Précisions sur la reprise de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Précisions sur la reprise de CAP par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 12/05/06 à 12:52:15

Salut ,

comme dans mon post précédent j'aimerais avoir quelques précisions des plus avertis concernant une reprise...

J'ai eu un TFL qui est soigné apparement car la cause à été trouvée...mais apres 1 an d'arret !

J'ai reprise trop fort je crois car en environ 2-3 semaines je suis retourné à 5X1h40 semaine et j'ai une tendinite jambier postérieur (cheville quoi)

Question : Apres retablissement total qui peut m'assurer que si je reprends de 5min en 5 min par semaine (donc de 3X5min/semaine à 3X10min à 3X15min etc) je pourrais retrouver mes 3X1h40 voir 5X1h40 sans me reblesser ?
est-ce possible ou bien est-ce à oublié pour de bon ? (avant j'ai courru 4-5 ans à ce rythme sans probleme...)

Merci

Précisions sur la reprise de CAP par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 12/05/06 à 13:39:13

je crois que la seule assurance de non rechute .... elle n'existe que quand on connait la cause , si elle est mécanique (chaussures inadaptées, type de foulée) et qu'on l'élimine. A noter que ton médecin a du te donner des tuyaux (notamment boire beaucoup d'eau...) pour ménager les tendons. C'est vrai que c'est empoisonnant, mais t'as pas pu identifier des petites alertes (vu ta douloureuse expérience..), précurseurs de la tendinite ? rien au niveau de tes allures-positions etc qui joue..?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge