tendinite à la fesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite à la fesse par christian60 (invité) (82.251.151.xxx) le 11/05/06 à 19:40:32

Bonjour ,

je me traine une tendinite à la fesse depuis deux mois et je commence vraiment à déprimer . J ai déjà éssayé les anti inflamatoires en comprimé et en pommade sans résultat. L ostéo n a pas pas fait mieux . Je viens de faire changer mes semelles orthopédiques mais après 5 sorties , la douleur est toujours là .
Le toubib me dit que c est un muscle fessier très porfond et difficile à atteindre et me propose à présent la mésothérapie
C est une douleur qui se situe sur le coté au niveau de la hanche et qui se déplace vers l arrière de la fesse en fonction des appuis et des mouvements . Elle apparait et disparait par moment . Dès que je fais une pause , la douleur s estompe . Si je cours en levant plus les genoux et en essayant de passer en cycle avant , je ne ressens pas de douleur ( j ai testé ce soir )
Si des personnes ont déjà eu cette tendinite , j aimerais savoir commment ils ont réussi à faire disparaitre la douleur et combien de temps celà a duré
Merci pour vos réponses
christian , qui déprime pas mal ....................

tendinite à la fesse par magalochka (invité) (83.177.222.xxx) le 11/05/06 à 19:45:25

J'en ai eu une aussi il y a longtemps....j'ai arreté de courir ( 2 mois ). Je pense qu'il ne faut pas forcer dessus.
Ca passe, avec le temps!
Je prenais du Propofan quand j'avais mal en marchant.

tendinite à la fesse par (invité) (81.247.160.xxx) le 12/05/06 à 09:58:36

Contracture du pyramidal ???

tendinite à la fesse par philou67 (membre) (212.95.65.xxx) le 12/05/06 à 10:18:46

Concernant le muscle pyramidal. Il y à des étirements spécifiques très efficaces qui marchent bien. Fais une recherche dans les archives du forum.

tendinite à la fesse par christian60 (invité) (82.251.174.xxx) le 12/05/06 à 17:52:50

merci pour vos réponses .

J ai vu les étirements du pyramidal ( si c est le pyramidal ) . Je vais essayer voire si ca soulage .
Christian

tendinite à la fesse par choupette (invité) (94.110.197.xxx) le 02/12/08 à 07:54:40

test pour voir si ça marche

tendinite à la fesse par choupette (invité) (94.110.197.xxx) le 02/12/08 à 08:01:11

voila moi aussi je souffre actuellement d une tendinite de la fesse et je peux dire que c est assez douloureux
cette douleur a debute ce jeudi pour disparaitre 2h apres
le lendemain matin elle etait de retour j ai supporte en me disant qu elle allait à nouveau partir mais helas cette fois ci elle venait de s installer, dans l apres midi j ai avale un dafalgan 1gr le soir la douleur avait empiré j ai sonne au medecin traitant qui pouvait me recevoir le samedi matin
mais ma douleur allant en grandissant j ai repris un dafalgan 1gr qui n a donne aucune amelioration j ai alors avale 5 gouttes de valtran aucun effet un peu plus tard n en pouvant plus et en trouvant aucune place valble dans mon lit j ai pris un contramal retard sans effet helas ja i alors mis un patch de flexium tissugel sans aucun effet
la douleur etait telle que je me demandais comment j allais dormir j ai donc repris 5 gouttes de valtran qui n ont à nouveau rien donne
je voulais dormir mais j avais mal il et

tendinite à la fesse par choupette (invité) (94.110.197.xxx) le 02/12/08 à 08:09:45

je sais pas ce qui s est passe !!!
je continue je voulais dormir mais comment quand on a si mal et qu on ne trouve aucune position dans son lit alors ja i pris un loramet 2 mg afin de dormir ja i dormi jusqu au petit matin mais des le reveil la douleur est là bien presente
je me leve et je fais un malaise vagal avec tout ces medicaments que ja i ingurgite
j ai rendez vous chez le toubib qui conclut à une tendinite de la fesse
il me prescrit des antiinflamatoires que je ne peux prendre car j ai souffert d ulceres à l estomac
mais il me dit que c est encore celui qui est le mieux supporte et que je dosi prendre une couverture gastrique
je le fais ja i toujours aussi mal
et certains gestes font mal d autres moins comme monter l escalier c est tres douloureux le descendre ça va
m assoir fait mal rester debout ça va
couche c est pas terrible
bref au debut du 3eme jour de mon antiinflatoire mon estomac refuse categoriquement et me rappelle que ce medicament il n en veut pas
j attrape assez mal dans la region gastrique et j ai des nausées
je decide d aller voir un rhumato lui explique et il me fait faire des radios qui sont negatives et me prescrit des corticoides dans un court temps et hier j ai pris le premier et ce jour j ai deja une belle amelioration
je ne dois en prendre que pendant 9 jours
ce jour je dois faire une echographie de la cuisse et jeudi un scaner des lombaires et on verra bien la suite
je comprend votre deprime car avoir mal et qu aucun medocs ne donnent d amelioration c est tres penible
voyez avec votre medecin si vous pouvez prendre des corticoides pendant un court laps de temps
bon courage

tendinite à la fesse par recoules (invité) (90.54.210.xxx) le 26/06/12 à 00:25:18

Je souffre depuis 3 semaines et cela me descend au genoux. Si je porte un poid, je monte les marches , ou dormir, c'est très douloureux . ça commence a s'estomper.

tendinite à la fesse par rhea (invité) (81.240.12.xxx) le 27/07/19 à 15:55:07

Quel est le résultat final,je ne sais plus quoi faire /prendre...
Je me demande si cela n'est pas le nerf sciatique...
symptômes identiques...
Que conseillez vous???

tendinite à la fesse par Serge92 (membre) (86.249.166.xxx) le 27/07/19 à 16:39:47

le dernier post datait un peu..... avant tout identifier la cause.

tendinite à la fesse par Julien et Nathalie (invité) (93.34.148.xxx) le 28/07/19 à 19:20:34

Je te conseille un massage sportif avec patrice senmartin massotherapeute sur son site www.senmartin-massage.fr
A paris 15
89 r du commerce
Il est diplômé aveugle et ne compte pas son temps
Lui même ancien médaillé olympique

Lis ses avis

Il a traité mon psoas Et pyramidal mieux qu’un kine ou ostéopathe depuis un marathon Il y va avec des bonnes pressions et à un bon toucher comm non voyant
Il n’est pas osteo mais il aligne super bien les vertèbres et sacro iliaque car il a été 20 ans en équipe de france

Les réservations en ligne sont bien faites et il te garde toujours un peu plus longtemps car il a aussi des techi ostéopathes massage et thérapie manuelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge