + 10 , J + 14, c'est normal.
Et bien souvent vers J + 18, J+ 20 ça va moins bien. Ce n'est pas sytématique mais c'est fréquent.
Donc repos.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par momoVH3 (invité) (90.0.139.xxx) le 08/05/06 à 21:28:13

Bravo Sedef, très bon temps pour un 1er marathon. A quel poucentage de FCM tu étais dans le 1ere partie? En fait, tu n'as pas trop perdu après le 30 eme. Tu t'en es bien tiré. Ca prouve que tu sais serrer les dents et t'accrocher. C'est un aspect du marathon qui renforce moralement l'individu. BRAVO
momo

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/05/06 à 21:31:46

Kikoo,

Comme tout le monde, ce n'est pas original mais je te dis bravo pour ce premier marathon...qui ne sera pas le dernier :o) Donc c'est pas maintenant que tu vas mourru :o)))

Bravo aussi pour ton récit plein d'humour...Bon maintenant veux tu bien descendre de cette roue!!!?? N'oublie pas de gonfler celles de ton vélo ;-)

Bonne récup!

Delphine

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 08/05/06 à 21:47:03

@Momo,
il me semble bien que Sedef cours sans cardio.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 08/05/06 à 21:47:33

Mais pas sans cœur.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 08/05/06 à 21:49:10

Mais pas sans cœur.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Castor Junior (membre) (83.114.108.xxx) le 08/05/06 à 21:50:07

Mais, en bon Vincennu, il a à coeur de courir au cours de Vincennes ;-o)

L'Castor Junior

Marathon de Vienne le jour d´ apres par AW (invité) (83.152.53.xxx) le 08/05/06 à 22:44:31

Bravissimo,

Joli chrono,
Super la noce à Vienne, ou bien Venise, c'est ma cherie qui rêve de ça, faut que je prenne date


Bonne récup

Marathon de Vienne le jour d´ apres par xuxu (membre) (82.230.244.xxx) le 08/05/06 à 22:55:33

Bravo Sedef, tu ne connaissais pas la musique et pourtant tu as trés bien orchestré ton marathon de Vienne!!

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 08/05/06 à 23:09:02

Joli compte-rendu, magnifique course, très bon chrono, nous sommes fiers de toi.
Le souci c'est que tu t'es fixé toi-même ton prochain objectif maintenant, sous 3h l'an prochain donc.

En ce qui concerne la récup', te connaissant je m'en fais pas. Savoure, mon pote.

A+ Baltha

Marathon de Vienne le jour d´ apres par korma (invité) (82.224.188.xxx) le 08/05/06 à 23:18:49

Super sedef, ce CR !

Bravo pour ta performance, et repose toi bien !

Marathon de Vienne le jour d´ apres par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/05/06 à 23:32:03

Sedef tu commences en mettant la barre fort haut ! eh oui un marathonien de plus ! j'imagine qu'il va falloir maitenant un peu patienter pour te revoir parmis nous.... repose toi bien et profite de la gastronomie locale c'est plus que mérité !

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Chmat (membre) (82.121.104.xxx) le 08/05/06 à 23:32:21

Enorme performance :-)))
Ca semble si facile quand c'est raconté comme ça.
Que du bonheur en tous cas apparemment !!!

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 08/05/06 à 23:36:09

@Chmat : c'est pas si dur un marathon, c'est l'entraînement qui est terrible ! Demande à Sedef ou à Enzo les jambes qui tiraillent de partout des semaines avant ... Même Fred en a marre, parfois.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/05/06 à 23:43:16

arrête de me faire peur baltha !

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 08/05/06 à 23:57:26

Sedef : récupère chez Demel avec toutes les pâtisseries, ça devrait le faire!!

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 09/05/06 à 00:11:17

Bravo Sedef,
Superbe CR
Courir le marathon c'est fort, mais en plus en 3h05 c'est trop énorme.
toutes mes félicitations Sedef!
@ très bientôt.
Jafangie

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Chmat (membre) (86.218.3.xxx) le 09/05/06 à 07:18:30

lol Baltha tu trouves ça pas dur car tu le fais en 3h !
Imagine les pauvres qui luttent pendant 4 à 5h ;-)

Marathon de Vienne le jour d´ apres par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 09/05/06 à 08:05:39

Bravo Sedef
Quelle performance pour un premier marathon, ça laisse rêveur ..... Bravo Bravo, merci pour ton CR, j'attends maintenant celui sur les spécialités de bouches autrichiennes .... Profites-en bien !
Bonne récup.
@ plus
Kenlag

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/05/06 à 08:20:28

Je viens enfin d'avoir un peu de temps pour te lire, ton récit est plein d'humour et quel temps pour un premier marathon, mais quel temps !!!
Félicitation Marathonien Sedef !

Bises,
Emma

Marathon de Vienne le jour d´ apres par aleksi (membre) (89.83.207.xxx) le 09/05/06 à 09:05:17

Bravo Sedef, aussi pour ton CR sympa.
En plus, tu éclaires une grande question de psychologie: à quoi pensent les marathoniens en courant?
Réponse pour toi: aux effets de style à glisser dans les CR!
Belle avancée psychologique, ce qui n'est pas étonnant dans la ville de Freud...

Nonobstant,
Aleksi

Marathon de Vienne le jour d´ apres par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 09/05/06 à 09:31:14

Bravo Sedef, belle performance, le premier en 3h05, encore plus précoce que Mozart !
Il doit se retourner dans sa tombe ! (ou sa fosse)

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/05/06 à 09:50:14

Nan nan, c'est vrai ce n'est pas la marathon qui est dificile, la course est un récital. Ce sont les répétitions qui sont pénibles, usantes parfois.
Hier j'avais les jambes molles sur mes 5 séries de 2500 m, pas de bonnes sensations mais pourtant le chrono était au niveau de ce que je devais réaliser.
Vivement le 28 mai tiens.
ƒred
Le marathon, plus on le court vite moins ça dure lontemps.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Vincent 75 (membre) (172.187.146.xxx) le 09/05/06 à 10:10:24

Je confirme, le marathon le plus dur c'est la prépa.

Sedef, je te renouvelle mes félicitations.

A l'heure où tu liras ce message tu en seras sans doute à ta douzième part de Sachertorte ou d’Apfelstrudel. Pour ma part, pendant une grosse semaine après le martahon j'ai bafré. J'imagine si j'avais été dans ce pays aux si bonnes patisseries ...

Nous à la sortie du marathon de Paris, on a eu droit aux odeurs de merguez cramées :(

Marathon de Vienne le jour d´ apres par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 09/05/06 à 10:11:34

Super récital, oui, belle programmation la puce (l'opus) de Sedef.

je prends la []

Marathon de Vienne le jour d´ apres par poulpe (membre) (213.86.68.xxx) le 09/05/06 à 11:40:23

Félicitations Sedef!
nonobstant (c'est un mot des "convoyeurs attendent") ton point de côté, tu m'as l'air d'avoir bien mené ta barque (3h05!!! waouuuuuu).
Récupère bien et profite bien du coin (à Paris il fait un temps de me... aussi)
P

Marathon de Vienne le jour d´ apres par MariedeLyon (invité) (86.200.103.xxx) le 09/05/06 à 12:47:47

Beau récif Sedef, merci de nous faire partager ton premier mararathon. Et quel temps !, c' est époustouflant pour un jeune homme comme toi, bravo encore et bonne récup !
Marie

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 09/05/06 à 13:20:37

Nœunœubstant l'absence d'accent, ton texte est parfaitement compréhensible.
ƒred

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 09/05/06 à 14:17:58

Bravo sedef et merci pour ce voyage à Vienne.
Un premier marathon réussi avec la musique t'obligera à faire le prochain en pantoufles LOL
@sourirecap

Marathon de Vienne le jour d´ apres par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 09/05/06 à 14:23:48

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Alors vraiment bravo, toutes mes félicitations !
Reposes toi bien, a plus tard !

Marathon de Vienne le jour d´ apres par tomis (membre) (84.99.191.xxx) le 09/05/06 à 15:17:41

Bravo Sedef !!
Et un vincennus de plus à avoir franchi le pas vers le marathon.
Il ne doit plus en y rester beaucoup à pas ne l’avoir encore fait.
Je suis toujours épaté par les performances réalisées avec si peu de pratique,il y a peut-etre un effet de dynamique de groupe (meme si courru en solo )
Encore bravo !!
A qui le prochain tour ?

Marathon de Vienne le jour d´ apres par F@bien (invité) (193.252.206.xxx) le 09/05/06 à 15:28:57

Ben moi j'ai jamais fait très long, un jour peut etre ...

Marathon de Vienne le jour d´ apres par jog (invité) (86.220.226.xxx) le 09/05/06 à 21:50:49

Félicitation Sedef, pour ton marathon .
Très heureux pour toi,avec un super chrono en plus je te souhaite une bonne récup...
A+ JOG

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sedef (membre) (86.198.108.xxx) le 10/05/06 à 21:29:28

Me voila de retour at home après ce week-end memorable.
Il s'achève en beauté par la lecture de vos messages très chaleureux.
En fait, j'ai ensuite bouclé un 2ème marathon en arpentant en long et en large cette ville superbe aux nombreux parcs propices à l'entrainement.
Les jambes sont déjà moins raides aujourd'hui, prêtes à remettre ça le moment venu.
Oui Coli, j'ai testé le Demel, et le Central et le Sacher aussi ! Pour quelqu'un qui n'aime pas tellement le sucré !
Tout obnubilé par ma course, j'ai oublié de vous donner les résultats des champions, des VRAIS champions.
Un marocain en 2h08 suivi d'un Kenyan, en 2h08 aussi, et d'un ukrainien.
Doublé japonais chez les femmes. Ca va faire plaisir à Fred. En 2h24 pour la première.


Marathon de Vienne le jour d´ apres par Mlaure (invité) (212.155.169.xxx) le 11/05/06 à 14:00:18

comme à mon habitude, avec qq jours de retard je lis ton CR et ton résultat :
ganz toll, j'espère que tu es content et fier de toi !!!!! et je vois que tu en as profité pour faire du tourisme après le mara, tu ne perds pas ton temps, c'est le cas de le dire!!!

à bientôt in Wien, heu in Wincennes
Mlaure

Marathon de Vienne le jour d´ apres par (invité) (217.167.123.xxx) le 11/05/06 à 14:40:18

Content oui, fier je n'irai pas jusque là.
J'ai déjà hate de reprendre mais prudence est mère de sureté.
In Wincenn peut-etre le 21 mai.
Gruss Gott.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 11/05/06 à 14:49:47

Invité = Sedef

@momo
je n'utilise le cardio qu'à l'entrainement et encore occasionnellement, quand je cours dans la nature.

@Vincent75, Kemalic, LeCastor, etc ... ce serait effectivement sympa de faire un groupe l'an prochain au MDP car c'est pas evident de gérer sa course seul.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par Philou (membre) (193.57.110.xxx) le 11/05/06 à 19:32:59

Bonsoir sedef,
je découvre simplement maintenant ton CR mais je n'en reste pas moins impressionné par ta performance!
Toutes mes félicitations pour ce baptême de feu!
Profite bien des patates au lard et des jeroboams divers et variés!
A bientôt à Wincenn alors.N'oublie pas, on doit se faire une petite montée de l'hippodrome.
A bientôt
Philou

Marathon de Vienne le jour d´ apres/d'avant par Juju (invité) (62.101.126.xxx) le 15/05/06 à 11:52:16

Bonjour Sedef,
viens de lire ton CR et me sens coupable de ne pas avoir donner signe de vie depuis Vienne. Je devais aussi le faire (rappelle-toi je pensais qu'on aurait pu se voir à l'expo à J-2) mais la vie en a décidé autrement ... Et pourtant j'étais bien partie, arrivée le vendredi à Vienne, j'habitais chez des copains qui ont un appart donnant sur une rue du parcours (celle qui va du 23 au 26/27 km je pense), avais suivi le plan de Serge B jusqu'au bout, un peu angoissée comme toujours car je m'étais fixée moins de 4H... Et puis samedi matin à 4H00 du mat appel sur mon portable qui me réveille en sursaut, c'est ma soeur : mon père vient de mourir . le temps s'arête de tourner... je m'effondre dans les bras de marie ma copine avec qui je fais le marathon... Samedi une journée d'horreur de larmes de reget avec toujours ce marathon qui est là et dont je ne sais que faire, courir ? mais à quoi bon... pas courir, mais comment pourrais-je et Marie qui m'accompagne comment va-t-elle faire , nos 3 mois de préparations si dérisoires, on en fait quoi ... dans cette horreur qui m'est tombée dessus sans grier gare, j'ai eu une chance énorme : ne pas avoir été seule ! Et finalement c'est Marie qui m'a donné la solution et m'a permis de surmonter : pas question de faire ce marathon qui va t'épuiser au moment où tu auras besoin de toutes tes forces... on va courir le semi pour se vider la tête et après tu prendras l'avion pour rejoindre les tiens ... C'est ce que nous avons fait et ça m'a beaucoup soulagé. Voilà je suis désolée de faire un Cr aussi douloureux mais j'avais promis d'en faire un et je tenais donc à le faire malgré tout. Sedef je ne sais pas si nous nous verrons un jour mais je peux te dire que je n'oublierai jamais le marathon de Vienne et que pendant 21 km, j'ai souvent pensé à toi.

Marathon de Vienne le jour d´ apres par sedef (membre) (86.198.45.xxx) le 15/05/06 à 23:30:29

Bonsoir Juju,
je viens de lire ton CR qui m'a bouleversé comme tu imagines.
J'ai moi-même des parents d'un certain age et je pense souvent qu'il pourrait leur arriver quelquechose spécialement quand je suis à l'étranger.
Tu as eu beaucoup de courage de courir tout de même. C'est sûrement ce que j'aurais fait à ta place, sans doute avec une rage positive.
Bon courage pour la suite.
Fais un marathon dès que possible, c'est un grand moment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge