Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 09:12:38

Salut les Capeurs (euses) !!!!

Le blanc de poulet ça va un moment, les yaourths 0% ça vous plaît ? je vous crois pas !!!!
les galettes de riz que même un cheval bouffera pas, sans goût !!!

moi, Jean Paul II j'affirme que je mange comme un gros sac et que pour me purifier je vais courir après.

Je cours donc pour pouvoir manger ce que j'aime !!!
Il y en a qui se privent pour être performant, ce n'est pas mon cas, vu que je suis trop vieux pour ça, ça vaut plus le coup !!!

Et vous, vous y croyez encore aux bienfaits de l'alimentation calculée aux calories près ?
Vous avez pas envie de vous faire plaisir ?

Révolution !!!! tous avec Jean Paul II pour aller bouffer une tartiflette ce midi et une bonne raclette ce soir (mais sans oublier les fraises pour un meilleur équilibre ;-) )

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 09:19:06

Bien dit aller c'est décidé j'arrète de regarder les "informations nutritionnelles" au dos de chaque truc que j'avale... Je me fais du mal.

Sache JPtwo qu'en Hollande on attaque le gouda au pti dèj même pas peur. Et pour la peine je rajoute un bon gouter tartine de nutella, parce qu'il faut faire gaffe, la crise d'hypoglycémie est jamais loin...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 09:19:30

JPII tant mieux si tu peux te bâffrer sans grossir... on est quelques uns pour qui courir ne suffit pas alors merci de respecter notre chemin de croix. Amen !
(comme je ne suis pas rancunière tu auras tes Royal Canin au dessert)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (90.0.155.xxx) le 12/05/06 à 09:23:58

MDR!!! chemin de croix!!! c'est bien à propos!!!
JP, je m'empiffre à certains moments et je regrette après car même avec tout le sport que je fais j'ai des kgs à perdre :)
L'Ourse : merci pour le truc de traîner son eau gazeuse pour éviter de grignoter; ça marche...
Jean-Paul II : tu pourrais te faire membre aussi...tu nous fais bien rire...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 09:25:53

de rien Preveza. et en plus tu peux faire des concours de rots : super pour alimenter le post CAP et féminité :oD

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 09:28:51

Ah madame l'ourse merci pour mes croquettes, avec un bol d'eau STP !!

En fait si je mange ce que j'aime je grossis, c'est pour ça que je cours ! mais en un an j'ai quand même pris 5 kilos, mais ça bouge plus maintenant alors je continue à me faire plaisir !

Mais c'est vrai qu'il y en a qui n'ont même pas besoin de courir pour éliminer. Ce n'est hélas pas mon cas ni celui de bcp, je le comprends bien !

révolution !!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 09:30:51

eau fraîche, et ta marque préférée : je ne suis pas chienne !
moi je cours pour perdre, pas pour ne pas prendre. Ceci dit, ça revient un peu au même ;o)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (90.0.155.xxx) le 12/05/06 à 09:31:41

Bienvenue dans le groupe de" ceux qui courent aussi parce qu'ils se sentent trop gros :)"

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 09:34:04

@soph
Ah oui je les ai vus à l'oeuvre les bataves, ils aiment bien les saucisses crues aussi, qu'ils coupent à un bout et aspirent, ça m'a traumatisé !!!

tu vis là bas ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 09:35:18

allez faut bein que je mette mon grain de sel sur ce post quand même ...... diététique peut rimer avec plaisir suffit juste de savoir varier les plaisirs et accommoder les produits et les saveurs ! Je suis pas contre (de temps en temps) un repas gargantuesque d'autant plus que mon père était et est toujours un grand chef ..... vive le foie gras :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 12/05/06 à 09:37:46

b'jour Kenlag et les forumruneurs ...juste je pas'en coup d' vent...kenlag toi qui est souvent sur le forum tu n'aurais pas l'e-mail de sergeB merçi d'avance!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 09:39:26

Ah ouais !

un bon magret avec de bonnes patates en robe de chambre et une sauce au poivre, le tout saupoudré de mes royal canin !!!

Je vais chez animalia m'acheter des croquettes allégées pour les coups dur

A plus tard ;-)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (90.0.155.xxx) le 12/05/06 à 09:39:57

ça c'est vrai Kenlag!!! Hier j'ai englouti une simple salade verte et j'y avais mis des tas d'herbes...un délice!!!
Le romarin grillé est aussi très bon...mmmm
J'ai aussi les habitudes du nord, à savoir manger du salé le matin...en Allemagne, c'est parfois un repas complet dès le matin...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 09:54:37

dsl spider je l'ai sur mon pc chez moi , pas ici
recherche un post sur les "plan" ....

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 09:55:32

il est pas acessible via le woozoo ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 09:59:36

@JPtwo, oui je vis à Groningen au nord de la Hollande, et attend tu les a pas vu manger le midi à la cantine, sandwitch avec la saucisse que tu décris si bien, le tout arrosé de lait aromatisé, parsemé de quelques "croquettes" mais pas celles de l'Ourses c'est des affreux snacks sans goût qui ont baigné dans l'huile.. cooking is such a plaisure.
Je bénis la gastronomie française AMEN.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 09:59:53

JPII
ton intitulé est un bon exemple, le blanc de poulet , tu peux le faire : cuir dans un bouillon, à la vapeur, à la poêlé, au barbecue etc ..... tu peux le manger en salade, en sauce, froid, chaud, en vinaigrette, etc .... y'a qu'en dessert .... quoique avec la nouvelle cuisine et les mélanges bizarres !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 10:05:00

Ah je suis dac avec toi kenlag, c'est très bien le poulet ! Et j'aime ça !

Mais en fait mon post vient surtout du fait que je vais souvent chez des copains (ines) coureurs et y a jamais rien à bouffer dans leur frigo si ce n'est un pauvre blanc de poulet, de l'eau du robinet à volonté, des compote sans sucre, de la mâche et une bière 0° alcool pour les invités ! Et même pas une chips ou une heineken !

Alors je le crie !!! Assez !! Assez (comme gérard jugnot dans le chalet avec les italiens en train de copuler à côté ;-) )

PS : en fait j'amène ma bouffe quand je vais chez ces gens là !!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 10:10:55

@soph
Oui c'est vrai, je me souviens de mon copain Casper (chez un client à Amersfoort, qui emmenait sa petite boîte de lait cru pour le midi avec ses casse croûte au pain de seigle et sa saucisse de contrebande.

A part le riz au lait et le rôti de porc j'ai pas pu avaler grand chose là bas (sauf à l'hôtel où on avait plus de choix qu'en entreprise) !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 12/05/06 à 10:19:14

Je confirme que les Pays-Bas sont un desert gastronimique... le seul truc sympa quand on fait du vélo le week-end ou que l'on revient de courir, c'est l'AppelTaart ou AppelGebak avec la café ^_^

Chaque café propose sa version de la tarte ou gateau aux pommes... il y en a des très réussie.

Côté fromages, il faut avouer également que dès que l'on se donne la peine d'ouvrir la porte d'une vraie fromagerie, il y a de très bonnes choses. Et particulier dans les oudkass - vieux fromages.

@+ kristof

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (90.0.155.xxx) le 12/05/06 à 10:19:43

je ne vais pas polémiquer sur les habitudes des Français mais je les trouve un peu trop "ancrés" dans leur "bouffe" nationale et trop critiques vis à vis des pays étrangers...on mange très bien ailleurs et il faut s'habituer à tout :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 10:25:32

j'adore bouffer en Espagne et en Italie !!!

Les US aussi, miam !!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 10:25:59

On meurt pas de faim Prévéza, mais la cuisine c'est pas leur fort aux Hollandais, ils le disent eux même, t'as déjà mangé dans un resto hollandais ? Même pas sure que ça existe, mais si tu trouves sache qu'ils te serviront des pomme de terres à l'eau avec des betteraves chaudes, un steack végétarien le tout mélangé à de la compote de pomme, véridique... un Stampot ça s'appelle et c'est leur plat traditionnel (bien sur y'a des variantes). Donc c'est pas mauvais en soit mais ça vaut pas les recettes de M Kenlag ici présent.
A part ça ce pays est formidable et les restos chinois sont hyper bons !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 10:27:22

@soph

je confirme !!! le seul resto où ils m'ont emmené les bataves, c'était au chinois !!!
c'était impec !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 12/05/06 à 10:28:00

>je ne vais pas polémiquer sur les habitudes des Français mais >je les trouve un peu trop "ancrés" dans leur "bouffe" >nationale et trop critiques vis à vis des pays étrangers...on >mange très bien ailleurs et il faut s'habituer à tout :)

j'ai vecu à l'étranger, j'ai fait beaucoup de découvertes culinaires et je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que la bouffe française... à ce sujet, je reviens de Singapour où la bouffe c'est que du bonheur !

Toutefois je peux t'assurer que les Pays-Bas c'est un cas vraiment particulier. D'ailleurs les plats préférés localement - saté et nasi lemak - sont les brochettes et un plat indonésien ;)

Mais je réitère mon conseil de gouter aux tartes aux pommes, si vous êtes de passage.

Bon biensur si tu adores la patates boullies avec du fromage, là tu vas en pleurer de bonheur -_^

@+ kristof

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 10:31:43

@ Kristof, je confirme la tarte aux pommes avec un pti café c'est bonheur, en plus tu as une ration énergétique pour trois jours parce que c'est du costaud leur tarte, à côté de ça un carbocake ça vaut pas un batonnet de surimi

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 12/05/06 à 10:36:54

@Soph

Oui, la ration énergétique de l'appeltaart hollandaise vaut sa dose de canelle ;) Mais après 40km de vélo dans le vent, cela retape bien.

Je change un peu de sujet, je suis installé près de Delft. Avec ma copine, on prévoit de faire un voyage vélo/CAP autour de la ZuiderZee Route cet été. On cherche des spots de course à pied en nature - forêt, dunes, sentiers. Il se trouve que l'on va passer dans ton coin, je crois. Aurais-tu des conseils à me donner ? merci.

Plus d'infos sur le voyage prévu :
http://www.metagama.com/pap/index.php/2006/05/03/148-a-la-decouverte-des-pays-bas

@+ kristof


@ Kristof, je confirme la tarte aux pommes avec un pti café c'est bonheur, en plus tu as une ration énergétique pour trois jours parce que c'est du costaud leur tarte, à côté de ça un carbocake ça vaut pas un batonnet de surimi

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:00:21

@ Kristof,

Il y a un tour autour de 11 villes de Friesland (200 km) qu'ils font en patins l'hivers sur les canaux et il parait que c'est sympa de courir ou de faire du vélo le long de ces canaux, essaye une recherche google avec "11 steden tocht" Sinon pour les forêts il y a Gaasterland et tu peux jeter un oeil sur le site www.beleeffriesland.nl.
Essaye aussi www.visitfryslan.com.
Je suis ici depuis février seulement donc j'ai pas trop eu le temps de visiter un peu Amsterdam pour le Queen's day, Maastricht le week end dernier et bien sur la Frise et les Terpens.
Les lacs ça peut être sympa aussi aux beaux jours (avec un peu de natation vous vous transformerez en triathlètes)
Tjeakemeer, sneekermeer et sont assez connus. Dedeelen est un parc naturel ça peut le faire aussi.

Voilà, si vous passez à Groningen, on peut aller manger un pti tampoes !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 12/05/06 à 11:05:14

@Soph

Merci pour les infos, je vais les utiliser pour faire 2-3 repérages.

Tu as du t'en rendre compte, les Pays-Bas sont un petit paradis pour la course à pied. J'ai commencé vraiment à courir et à faire des courses quand je suis arrivé ici. Au début, on était à Weesp - entre Amsterdam & Hilversum. Maintenant on est installé plus au sud près de Delft et La Haye. On a fait pas mal de courses locales - il y a les liens sur le blog.

au plaisir de se croiser un de ces 4 sur une route ou une course ^_^

@+ kristof

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 11:05:53

Soph : mes ancêtres sont Hollandais :)...
moi je suis contente partout, je mange n'importe quoi!!! Il paraît que les gros vers blancs et vivants mangés dans certains pays sont pleins de protéines et autres...faudrait essayer avant et pendant une course; j'imagine les vers qui se trémoussent aux ravito!!! :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:15:54

@ Prévéza, moi non plus je suis pas difficile du moment que je peux trouver un pti carré de chocolat ! Et le Gouda (à prononcer Raouda) au pti dej moi je dis oui bravo 20/20 pourquoi je n'y avais pas pensé toute seule ? lol je rigole mais j'aime vraiment !

@ Kristof, c'est clair que j'apprécie la CAP ici parce que c'est tout plat ! Pour les courses je pense pas qu'on s'y verra, j'suis une tortue tu sais je me suis échappée de mon post pour délirer avec JPtwo et ses blancs de poulet, mais je suis pas une pro de la CAP. J'ai vu ton blog, Riri (my coach, mon sauveur lol) m'avait filé le lien il y a deux-trois semaines, vous êtes super motivés j'aimerai bien faire un truc en vélo aussi mais bon pour le moment la Hollande ça rime avec boulot et je suis là que pour 6 mois, j'ai pas vraiment la possibilité de prendre des congés. Je reviendrai c'est sur !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 11:23:34

Hier je me suis fait une tablette de côte d'or 200 g
Du au lait avec des raisins secs à l'intérieur

Quel bonheur !!!

PS : j'ai couru 1h30 le soir pour me purifier

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (83.153.232.xxx) le 12/05/06 à 11:27:48

Moi je dirais que la bouffe des pays du sud est la meilleure ! France et Italie en tête ! Et puis n'oubliez pas le vin, comment peut-on parler de bouffe sans parler de vin ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 11:28:40

j'ai du côte d'or fourré giuanduja encore tout emballé dans un sac..non! je n'y toucherai pas...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:29:34

JPtwo tu es mon double ou quoi je me suis tapée aux moins 25 petits raisins secs enrobés de chocolat noir hier soir en discutant avec ma coloc et après je suis allée courir 50 min bah ouai c'est moins mais j'avais mangé moins que toi aussi... T'as fait fort avec les 200 gr

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:30:46

Prévéza, si tu l'achète c'est pour le manger alors autant en finir de suite fais lui sa fête !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 11:32:24

@preveza
il vient d'où ton côte d'or ?

@soph
j'ai un faible pour le lindt au lait aussi, quelle finesse ...
bravo pour ta course, c'est dur de décoller après du chocolat !
Tu fais quoi pendant 6 mois là bas ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:36:10

J'ai un faible pour le côte d'or au caramel avec une pointe de sel oulala il est terrible, et le lindt croquant de caramel est assez démoniaque aussi.

@ JPtwo, je fais un stage R et D en physique-chimie chez Philips après je rentre en France et je fais chomeuse (sans assedic bien sur).

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 11:39:51

Hum, ça sent le dopage à l'AsGa dans les 1/2 conducteurs pour application electronique ?

Le lindor aussi mais à petite dose, sinon vite écoeurant !

Tu pourras te taper un riz au lait pour moi ? merci

Tu es trop jeune pour les Assedic ?
Ca embauche tjrs pas dans le secteur ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 11:47:29

@ JP two, Je finis mon stage de fin d'étude alors pas d'assedic pour les étudiants qui s'en vont du nid. Et pas de dopage, ni n ni p j'aurais bien aimé, je bosse dans les rasoirs les machines à café les fritteuses...
La microelec c'est pas le pied en ce moment. Heureusement que j'ai fait un peu de chimie et ils avaient un spectro d'absorption atomique à mettre en route. Mais si je peux me faufiler jusqu'à Eindhoven et faire mumuse sur les wafers j'y vais, que dis-je j'y cours !

sinon, je suis assez fan des orangettes Jeff de Brugges... Qui dit mieux ????

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par cristof (invité) (194.3.249.xxx) le 12/05/06 à 12:32:07

je suis fan des "leonidas" à la creme .

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/05/06 à 12:34:30

et dire que je mange comme jipé two
tout ce qu'on me donne sans jamais refuser
pas bien mielou
le pire c'est que je suis un "carnivore"
un vrai animal quoi
et je ne rechigne pas sur le cassoulet la tartiflette les diverses fondues et j'en passe et des meilleurs...
je le paierais sûrement un jour
signé mielou
180cm 67kg

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 12:35:17

Bien dit! le meilleur chocolat, c'est en Belgique qu'on le trouve! Et c'est pas du Côte d'Or (devenu Kraft depuis), c'est le GALLER venant de LIEGE!

Les Hollandais font fort, c'est vrai! J'ai eu la faiblesse un jour de commander des moules au Zuiderzee, ils me les ont servies avec de la mayonnaise...sucrée!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 12/05/06 à 13:28:04

Ah ah : chez moi ce sont mes enfants qui sont au régime course à pieds : ils n'aiment rien, se forcent à rester à table 10 mn ; jamais de sauces, jamais de desserts, peu de viande,pas bons les légumes...etc etc
du coup je cuisine les recettes de Kenlag rien que pour moi !! car j'aime autant manger ( et boire ) que courir !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 13:28:42

m'en parle pas je sors de la cantoche et le sandwitch au saumon était sucré aussi... Mamaaaaaaaaaaaan j'veux une blanquette maison bouhouhou

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 13:47:43

Je viens de me taper une quiche au thon de chez Eurest, elle était énorme (un cube de 10 cm d'arête : soit V = 1 litre)

Masse volumique = 130 kg/dm cube ! du jamais vu ! (ce doit être la crème fraîche)

Bcp de triples liaisons, ça va travailler dur cet aprèm pour péter toutes ces chaînes C=O C=H etc ...

Avec des haricots verts en fagot + champignon
de la fourme d'ambert
des fraises nature et une danette

Miam !!!

PS : je cours le semi dimanche, c'est pour ça j'en profite !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 13:57:47

JPtwo tu vas au coin pour avoir mis une double liaison à l'hydrogène oust !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Marina (membre) (193.130.130.xxx) le 12/05/06 à 13:58:15

@spider : l'adresse de SergeB c'est Serge-Blondy(chez)voila.fr
J'ai pas eu le temps de lire tout le post donc je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà donné, mais au cas où voilà!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 14:01:35

Excuse moi soph, mais mon carbone est tellement généreux qu'il délocalise volontiers ses electrons 2p pour l'hydrogène

euh ouais ok, 0 pointé !
excuse moi j'ai pas pratiqué depuis 1993, ça fait un bail !

les wafers ça se mange ? ça a un rapport avec le silicium et la croissance des cristaux ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par bem (invité) (82.121.93.xxx) le 12/05/06 à 14:05:56

Sans indiscrétion JP II, pourrais-tu révéler ton âge ?
J'ai pu bouffé comme un chancre sans aucun sport jusqu'à l'âge de 35 ans environ, après les choses se sont corsées. Avec les années on commence à prendre du poids et il n'est plus possible d'engouffrer comme avant. J'étais pourtant très entraîné ; fils de boulanger-pâtissier, je pouvais m'envoyer six croissants et quelques pains au lit au petit déjeuner, puis croquer des gâteaux à toute heure du jour. Résultat : 63 kg pour 1,73 m (je suis un homme), ce qui est assez sec. Maintenant, ayant dépassé l'âge canonique, je fleurte avec les 72 kg en période grasse.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 14:07:55

Les wafers c'est les galettes de silicium sur lesquelles on dépose et on grave des couches pour faire les microprocesseurs.
Pour la double liaison ce sera trois je vous salue Marie et une petite claque sur les fesses.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 14:10:52

Moi, j'ai aussi une double liaison (ne le dites pas à ma femme), puis-je aussi recevoir une petite claque sur les fesses svp?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 14:14:17

@bem
j'ai tout juste 37 ans (et à peu près toutes mes dents). Hé bien un peu comme toi, 1m76 pour 70 kilos ces temps ci alors qu'avant j'ai toujours tourné autour de 65 kilos mais en faisant toujours du sport. C'est sur qu'on gagne plus facilement en prenant de l'âge !

@soph
ok maîtresse je t'obéis !
j'espère que tu n'entretiens pas de double liaison ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 14:15:32

@Patrick

hé merde tu m'as grillé pour la double liaison ;-)))
Bon j'en tente une autre :

soph j'espère que tu n'entretiens pas une liaison covalente ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 14:17:19

@ PAtrick, mdr la double liaison, mais je pense que tu mérites un pire chatiment pour ce péché... JPtwo une tite idée pour corriger ce manant ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 14:20:10

Et si j'ai une liaison covalente... Pourquoi t'es plutôt du genre dipôle dipôle toi ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 14:20:52

Homme de peu de vertue...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 14:41:31

Moi je dis, une bonne petit liaison ionique style NaCl c'est très bien pour un début, peut être après évoluer vers un cubique face centrée style CsCl quand ça devient sérieux.

mais cristalliser dans les 2 réseaux, ce n'est pas sérieux sophie, il faut y mettre fin. E(liaison) = 48 Kcal/mol-1

Sois exothermique, je t'en supplie !

je sais c'est dur, mais tu en sortiras grandie !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:08:29

MDR JPtwo tu m'as eu là, mais si c'est sérieux de cristalliser dans deux résaux... deux CFC imbriqués l'un dans l'autre ça donne un beau pti diamant, aller, va ! pauvre hexagonal compact !

Et faut qu'on arrète les blagues de scientifiques je commence à me faire peur !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:11:40

ouah, faut suivre sur ce post!! :)
Soph, moi j'adore le sucré salé (en Allemagne, la mayo est sucrée aussi et sur des harengs, un régal!!)
JPII : le chocolat côte d'or, directement acheté en Belgique...mais Patrick a raison, le meilleur c'est le Galler...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:12:20

Tu as raison Sophie,

après on va passer pour des informaticiens, dont l'humour est aussi lourd que le nôtre je crois !!! (voire pire, soyons honnêtes et réalistes, hé hé hé !!!)

je sens la fronde révolutionnaire informatique pointer et manifester son mécontentement !!!!

Bandes d'hérétiques !!!!!

PS : ce soir je m'achète des mini oeufs kinder avec des p'tits morceaux de noisettes dedans, ils sont bons ces salauds !!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:14:41

Ok je vais essayer le Galler, ça se trouve tranquillou ?

Sinon j'aimais bien le chocolat Caillers aussi, de suisse !!!

Avec de la double crème, mangée dans un refuge de la région de fribourg !!!!!

Achhhhh !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:18:09

Jean-Paul, tu me fais saliver..moi qui fais un effort surhumain pour ne pas aller dans la boîte de délicieux fruits de mer au chocolat, directement ramenée de la mer du nord....
Pour le Galler, je pense qu'on ne le trouve qu'en Belgique...
Et là-bas, les léonidas ne sont pas les meilleurs chocolats, mais ce sont les Corné..les leonidas c'est le bas de gamme (pas cher en Belgique)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par (invité) (194.3.249.xxx) le 12/05/06 à 15:22:54

la belgique.. nouveau pays touristique.

quel est le film préferé des coureurs ?

alors qui donne la bonne réponse ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:23:23

Mer du nord, fruits de mer ?

Ok puisque tu le cherches preveza ce sera chez léon à montparnasse, ça t'apprendra !!!!

Avec pleins de frites evidemment !

mais sans mayo sucrée, nature avec du sel !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:26:53

J'suis d'ac c'est bof Léonidas...

Il me reste encore au moins 50 de ces délicieux petits raisins enrobés de chocolat noir.... AAAAAAAAAAHHHHH je vais griller en enfer ! Pécheresse, la gourmandise c'est mal c'est très mal, c'est.....trop bon. JPtwo help je suis possédée je crois, j'ai deux voix dans ma tête : une qui dit non fais pas ça malheureuse ! Et l'autre qui me dit bah on a qu'une vie, tu prendras le temps d'être maigre quand tu seras morte. A qui je pète les dents ? (dis la première steupl je l'aime pas trop...)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:27:57

invité : encore une blague à la con??? :)
Oui, les fruits de mer en chocolat c'est bon (ils sont de toutes les formes en plus :)
Bon appétit chez Léon...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par serge92 (membre) (82.124.52.xxx) le 12/05/06 à 15:29:42

fruits de mer d'eau douce??????? les huitres me semblent bonnes sans sel surtout celles de pleine mer.
je retourne vers le berceau familial à la fin du mois et j'en dégusterai quelques bouriches à votre santé à tous et celles et ceux qui seront pas trop désagréables recevront une coquille d'ormeau hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:30:46

je n'aime que le jus des huitres, la bête gluante et vivante pas très mon fort :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:32:54

Merci mesdemoiselles !!!

Soeur Sophie, mangez en bonne conscience et avec plaisir et vous ne le regretterez pas.

Par contre tu me boiras un peu d'eau bénite distillée à 298 kelvin STP !

Vous avez ma bénédiction !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:33:13

Léon, qui ne l'oublions pas est BELGE!!!!
Son principal resto se trouve petite rue des bouchers à BXL!

Question cuisine, la Belgique fait encore mieux que la France (cuisine plus diversifiée tout en restant aussi raffinée).
Le meilleur resto du monde se trouve où encore...
Allez, un indice, c'est un pays à côté de la France.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par virgouniou (invité) (83.153.88.xxx) le 12/05/06 à 15:34:58

qui a dit que la viande rouge bien saignante était nocive ? à consommer avec modération comme pas mal d'autres choses, c'est tout !

d'ailleurs, pour les parisiens : qui connait louchebem ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:35:03

c'est dans un joli petit pays où les gens sont super sympas et ne se prennent pas la tête :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:36:46

Ça pourrait être ça, mais c'est pas ça!

Réponse: El Bulli (Espagne - Costa Brava).

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:37:15

Le pays de José Garcimore (pour les puristes ) ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par virgouniou (invité) (83.153.88.xxx) le 12/05/06 à 15:37:37

http://www.le-louchebem.fr/


miam miam :op

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:38:18

Louchebem... nan ça me dit rien...

De l'eau bénite distillée ? peux pas remplacer par de la bière bénite ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:38:20

Ah oui c'est le fameux resto qui ouvre que qqes mois par an et où il faut réserver un an à l'avance ?

Ai vu un reportage là dessus !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 15:38:34

effectivement la viande rouge n'est pas nocive, à consommer avec modération et une cuisson au grill ou barbecue est préférable .... une cote de boeuf avec une bonne béarnaise MIAM !!
C'ests urtout les matières grasses cuites qu'on met autour qui ne sont pas bonnes, et comme tout ne pas en abuser (du boeuf) !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 15:38:39

El Bulli, ouais... j'aurais un peu l'impression d'être au boulot ;o)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:39:19

Et le menu c'est combien ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:39:53

Exact.
Vaut mieux réserver 2 ans à l'avance.(De quoi épargner le montant d'une addition plus salée que les plats servis).

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:40:12

@soph

tu peux m'écrire en phonétique les civilités hollandaises STP ?

bonjour
merci
s'il te plait
au revoir
salut
etc ...

merci !

2 bidons de HB pour toi (Heineken Bénite)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:40:53

Le plat du jour, servi qu'à midi 240,00 euros sans les vins...
Une paille.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:42:01

Pour Bonjour
tu dis: Hé, rotzak!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:42:47

Kenlag est il vrai que la viande grasse est forcément meilleure parce qu'elle aura baigné dans sa propre graisse ?
c'est bien cela qu'on appelle une viande persillée ?

moi je suis pour !

plutôt que les morceaux sécos une bonne côte, je signe de suite !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:42:54

Pour au revoir, tu dis
Kus men kluut

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par serge92 (membre) (82.124.52.xxx) le 12/05/06 à 15:43:53

@ PREVEZA, tu n'aimes pas l'animal qui frémit sous la langue?...alors croque le et écoute son cri...........

JP II un tonneau d'HB merçi et je fais de suite trois ave preveza

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:46:27

Et pour bonne nuit : goed gat...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:47:39

Alors je l'écris en phonétique made in moi ok ?

bonjour : roudemorren (le matin) roudemidar (le midi) roudeavond (le soir)
merci : dankieuvel
s'il te plait : achyeublift
au revoir : doui
salut : hoï






Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 15:48:04

c'est bien ça JPII

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:49:24

Et Patrick ton vocabulaire laisse à désirer...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:50:17

Merci sophie

J'aime bcp le s'il te plait, il est superbe !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:50:29

Serge92 :Si si...MDR!
Soph, c'est pas facile sur le clavier la phonétique hein!!!
Pour merci il peut se contenter d'un Danku!! :)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 15:50:54

240 euros ? dire qu'avec un collègue on a fait de la glace gratos avec une bouteille de fanta rose et une d'azote liquide... avec nos conneries, on était des précurseurs ;o)

j'espère que le Bulli fait de meilleurs desserts que cette petite expérience, rigolote mais assez dégueu !!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 15:53:14

C'est vrai que si JP se déplace en Hollande avec ces quelques mots, il n'ira pas loin!! mdr
Faut lui apprendre "combien ça coûte" aussi!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:53:57

Ah oui, c'est le gars qui bosse avec de l'azote liquide !!!

merci l'ourse pour cette précison

177 kelvin, la température faut pas y mettre le doigt dedans (ni autre chose d'ailleurs) !!!!

Tu confirmes pour la température sophie ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par virgouniou (invité) (83.153.88.xxx) le 12/05/06 à 15:54:27

ha bon ???
j'y étais allée il y a maintenant quelques années, c'était abordable et la réservation se faisait quelques jours à l'avance.

désolée pour le mauvais tuyau, je savais paas que ça avait changé comme ça.

il nous reste les grosses entrecôtes au barbecue avec gros sel et herbes de provence :o)

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 15:54:37

J'ai un peu vécu la rue, moi.
Faut pas m'en vouloir.
Si vous voulez j'en ai encore d'autres, mais ça risque de pas fort vous aider pour trouver votre chemin.
Par contre, pour courir vite ça peut aider (avec un batave furax aux fesses).

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 12/05/06 à 15:57:49

bah ouai ça fait pas loin de -100 degrés celsius donc ça dépend ce que tu veux faire avec après

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 15:59:26

Virgouniou, je suis pas sûre qu'on parle du mm endroit LOL

oui la glace à l'azote, on a attendu un peu avant de la manger, histoire de ne pas se cryogéniser le muzo !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 15:59:26


Comme le signalait l'ourse, je crois qu'il fait des desserts qui fument je crois, c'est de la néo cuisine, mais est ce que c'est bon ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 16:00:39

qui fument, qui gonflent, qui dégonflent, etc... pas mal de mousses, des trucs zarbis comme ça....

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 16:02:32

On a pas eu l'avis de Brinouille le batracien !!!

Brinouille sors de ta mare stp et viens te poser sur un nénuphare et divertis nous de ta prose, toi aussi !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 12/05/06 à 16:02:38

Pour moi ce n'est plus de la cuisine mais de la chimie , je ne suis pas du tout adepte ! Quelques chefs français s'y mettent aussi !
Enfin pourquoi pas ....

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 16:05:57

oui, en France il y a Hervé This qui fait de l'expérimentation culinaire également.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 16:05:57

Je me souviens en chimie, on nous disait quand on était en labo, alors vous faîtes votre cuisine ?

c'était un signe !!!!

C'est vrai que c'est sophistiqué, si au moins c'était bon ?

mais ça l'est ou pas ?

madame l'ourse, qué opinas ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 16:07:41

chépa JP2, je mange que de la salade et j'ai pas les moyens d'aller chez l'hidalgo à la mode... la glace au fanta, c dégueu, mais c la faute au fanta qu'est dégueu à la base donc.... no lo sé !

une petite mousse de royal canin ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 16:34:27

Quand ma femme ne sait plus quoi faire à manger, elle nous fait une tambouille toujours la même, facile à faire:
un plat qui va au four avec:
- des patates au fond
- du hachis par-dessus
- une mixture bizarre avec des herbes du jardin au sommet
Le tout parsemé de chapelure.
C'est bon, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais les enfants et moi on a baptisé ce plat "du bourre-panse".
...ça plaît pas trop à la cuisinière...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 12/05/06 à 16:38:44

C'est comme du hâchis alors ?

Il nous faut des éclaircissements de Mr Kenlag !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/05/06 à 16:39:46

chez moi, ça s'appelle le fous-y-tout (sous entendu ce qui reste au fond du frigo)

j'assume... ceusses qui sont pas contents... au resto !

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.10.xxx) le 12/05/06 à 16:42:35

hachis en Belgique = viande hachée!!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (83.153.247.xxx) le 12/05/06 à 16:57:59

"Question cuisine, la Belgique fait encore mieux que la France (cuisine plus diversifiée tout en restant aussi raffinée)."
Il faut le dire vite...

Je rappelle que nous faisons en France un des meilleurs chocolat du monde.

Le resto de Catalogne c'est du pipeau pour touristes américains, récompensé par un guide... devinez de quel pays ? N'importe quel bar/tapas vous fera mieux pour quelques euros.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 17:22:39

En 2000 les chocolatiers belges ont été les seuls à s'insurger contre la modification de la législation européenne quant à l'appellation "chocolat" qui autorisait dorénavant l'ajout de graisses végétales autres que le beurre de cacao dans la composition du chocolat.
En France, on n'a rien dit, pourquoi???
Tout simplement parce qu'ils en mettaient déjà, des saloperies!
Alors, question qualité, j'hésiterais à dire que le meilleur chocolat est français...

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (88.121.198.xxx) le 12/05/06 à 17:43:48

Bah, toutes les tablettes que j'achète sont certifiées 100% pur beurre de cacao.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 17:46:40

C'est restaurant magazine qui établit les scores des meilleures tables dans le monde.
.... et c'est un magazine anglais....
http://www.restaurantmagazine.co.uk/
"Restaurant magazine is the UK's leading B2B magazine aimed specifically at the restaurant industry."

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (88.121.198.xxx) le 12/05/06 à 17:48:32

Qu'est-ce que je disais. Vous en avez pas marre de ces anglais qui bouffent que de la gelée et qui viennent nous dire quel est le meilleur resto du monde ? Ou de Parker qui nous explique quel vin on doit boire.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (88.121.198.xxx) le 12/05/06 à 17:51:28

Le plsu virulent contre ce magazine, c'est le chroniqueur de Marianne, Périco Legasse. Et aussi contre les vins adorés de Parker, les jus de chêne, vieillis aux copeaux de bois en cuve d'inox.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Patrick (invité) (80.200.232.xxx) le 12/05/06 à 17:58:17

Le magazine est anglais, mais les membres qui jugent sont répartis dans les 5 continents, tous les pays sont représentés....dont la France....
Voici la liste des 50 premiers:
http://www.theworlds50best.com/bestlist.aspx

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (88.121.198.xxx) le 12/05/06 à 18:03:12

Ces tentatives de classements sont ridicules, mieux vaut écouter les gens du coin en voyage. Si tu te fies à ce classement, tu vas louper le meilleur. Et te faire délester de pas mal d'euros.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 12/05/06 à 18:19:39

je vois qu'on en revient toujours aux mêmes discussions. Dans notre contexte de course à pied, marathons etc. la cuisine qui devrait le mieux nous convenir est en fait la plus simple, la plus naturelle. Personnellement, je me fais beaucoup plus plaisir justement avec des plats simples et au goût naturel sans chercher trop loin les vrais plaisirs culinaires qui souvent pour certains consistent en des mets trop chargés et où en fait les goûts originels se perdent dans une surcharge et un mélange incalculable d'aliments qui même si temporairement bons au goût (cela reste à vérifier) deviennent en plus nocifs pour la santé et justement non adaptés au sport que nous pratiquons. Quelle drôle de contradiction.
Salutations.

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Steph66 (membre) (83.154.115.xxx) le 13/05/06 à 16:09:29

Benedetto, je trouve que la cuisine italienne (et méditerranéenne plus généralement) n'est pas mal pour la CAP non ?

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par denice (invité) (83.177.244.xxx) le 13/05/06 à 19:04:42

faite gaffe bouffe n importe quoi ous pretexe que l on brule tout et un piege!!en course a pieds j en ai fait les frais mono pontage a 46ans faut le faire!!mais je raides toujours!!il ne m auront pas comme çà costaud non mais!!par contre j equilibre au mieus mon alimentation je veux pas y retourner au bloc!!çà fait mal alle arvi pa!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 09:44:03

Salut madame Preveza !

j'ai trouvé du chocolat Galler chez Inno à montparnasse, sous forme de mini tablettes à 2.50 euros, la qualité se paie !!!!
C'est du lait noisttes, j'ai pas trouvé de lait pur !

Je l'ai pas encore goûté, je te tiens au courant !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 15/05/06 à 09:47:44

Bonjour Jean-PaulII!!! Tu le dégusteras avec un petit café..mmm...!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 10:04:51

Ce sera à ta santé Preveza !!!

Vous en avez pas marre du blanc de poulet et du poisson ? par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 15/05/06 à 10:12:02

merci Saint Père... prie pour ma santé alors!! :) J'ai une forme d'enfer :)...je dois donc en profiter et supprimer ces choses dont je me délecte avec tant de plaisir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge