les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 20:49:54

petit clin d'oeil à notre ostéo préféré.... pour donner du courage à ceusses qui ont peur d'y aller ;o)

allez zou !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.254.239.xxx) le 12/05/06 à 20:56:26

l'ourse tu crées un nouveau post pour les GREGRE toutes les semaines .. vous devenez les stars de ce forum ..

allez longue vie à mes voisins

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 12/05/06 à 21:00:00

pourquoi la tête en bas l'ourse????

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 12/05/06 à 21:01:23

Merci ourse d'avoir remis l'ascenseur en haut..(à ce sujet...de post j'aurais la tête en bas au mois d'octobre,aux antipodes in NZ!!)avant cela, repositionne toi sur les pieds - autre autres sujets de préoccupation- car c'estle plus important: c'est ce qui te porte.pour ce qui est du yoga , Sam, je pense pour en avoir fait il y a longtemps que c'est un excellent moyen de récup et de décontraction.il faut être bien encadré ttfois!!je fais quelques mouvements parfois qui s'apparentent plus au stretching + control important de la respiration.Pour la sophro ..ourse est bien placée vu l'exemple qu'elle a vécu!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 21:05:51

Riri désolée de te voler la vedette ;o)

Cand : référence à la fameuse machine à vomir de notre ostéo officiel... t'imagines

Piermer la tête en bas en vrai quelle veine ! oui oui je vais consulter pour mes pattounettes !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 12/05/06 à 21:08:16

je ne connais pas la MAV ( machine à vomir pour les intimes) ..mais je pressens qu'il s'agit de cette infame bécane qui vous bascule la tête en bas pour vous remettre tout droit... ( spa ourse et sam??)me trompe je

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 21:10:10

tu te ne trompe-je pas du tout... tu verras un jour, je sens que tu voudras tester ! ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.194.73.xxx) le 12/05/06 à 21:22:14

Coucou !

Eh bé ça défile à vitesse grand V les posts par ici !!

Moi je n'ai pas eu droit à la MAV nananèreu !!! Juste quelques gros craquements et quelques triturages dans tous les sens

Il y a aussi le Sou des écoles à VIF. Et je me suis laissée enrôler pour leur donner un coup de main pour le vide-grenier et pour la fête annuelle...
Tu fais donc partie de l'assoc' toi aussi l'OUrse ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 21:48:13

bah pas plus que ça Isa, je cotise comme tous les parents c tout... pour une fois que je peux accompagner, je fais (d'habitude c la semaine qd je bosse)

fais pas la maline, la MAV tu n'y couperas pas :o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.254.239.xxx) le 12/05/06 à 22:23:00

à l'ourse

volé quoi la vedette pfffffffffff tu rigoles

bon allez j'eteins pour moi bonne nuit les petits

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/05/06 à 12:05:17

Bonjour à tous,
@ l'ourse : bon, pour mercredi, va falloir jouer serré ! ca va être sport pour moi. Vers quelle heure cela t'arrangerait ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 13/05/06 à 15:55:13

Sam pffff chépa...entre midi et demi et 13h30 je ne bouge pas de la maison. Sinon entre 12 et 14 h de n'importe quel jour de la semaine, j'peux m'échapper prendre un kawa sur la place à Pt de Claix... comme ça t'arrange !

bon je ne chôme pas, fête du sport, capture en douceur de la chatte sauvage pour la faire stériliser (merci pour la boîte Isa) et maintenant, confection de pain bio et mini moelleux au chocolat pour les nains frustrés de ne pas avoir mangé le grand offert au Sou des école.

Demain CAP avec la voisine... pas rapide du tout mais dans mon état, ça devrait aller...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.177.218.xxx) le 13/05/06 à 19:34:07

hello à vous tous,

Je ne vous délaisse pas en ce moment mais bcp d'occupations sinon j'arrive à vous lire à point d'heures ( déjà lgt que les Grenoblois dorment )mdr
La sophro, je trouve cela extra tres utile dans la vie comme dans le sport.

La semaine prochaine, je recommence la CAP cela va me faire du bien et me remettre en condition physique surtout que j'ai un marathon de prévu pour le dimanche visiter PARIS MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/05/06 à 20:45:04

Ouf ! une journée de ouf enfin terminée (enfin, pour moi, l'ourse doit vivre cela tous les jours ! Chapeau). On avait 5 garçons cet AM à la maison ! Que c'est dur de jouer aux playmobils pendant 3 heures ! Je vais enfin pouvoir me reposer. Au moins, je ne risque pas de m'attirer les foudres de Madame l'Ourse : j'ai pas travaillé une pique aujourd'hui.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 13/05/06 à 20:54:59

C'est beau la patience Sam? et Iserois qui va visiter Paris /.bonne balade et Isarun dont la forme revient doucement? ourse doucement demain,spa?.. je penserai à vous demain, je cours sur les versants de Belledonne sur 15km (Cross de l'amitié ) à Champs.. ( çà va glisser je lesens!!!) bonne soirée et WE à tous et ..toutes bizzzzzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.12.xxx) le 13/05/06 à 21:10:15

ah ça Piermer, demain ce sera doucement de chez doucement : ma voisine, c'est une tortue croisée avec un escargot ;o)
bonne course demain ! tu vas mettre tes nouvelles pompes de trail ?

Sam : c'eeeeessst bien, tu vois quand tu veux obéir à la cheftaine.... me parle pas de ces anniversaires... G m'a communiqué sa liste : 17 invités (+ mes trois ça fait... 20 ? GLUPPPPPPSSSSSS) et A y réfléchit (je crains le pire). Tout ça avec une semaine d'intervalle (ça ça te pend au nez plus tard Sam ;op )


Isérois tu fais quoi pour arriver à nous lire que quand on dort ?

Isarun j'ai emmené la minette à la SPA, la coquine est presque arrivée à sortir par le minuscule trou de la boîte ! j'ai bricolé une pièce en carton maintenue avec un sandow... ils me la restituent stérilisée lundi soir, après ça je te rendrai ta boîte... si vous songez à remplacer votre minet fugueur, les chatons arrivent par wagons en ce moment :o(

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.177.218.xxx) le 13/05/06 à 21:22:19

Piermer bonne chance pour demain, tes baskets avec les crampons dehors, c'est gras de chez gras en ce moment les terrains de jeux mdr

Isa pour les chats, j'ai déjà un mangeur d'hommes chez moi, il me niaque tous les soirs lors de sa periode de crise.

Ourse chuttttttt c'est un secret mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 13/05/06 à 21:58:01

ah ah, madame Ourse!! je te tiens!!! j'arrivais plus à retrouver ce forum mais bingo!! et qui est la star du forum??? J'vous le donne dans le mile!! T'es impayable l'Ourse!!
Bon plus sérieusement je ne connais rien de la MAV, en revanche je voudrais remercier l'Ourse qui m'a bien coaché pour courir. Et mes efforts paient j'ai réussi à courir 1 heure ce soir. J'suis contente! Maintenant reste plus qu'à trouver le moyen de faire 3 sorties hebdo, et ça c'est pas gagné...
C'était bien sympa la fête du sou, mes filles ont apprécié...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 08:19:09

rhaaaaa je le crois pas !!! je suis traquée MDR

pour les autres grenoblois je vous présente Sofifonfeq, ma copine, voisine qui est aussi la nounou de mon ptit diablotin. Je vous en ai parlé la fois où j'ai couru avec elle... madame faisait de la résistance, voulait pas de cardio, courait avec des tongs Kalenji à 14 euros (et avait mal aux genoux au bout de 2 km) MAIS la cheftaine a gueulé, Sofi a acheté des NB à décathlon et commandé un Polar d'occase. Tout le monde obéit à a cheftaine, n'est-ce pas Sam ? ;o)

bon ben voilà Sofi tu sais où je me cache, mais toi qui refusait tous les aspects techniques de la CAP, tu as pas être déçue ici avec les FCM, VMA etc LOL enfin sur ce topic en particulier, on déconne beaucoup, et on court à un bon niveau, excepté ma petite personne. 2 marathoniens agréés (Piermer et Isérois), 2 petits djeunes que je n'imagine pas ne pas marathoner un jour (Sam et Cernyw)... bref on rigole mais en fait, ça rigole pas !

niveau âge tu es la plus petite, et le plus grand c'est Piermer avec 64 ans au compteur, donc 40 ans de CAP.

hier soir j'ai regardé le film documentaire SUPERSIZE ME, le réalisateur américain a mangé 30 jours TOUS ses repas au McDo... on s'est bien marrés... au début...flippant sur la fin, quand les médecins le supplient d'arrêter car ses analyses sont catastrophiques ! vous l'avez vu ?


sur ce, je me prépare pour aller lambiner avec ma voisine ;o)))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/05/06 à 09:10:06

Salut à tous,
l'ourse, j'avoue que pour se voir cette semaine, ca m'arrangerait un kawa à Pt de Claix Lundi ou Mardi ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 10:51:31

Sam : appelle moi sur le portable lundi ou mardi...je peux sortir plus facilement lundi, mardi juste kawa sur la place pas plus (je suis pas au mm endroit ces 2 jours là)

bon ben 1h10 quand même avec ma voisine... elle court pas si doucement que ça, mais mauvaise politique, à mon avis, elle était à 90 % FCM mini tout le long !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/05/06 à 11:00:10

Oui, il faut y aller molo avec ta voisine : si elles est courbaturée pdt 3 semaines après, c'est malin !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 11:15:47

elle fait toujours comme ça....je l'ai laissé mener l'allure pour ne pas aller trop vite...faut dire qu'entre mon bassin bloqué, ma super crève et le retour à la normale de mes hormones, je m'entraînais pas pour les JO !
très mauvais plan de courir avec son mari marathonien qui la houspille tout le long pour qu'elle aille plus vite ! évidement avec un prochain objectif à 3h20, ben il court pas à la même vitesse que nous LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 14/05/06 à 12:05:18

C'était pas des kalenji à 14euros c'était des rien du tout à 10 euros... MDR...ceci dit je regrette pas mon investissement dans des NB, c'est des vrais pantoufles... et pas mal au genou en plus.

Comme d'hab je suis la plus jeune, 26 ans, mais spa grave j'ai l'habitude, j'suis mariée avec un vieux de toute façon!! lol

Kiki veut aller courir aujourd'hui, ça me tente bien, histoire de faire ma 3ème sortie hebdo, mais je suis pas sûre que ce soit bien bon : à votre avis à mon niveau on peut courir tous les jours ou pas?
En tout cas aucune courbature dûes à hier, je me sens même en pleine forme... le soleil aide pas mal aussi faut dire...

J'ai hâte de recevoir le cardio pour voir où j'en suis question FCM...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 12:45:26

à n'importe que niveau amateur, il faut éviter tous les jours. maintenant, 2 jours consécutifs de temps en temps, je l'ai fait quand je ne pouvais pas faire autrement... ce qui ne tue pas rend + fort ;o)

10 euros tu t'étais bien lâchée MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/05/06 à 17:03:19

Bon, a défaut de faire de la PPG (j'attends qu'on me montre ce que c'est, n'est-ce-pas l'ourse !?), j'ai fait une petite rando de 2h20 à vive allure pour voir si le genou tient : c'ets pas trop mal. Evidemment,ca ne remplace pas la course niveau pulsations (quoique dans les montées, on arrive quand même à faire quelque chose)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 14/05/06 à 18:10:48

Maintenant ourse tu es sur la phase ascendante pour non seulement repartir du bon pied ( bassin bloqué ?? what?? debloque moi çà!!!-si tu peux ?-) mais aussi montrer à Sam ce que PPG veut dire.. Alors Sam, çà fait plaisir de savoir que tu reparts.. Ce matin j'ai rencontré un capeur de vieille date - 3h au marathon - qui est blessé depuis 6 mois avec un mollet "explosé" .. il ne tient plus en place maintenant que la saison est repartie...Donc ce matin je me suis amusé à découvrir que j'ai fait le même tps que l'an passé sur 15 km à 15 sec près ... 1h26.45 / 1h27 cette année sur un terrain détrempé.. boueux à y perdre ses pompes et hyper glissant.. + 700 m de deniv ... (+une de + coupe de V3 ...)La semaine prochaine je me prévois le Cross de Quaix en Chartreuse ( 18km) qui est interessé(e) Cernyw ?? ou es tu ? Enfin la forme à l'air de se maintenir .. en Mai je fais ce qui me plait .. pas vous ? Isérois ou en es tu ? Isarun ? A plus de vos news ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (86.193.125.xxx) le 14/05/06 à 18:25:59

Et beh Piermer ! Effectivement, tu as l'air de tenir la forme, dis donc ! Bravo ! Ah, vivement queje puisse refaire de vraies sorties, en espérant que tu me montres qques coins "nature"

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 14/05/06 à 18:32:59

Salut SAm!! merci ..ce sera avec plaisir de partager un bout de chemin ensemble of course ...asap
BON ... jn'avais pas capté ( dès quel'on tourne le dos sur ce forum . y s'en passe des événements... )
Merci ourse pour les présentations .. et BIENVENUE à Sofifonfeq(((((pas facile, j'ai un chveu sur la langue on dirait!!- j'ai envie de sourir en entendant " saucisson sec" .. bref je t'appellerai SOFI))))) et aussi de te prodiguer des conseils utiles grace à ourse qui en veut . j'ai l'impression qu'il enfaudra qquns au début.. dommage que zhom soit aussi dur !!
Mais c'est bien , sofi déjà de te donner des objectifs - sans mettre la barre trop haut au déb... -
Bon courage et à +

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 20:48:06

bah je ne comprenais pas ton allusion Piermer jusqu'à ce je comprenne ta méprise : Sofifonfeq n'est pas la voisine avec qui j'ai couru ce matin. Mais j'ai déjà couru avec elle :o))) au même endroit qu'avec toi et Isarun d'ailleurs.

Bravo pour ta coupe, faut boire le champagne dedans maintenant.... ou la soupe, c'est plus dans tes habitudes ;o)
Elles disent quoi les NB ? elles aiment la gadoue ?

ah, j'ai peut-être enfin trouvé l'explication du pseudo de Sofi : un rapport avec l'odeur des claquettes de CAP ? MDRRRRRR

bon on s'est bien balladés cet aprem mais... le ménage ne s'est malheureusement pas fait en notre absence. Je repasse faire un coucou + tard !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.200.xxx) le 14/05/06 à 21:09:49

Hello,
Bravo Piermer pour ta course et ta coupe....Ton temps de course est super!!!!
Celui de la semaine prochaine à Quaix, il est costaud en plus les loups rodent dans le coin mdrrrrrrrr

Welcome la nouvelle, le groupe grossi mdr

Pour moi cette semaine, je reprends l'entraînement avec 2 sorties de prévu, j'ai vraiment envie de courir !!!!!!!!
Mais je pense aussi integrer du vélo et piscine ( je suis pas loin de celle d'ECHIROLLE entre midi et 14 h )dans les semaines à venir.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 21:12:12

" Welcome la nouvelle, le groupe grossi mdr "

fasi gaffe Isérois aux termes employées, Sofi est aussi une régimeuse, comme moi LOL

piscine d'Echirolles ? ah c bête, j'ai pris une carte à Flottibulle...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 14/05/06 à 21:56:19

C'est vrai,ourse que je lis un peu vite because ma connection se coupe sans crier gare parfois et ... je ne suis pas tout .. fo que je copie avant de lire.. et de réfléchir avant de frapper!! que oui j'ai inauguré mes NB .. méconnaissables sous une carapace de boue ( elles ont tenu!)Donc la voisine court avec toi!j'ai noté que tu ne vas avoir des troubles de la respiration , mais le principal est de parcourir du chemin déjà!
Pendant ce temps Marie n'est pas là pour le ménage ( interdit lui les RTT !!)çà suffit... j'ai aussi droit à mes devoirs ménagers ... mais des fois ce n'est pas aussi bien fait que ... bref je ne m'éternise pas , mes oreilles sifflent.
Isérois, j'ai déjà fait Quaix l'an passé et je crains que cela soit-encore- très agricole Dimanche..faut que je sois propre car j'ai une expo peinture l'aprem .. je me laverai au jet d'eau froide com ce matin .. çà rafraichit et décontracte les jambes je vous le recommande vivement..
Bonne soirée à tous . un peu de récup fera du bien!!bizzzzzzzzzzz aux dames...........

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 14/05/06 à 22:05:25

eh bien elles sont baptisées ;o)

pour l'expo, je me tâte : soit je maintiens mon poste de secours le matin et je rate le vernissage (mais je viens voir les toiles qd mm après midi) soit je zappe le poste, car j'ai déjà mon samedi pris par un repas pin-pon... j'ai bien envie de zapper car il y a aussi un vide grenier au Versoud le dimanche... alalala, choisir, toujours choisir !!!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.200.xxx) le 15/05/06 à 08:55:08

Un petit coucou à tous

Juste pour dire que même si je ne cours pas, je suis vos exploits en tous genres :

@Piermer : bravo pour ta course (si j'ai bien compris, tu vas bientôt ouvrir une boutique de coupes !...)! Ca donne envie toutes tes courses-nature... Dans un de tes messages, tu parlais de chemins entre Champ/Drac et St Georges de Commiers. Ca doit être splendide ! Ca me dirait bien de découvrir tout ça ! Enfin, quand ça ira mieux et que j'aurai récupéré quelques "compétences"...

@Sam38 : je t'envie de pouvoir reprendre et je te souhaite que ça "tiende"...parce que Doc T...il est bien gentil mais...moins on le voit, mieux on se porte !!

@L'ourse : bon ben tu continues à progresser alors ?! Si je peux faire le tour du lac, j'aurai que des lièvres autour de moi !! Chouette !!
Enfin...Si je peux faire le tour du lac parce que...c'est pas encore fait... Je n'ai pas encore repris que j'ai déjà mal aux articulations... Je suppose que c'est parce que l'aut'là (le Dr Lapin), il m'a toute modifiée et que je dois m'habituer (enfin, j'espère que c'est ça, sinon, ça craint...)

Et coucou aux autres (Isérois, Cernyw et les nouvelles capeuses gregre)
Bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 15/05/06 à 18:16:40

Merci Isarun pour tes encouragements... mais très bientot ce sera à vous tous de prendre le relais pour récupérer des coupes - bien que je ne cours pas pour cela!!ce serait assez réducteur et je les laisse aux plus forts ..
je peux vous dire que de plus en plus la gent féminine est bien représentée et les résultats sont souvent ravageurs.. Dimanche encore des " bouts" de femmes on fait de magnifiques résultats.. c'est encourageant pour vous toutes et c'est même très agréable que vous soyez plus nombreuses pour remettre les pendules à l'heure sur tous les circuits... Hello ... ourse ne te tracasse pas pour le vernissage..c'est très sympa!! je suppose que c'est un peu apres midi mais je serai plutot l'aprem apartir de 13 ou 14 hres .. le temps de revenir de Quaix .. et puis si tu as des priorités, c'est à toi de juger of course !!
Isérois..c'est parti maintenant pour les courses en montagne pour moi!.. si cela te tente un jour et que les dates peuvent correspondre , pourquoi ne pas participer? à moins que tu préfères les courses sur routes..Je trouve cela + sympa même si les conditions sont parfois un peu brutales entre montées raides et pentes délicates ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 15/05/06 à 18:16:40

Merci Isarun pour tes encouragements... mais très bientot ce sera à vous tous de prendre le relais pour récupérer des coupes - bien que je ne cours pas pour cela!!ce serait assez réducteur et je les laisse aux plus forts ..
je peux vous dire que de plus en plus la gent féminine est bien représentée et les résultats sont souvent ravageurs.. Dimanche encore des " bouts" de femmes on fait de magnifiques résultats.. c'est encourageant pour vous toutes et c'est même très agréable que vous soyez plus nombreuses pour remettre les pendules à l'heure sur tous les circuits... Hello ... ourse ne te tracasse pas pour le vernissage..c'est très sympa!! je suppose que c'est un peu apres midi mais je serai plutot l'aprem apartir de 13 ou 14 hres .. le temps de revenir de Quaix .. et puis si tu as des priorités, c'est à toi de juger of course !!
Isérois..c'est parti maintenant pour les courses en montagne pour moi!.. si cela te tente un jour et que les dates peuvent correspondre , pourquoi ne pas participer? à moins que tu préfères les courses sur routes..Je trouve cela + sympa même si les conditions sont parfois un peu brutales entre montées raides et pentes délicates ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par immortal (invité) (82.225.48.xxx) le 15/05/06 à 18:45:33

Hello! ze suis une toute nouvelle CAPeuse (?) grenobloise! Cela fait un mois que je cours (à la vitesse d'une tortue) et que je lis vos sujets avec intérêts? alors je me suis dit que je pouvais pointer le bout de... Voilà qui est fait!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Immortal (invité) (82.225.48.xxx) le 15/05/06 à 18:49:25

Hello!
Ze suis une toute nouvelle CAPeuse (?) grenobloise. Cela fait un mois que je cours (à la vitesse d'un tortue)et que je lis vos sujets avec beaucoup d'intérêt alors je me suis dit que je pouvais pointer le bout de mon museau pour vous faire un petit coucou. Voilà qui est fait!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.185.xxx) le 15/05/06 à 19:49:14

Hello Immortal,

Nous sommes content de t'avoir parmis nous.
Bonne humeur et sans prise de tête chez les grenoblois avec quelques challenges aussi de CAP mais avec du plaisir.

Ce soir comme tous les autres soirs de la PPG mais demain j'ai les baskets aux pieds. je viens de m'appercevoir que j'ai pas mal maigris certainement les suites du marathon.
Bon, je vais manger une glace à la Chantilly mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.122.xxx) le 15/05/06 à 19:59:32

Bienvenue Immortal !
"La tribu des gregre grossit" n'est-ce pas Isérois ?!!!
;-D))
Eh l'Ourse ! R'garde comment il nous nargue avec sa glace à la chantilly non mais je le crois pas !......(avec ça, la tribu des gregre va enfler c'est sûr !)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/05/06 à 20:05:33

Bienvenue à toi Immortal !
@ Isérois : tu as bien raison pour la glace ! Je vais peut-être bien en faire autant !
Tu te sens prêt pour rechausser les pompes, alors ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 15/05/06 à 20:56:41

Hello immortal .. ben voyons tortue ou pas tu es bienvenue à bord des gre gre .. ourse, notre fédératrice va bientot apparaitre ,et Cernyw notre poid plume qui va loin et Isarun qui se remet doucement mais surement,vont bientot nous étonner et modestes,com dab, il nous arrive aussi de bien rire .. pour mettre un peu de piment à la cap ...pour nous changer les idées
car il nous arrive parfois aussi d'avoir des coups de mou.
A plus de vos bonnes news..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.185.xxx) le 15/05/06 à 21:17:38

Bon, je ne vous embête plus les filles avec ma glace ( pourtant c'est bon )mdr.

Alors les filles vous allez un jour faire un Charter pour aller faire "la parisienne" ne serait ce pas une bonne idée ?????? Ourse cette année et en uniforme dommmage le jour de cette course.

Piermer, une course en montagne/ nature serait extra pour moi, mais une cheville en vrac, du coup j'ai peur pour la descente. J'y pense néanmoins !!!!!!!

En fait mon gros projet et pour l'année prochaine pour le MDP et voir les amis du forum. Marseille Cassis pour l'instant me passe sous le nez.. mais là c'est en 06 et pkoi pas une petite ballade de nuit ente ST Etienne et Lyon en équipe avec que des grenoblois.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.156.xxx) le 15/05/06 à 22:39:25

argh, je saute une journée et vous parlotez un max... là je vais me coucher, mega journée avec récupération rocambolesque du chat après le boulot... sandwiches dans la voiture et enchaînement direct pour une super soirée chez Pinder (merci le CE pour les places à 10 euros !)
je rattrape donc mno retard demain. Sam je te rends ton book demain ? dis moi comme ça t'arrange...


bises à tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/05/06 à 05:24:39

Ah ! Isérois. Là tu me tentes bien ! C'est une course dont je rêve !! C'est cette année que tu veux la faire ? Les équipes comptent combien de coureurs ?
@ l'Ourse. Finalement, je ne vais pas pouvoir venir ce midi : il y a beaucoup de grabuge au boulot en ce début de semaine (dont la maison de mon chef qui a brûlé Vendredi dernier et comme il revient aujourd'hui ...).
Sinon, c'est pas grave, garde-le pour l'instant. Je trouverai bien autre chose à lire.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 16/05/06 à 08:54:16

ah ben zut... ça t'arrange si je te l'apporte vers ton boulot ? pas cool pour ton chef :o(((

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 16/05/06 à 09:14:43

C'est gentil mais ne te donne pas cette peine. Je prendrais autre chose.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 16/05/06 à 09:15:33

bon, comme tu veux... ça m'embête quand même...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 16/05/06 à 09:23:42

quelle est la pire torture qu'on peut infliger à quelqu'un qui boit 3 litres d'eau pendant sa journée de taf ? une coupure d'eau... donc pas de pipi room..... rhâââââ ! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.20.xxx) le 16/05/06 à 10:26:35

hello coucou à mes GREGRE préférés

entre saint Et et lyon oui moi aussi ça me fait rever !!!
bon ok je ne suis pas un GREGRE mais je suis des ALpes aussi alors ? non ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 16/05/06 à 17:03:04

coucou !

tsktsktsk quel beau temps pour une sortie longue... avec un peu de bol, il neigera avant que je ne rentre ! LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/05/06 à 17:46:27

Alors, il neige ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 16/05/06 à 18:11:03

tu as eu droit à la boue??ourse ou ..la grèle??
ne va pas "te couler une bielle" ce n'est vraiment pas le moment . entre les clowns au cirque et le reste..

beh oui riri ,une équipe sur la Saint Lyon , why not ? et il me semble qu'il y des candidats ..déja.. spa sam et Iserois,çà me tente et .... ???? A +

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (83.201.82.xxx) le 16/05/06 à 18:26:12

Dites, poue la saintelyon, il y a les formules suivantes : raid total, par equipe de 2, 3 ou 4). Qui d'autre est intéressé ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.10.xxx) le 16/05/06 à 18:34:11

Coucou !

Ben Sam , ça y est vous êtes 4 ! Piermer, Isérois, Riri et toi !

Bon l'ourse, elle s'est noyée ou elle s'est enlisée ?....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/05/06 à 18:37:46

Ni noyée, ni enlisée mais enneigée !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 16/05/06 à 18:38:27

ben non, il fait beau et il pleut maintenant ! j'y vas !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/05/06 à 18:47:46

Ah mais tu n'es pas encore partie ? Comprends plus rien moi !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 16/05/06 à 19:42:24

ben non j'étions partie du taf... mais là reviendue du taf et de la CAP... mm tour que dimanche avec la voisine MAIS 10 mn de moins sur du trèèès graaaaas... pas chômé, je file à la douche, je suis dégueuuuuuuuuuuuu LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.254.12.xxx) le 16/05/06 à 20:14:40

10 min de moins l'ourse mais c'est que ça progresse chouette ...
bizzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 16/05/06 à 21:26:16

je vise -15 mn la prochaine fois. là j'avais super mal au bide, c t pas top. JE me demande si j'ai pas le rhume des foins... pour la première fois depuis 20 ans ! En forme, ça devrait le faire ! je suis rentrée crottée comme un cheval, j'adore. en pus personne m'engueule, c moi qui nettoie ;o))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.210.xxx) le 16/05/06 à 21:50:20

Hello,

Et oui, je vois que la petite ballade de nuit avec frontale
interesse bcp de monde, jusqu'à Annecy si on pouvait le faire ce serait extra. Et les filles en pom pom girls mdr ( ça va plaire à riri ).

Sinon pas de cap ce soir je suis rentré trop tard, donc c'est demain avec une T° de 30° lol

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 16/05/06 à 21:54:10

ourse ...j'aurai ben voulu te voir crottée com un "cheval?" je me sens moins seul...le pb sera de nettoyer AUSSI les pompes et mm si c'est toi qui nettoie ..enfin , tu t'engueule toi mm ( j'aime entendre dire cela ... car je DOIS me nettoyer AVANT d'entrer si non "çà g............"
c cela..merci isarun , théoriquement 4 .. le compte est bon !!affaire à suivre RDV le 3 dec 2006 à SE?.. d'icilà , l'eau va couler et les chemins boueux aussi ... Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 08:14:55

ISérois, j'ai eu vachement chaud hier soir... et comme par hasard, le circuit que j'ai fait à 145 BPM dimanche, je l'ai fait à 155/160 hier (un peu plus vite mais ça ne justifie pas un tel écart, je cmmence à me connaître, c donc la chaleur)

OK pour faire la pom pom, je me sens pas du tout pour cette année pour la Stélyon

Piermer moi aussi je dois quitter avant d'entrer... mm et surtout si c moi qui nettoie LOL
les godasses, je sais plus comment les ravoir !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 17/05/06 à 09:39:42

Oui effectivement, la chaleur peut avoir cet effet-là. Est-ce que tu bois pendant tes sorties ?
Sinon, ce matin, une petite rando de 4h pour muscler les jambes et tester le genou qui a l'air de tenir.Je pense que la semaine prochaine, j'essaie de courir.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 15:22:42

t'es at home Sam ?

non je ne peux pas boire la moindre goutte, je ne garde rien en courant... ça craint hein, comment je vais faire pour le marathon ? LOL

hier juste un peu avant la fin, j'ai croisé une fontaine, j'ai plongé la tête dedans, et après ça je courrais comme un lapin !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (64.208.49.xxx) le 17/05/06 à 15:28:16

euh tu peux mettre des couches spécial incontinence personnes agées !! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 15:30:52

merci invité, mais ce n'est pas ce que je sous entendais. pour être concrète, quoi que je mange ou boive, je le vomis pendant le premier kilomètre !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 17/05/06 à 15:36:33

oupsss l'invité c'etait moi ...
euh ils ne font pas des couches pour le haut alors ??? un bavoir peut être

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/05/06 à 15:40:01

Ourse,

Juste une gorgée d'eau pas un litre, d'ailleurs as tu ta bouteille d'eau au TAF, c'est aussi une question d'habitude. Sinon la seule solution, comme les cyclistes du tour de france des années 30, une gourde avec du vin sucré. Je suis que tu vas faire des exploits en cap et en chantant mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 17/05/06 à 16:10:31

@ l'ourse : malheureusement non, je suis au boulot...
Et même une petite gorgée, tu as du mal à la garder ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/05/06 à 16:42:26

Helooooo touti.. mais ourse ..je comprend ton dilemme vis à vis de la boisson.. j'ai mis aussi longtemps avant de m'y faire il faut simplement se rappeler une seule chose en cap : BOIRE SANS SOIF , si on a soif c'est un peu tard ... une ptite gorgée ..car c'est TOUT Droit aux crampes et la desydrat et ... bref ..cela faitaussi partie de l'entrainement..cela peut aussi se faire en marchant ( vite ..) et pis ecoute pas riri , c'est just for fun as usual.. a + .. on a lptit W... et il court de partout et çà cogne là ou il faut pas!! Grrrrrr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 17:44:11

je tourne à trois vrais litres d'eau par jour, parfois plus ! par contre, en courant, la moindre gorgée repart... rien à faire, j'ai tout essayé. impératif pour moi de ne plus boire une goutte à 30 mn du départ... ça me souciz un peu pour paladru d'ailleurs.... tant pis pour vous, je vous gerberai sur les baskettes....MDR


Isérois je retiens la gourde de pinard LOL


Piermer courage avec W les miens sont immondes comme jamais cet aprem je vais finir par les tuer si leur père ne rentre pas très vite !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 17:54:21

ah c'était Riri... c vrai que vu ton âge Riri, tu sais de quoi tu causes.... hin hin hin !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 19:53:41

là par exemple, j'ai ben envie d'y aller mais comme c'était pas prévu, j'ai mangé et bu, c'est foutu (et en plus ça rime)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/05/06 à 19:59:01

et tu sais d'où ca peut venir ton "instabilité gastrique" en course ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:08:39

ben non, aucune idée, même pendant les grossesses j'ai jamais eu de souci de ce côté là... mystère de chez mystère ! je vais voir si le doc peut me donner qqch pour que je puisse boire sans vous arroser à Paladru LOL

purée comme j'ai envie là... j'essaie mm pas, j'ai été trop mal hier après un minuscule morceau de pain ! domamge ça s'est bien rafraîchi....


dis moi mais ta rando tu l'as faite à 3 h du mat ou bien ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:08:51

Alors là l'Ourse je m'insurge !!
Autant je n'ai pas pour habitude de voler au secours de Mister Riri (au contraire !) , autant là, si tu fais référence à notre grand ââââge (ben oui, j'ai le même...), alors là non non non !!! ;-D)))
Déjà que j'ai pas digéré le coup du passage à "vétéran" au 1er septembre...Bouuuhhhhhhhh

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:14:11

pleure pas Isa, je t'en offrirai, des couches qd tu passeras V1....

p'tain là va falloir courir vite, c'est le moment ou jamais, je fiiiiile ! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:16:15

sale bête va ! (oh c'est facile pour une Ourse !)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:16:59

ayé, je vais connaître ma VMA si je veux pas me faire trucider par Isa et Riri réunis LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/05/06 à 20:17:31

Non, 4h du mat'

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:20:17

ti es fou ou quoi Sam ?
Isa c pour rire hein, je vous suis de près...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/05/06 à 20:23:05

Non, c'est juste que tu ne me connais pas encore assez bien ! Je suis capable de plein de choses bizarres ! et au moins, l'avantage est qu'on arrive (presque) à l'heure au boulot

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:25:55

Enfin 4 ans, ça compte quand-même !
L'approche de la 40aine n'est quand même pas vécue de la même façon quand il reste 6 ans que quand il en reste moins de 2...
J'avoue que je ne le vis pas très bien...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:26:53

ça ne m'étonne pas de toi car tu as l'air d'avoir une résistance à la fatigue assez terrible (quelle belle jeunesse LOL), mais est-ce bien raisonnable... ceci dit je suis la première à faire pareil. je me tâte même pour demain matin, mais vu les heures de repassage de ce soir, je risque d'être fraiche comme un hareng saur demain très tôt...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:27:48

Ca va l'Ourse ?!!! Tu suis ?!!
Tu jongles avec les questions et les réponses de tous les gregre !!! Quelle habileté wouaouh !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/05/06 à 20:29:49

oui mais bon, je sais (ou j'essaie) de me ménager quand même un peu. Et puis, j'aime bien l'ambiance de la fin de la nuit, ca ma rappelle l'époque joyeuse ou je faisais de l'alpinisme et ou il arrivait qu'on se mette en route à minuit ou une heure du mat'

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:30:28

j'avoue que je n'y pense pas du tout Isa. J'ai eu super du mal à passer les 33 car ma mère n'a pas dépassé ce cap, mais maintenant... le plus dur ça a été de faire le deuil de la maternité, mais pour ça la CAP m'a bien aidée !

faut pas te prendre la tête, en plus t'es toute jolie, franchement entre une jolie presque quarantenaire épanouie et une moche de 25 tu crois que les mecs regardent qui hein ? LOL
moi, je te refile bien 4 ans si tu me donnes la couleur de tes yeux.... pas la vue hein, juste la couleur ;o)))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:35:34

Oh c'est gentil ça l'Ourse ! Merci pour ton remonte-moral !
(bon ça va, tu t'es bien rattrapée sur le coup des couches... ;-)))
Bon allez, plus qu'une grosse semaine avant de rechausser les runnings !
Je compte les jours....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:37:13

et tu mes les donnes, tes yeux alors ? ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:38:45

oui je jongle mais je suis en retard, faut pas croire je débarasse la table en mm temps !

Sam, je te comprends, j'adore cette ambiance aussi...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:40:54

c'est un complot .....
je crie au complot entre L'ourse qui arrête pas de me casser !!!! et isarun qui fait des allusions sur ma défense ( au contraire !!! ), pffffff heureusement que les gars sont sympa iserois, sam38 et piermer parce que vous les gonzesses ..que c'est dur !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:45:02

ah mon riri si tu savais.... c'est presque moi qui te défends quand les mecs se déchaînent à ton sujet !

BISOUUUUU !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:46:18

ah oui alors ça effectivement si je savais .....

bon allez je file regarder le match de foot ( ben oui je n'ai pas que des Qualité désolé )
amusez vous bien

bisoussssssss

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:46:47

Ouais mais Riri, avoue que tu en redemandes ! Tu aimes ça ça se voit !! Hihi

@ L'ourse : euh.....franchement....ben chais pas....je réfléchis....(tu prends la "bonne vue" qui va avec alors ? Eh oui, c'est un lot...on ne fait pas de dégroupage chez nous ma p'tite dame !....)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:47:09

ah le foot, quel tue l'amour !
moi ce sera repassage, pas mal non plus dans le genre

Riri, nobody's perfect ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:49:36

Ah je viens d'avoir un flash là !
Je vous imagine bien tous les 2 : Riri en train de boire sa bière et de s'énerver en sautant sur le canapé à cause du foot (euh...là c'est du vécu désolée...) et l'Ourse faisant sagement son repassage à côté en levant les yeux au ciel à chaque hurlement !!! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:50:15

isarun ...
je cherche quoi !!! rien du tout !!

t'as peut être raison ... ouaiii mais faut pas trop se pendre au sérieux non ??? bon c'est vrai que des fois j'suis limite mais bon jamais méchant .. bises à toi aussi ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:50:15

isarun ...
je cherche quoi !!! rien du tout !!

t'as peut être raison ... ouaiii mais faut pas trop se pendre au sérieux non ??? bon c'est vrai que des fois j'suis limite mais bon jamais méchant .. bises à toi aussi ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:51:11

tu veux pas non plus que je les lui apporte, ses bières ?

euh, au cas où y'en aurait qui comprendraient pas tout... je ne vis pas avec Riri !!!! MDRRRRRRRR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.3.xxx) le 17/05/06 à 20:52:56

Ah mais au contraire ! Lache-toi ! Delirium maximum !
C'est trop marrant tout ça et t'as raison, il ne faut se prendre au sérieux, la vie est courte ;-)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:54:02

à isarun ...

c'est pas de la fiction sauf tu remplaces l'ourse par m'dame riri l'officielle ...
et c'est presque que comme ça ... juste quand je crie ouaiii ouaiiii ben elle elle me dit ..pschuuutttttttttttttt

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:55:35

euh Isa je préfère garder mes 15/10ème.... par contre je peux te refiler un peu de nénés si ça te branche.... fais ton marché LOL

Riri on l'savait pas qu'on était un ptit couple de bidochons tous les deux, hein mon Riri ??? LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 20:57:17

que veux tu je crois que la y a deux mythes qui éclatent en plein ciel ....
les bidochon j'adooooore

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 21:06:59

allez je te laisse j'ai RV avec Jeanne (ma table à repasser)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.249.22.xxx) le 17/05/06 à 21:09:36

et moi avec popaul ..... ma télé

fais de beaux rêves ( euh pas trop de moi !!!! quand même ) bizzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 21:32:57

rêver d'un type qui appelle sa TV popaul... mmmmmmmm ?... c bon, tu ne risques rien ! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 17/05/06 à 21:56:56

vous êtes tous vraiment adorables ce soir .. à vous déchainer entre la vue.. l'odorat.. l'esthetique,les tics et les tocs de chacun, pas besoin de MAV .. ourse non !! par pitié il va falloir que l'on SOLVE ce petit pb gastrique.; y a pas de raison . car tu le feras ce tour de Lac .. et de toute façon il y aura une solution .. mais on ne va te demander à chaque fois d'aller consulter car est ce que c'est uniquement à l'effort que tu as ces troubles ??? la régulation devra se mettre en route d'elle mm entre l'entrée et la sortie - sans être trivial!!- en marchant d'un pas soutenu .. je conçois que cela doit qd mm être pris au sérieux.Tiens nous au courant car les chaleurs approchent et ...
dès qu'isarun ve se remettre en route .. il faudra pouvoir la suivre spa?? A plus tard et pas trop de repassage,miss.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 22:12:22

fini le repassage !
ouaip il faut que ça cesse, j'étais mal hier soir... le fait de plonger la tête dans la fontaine remplace pas mal la boisson, mais une fontaine portative, ça va pas le faire ! ptêt que les pansements gastriques pourront m'aider.... pour Pala, un jour j'y crois à 300 %, un jour à -500 %... pfffffff

faut que je case un 10 dans mon planning, j'ai repéré Echirolles.... le niveau doit etre relevé, j'vais encore finir dernière LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 22:30:36

bon allez bonne nuit sinon demain matin je décolle pas !
et STP Robert ne ronfle pas trop pour une fois

signé Raymonde

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/05/06 à 22:32:08

la tête dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 22:33:09

la tete dans le pâté
la faute à AlainP

allez je file en vrai, faites de beaux rêves !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/05/06 à 07:49:14

bonne journée Raymonde ...

tu penseras à t'epiler ce soir j't emmene au Mac DO ..

il est pas gentil ton Robert !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 09:01:34

au Mco Do moi ? y'a erreur sur la personne LOL

sortie courte ce matin (car levée tard pour mon grand tour dnas la forêt) je pars sur l'itinéraire habituel de l'ours (35/36 mn) et...28 mn après j'étais revenue.... ben ouais, j'ai oublié le cardio alors je devais pas être trop trop en endurance LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/05/06 à 09:08:30

ben raymonde on oublie de s'identifier maintenant !!

quoi le mac do ..t'aimais ça dans ta jeunesse ... rappelle toi c'est là qu'on s'est rencontré , tu m'as gentiment dit Monsieur vous avez la mayonnaise de votre hamburger qui a coulé sur votre chemise ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 09:16:56

vous faites erreur sur la personne, cher Robert !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/05/06 à 09:18:01

euh pardon raymonde ...

bonne journée alors et grosses bises baveuses ....

Ton Robert

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 11:37:39

ben alors, z'êtes où ?
j'ai "oublié" de déjeuner ce matin, je commence à pas être fière :o/

pfffff quel temps, bien fait d'y aller, même pas longtemps, ce matin...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Ton Robert (invité) (64.208.49.xxx) le 18/05/06 à 11:52:39

ben j'suis là

Ton robert

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 18/05/06 à 11:54:37

alors.. raymonde , roro ???ckidikikoi?
bonjour à toutes ..tous j'essaie d'y arriver ..en ce moment depuis qq semaines j'empile les ptits pb à repetition , pas graves mais ch...et qui se resolvent trop doucementà mon gout (pas deliste trop longue)mais je ne me plains pas pisque j'ai couru en montagne ce matin ( fait chaud) et j'ai pensé à ourse qui court avec une fontaine..il y a autre chose:lors de ta sortie prend toi une petite bouteille ( 25 cl) genre Evian et essaie en t'arrétant à chaque fois de ne boire qu'une gorgée, bien respirer , sentir le bien de l'eau , marcher un moment en te ventilant + mouvement de relax des abdos et cela mm si tu n'as pas soif - je dirai surtout- et repartir doucement .. cela toutes les 8 à 10 mn MAX .. il va falloir discipliner ces muscles de l'oesophage + estomac.. c'est toi qui dirige non mais ..relax les ...Aller courage et vas y cool .. bizzzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 13:06:14

repartir doucement... m'as-tu déjà vue repartir vite Piermer MDR

déjà essayé.... je les commande, je les commande, jusqu'à ce que d'un coup un mega spasme et youhou c la fête direction tout droit la sortie :o(

des soucis pour toi ? rien de grave j'espère... :o/

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/05/06 à 13:18:57

@piermer

allez courage ... en esperant que tes pb se resolvent tous et vite à choisir

Eric/riri

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 18/05/06 à 18:18:51

bien sur ourse je sais que tu repars doucettement,mais de toute façon, c'est de la répétition et la régularité toujours au mm rythme(lent)que viendra la solution, la vitesse ce sera pour plus tard!!!
merci riri !! c'est sympa, mais ds la vie il n'y a que des solutions,alors ..faut rester optimiste toujours!! bouhhhhhhhhhhh y a de l'orage ...
allez ce soir peinture pour calmer les esprits .. A +

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 18/05/06 à 20:33:00

ah tu me rassures, j'm'inquiétais pour ta vue LOL

bonne manoeuvre ce soir, j'ai été prise en exemple sur la façon de verrouiller la jambe arrière en position de fente avant (forcément je le fais tous les jours) pour manier la lance à +10 bars vaut mieux avoir les pieds sur terre sinon c le cul par terre LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.177.250.xxx) le 18/05/06 à 20:51:29

Hello,

Pas la grosse forme, la clim de mon boulot ne fait pas bon ménage avec ma gorge grrrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'avec les medocs du Doc, je serai en forme ce WK pour faire de la cap sur les quais de la seine.

J'attends ma fille pour souper, et qu'elle ne va pas tarder car comme cela je pourrai revenir + tôt sur le forum.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 18/05/06 à 21:06:10

allo Isérois, pourquoi tu tousses ? terribleul la clim... en supplméent de la clim j'ai pris l'option pollen en plus cette année, ben c reparti pour la CAP en apnée, ma spécialité ;o)))


tu files à la capitale pour le taf ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.177.250.xxx) le 18/05/06 à 21:37:44

Je vais à Paris pour faire du tourisme et voir le parcours du MDP mdr

Bref, j'aime bien Paris.....surtout si j'ai des baskets aux pieds.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:16:26

veinard...

journée dans le potage pour moi, commencée trop tôt... ZZZZZZZZZZZZZZZZ

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 12:44:42

allo allo ? debout, mauvaises troupes !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.2.xxx) le 19/05/06 à 12:52:38

Bonjour
Pas grand-chose à raconter (pas de CAP, pas le moral, etc...) alors silence-radio...(je ne voudrais pas être responsable de donner le bourdon à tout le forum alors je la mets en veilleuse...)

Mais je suis toutes vos péripéties et je me marre en douce hi hi !
Tiens, un Grosours maintenant !! T'as vu ?!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 12:57:28

beh alors ce moral ? on est là pour toi hein ! raconte à tata Ourse ce qui ne va pas...

ouais, ce grosours, faut que j'aille voir d'où il sort !!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/05/06 à 13:35:35

juste un ti coucou rapidos,


A ce soir

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/05/06 à 16:32:47

Pareil, un petit coucou. A plus tard

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 16:47:10

à ce soir mes biquets !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/05/06 à 18:10:04

Ca y est je suis revenu ! Mais pas grand chose à raconter :(

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 19/05/06 à 19:48:59

et bien apparemment, vous non plus ! ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 19/05/06 à 20:44:11

j'arriiiive ! quelle journée... je mange un bout, je couche les animaux de la ferme et je reviens ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/05/06 à 20:53:33

C'est la course ourse ???... hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeelàààààààà isarun çà va t'y pas trop bien ...çà va revenir en venant sur le forum.; j'essaie d'attérir aussi car la journée est remplie et demain fun ..et dimanche fun .. même si tout ne tourne pas tout rond .; enfin dimanche çà va encore glisser ... le matin à Quaix youpeeeeeeeee ..et en plus faudra faire la nounou ( enfin my wife ) et je sens que la bonne humeur regne alors pas de pb ..en + on expose "ses croutes" et j'essaierai d'y consacrer une partie de l'aprem.. Y dla joie!!
bizarre je me sens en forme.... j'ai fait du VTT ce matin ds des chemins raides et j'ai réussi àtenir debout !! bon pour les cuisses pour la prep aux trails ..A + de vos bonnes news ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.200.xxx) le 19/05/06 à 21:11:04

Piermer, je vais te souhaiter bonne chance pour ton cross de Quaix ( je ne suis pas là ce Wk )en plus tu vas avoir beau temps ( vu la méteo )Alors prends bcp de plaisir pour cette course.

Ourse, tu aurais pu dire que les athlètes les + sexys sont les grenoblois : Sam, Piermer n'ai je pas raison ???? mdr

Bon WK à vous tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 19/05/06 à 21:13:33

mais je l'ai fortement sous-entendu, très cher, au début du topic !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.179.200.xxx) le 19/05/06 à 21:19:52

I am sorry Ourse, effectivement tu disais que les Grenobloises étaient chanceuses.... Tu es pardonné mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 19/05/06 à 21:32:53

Merci Iserois ..pour Dimanche et passe du bon temps dans la cap(itale)!!de ton coté
tu verras faire le MDP sans voiture c'est jubilatoire..

Ourse toujours supportrice?? non ..participante bientot sur un prochain circuit... et pas seule .; Cernyw et les autres??? ..alors Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 19/05/06 à 21:34:56

non pas cette fois supporter (trice ? teuse ?) WE très chargé en perspective...

ça commence demain à 8h20 avec l'inscription de E à l'école maternelle. Mon bébéééééééé ! bonjour le coup de vieux !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 19/05/06 à 21:40:21

Ourse tu fera un gros poutou à E... demain à l'ecole mat .. j'y penserai dac???

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 19/05/06 à 21:43:35

c gentil mais tu sais, c juste les papiers, il rentrera en septembre seulement... et il aura mm pas trois ans !! mon bébééééééééé !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 20/05/06 à 21:12:57

je ne sais pas si vous vous êtes completement réveillés .... y a com qui dirait de l'eau dans l'air et demain on va swinguer entre les montées - 3 pas pour avancer d' UN - et dans les descentes .. - UN pas pour une glissade pas tt à fait bien controlée ( attention aux randonneurs que l'on pourra croiser .. il y a risque de téléscopages ,konseledise) Bref, je vais tenter Quaix à moins qu'il ne tombe des HHHAAALLLEBBAAARDDESS et ds ce cas ..aux abris!! et vous que devenez vous?? je n'ai pas couru ce mat..Avez vous tenté???je n'ai pas pu pour raisons familiales ( çà arrive ) me permettant d'être TRES frais pour domani.. + plus!!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/05/06 à 21:19:05

Ourse . comment s'est ( bien ?) passée la journée speciale service de garde...pas d'inondation ou de charge inhabituelle? le sport en paroles plutot qu'en fait.. bizzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 20/05/06 à 21:26:33

coucou ! suis pas de garde, j'étions de banquet... c pire LOL
mal à la tête, risque du métier ;o)

je pense bien à toi pour demain, ça va tourner au catch dans la boue cette affaire... tu as un maillot marron ? ;o)
tu seras à l'expo plutôt l'aprem ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/05/06 à 21:44:18

com je te comprend ourse .. ce genre de repas m'effaie ..et j'en vois un se pointer à l'horizon(c'est la frayeur!!) demain ce sera maillot sombre(ro) ..et après une bonne douche.. l'aprem à l'expo on essaiera de faire bonne impression... bonne nuit!!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 20/05/06 à 21:51:30

j'ai réussi à ne rien manger ou presque (buffet)... par contre un apéro et deux verres de vin pour moi ça frôle le coma éthylique MDR

allez courage pour demain la boue c bon pour la peau y'en a qui paient pour ça ;o)))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.13.xxx) le 21/05/06 à 22:11:54

alors Piermer tu as raccroché les toiles ?

les autres ? tous tiendus ?

bon je viens de rentrer... ménage et repassage pour une bonne soirée en perspective :o/

bonne nuit !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 21/05/06 à 22:37:30

Bonsoir à touti ... Je passe vite fait pour remercier ourse, ours et les 3 oursons .. j'ai été ravi de votre visite , c'était vraiment sympa de votre part ( j'ai bien noté le bateau pour ourson junior...) tout est décroché et après un pot d'au revoir.. j'attend tjours Lio qui n'est pas encor rentré ... et W... dort sur le canapé ..
Ce matin .. déjà oubliés ( sauf les jambes ) les 18 kilos bien gluants - surtout dans les descentes ..et encore une fois 1 mn de + / à l'an passé ( on vieilli!!!) mais vraiment agréable à faire mm si 600 m de deniv ..la chartreuse était très ombragée et fraiche ce matin .. je vous le recommande : le Cross de Quaix en Chartreuse c'est à refaire ..et vous autres ce jour? Bonne nuit à toutes et tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.7.xxx) le 22/05/06 à 09:35:06

Bonjour @ tous !

D'abord bravo à Piermer pour sa course de la semaine ! 1 mn de plus par rapport à l'an passé ?!! Pfffff...avec 5 kg de boue collés à chaque pied, finalement, c'est une performance !!
En tous cas, quelle vitalité, quelle énergie!

Hier, petit pélerinage dans la région de Sam38...et découverte du tour du lac de Paladru ! Hum....(c'est sympa ces petites bosses tout au long du parcours hein l'Ourse ? ;-))))
Bon en tous cas, c'est vraiment joli comme coin ! Par contre l'été ça doit être bondé non ?!!
Un peu de VTT en famille, une aprem bien sympa !

Côté "tienduserie", eh ben je crois que c'est pas gagné....
Je me suis mise à faire un peu de marche la semaine dernière pour relancer un peu la machine avant la reprise de la CAP à la fin de cette semaine...La douleur est toujours là...(latente mais présente la saleté)
D'où mon humeur de dogue...
Le VTT (même tranquille) d'hier n'a rien arrangé à l'affaire et ce matin, je me suis levée fra-ca-ssée ! Je mets ça bien sûr sur le compte de mon "nouvel équilibre osseux" mais tout ça n'est pas réjouissant...
Bon, je vous dirai quoi à la fin de la semaine après avoir couru les 10 mn qui me sont autorisées à titre de reprise...

Bonne journée à tous et @ +

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 10:08:58

bon courage à toi Isarun ,tu verras il y aura des jours meilleurs ..

bizzz de réconfort .

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.7.xxx) le 22/05/06 à 10:17:38

Merci Riri pour ton réconfort ! Ca fait plaisir !
Bonne journée à toi et à tous les anneuneu....

Isarun (membre du collectif "Hauts les coeurs Vétérans 2006"...)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 10:30:16

haut les coeurs véterans 2006 ..
on a le même age alors !!

ah ouaiiii véteran j'y crois pas moi qui ait encore l'impression d'avoir 30 ans !!!!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.7.xxx) le 22/05/06 à 10:54:16

Eh oui...génération "l'île aux enfants/Casimir/Candy/Goldorak....."
Moi non plus j'en croyais pas mes yeux quand je suis tombée sur le post de Fred...
J'ai toujours cru qu'on passait vétéran à 40 ans révolus et voilà t'y pas que j'apprends que je passe vétéran à 38 !...(j'en aurai 39 à la fin de l'année)
Ben ça m'a quand-même fichu un coup, même si je sais qu'en CAP, cette catégorie est bien représentée dans tous les types de courses (enfin, vu mon niveau, c'est pas bien grave...)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/05/06 à 10:57:44

Un petit coucou du fin fond de la Bretagne où j'ai été faire un eptite sortie à l'aube, au bord de la mer. Super sympa !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (213.103.108.xxx) le 22/05/06 à 11:01:17

hello,

Bravo Piermer pour ta course à Quaix, elle n'est vraiment pas facile, en plus tu as tjs la super forme.

Pour moi, le Wk à Paris a été merveilleux, j'ai adoré et j'en garderai des souvenirs extras, le seul petit bemole j'ai passé ces 2 jrs malades et ça dure depuis une semaine "P...de clim" lol
Néamoins, ce matin j'ai mis les baskets, grosse envie de courir, le palpitant à monter tres vite dans le rouge , respiration saccadée mais j'etais heureux en courant et au global, je ne suis pas plus malade, now voir même mieux !!!! la CAP ça soigne!!!!
Ah oui, j'allais oublié j'ai vu la ligne bleu du marathon de Paris au Pont de l'Alema, l'année prochaine je serai sur cette ligne.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 11:05:28

@sam38
ah oui les courses en bord de mer j'adoooore ça aussi ça nous change de nos montagnes

@iserois
ah oui la ligne bleu du MDP ... je l'ai vu aussi mi avril j'en ai revé aussi ..

@Isarun
et oui c'est la géneration casimir goldorak candy .. ça m'a fait remonter de joyeux souvenirs merci à toi de cette gentille attention

riri qui est obligé de palier à l'absence de la cheftaine dite raymonde ( mais c'est fait avec grand et enorme plaisir )

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.7.xxx) le 22/05/06 à 11:09:54

Tiens c'est vrai ça, elle est où Raymonde l'Ourse ?
D'habitude, elle a déjà fait sa tournée et posté un peu partout !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 14:11:43

On recherche raymonde sur le forum ..

la petite Raymonde ... nous repetons ...

MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 15:18:36

Les Gregre attendent la petite Raymonde à l'entrée du D4...

Si elle passe par là : le paquet est expédié.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 15:23:44

ouh lalalala comparez raymonde avec un paquet ... fallait oser le faire ??

MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 15:28:10

Mais non... on fait du commerce solidaire (c'est à dire gratuit) de runnings à peine usés mais trop petits.

Mdr le coup du paquet. Mais c'est Lunid et elle doit tenir son poste de pompier donc on ne la revoit que ce soir.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/05/06 à 20:12:04

meuh nan formation pompier c'est mardi jeudi ! lundi je bosse avec un chef tyrannique donc pas le net.... le chef c zhom MDR
pis j'ai eu plein de boulot ( 1 accident)
merci Coli pour le colis ! je réponds à ton mail + tard

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (80.170.67.xxx) le 22/05/06 à 21:02:47

Ourse: si ton chef est tyrannique, tu fais greve en plus tu peux la continuer dans la cuisine MDR

Cernyw : As tu fait le 10 km de St Marcellin??????

Les filles c'est quand vous remettez les baskets ??????

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/05/06 à 21:05:01

je les enlève jamais moi... je dors avec :o)


grève du câlin y'a que ça qui marche... pour le reste il se débrouille bien sans moi LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 22/05/06 à 21:39:31

Bouhhhhhhhhhhhhh!y a des moments + difficiles, faut pouvoir sortir la tete de l'eau,ourse .. c'est vrai qu'il pleut fort ce soir ...la peinture çà n'inspire pas toujours .. merci encor
que sont devenus nos capeurs gre gre ???
Sam en bretagne ( tu as couru devant la marée montante??)Cernyw???que deviens tu Merci pour vos encouragements les autres , mais vous savez, c'est tjrs pour le plaisir que je pratique la cap // mm si çà glisse ..et vous tous aussi ... d'ailleurs .. le moment approche Isarun ? et bienremis de te crève Iserois ??? A plus pour de bonnes news..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.199.xxx) le 23/05/06 à 12:51:52

hello,

Heureusement que je suis là pour faire remonter notre post en l'absence de Ourse.

Piermer : Oui, je me sens mieux pas la forme olympique certe mais tout va dans le bon sens lol. D'ailleurs demain, je cours ( j'espère que le cadio ne va pas s'affoler comme hier ) D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu l'interêt du cardio, il est là pour t'aider à ameliorer tes performances mais aussi pour te dire que tu n'es pas en forme alors ralenti( en pricipe on le sait, mais par habitude, on peut forcer son corps et faire souffrir son coeur ).

Isarun: Comment tu trouves la région et pas trop de dépaysement avec la Réunion.


les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 13:32:30

désolée mais je couououours !

suis rentrée à la maison à midi.... faire le ménage... et me voilà de retour au taf.... vie de dingue :o/

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 23/05/06 à 16:14:34

T'inquiète pas ourse ..prend ton temps , mm si cela parait ridicule de dire cela , mets un peu moins de pression ( facile à dire !) mais prend aussi le temps de courir (sans se précipiter) et c'est un impulsif qui te parle ---- qui a mis de l'eau ds son vin!- Au fait, Iserois, tu as raison , recherches bien l'aide du cardio pour l'entrainement et si possible respecte bien les "seuils " d'endurance douce, ou dure mm si tu as l'impression de te trainer .Des fois, après une heure à la mm vitesse et mm en ralentissant les pulses augmentent , c'est normal .. alors, marche(3à 5mn) , puis exos de respiration controlée et çà repart .. j'ai souvent remarqué qu'en s'arrétant pour reprendre un rythme + bas des pulses que l'on s'améliore et que le coeur devient + régulier.. ce n'est pas moi qui le dit , mais des entraineurs patentés ...En ce moment je récupère par du VTT pendant qq jours + nat , car 2 compet en 8 jrs , çà tire un peu .. mais je sens déjà la forme pour repartir sur 24 k et 1000 m de deniv le 16Juin .. et après .. le nid d'aigle ...( la pression monte .. mais c'est tellement différent de la course sur route!!) Allez au boulot, j'ai du home work qui m'attend ..A +

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 16:31:11

c pas gagné Piermer, il semble que mon CDD va être reconduit contre toute attente, et à 40 %, je vais donc travailler tous les jours à partir de début juillet... vacances bousillées ! :o/

si ça se confirme je prends qqn pour la maison... ou j'arrête la CAP. le choix est vite vu !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 23/05/06 à 16:59:21

On diarit que tu es déçue d'être reconduite? Je trouve que c'est une super nouvelle, sauf si tu as commencé à faire tes cartons pour venir à Paris. Auquel cas, on t'accueillera avec plaisir chez les Lenglenus...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 17:01:36

non non je ne suis pas déçue, je suis surprise car c'était du 1 % de chances. ça veut dire pas de vraies vacances cet été, pas d'entraînement CAP sérieux, et une mega fatigue en prévision... et les enfants eux, ont toujours autant besoin de moi... rien n'est simple donc !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 23/05/06 à 17:04:03

Il reste à les inscrire d'urgence en colonie de vacances. Mais ça ne remplace pas une super maman.

PS : je n'y suis pour rien pour ton renouvellement! Je n'ai pas appelé mon amie depuis 1 an...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 17:09:57

c'est pas dans cette boîte là Coli, mais dans l'autre ;o)
Colo... euh non, je les trouve trop petits !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 23/05/06 à 17:29:33

En ce cas, Papa Ours va être ravi de faire du baby sitting...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (83.201.87.xxx) le 23/05/06 à 18:03:40

Salut !

@L'Ourse : ben je n'ai pas tout capté à ta situation professionnelle alors... Tu n'étais pas en CDI dans ta boîte ?
Et si tu passes à 40% (tu es à 80 actuellement non ?), ça veut dire que tu bosseras moins non ? "Esplik a moin" !("explique-moi" en créole réunionnais !)

@Isérois : pas dépaysée au sens propre du terme car la Réunion est une île très montagneuse et c'est le paradis de la rando et des courses de montagne, alors pour ça, votre région a des attraits tout-à-fait semblables (à une plus grande échelle ça va de soi !)
Par contre, même si j'apprécie les paysages qui m'entourent, je suis nostalgique de ce que nous avons laissé là-bas... J'avoue que ce n'est pas facile et nous comptons y refaire un saut dès que possible ! (ma soeur est toujours là-bas)

Bon normalement, je reprends mollo-mollo la CAP à la fin de la semaine mais j'ai de gros doutes sur ce que ça va donner (mal aux articulations simplement du fait de marcher alors...).
Enfin, je revois Doc MAV début juin. On verra bien...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.138.xxx) le 23/05/06 à 20:10:49

Isarun je cumule actuellement
1 CDI à 60 %
1 CDD à 20 %
total 80 %

et on me propose CDD 40 % + CDI 60 % = 100 %

je sais pas quoi répondre... je comptais reprendre mes vacations à la fac en octobre.... pffff toujours choisir ! avant je faisais 100 % + la fac mais avec trois mômes et les pompiers, spa possible sans amphétamines MDRRR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.138.xxx) le 23/05/06 à 20:24:21

ah oui un ptit boujour à notre Breton !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 23/05/06 à 20:47:07

OUfffffffffffff je comprend mieux maintenant , ourse .. com le dit Coli,ce n'est qd mm pas un grand malheur..d'avoir une extension de CDD/ la cap oui, mais .. il y a aussi ton entourage pro qui t'apprécie et cela c'est aussi important . la cap, oui ,mais il est des moments ou la coupure s'impose un peu , ou alors il faut alléger et ne pas pouvoir TOUT honorer avec la mm énergie ... je ne vais pas pontifier car je n'apporte rien.
Et puis, les oursons ..je crois que si les vacances risquent d'en prendre un coup.. tu pourras prendre qd mm quelques moments de relax....
Isarun ... çà s'approche mais ne démarre pas trop vite ( comment on dit en reunionnais?) et bonjour à Sam ? et à Cernyw ..tu n'as pas disparu??

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (83.201.87.xxx) le 23/05/06 à 20:47:26

Tu faisais quoi à la fac ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.138.xxx) le 23/05/06 à 20:50:12

non Piermer, c pas un grand malheur mais une grande suprise !

Isarun : prof en DUT. Trèèèès bien payé.... c pour ça que j'aimerais le refaire (bon j'aime ça aussi, quand même)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 23/05/06 à 20:57:30

Ourse .. j'espère une bonne surprise ..maintenant il va falloir faire peut être des choix ( cornéliens?) entre la fac et le .. privé ?ou un mix car les journées s'arrètent à 24 heures ( en général) - je suis sérieux avec tu recul on y voit plus clair? mais c'est vrai qu'avec les beaux jours on pense plutot à s'aérer et l'esprit et le reste , spa???

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.179.7.xxx) le 23/05/06 à 21:10:02

Hello à tous?

Piermer : on sent que le trail pour toi c'est du gd plaisir et cela se comprend, tu as le paysage en plus du bonheur de courir.

Isarun : La Reunion est une destination de rêve comme bcp d'entre nous et cela se comprend la nostalgie que tu as un petit peu.

Ourse : C'est vrai à 100% au taf ton temps libre va diminuer et tes oursons en sont des gros consomateurs aussi. Néanmoins, prends du temps pour toi c'est tres tres tres important ( facile à dire surtout moi qui pendant des années, j'ai fait le contraire, mais quelle erreur )
Pour un job, c'est comme le reste il faut se faire plaisir pendant les 8h par jour alors..... c'est ton choix aussi ( c'est bizarre comme tu me rapelles quelqu'un mdr )

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.138.xxx) le 23/05/06 à 22:36:11

voui en même temps, ça me fait sauter que mon mercredi journée taxi... pas trop de regret donc... faut que je calcule, c pas sûr que je perdre pas d'argent à 100 % à cause du salaire de la nounou à domicile que je vais devoir prendre... pfffffffffffff !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/05/06 à 22:43:40

faut les donner à Emma et aux couple Pilou/Isidor après leur mariage, je ne vois que cela.
J'ai vu un reportage sur un mère pompier avec plusieurs môme aussi. Je l'ai regardé en détail en me disant "c'est p'tête bin notre Ourse à nous" et non, mais respect qd même

totø

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 07:33:03

ah non spa moi Toto... le jour où tu me verras à la TV est pas arrivé LOL

bonne idée pour les nains, mais juste pour le mercredi, va falloir que je négocie des tarifs préférentiels avec la SNCF sinon c pas rentable :o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 14:55:25

grosse méforme today dans la tanière. ça existe l'hyperglycémie ? j'ai fait un quart d'heure de malaise, j'ai cru ma dernière heure arrivée, à trembler grelotter après avoir mangé... des pâtes. J'ai plus l'habitude OK mais bon... pas bien la vieille ! et le pire c que je vais devoir manger pour de vrai ce soir, même que je suis en cuisine pour les desserts... on mange chez l'archi qui va dégainer les tarifs. Si je ne réparais pas ce sera signe que le paliptant a laché à l'annonce du devis LOL

si je survis, je viendrais vous raconter, surtout pour Sam que ça intéresse pour sa maison ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 24/05/06 à 15:30:11

he ourse .. on est avec toi et puis les infos de l'archi faut les prendre avec du recul !! pour le reste , disons santé,y a ptet des ptites carences en minéraux?? à suivre à dose homeo + un peu moins de stress et çà va repartir.. tiens nous au courant !!je repars ds mes home work ..because il y de la restauration à faire aussi !!A+bizzzzzzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 15:56:58

je pense pas Piermer que j'aie des carences, mon doc me supplémente à donf depuis le début de la grève de la faim y'a six mois ;o)
ça faisait exactement hypoglycémie comme malaise... sauf que j'avais mangé ??? va comprndre...


pour l'archi, comme c'est un copain et qu'il sait qu'il faut tirer au max pour que ça se fasse, si ça passe pas avec lui, ça passera pas du tout... pas dans l'immédiat en tout cas ! c quand la super cagnotte ? MDR


bon courage, moi je viens de passer plus d'une heure avec le nain de jardin pleurnichard accroché au jean, pour confectionner les desserts de ce soir.... j'ai failli le mettre au four avec les gâteaux LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 24/05/06 à 18:03:07

com je vois bien l'ourson accroché au jean ... en attendant la suite qui ne vient pas vite.çà "revient déjà " avec W ... mais pas au mm rythme que toi: presence presence quand tu nous tiens..je vois se pointer l'avenir avec Marg et Cam ..
une ptite hypo de tps en tps çà arrive ,c'est parfois aussi une baisse de tension et tout tourne = froid etc ..
à partir du moment ou le doc suit.
on repart à la peinture ce soir
Courage à toi et la cap reviendra aussi!!
Sam toujours en Bretagne ?As tu couru la haut?
Iserois prévois tu queckchose bientot?
Isarun .. va faire chaud ce WE..attention à l'heure de la cap A + touti

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.129.xxx) le 24/05/06 à 21:09:02

hello,

Moi aussi un ti constat sur ma forme, j'ai bcp maigri pour la preparation du marathon même avant d'ailleurs et chaque fois le même constat : je prends dans c'est periode de kg en moins, des angines et autres saletées ( et visage pas top lol). Alors en conclusion, ce que je pensais mon poids de forme pour la CAP est incoherant pour ma santé, alors je reprends quelques Kg en plus.

Ce matin ti footing de 45 mn mais tres cool pas la possibilité de faire un travail specifique.
Piermer : Dès que je reprends la forme un ti cross dans le coin me dirait bien.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (82.122.142.xxx) le 24/05/06 à 21:36:01

Un petit coucou de ... l'Isère. Malheureusement, il faut bien rentrer... J'ai de nouveau couru hier pendant 1 h sur le bord de mer avec les vagues qui se jettent sur les rochers, décrochant des gerbes blanches, l'odeur de la mer plein les poumons et tout et tout... Mais bon, c'est pas non plus avec ca que la TFL aura complètement disparu...

Bises

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 25/05/06 à 00:04:01

bonsoir du soir ! j'ai survécu au devis, mais de justesse... bref, faut revoir tout ça à la baisse et pas qu'un peu !

ah Sam ça fait rêver ! depuis le temps que je veux découvrir la Bretagne...

Isérois comme je te comprends ! mon poids de forme est pourtant assez élevé mais dès que j'y arrive crac malade ! c vrai que de visage, tu ne dois pas avoir intéret à trop maigrir... allez, un petit moelleux au choc pour remplir les joues d'Isérois ! LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.121.xxx) le 25/05/06 à 11:35:19

Coucou !

Alors y'en a qui courent aujourd'hui ? (c'est le moment où jamais ! Beau temps, jour férié,...sauf si on est tiendu bien-sûr....ou en 'tite forme...)

Normalement, j'essaie demain de reprendre "ti lamp ti lamp" (ça c'est pour Piermer : "doucement" en créole ;-))))
Mais je crains le pire...
La douleur est présente sans courir...alors en courant...faut pas rêver ! Elle ne va pas s'estomper à l'effort ! Je connais trop bien la manière dont elle commence à se rappeler à mon bon souvenir...Ca ne fait qu'empirer ensuite.
Je ne suis même pas enthousiaste à l'idée de reprendre. Je redoute le moment où la triste vérité va me péter à la figure : pas encore guéri et encore des semaines de repos...

Le Doc lapin m'avait prévenue lors de ma 1ère visite que pour une douleur présente depuis un certain temps, il fallait compter au moins la moitié de ce "temps" en guérison : donc pour moi, blessée depuis août 2004, je vous laisse faire le zoli calcul...

Bon c'est pas gai tout ça !

Alors l'Ourse ! Ces projets de travaux !
Bah, la 4e tourelle et la piste d'atterro pour hélico, ça sera pour plus tard c'est tout !! Patience !
En attendant, joue au loto (big cagnotte de 30 millions ce vendredi...)

Ah Sam...courir en bord de mer...on ne s'en lasse pas...tu as dû bien en profiter, on en prend plein les mirettes !

Ils sont où tous les autre gregre ? (cernyw, immortal, sofifonfeq, olpa et autres russes)
Heureusement qu'il y a un noyau d'irréductibles pour faire vivre ce post !!

ALlez @+ et bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 25/05/06 à 14:37:16

Saluti à toutes et tous .. merci pour tes news Isarun et les encouragementsssss ...
pour ourse ...avec tes projets d'agrandissemnts..fait par étapes si le camping ne s'impose pas , c'estsur!!Isérois, tu as si maigri que cela , bougre!!( j'ai du perdre 500gr après mon marath!) il faut te refaire "un peu de gras" sans trop!!
Allez je vais courir pour vous ..demain ( départ 5 hres du mat pour le tour de mon "tas de caillou"= Saint EYNARD com je vois que je serai seul( spa Sam ou Cernyw??) Et les autres , que st ils devenus ...?
pour moi, ben ce sera 38km env.avec 1400 m de deniv ... mais coooooooolllll en partant de St Naz, le SAppey/Chartreuse, col de l'Emmendra,de la Faita et du Coq ,puis retour par St Pancrasse et groooooosssss descente to home, avec sac et ravito) j'espère que le prochain l'une ou l'un de vs m'acompagnera ...pour 5h+/- env de crapahu??tout cela avant la chaleur .En attendant je ppoursuis mon bricolage / home et vous souhaite un bon repos et pour d'autres un hyper long WE... bizzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 25/05/06 à 21:07:57

Pointage du jour!!

Si si je suis là, mais je ne voulais pas squatter la discu, j'ai déjà 2 autres forums où déverser mon verbe!! mais apparemment je suis attendue ici alors... lol

Désolée pour ceux qui ont des soucis de santé... dur dur de devoir s'arrêter quand on est si bien lancés... je compatis... j'ai moi même un peu mal au genou, mais pas du tout envie d'arrêter de courir car les premiers effets commencent à se faire sentir : je cours pour perdre du poids et retrouver une silhouette potable, y a encore du boulot mais ça commence à marcher!!

aujourd'hui on a fait une grande balade en famille sur le haut de claix, avec une vue imprenable sur toute la vallée (et le jardin de l'ourse par la même occasion ;) ) plus j'ai couru 1H10 ce soir... me sens bien et en forme, pourvu que ça dure.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 25/05/06 à 21:08:23

mouaif Piermer c pas gagné pour le chantier... 85000 euros !!! c pas une question de les avoir ou pas mais de ne pas dépasser au total la valeur de la maison sur le marché... il va falloir inventer d'autres solutions, sans réhausse de toit ce qui permet de passer en TVA 5,5 au lieu de 19,6, ça change un peu la donne... pas trop moyen de faire progressivement, c'est presque tout du gros oeuvre à synchroniser et pas fait par nous.... on gamberge, on gamberge... un poil démoralisés tout de même !


super ta sortie... dans deux ans je t''accompagne ? LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.60.xxx) le 25/05/06 à 21:26:10

Isarun : A savoir tes PB ne se feront peut être pas plus sentir en cap, mais va cool et integre aussi de la marche dans ton parcours.

Ourse : j'ai vu qu'on c'est compris pour le poids de forme, je perds ma plaquette d'abdos pour avoir une meilleur Tête lol

Piermer : bravo pour ce que tu vas faire demain

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 25/05/06 à 21:29:09

oui enfin ISérois chez moi la tablette de choc n'existe plus que dans le placard de la cuisine, depuis des années MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 25/05/06 à 21:31:24

@ourse .. garde le moral .. à partir du moment ou c'est du bon investissement , c'est gagné d'avance si ce n'est que du temps qu'il va falloir mettre entre parenthèses pour des parties du projet bien précis et le reste... de l'huile de coude.le nerf de la guerre étant les moyens de financement!!mais le moral avant tout avec la reflexion et puis de temps en tps prend qds mm celui de t'aérer ( une heure de cap, çà peut se trouver non?) mi juin..on trouvera celui de crapahuter qq part autour de Claix ..et j'espère plus loin
Merci Sofi pour nous avoir donné signe de vie et en plus tu as "la pêche".. C'est vrai que c'est très chouette ces sentiers qui dominent la vallée du Drac ...
Courir..au début peu mais souvent c'est en général la règle ..(ce n'est pas ce que je fais demain,sorry!)tu auras donné le signe du ralliement à d'autres capeux gre gre ??? Faut booster ourse en ce moment ... bonne soirée et bizzzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.142.xxx) le 25/05/06 à 21:41:24

point besoin de booster j'ai la pêche Piermer ! pied abîmé dans une pompe de sécurité, me suis vengée en faisant de la muscu des bras (il en faut pour la lance) avec mes jolies haltères rose Barbie... boudiou ça faisait longtemps que le haut n'avait pas travaillé !

Pour le prix des travaux nous ne voulons pas dépasser le prix du marché car si obligés de revendre : grosse perte de $$$$$$ et on ne sait pas où le boulot peut décider de nous envoyer du jour au lendemain.... mais tu as raison on va faire tout ce qui n'est pas maçonnerie charpente nous même... ça laisse de quoi occuper qq WE !!!
Hier on était donc chez l'archi qui s'est fait une maison... d'archi, magnifique, en ossature bois, en face de toi dans la même vallée, extraordinaire. Quand on voit ce qu'on a pour 2 X plus cher LOL
en même temps, je ne me taperais pas 2 h de bouchons pour aller à l'usine tous les jours.... ça compte aussi !

Fofie t'es passée @ home ? ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 26/05/06 à 15:56:16

Coucou ! Y a quelqu'un qui court pas en ce moment ou vous êtes tous partis ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 16:32:22

je cours pas je peins ma cuisine !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 26/05/06 à 17:06:49

oui je suis passée, y avait ta voiture, mais j'ai pas osé faire irruption, en plus dans la descente mon chéri m'a bien précisé : "tu t'arrêtes pas à la maison d'en bas hein?" d'un air inquiet du mari qui va poireauter 3 plombes pendant que sa femme papote... lol

Non pour l'instant je cours seule avec moi-même : je m'occupe de gamins toute la journée, ça me fait du bien de pas entendre pleurnicheries et jérémiades pendant 1 heure!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 26/05/06 à 17:18:49

Bien content de savoir que je ne suis pas seul à faire ca aujourd'hui !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 18:31:05

Sofi comment ça mon fils ne chouine jamais ! il est parfait comme sa mère LOL

Sam tu peins ta cuisine ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 26/05/06 à 18:39:55

Finalement çà ne papotte pas tant que cela .. ourse peint la cuisine ( pas trop dur au plafond?) com il fait chaud cela sèche vite heureusement!!bon courage tout de même..
ce matin j'ai même mis les gants en haut car il faisait très très frais et mm du brouillard à 1400!boudiou (com dit ourse) j'ai trouvé long et un peu fatiguant à la fin même si je fais ce circuit chaque année depuis 5 ans ... mais que le col de l'Emmendra du Haut est splendide : recouvert d'un tapis de fleurs de toutes couleurs ..vraiment à peindre ( faudra que j'y songe!!)la prochaine fois, j'attend un/e compagn(on)(e) car je n'ai rencontré absolument personne en 5h!!-normal vendredi-A plus

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 18:45:39

super le tour... si tu veux bien le faire avec moi à la vitesse tortue, j'aimerais beaucoup ! mais franchement, je ne pense être capable de courir que dans les descentes !

en fait je fais une patine décorative en sous bassement, dans la cuisine et le salon, histoire de réchauffer le tout blanc et surtout de masquer les cochonneries des nains MDR c joli, pour une fois je suis contente du résultat ! les plafonds je les laisse à grand ours, tellement grand qu'il les a peints sans échelle :oD

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.253.242.xxx) le 26/05/06 à 20:07:55

hello les GREGRE

alors comment va ?

piermer , prêt pour la montée ??

l'ourse , comment vas tu ?

et isarun c'est quand la première sortie alors ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 20:17:13

ah ah ah je me disais plus de riri et il suffit d'une petite séance de peinture court-vêtue pour que tu rappliques... me demande si mon écran de Mac fait pas webcam pour Riri... ou alors ton instinct de prédateur... trop fort !

bisous mon Riri !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.253.242.xxx) le 26/05/06 à 20:20:53

tu sais j'suis jamais bien loin ...

le pervers pépère ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 26/05/06 à 21:04:16

Aaaaahhhhhhhhhhhh riri " le retour" ... on te croyait perdu?et on se demande ou te retrouver parmi tous les posts des capeurs..plus d'annéciens?? je dois m'y perdre , bien sur , je chauffe en ce moment la machine et avant le Nid ... je prévois " le mt l'Aiguille" le 17..j'espère retrouver l'équipe des annéciens à St Gervais!!
..et interdit de passer sous l'echelle d'ourse .. d'ac?on se sait jamais , un accident est si vite ...
Dis voir, ourse , c'est chouette ce que tu fais.;artistique avant tout .. c'est bien et un peu de couleur fera grand bien .. Tu sais je n'allais pas vite , mais 36 bornes , c'est long et c'est vrai que LA descente de 1300m (parfois raide) est cuisante pour les quadriceps ( com du bois ce soir)-faut boire !!!mais avant,rassure toi, il y aura de quoi faire pour toi sans se lancer sur des "murs"...SAm tu est rentré..on verra dès que tu te remettras en condition, à l'occasion d'un ptit trail ds le coin et notre Isérois , la forme revient elle?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.177.225.xxx) le 26/05/06 à 21:10:43

hello,

Piermer : Ta sortie a été vraiment longue et aussi très belle, j'espère que tu n'es pas trop cassé en tout cas une super preparation pour tes trails.

Ourse : Pompier, peintre en batiment quelle ressource..... et aussi le fantasme de Riri mdr

Isarum : Nous attendons avec impatience ta sortie CAP pour savoir si no PB.

Pour moi ce matin, une petite sortie de CAP de 45 mn avec bcp de plaisir. I am happy en cap surtout now.....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 21:22:19

ouf 36 bornes en effet... je peux en faire 50 en marchant sans souci mais 36 en courant oulàlà !!

ouaip c choli ce que je fais, j'en ai un peu partout, mais bon ça avance... vais devoir refair un repas avec tout le monde pour faire le show room ;o)))

Riri la prochaine fois que je fais péter le minishort pour les travaux tu pourras venir m'aider ? ;op

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.253.242.xxx) le 26/05/06 à 21:49:49

of couuuuuuuuuuuuuurse ... quand on a besoin de lmoi j'suis là c'est sûr ... et moi en salopette avec rien dessous ... MDR y aura pas besoin de tenir le pinceau ça sera automatique ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 22:01:15

riri nu sous sous bleu tout un programme. c vraiment domma

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 22:01:16

riri nu sous sous bleu tout un programme. c vraiment domma

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 22:02:16

ola oh ! je disais donc vraiment dommage demain le chantier sera fini... tu peux pas savoir comme ça me rend triste ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.253.231.xxx) le 26/05/06 à 22:11:03

je comprends que tu sois ému l'ourse ... ce sera une prochaine fois ... sinon tu peux venir chez moi y la pelouse à tondre !!

allez bizzzzzzzzz j'vais me coucher

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.177.225.xxx) le 26/05/06 à 22:24:13

Ourse : Tu auras vite un autre chantier dans ta maison. Ne sois pas triste.......mais le repos c'est pas mal aussi.

Toi aussi un jour tu feras la meme ballade que Piermer, juste un ti peu de patience....


les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 22:26:47

Riri moi aussi pelouse demain (mais toute petite)

Isérois pour la course, y'a des chances... pour les travaux c sûr ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 27/05/06 à 10:31:18

ohé la compagnie ? ça boume ? peinture jusqu'à 1 j du mat et ce matin, étagères... ça avance, ça avance :oD

et vous, CAP brico, boulot ? farniente ???

PS Riri j'ai remis le short, si t'as rien à faire je veux bien un coup de main hihihi

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.21.xxx) le 27/05/06 à 14:10:01

j'arriiiive ..ça sonne à ta porte me v'la toujours prêt à rendre service ...

grosses bizzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.129.xxx) le 27/05/06 à 19:08:49

Coucou !

Bon y'a toujours autant d'ambiance ici ! Et le post des voisins (montagnards) qui revient enfin en 1ère page, z'étaient tous en vacances ou quoi ?!!

Reprise ce matin...bof bof (je le sentais venir remarque)
J'ai eu beau prier Saint-TFL de me lacher la g.... (ben oui désolée, je me lâche, j'ai le droit desfois) eh bien j'aurais mieux fait d'invoquer sa sainteté papale (JPII), ça aurait été aussi efficace...
20 mn de marche, puis 10 mn (chrono) de course (enfin, ne soyons pas présomptieux, de léger piétinement plutôt) et au bout de 8 mn, la petite gêne s'est muée en petite douleur que je connais trop bien la saleté...
Etirements puis à nouveau marche (petite demi-heure) pour rentrer.

Un peu déçue mais pas trop surprise. Je m'y attendais un peu.
Je réessaie lundi et on verra au bout de combien de mn M'dame TFL se rappelle à moi.

J'le sens mal le lac de Pala mais j'le sens mal...
Enfin, je viendrai vous encourager quand-même !

Piermer continue à me faire "baver" avec ses sorties en montagne...Quelle chance ! Mais surtout, qu'il ne s'arrête pas de nous raconter ses exploits ! Ca me fait rêver !

@L'ourse : quand tu auras fini la peinture chez toi, si tu veux venir "rattraper le coup" chez moi !! Hi hi !! Tu sais, les superbes volutes jaunes esquissées par ma proprio !!
Bah laisse tomber, j'ai fini par m'y habituer !

Demain, mèèèère débarque pour la fête du même nom.
Alors bon dimanche à tous et bonne fête aux mamans !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 27/05/06 à 20:43:15

L'ourse, si si ton fils il chouine, comme les autres!! Et même que mardi c'était le roi des chouineurs! Et toc!

Je peux venir voir la belle peinture??

Quant au reste de la conversation, que je qualifierais de honteuse pour mes prudes oreilles, je vais faire comme si je n'avais rien lu, mais l'imprimer et la conserver dans ma boite à trésor pour la ressortir à ton mari le jour où tu oublieras ma paie!! Ah ah ah ah....

Pas de CAP aujourd'hui mais un super match de tennis... et je vois la différence par rapport à ma période sans CAP : je peux courir sur toutes les balles, je me sentais vraiment en forme, pas essoufflée, pas les jambes flageolentes, vraiment je suis ravie!

Allez, bises à tout le monde!

PS : merci de rappeler demain à Monsieur Ourse qu'il a dû planquer qque part un paquet cadeau réalisé par le nain au RAM ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 27/05/06 à 20:53:18

o ça ma pauvre, il m'en faudra plus pour me faire chanter MDR
noté pour le paquet surprise. j'avais rien vu, non non je le jure (ahem)

pas de CAP (toujours pas) mais des journées de dix heures de brico, ça fait pareil ! les heures accroupie pour peindre le soubassement, ça vaut PPG, j'ai le fessier qui tiiiire ! et les cuisses en béton armé ;o)

Isarun arrête en patinant je pouffais régulièrement de rire en faisant gaffe à ne pas imiter ton "motif" inoubliable... je pense avoir un peu mieux réussi... tu me diras LOL
merdum pour la TFL !

Sofi OK pour voir le peinturage mais demain on est pas là... je vais organiser une journée portes ouvertes pour que vous veniez tous admirer ;o)))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 27/05/06 à 21:20:58

Et Isarun .. tu touches presque au but , encore un peude patience et tu verras, cette TFL ne sera qu'un mauvais souvenir.. j'ai bien compris que ce sera peut être long et je n'ai malheureusement pas trop de recommandation particulière..quel regrets pour l'instant et je ne tiens pas en t'en "faire baver" en parlant " d'exploits" car ce n'en sont pas du tout et surtout je ne suis pas à l'abri d'un pépin moi aussi , donc coooooollllll quand mm.
merci pour la traduc de " doucement"
J'apprécie la remarque de Sofi et de ses prudes oreilles du genre "je ne lis pas les posts précédants en me mettant la main devant les yeux ,les doigts écartés" ..Et en plus du chantage? faut se le faire riri non? mais bien sympa le gars de la yaute.
(de quoi jme mêle au fait???)
Bravo ourse!!je crois que tu vas en avoir plein les bottes ( suis poli!) après tes exploits du WE ( qui n'est pas fini) c'est quand l'expo?Mais satisfaite du résultat .. c'est bien ...même si çà chuine parfois
Tout le monde est parti du coté des mâles ???fait beau et çà courate parci parlà ? aujourd'hui , j'ai un joué au jardinier (et ..marché pour relaxer).. je ne peux pas rester enfermé par un tps pareil etbientot je vais aller réveiller mes marmottes

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 27/05/06 à 21:42:10

coucou Piermer ! ben j'espère bien que tu lis pas mes bêtises avec Riri ! t'es bcp trop jeune d'abord ! LOL

pour le peinturage, disons que moi je donne dans le bâtiment et toi dans la toile, chacun fait ski peut :o)

la dame Sofi se la ramène mais c sa fille qui a filé une maladie honteuse à mon fils... comment je vais bosser moi cette semaine, hein ? rien de déclaré mais gros coup de pompe, ouché à 18 h c pas son habitude... pis d'abord il nous a dit que tu étais trèèèèès méchante alors je ne sais qui va faire chanter qui MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.85.xxx) le 27/05/06 à 21:44:46

Hello,

Tjs une bonne ambiance ici . lol

Pas de sport, juste un peu de vélo pour prendre l'air. Je n'ai toujours pas la forme, alors prise de sang lundi. Néanmoins, demain je vais faire une petite sortie de CAP question de rester dans le coup.

Isarun : courage ta TFL va finir par te laisser tranquille.
Ourse : Tu as super bien bossé, bravo et sans l'aide de capteurs coquins mdr



les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.250.107.xxx) le 28/05/06 à 19:41:45

ben alors les GREGRE tous partis ?

bonne fête à toutes les mamans GREGRE et d'ailleurs ..

bizzzz aux filles l'ourse et isarun

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.49.xxx) le 28/05/06 à 21:03:51

Et oui Riri, je suis le seul rescapé mais l'Ourse ne va certainement pas tarder lol

Juste un petit footing de 1 heure ce matin avec le soleil

A demain

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 28/05/06 à 21:16:54

l'ourse en peut plus... la tanière ressemble au catalogue de Maisons du Monde mais l'ourse est fatiguée... viendez voir quand vous voulez ;o)))

bon, repassage et salle de jeux à ranger (là c plus le dépôt Emmaüs MDR)
DODOOOOOOOOOOOOOOoooooooZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 28/05/06 à 22:03:05

Non, journée glandouille ici... barbecue, sieste et transat... YES!! Mais demain soir, mardi soir et mercredi soir, tournoi de tennis, alors c'est le repos avant la bataille!!

L'ourse c'est pas honteux la varicelle!!

Quant à ma supposée méchanceté, je me défends fortement : c'était de l'autorité par rapport à un nain récalcitrant, rebelle et pointilleux! Ceci dit c'est la première fois en 1 an, je vais pas me plaindre... ;)

C'est quoi une TFL? Tendinite? En tout cas prompt rétablissement...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 28/05/06 à 22:06:16

ouais mais comment tu justifies que F, L et E soient méchants aussi ? comploooot ! LOL

bon je retourne au repassage... youpiya !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 28/05/06 à 22:44:25

ouh ouh ou hou hou ourse ... dur WE j'ai l'impression qui a été heureusement couronné par la satisfaction d'un travail bien fait ...et qui se termine par lerepazage ..chaud devant ? je ne te demande pas si tu as carapaté sur les chemins du coin because cela risque de te chauffer les oreilles..et question décalée.Enfin, j'espère que cela été un peu la fête pour tout le monde et le plaisir partagé surtout avec les oursons.?
pour §Isérois, une ptite prise de sang te permettra de savoir ou tu en es et la reprise sera d'autant plus décontractée en évacuant le coup de mou du moment
Mais vouyi riri , les gre gre sont toujours là et comme les abeeilles , trebucheurs..( comprenne qui voudra)
Bonne nuit et bizzzzzzzzzzzz à toutes les mamans et ..ou futures one's.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 28/05/06 à 22:50:27

la question ne fâche pas Piermer... j'ai pas eu le temps, et mm pas envie ! j'espère que le goût reviendra cette semaine ! comme ça les oursons auront le champ livre pour me sacager mon beau salon et cuisine LOL

tu me diras quand tu auras C. j'ai repéré Elfi's au Versoud, c pas loin de Emmaüs où je dois me rendre ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 29/05/06 à 00:02:47

liBres, et pas liVres.... on voit que j'ai construit une bibliothèque ce WE LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (64.208.49.xxx) le 29/05/06 à 10:35:59

une bibliotheque en mini short hyper moulant ...
t'aurais pas fait des photos par hasa

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/05/06 à 10:36:18

par hasard et en plus c'est riri

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 13:10:56

Salut les gregre, les voisins et les autres capeurs,

Tout d'abord, petit cours de TFL appliqué pour mettre Sofifonfeq au parfum (copier-coller d'une définition que j'ai trouvée dans un autre post. Ouah la fainéante !!) :

"La tendinite du tenseur du fascia-lata ou syndrome de l'essuie-glace : à l'extérieur du genou

2ème au palmarès des tendinites, cette pathologie touche surtout les coureurs sur route et qui plus est ceux dont le déroulement du pied se fait sur l'extérieur (supinateurs).
Le tendon fascia-lata est une longue bande tendineuse qui s'insère au niveau de la hanche et vient se fixer sur la partie supérieure et externe du tibia. Son trajet longe la face externe de la cuisse.
La tendinite est due à une friction de ce tendon sur la face externe du genou lors de la flexion et de l'extension de la jambe sur la cuisse. La sensation est semblable à celle du mouvement d'un essuie glace, on sent sous la peau le tendon bouger latéralement. Ce frottement du tendon sur une saillie osseuse induit des lésions des fibres tendineuses.
Cette tendinite est favorisée par tout ce qui induit une tension importante de la chaîne musculaire externe de la cuisse. Parmi les facteurs externes citons la course sur un terrain instable ou bombé et les descentes.
Cette douleur peut rapidement augmenter et être ressentie même pendant la marche.
>> le traitement est à base de repos, de glaçage, d'étirements et d'anti-inflammatoires"

En ce qui me concerne, problème depuis bientôt 2 ans.
Le port de semelles correctrices n'a rien changé.

Le Doc T (une vieille connaissance de l'Ourse...) a essayé de me remettre d'aplomb et là, je réessaie de trottiner très doucement pour voir si ça va tiendre...Mais c'est pas gagné loin de là.

Bon aujourd'hui, 20 mn de marche suivies de 15 mn de "trottinage" puis 20 mn de marche.
Pas de douleur mais de bons tiraillements de toutes parts.
Pas de quoi crier victoire car la douleur n'apparait pas forcément au début.

Je vais donc continuer à rallonger de 5 mn le temps de course tous les 2 jours.
Si j'arrive à courir 1 h sans douleur, là oui on pourra parler du "miracle du Doc T" !!

L'ourse, il faut que je vienne contempler ton oeuvre ! J'emmenerai ma proprio, histoire que tu lui distilles quelques conseils avisés ! mdr (c'est quand cette journée portes ouvertes ?!!)
Pour qu'on courre à nouveau ensemble, il faudra encore attendre un peu... Mais bon, tu es entourée de capeuses gregre qui sont en forme et qui ne demandent que ça ! Alors yapuka foncer !

Je vois que Riri continue à vouloir mater "sous les jupes des filles" ! Bouh le vilain Riri ! Mais tu sais bien que c'est un "jeu de dupes"
Enfin, si l'Ourse est d'accord après tout...LOL

Petite forme pour Isérois... La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut savoir se ménager pour mieux repartir (et c'est elle qui dit ça ?.....Pffffff, elle aurait mieux fait de suivre ce sage conseil...Elle ne serait pas dans la mouise aujourd'hui !)

Je voudrais essayer de mettre des photos sur ma fiche mais il faut éviter qu'elles dépassent 50 Ko. Vous faites comment pour diminuer la taille d'une photo ?

Pas de nouvelles des autres...bonnes nouvelles !

Allez biz et à bientôt

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 29/05/06 à 13:13:54

vilain riri ???

mais non juste un peu pervers le pépere ..

bizzz à toi

pour la photo , utilise grimp ... logiciel gratuit

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 13:24:00

Coucou Riri !

Bah t'as raison ! Ca sert à rien d'être trop sérieux ! Un peu de "vice" (pas trop quand-même...mais suffisamment ! hi hi), la vie est courte !
Tant que tu ne fais pas les sorties des écoles, tout nu sous un imper...avec des runnings aux pieds pour courir plus vite au cas où la police chercherait à t'attraper (ah ah j'imagine la scène !)

Merci pour le conseil photo !

Bizz à toi aussi

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/05/06 à 13:31:01

t'inquiete .... plus pervers par jeu et par écran interposé que dans la réalité ..

pour GIMP http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

voila bonne journée et tout finira par s'arranger !!!

si tu veux je peux redimensionner ta photo ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 20:19:23

euh....non je n'ai rien à dire...
C'était juste pour que le post reste en 1ère page !

Bon Riri, je crois que j'ai m***é en téléchargeant le logiciel... Ca marche pas (pas trop douée non plus la fille, faut dire ce qui est...). Je crois qu'il faut télécharger quelque chose en plus mais c'est en anglais alors bof bof...
Bon, je verrai avec mon zépoux quand il aura un moment.

@+

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.10.xxx) le 29/05/06 à 20:22:55

sinon tu me l'envoie ...et je te réduis ta photo vite fait ... mail sur mon pseudo

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 20:31:31

Aïe aïe aïe ! Au secours !!
Riri veut me "réduire vite fait" ! Non mais ça va pas non ?!! Sadique !! LOL

C'est gentil mais ne te donne pas cette peine. En plus, je n'ai pas encore choisi celle(s) que je voudrais mettre.
Je vais voir avec M. Isarun (c'est lui le pro de l'informatique dans le foyer...), ça sera plus simple.
Merci quand-même !!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.10.xxx) le 29/05/06 à 20:37:06

de rien ...mais arretez les GREGRE de croire que j'suis un sadique ... c'est usant à la fin déja votre cheftaine qui me traite de pervers pepere

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 20:41:46

Ah mais détrompe-toi Riri ! On ne crois rien !......On en est sûr !!!! hi hi ;-))))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.10.xxx) le 29/05/06 à 20:57:25

oui Isa, envoie lui ta photo à Riri, il va la redimensionner... si tu es en maillot de bain, of course ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.10.xxx) le 29/05/06 à 21:01:26

manqué plus qu'elle ..
au secours ....

et toi l'ourse si tu veux envoie moi une photo en mini short ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.10.xxx) le 29/05/06 à 21:16:49

une photo de chantier ? tout de suite ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/05/06 à 21:17:15

Je peux vous dire que la famille ourse s'est concocté une adorable petite tanière de toute beauté ... bravo et félicitations pour vos travaux c'est réussi .. t'enverrai un ptitmail .. merci pour les photos !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'encouragements

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.10.xxx) le 29/05/06 à 21:21:04

merci Piermer ;o) pas fait exploser ton modem ?
apluka trouver les numéro du quinté dans l'ordre pour réaliser la suite LOL


alors Riri, elles te plaisent mes photos ? MDRRRR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 21:22:54

Ben et les autres alors ? Ils n'ont pas droit aux photos ?!!!.....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.10.xxx) le 29/05/06 à 21:25:05

j'vous abandonne pour un moment, après le couchage cahotique des enfants, le pipi du petit sur le canapé (déhoussage des 10 coussins en urgence, pis lavage), le défournage des pains, la préparation de la boustifaille de demain soir (m'en fous je cours mm s'il grêle !) j'attaque du boulot @ home... rare mais trop souvent à mon goût !

à + tard dans la soirée (nuit ? )

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/05/06 à 21:25:19

Isarun , tu deviens une experte en TFL ... je ne souhaiterai pas trop subir ce genre de situation et j'espère que tu vas vite t'en sorir .;enfin à ton rythme mais bon sang, çà mal pas très simple pour l'instant , c'est vrai que je préfèrerai t'entendre - ou lire - que tu teplains d'une fatigue liée à un trail "d'enfer " ou un entrainement un peu trop sévère.. mais celava venir à petite dose pour l'instant.. Enfin , il y riri qui fait de la diversion - ds son style très accrocheur - et cela fait oublier bcp de chose ??? je ne m'y hasarde pas trop,je vais être pris pour cheval de retourrrrrrrr .. bref!!
Isérois, comment sont ces resultats après la prise de sang .. ( Mg, Z, Fe à prendre en masse? ) ou simple coup de mou sur la tension... allez courage , çà va aussi revenir ..et puis qd on a fait un marathon il faut en gnral 43 jrs pour récuprer complètement

A + pour les news

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.10.xxx) le 29/05/06 à 21:26:04

Isa, je te les ai envoyées pourtant.... sauf celle où je peins en short et topless, réservée au Riri celle là ! MDR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/05/06 à 21:42:09

j'avais pourtant prévenu .. il en a de la chance le riri
lui au moins "il sait y faire " com ils disent dans le dauphiné ( ils disent pas com çà à annecy?) vlà que le pipi duptit s'y met non mais? on saura tout tout et tout même les pires em..... qui tombent au pire moment .. ma pauvre ourse , quelle patience d'ange... non le modem n'apas encor pété , mais c'etait ben juste... ( 37kbyte, çà ram........... jeu de mot pour électronicien!!)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.5.xxx) le 29/05/06 à 21:45:20

Si si l'Ourse ! Je les ai eues (je t'ai répondu) ! Merci
(bah j'aurais bien voulu avoir aussi celles en topless mais bon, tant pis ! Je compte sur Riri pour avoir des commentaires "à sa façon" !! ;-))

Piermer, c'est vrai, ce n'est pas marrant mais je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et il faut que je fasse confiance aux pros (j'ai nommé, le célèbre Doc T !!) En y allant mollo, ça devrait bien se passer. Merci pour ta sollicitude !
Mais j'avoue qu'il me tarde de "crapahuter" !!

Allez @ + et couvrez-vous bien demain (brrrrr....il va neiger chez Piermer non ?)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/05/06 à 21:53:49

Note à touti... je me relis avec des (f)ph otes un peu partout ou des mots qui sautent ?.; veuillez m'en excuser , je frappe com un fou car ma connection a des sautes d'humeur et elle coupe sans prévenir d'ou ces phrases cahotiques (com les élans de bonheur des petits oursons avant d'aller faire dodo!!) il va faire frais domani.. sur ..!!bonne nuit

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 07:46:43

je viens à peine de m'en remettre de tes photos l'ourse ...
me les envoyer comme ça ... tu sais que t'es mimi tout plein .... comme ton intérieur d'ailleurs

si ça te dit j'ai deux ou trois pièces chez moi à refaire ...et ce coup ci je tiendrai l' appareil photo ..

grosses bises là ou tu veux ...à toi , à Isarun non rien pas de bisouXXX , elle n'a pas voulu m'envoyer des photos d'elle topless pour que je les agrandie.euh non diminue la photo of course ..

@Piermer
on dit pareil com tu dis à Annecy ...

@l'ourse
sérieux là ton intérieur est super zoli ... si si

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/05/06 à 10:01:54

M'dame Riri a rien vu au moins ? LOL
merci

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 30/05/06 à 10:53:41

non t'inquiete dès reçu .. je les mises sur une disquette ( euh on dit maintenant clé usb ) toutes ces photos ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/05/06 à 11:00:17

arf une diskette... Riri le dinosaure LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 11:06:17

en plus le dinosaure il fait des fotes d'orthographe ..

je les ai mises ces photos sexy de l'ourse ....

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par preveza (invité) (86.209.92.xxx) le 30/05/06 à 12:04:55

BJR à vous...pas le temps de tout lire, j'ai juste cru comprendre que L'Ourse avait envoyé des photosX à notre pervère Pépère :) :), qu'as tu fais des miennes Riri???

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Iserois (invité) (83.177.232.xxx) le 30/05/06 à 12:40:42

Riri : j'aimerai bien profiter de ta collection de photos sexys de nos capteuses mdr

Iasrun : C'est déjà pas mal ce que tu arrives à faire même si tu souhaitais courir plus....

Piermer : Ma baisse de régime vient du fait que mon fer à vraiment baissé, tout s'explique !!!!!!!

Ourse : tu es de retour au TAF, moi c'est pour Jeudi grrrrrrr et bravo pour la fin de tes travaux

J'ai fait une sortie de cap ce matin pendant 45 mn, j'ai même eu droit à petite averse, mais c'était pas mal

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/05/06 à 12:49:16

oui Isérois j'avais juste posé mon vendredi (pont de l'école et de la crèche)

bienvenue au club des anémiques... tu as combien ? moi je fais même plus contrôler car même avec des supplémentations ça remonte pas :o/


sympa ta petite sortie sous la pluie !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.201.xxx) le 30/05/06 à 15:29:05

Coucou du jour !

Punaise, c'est quoi ce temps de m**** !!!! Y'en a marre là !
Ben alors le Riri qui fait son petit caprice parce qu'il n'a pas eu ses photos...Bouh !!
Mais tu ne vois pas que c'est pour t'éviter un drame conjugal ?!! M'enfin, si M'dame Riri tombe sur des photos compromettantes, c'est direct chez l'avocat !!
Et puis....qui me dit que tu ne vas pas les diffuser sur le net ...mmhhhh ???!!!

Aujourd'hui, pas de CAP (de toutes façons, un peu mal au genou de la micro-séance d'hier alors....ça promet...). On verra demain (si le temps le permet).

ALors Piermer ? Il a neigé par chez toi ?

@ bientôt

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 16:12:35

diffusées le simages sur le net .. pfffff mais non je garde pour moi toutes ces photos ... surtout pour mes vieux jours ou du coup je serai plus pepère que pervers quoique !!!

@preveza
t'inquiete tes photos sont en bonne place près de mon coeur dans mon portefeuille ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.201.xxx) le 30/05/06 à 16:19:05

Allez va, je te souhaite d'être "pervers" encore très longtemps !! hi hi ;-)))) (dis-donc, à nos âges c'est pas encore la fin non mais !! On a encore un peu d'rab j'espère !!....)

Bon, pour les photos, je vais voir ce que je peux faire...(c'est quoi la capacité de ta boîte mail ? LOL)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 16:29:33

INFINI ..... et si ça passe pas je te fille d'autres adresses email ( à la poste et sur GMAIL )

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/05/06 à 17:14:58

Remarquez bien que riri a une boite mail grande " Com çà" ...alors il faut l'abreuver avant qu'il ne devienne completement pepere .. en parlant de neige,oui isarun c'est tout blanc au dessus mais çà va fondre , heureusement que j'ai fait le tour de mon tas de caillou Vendredi ...avant la neige...et dire que l'on va crever de chaud dans une ou 2 semaines ...
Ah , du Fer pour Isérois et la machine va repartir .. fait toi un bon mix de tous mes bons minéraux et tu vas monter aux murs....a bientot

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 17:41:26

c'est vrai qu'un temps notre amiE l'ourse te surnommer le gourou .... je trouve que ça te va bien ...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 30/05/06 à 21:48:52

...qd je parle de minéraux .. il ne s'agit PAS de "mes" minéraux qu'on ne se méprenne ..riri.. , encor une fois ma patte a fourché mais de "ces minéraux" , dont j'use sans abuser et qui devraient recaler Iserois
( fer , zinc and so one..) rien ne m'appartient , mais si guru il y a , c'est ben pour le fun , spa ourse ? pour le reste, il va falloir se couvrir domani ,because neige à 400 m( 31 mai?) je reve un peu et çà va patiner .. ds les descentes .c'est aussi vrai que j'ai fait du ski de printemps à la mi juin ..au dessus de 2000 mm çà laisse de l'espoir ...
j'ai bien l'intention de faire long .


les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 31/05/06 à 11:29:11

de la neige à 400 ?

t'as pas un peu fumé notre gourou là ...
ici en Yaute , neige à 900m .... je confirme je ne vois que ça de ma fenetre ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.254.xxx) le 31/05/06 à 11:49:09

Salut

Piermer nous dira s'il a chaussé ses skis aujourd'hui !
En tous cas, depuis hier, on a ressorti les pulls...(eh oui, c'est frileux un ex-réunionnais...c'est encore "tropicalisé" !). En tous cas, marre marre marre...Vivement la VRAIE chaleur, et pour plus d'une journée d'affilée SVP !!

Riri, le coach-chéri de ces dames ! Ben dis-donc, quel succès !! (et de quelques messieurs aussi...Hi hi ! LOL)

L'Ourse, c'est le jour-taxi aujourd'hui ! Tu l'as fait propre comme sou neuf et habillé comme un prince ton dernier petit nain pour sa 1ère boum ?!!
Ca grandit vite ces schtroumpfs...trop vite (la mienne va avoir 11 ans...c'est presque une mini-ado...j'arrive pas à m'y faire...)

Bon, il faudrait que j'essaie d'augmenter mon temps de course aujourd'hui mais mon genou me titille "un peu" (pas beaucoup, mais assez pour m'inquiéter).
Je verrai en fin de journée.
Et puis demain matin, RV chez DOC T. On verra quel est son verdict !

Bizz @ tous !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 31/05/06 à 13:03:35

isaRun

bon courage pour demain alors ...

veux tu que je te coache ???

bizzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 31/05/06 à 13:03:40

isaRun

bon courage pour demain alors ...

veux tu que je te coache ???

bizzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 31/05/06 à 13:25:30

saluti .. le guru du coin n'a pas encor fumé la moquette et confirme au " cheri ri decesdames , que la neige a poudré à 8 à 900 m .. com ds la yaute!! c(est vrai isarun y en a marre .. vivement le tour d'un lac et bain au bout!
ce matin j'ai couru une bonne dizaine de km couvert com en mars et mouillé com un chat qui n'aime pas cha
C'est bien isarun de t'accrocher on t'encourage ..pour cet aprem
tu va y arriver .. ourse tu dois sortir la tete de l'eau avec toutes tes activités qui prennent une grande partie de ton temps ...et la forme va aussi revenir ( avec la chaleur ????)
que deviennent nos autres gre gre Sam,Cernyw,sofi ,iserois ( qui repart?)
bon aprem à tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam28 (invité) (132.166.252.xxx) le 31/05/06 à 14:14:24

Salut, oh et bien en ce moment, je suis les péripéties des gregre et autres anneciens de loin car bcp de boulot. Je reviens d'une sortie tranquille de 1h20. J'ai le genou qui titille encore un peu mais ca va bcp mieux qu'il y a un mois !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 31/05/06 à 16:57:13

Sam a rétréci au lavage ? MDR

chuis grave épuised, je vois pas comment je vais en sortir sans me faire arrêter... je dis ça mais je ne me fais jamais arrêter...

boum annulée, l'anniversarisé du jour a 40 de fièvre, rebelote next week

demain mega journée au boulot, genre 8h30/23 h, j'vais jamais tiendre :o/

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 31/05/06 à 16:58:52

Mais dis donc, il faut te ménager l'Ourse ! Vas-y mollo quand même ! Et tu cours combien de fois par semaine en ce moment ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 31/05/06 à 17:03:23

zéro fois en une semaine qui dit mieux... snif ! le souci c que sans courir je supporte encore moins les gosses qui sont hyper durs en ce moment... j'ai carrément la trouille d'y aller, peur de tomber dans les pommes !
tout à l'heure tellement au radar je me suis paumée en voiture en emmenant mon fils au CMPP, me suis retrouvée vers ton boulot, un vrai zombie !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.254.xxx) le 31/05/06 à 17:17:10

Maaaaaiiiiiiiiiiiis !! Kestufais l'Ourse ???!!!! Ca va pas non ?
Dans tes journées de dingue, y'a pas 2 ou 3 trucs que tu peux laisser tomber ou remettre à plus tard ?
Tu vas finir par craquer à ce rythme, il faut te ménager des moments pour toi (je sais...plus facile à dire qu'à faire...mais faut y réfléchir)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 31/05/06 à 17:27:36

2 ou 3 trucs ? mm si, j'ai bien une idée sur l'identité des trucs MDR

pffffff, faut que je finisse leurs invitations d'anniv, carton parchemin médiéval pour A et avec des petits chiens pour G, commande expresse de ces messieurs ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 31/05/06 à 18:30:10

ben c'est sûr qu'ils n'ont pas l'air de vouloir te ménager, dis donc !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 31/05/06 à 18:40:36

j'en peux plus.... l'ours vient de rentrer, je passe le relais.... et lui il a une mega journée dans les pattes (accueil du PDG du groupe toute la journée)

dire que je devrais l'accueillir avec le sourire dans une maison impeccable en nuisette sexy, là c plus mega boxon et yeux rouges... MARRE ! j'irai bien courir mais je ne tiens plus debout !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.254.xxx) le 31/05/06 à 18:42:29

Non-non-non l'Ourse !! Pas touche aux nains !! Mère indigne ! LOL
Bah je te comprends. Je sais à quel point ils peuvent nous pousser à bout et nous donner des pulsions de .... (j'imagine avec 3 ce que ça peut donner...)
Et mister Ours là-dedans ?
Bon si tu as envie de t'échapper un peu de ta tanière, tu es la bienvenue dans mon antre (c'est meublé maintenant ! On peut crier, y'a plus d'écho !! MDR)

Petite sortie pépère (euh mémère) : 10 mn marche - 20 mn courseàlatortue - 10 mn de marche. Fait frisket quand-même...
Toujours titillement mais ça ne s'aggrave pas alors... Inch allah !

Bon Sam38 (ou 28, ça dépend de la température extérieure ;-)), si ça ne fait que te titiller sur 1 H 20, ça a l'air gagné non ? En tous cas, j'aimerais bien que ça m'arrive !

Riri, je suis déçue, très déçue... C'est quoi ces photos de ton postérieur ? En plus, il est temps de changer de couche...ça m'a l'air "plein"...et pas du bon côté, c'est curieux...hi hi !!
Bon on compte sur toi pour des photos plus....enfin plus quoi !
Pour ta proposition de coaching, ça m'tente mais...quand je serai guérie !

Bizz à tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.9.xxx) le 31/05/06 à 18:47:08

pas ce soir, j'ai mal à la tête ;o)

c gentil mais je dois refaire ma couleur je ressemble à une sorcière et journée importante demain au boulot.

par contre on peut faire les tortues ensemble dès vendredi ou ce WE...

Mister ours il se tape des journées de dingue et il fait ce qu'il peut en rentrant... il se charge de les coucher (1 h les bons jours, + de 2 h la plupart du temps)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 11:23:51

ben alors les GREGRE on est ou !!!!!! ?????

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 01/06/06 à 11:33:04

je te la fais courte : 4 h de sommeil en 3 morceaux (faites des gosses), 2 de tension et une journée de folie au taf. Bisous à tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/06/06 à 11:38:46

Helllloooooooooooooo...ourse ..ecoute un tout petit peu isarun et tache de faire le tri entre l'essentiel ( à moins que tout le soit? et facile à dire ) et ..le "surperflu" -si tant est qu'il en existe- ..je sais ce que c'est et compatit à ce gonflement des taches qui déboulent d'un coup ( surtout avec les trois oursons , et même s'ils sont très mignons , ils sont très demandeurs )..et quitte à retarder certains sujets aussi importants...essaie de penser aussi à toi et ce n'est que ta santé qui te tiendra à bout de bras : il faut la peaufiner celle là ..même si tu as l'impression que tu n'a pas la pêche pour faire un peu d'exercice ... bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 13:13:36

entierement d'ac avec not gourou ....

repose toi bien et pense un ch'ti peu à toi et à ta belle personne et c'est pas egoïste , c'est juste par instinct de survie ...
grosses bizzzz de soutien gros smack

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 13:14:03

l'invité c'est le bo riri

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.202.xxx) le 01/06/06 à 15:24:34

Le bô Riri...Parlons-en !! Tu as changé ta couche ?!!
Et ces photos de ton postérieur (nu bien-sûr)alors ?....Des paroles en l'air j'ai l'impression...

Petite visite chez Doc T ce matin : je vous en remets combien ma p'tite dame ? 1 ? 2 ? Allez...va pour 2 semaines de repos supplémentaires + nouvelle petite cure d'anti-inflammatoires...
Il a encore trouvé à me faire "craquer" par ci par là (normalement maintenant, tout doit être d'aplomb nom de nom !)
Bref, la reprise n'est pas encore pour demain...et la perspective de faire le tour du lac avec vous s'éloigne à vue d'oeil (je n'aurai pas le temps de reprendre suffisamment d'aisance et je n'ai pas envie de forcer pour risquer une nouvelle blessure alors...).
Mais promis, je viendrai vous encourager et vous applaudir à l'arrivée !

Plein d'ondes positives pour aider l'Ourse à affronter sa dure journée (et toutes celles qui suivent...) !

Bizz à tous

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 15:28:16

tu me provoques Isarun ...

et moi j'ai quoi en échange???

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.202.xxx) le 01/06/06 à 15:33:35

voyons...qu'est-ce que j'ai en magasin qui pourrait bien t'intéresser en échange.........
Non, décidément j'vois pas !
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? (je te tends pas une perche là, c'est carrément un pont !)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 15:35:06

@isarun

Je n'ai pas suivi tes blessures, mais je te souhaite un bon courage ! biz à l'ourse si tu la croises

merci !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 15:42:38

ce qui me ferait plaisir ....

tu dois bien deviner non ???
demande à m'dame l'ourse elle sait ce qui me fait plaisir !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.200.202.xxx) le 01/06/06 à 15:54:17

Ah Sa Sainteté... Z'avez pas 1 ou 2 petits miracles qui trainent dans un tiroir de votre autel ?!!
Pourtant, j'ai été très fervente ces derniers temps, j'ai prié tous les jours Saint-TFL pour qu'il me lâche un peu...Mais ça n'a pas marché. Il me reste Lourdes...

Pas facile de croiser l'Ourse en ce moment. Elle vit à 200 à l'heure et si elle ne ralentit pas un peu la cadence, elle va y laisser des plu...euh des poils !

M'sieur Riri : chuis pas équipée comme l'Ourse...Ca va pas le faire...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 16:04:24

sois pas complexée ma poule ... envoie envoie !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 16:06:27

je mets tous mes saints sur votre TFL !
Ils vont y passer la nuit s'il le faut soeur Isa !

On va l'avoir !!! (je l'aurai un jour je l'aurai !!!)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 02/06/06 à 10:46:00

Tiens tiens ... on ne court plus en ce moment ..on prie et ... même un parisien nous apporte sa fraicheur toute nordiste ...merci ypuka
enfin pour rester sur de la cap,hier 15 bornes et ce matin , ... juste sous les plaques de neige fraiche( 2 Juin !!!) un deniv de 600 m pour retrouver mes marmottes qui .. sont reparties hiberner au col des Ayes..
la ronde du mt Aiguille approche, il va falloir farter!!!
bonne journée et encouragements à ourse et toute la famille des gre gre ( qui ne grelottent pas !)
courage à toi aussi Isarun , va y cool!
bizzzzzzzzzzz

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 02/06/06 à 11:15:08

coucou ! la ronde du Mt Aiguille.... ça promet d'être splendide !
Piermer je penserai bien à toi demain... toi en smoking, moi en cuissard... héhéhé ! (PS ! Piermer une photo, Piermer, une photo !!)

Isa ça boume ? et notre Samounet du Voironnais ? still alive ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.134.xxx) le 02/06/06 à 12:20:38

Tiens une revenante !
C'est plutôt à toi qu'il faut demander si ça va !
Tu as survécu à ta journée de tarée d'hier ?

Moi ça peut aller : toujours pas autorisée à courir alors je me terre dans ma caverne et je fais des réserves de gras pour l'hiver (ah on va vers l'été ? ah bon...;-)))
Je pense que pour le tour du lac c'est râpé. Je n'ai pas trop envie de forcer sur mon tendon en m'entraînant comme une folle pour rattraper le temps perdu.
Y'aller cool ? Mais même cool, 15 km, je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment récupéré pour courir aussi longtemps (et sur route en plus...pas top pour les genoux)
Bref...

Je vois que tu es motivée pour courir demain. T'as raison, vas-y pour moi ! J'aimerais bien être à ta place tiens (enfin pour la CAP bien-sûr ! Pour le reste...hum LOL!)

Piermer : la ronde du Mont Aiguille c'est dans 2 semaines c'est ça ? Toujours assidu dans tes entraînements, toujours en forme, bravo !

@Riri : punaise, t'as pas volé ta réputation de pervers pépère toi ! Et arrête de baver sur le clavier, c'est dégueu !

@JPII : OK pour l'intervention de tes saints, mais bon, laisse Saint-TFL au placard hein ? Je compte sur toi ;-)

Bises @ tous et bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 02/06/06 à 15:12:19

rha tu vas pas me faire ça Isarun ? tu crois que je suis prête moi ? ouinnnn !!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/06/06 à 18:09:37

.......ouiiiiiiiiiiiiiii Isarun c'est bien ds 2 semaines que jerecidive et je vais en réver ..demain car je serai "bien tout habillé pour un mariage" ...

( yaura dla photo ouiiiiiiiiiii ourse...) boudiou com tu dis je me sens déjà mal ..m erci pour tes pensées..

tu as raison isarun de prendre soin de toi , plus de recul pour plus d'énergie
bizzzzzzzzzzz à toutes et à tous grand bon WE ..(pour ceusses qui ne travaillent pas lundi)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.128.xxx) le 02/06/06 à 18:20:13

Ben désolée l'Ourse...

Mais si tu seras plus que prête pour la fin août !
Regarde la sortie que tu as prévue pour demain (sortie longue avec un peu de dénivelé) !
Moi je ne suis pas près de recourir 1 heure...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 02/06/06 à 20:04:21

j'imagine déjà la photo Piermer... allez, c'est un mauvais moment à passer.... chez nous tout le monde est déjà marié.... quoique y'en a déjà qui ont divorcé, donc on peut avoir des remariages... argh, j'avais pas pensé à ce cas de figure ! LOL

Isa, j'ai PREVU la sortie, ça veut pas dire que je vais y arriver ;o) ... au pire, ce sera une balade en marchant...
y'a au moins un truc que je ne vas pas arriver à faire d'ici fin août, c perdre les cinq deniers kilos :o/ ils résistent les salauds !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.251.104.xxx) le 02/06/06 à 20:20:35

@isarun

quoi bavé sur mon clavier .... euh oui en attendant ta photo ; o)

@l'ourse
j't'ai pas oublié on regarde

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.193.136.xxx) le 02/06/06 à 21:15:37

merci Riri !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.178.xxx) le 03/06/06 à 01:58:43

Hello,

Je suis tjrs là mais j'ai une grosse TFL au coeur. lol

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par LoinDerrière (membre) (88.138.94.xxx) le 03/06/06 à 02:01:46

Une petite réanimation isérois? Je suis douée pour le bouche à bouche!mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.178.xxx) le 03/06/06 à 02:05:49

Tu es mon SAMU ton tél c'est bien le 15 mdr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.206.128.xxx) le 03/06/06 à 09:10:44

Ouhlala...Isérois qui poste en plein milieu de la nuit...Qu'est-ce qu'il y a comme traitement pour une TFL du coeur ?...(du repos ? un massage ? Ah il faut beaucoup "s'hydrater" aussi !! Pas forcément de l'eau d'ailleurs hihi)

Passez une bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 03/06/06 à 13:40:30

coucou!

pas la forme...
pas le coeur à courir...
je tiens le rythme de l'ourse pour cette semaine : 0 sortie...
fatiguée comme pas deux, et pis ce vent de m.... qu'esett ce que ça me saoule...

bon allez, faut que j'aille emmener ma grnade à un anni (j'aurais bien aimé qu'elle ait 40° de fièvre l'anniversairisée... lol)

Bonjour à sainte TFL et à JPII où qu'il soit... ;)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.2.xxx) le 03/06/06 à 14:50:23

"Caramba !!! Ma keskecé que ça ?!!"...
Y'a un virus qui traîne ou quoi ?
La tribu des gregre a l'air bien mal en point (blessés, stressés, pas en forme, pas le temps...)

Allez allez ! Courage ! Bientôt le printemps, on y croit !

T'as raison Sofi...ce vent ça me prend la tête aussi... On peut même pas rester dehors sur sa terrasse...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.2.xxx) le 03/06/06 à 19:04:29

Alors l'Ourse, cette séance ?
Tu avais le vent de dos ou de face ??!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.95.xxx) le 03/06/06 à 19:08:14

saluuut

ici sur Annecy de la vraie folie ce vent ... ce matin sortie vélo ... j'ai cru m'envoler ..même avec mon poids j'y ai cru ..

www.veloetcourseapied.com

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.190.xxx) le 03/06/06 à 19:21:40

ben faut la jouer comme moi Sofi : chauffeur accompagnatrice d'un anniv à la ferme du Mûrier, je me suis fait mon raid gauloises à moi LOL
super, sauf le soleil sur la tête, j'ai regretté ma casquette ! et au final je retombais sur les enfants pour accompagner la visite aux animaux (le carressage des cochons m'a presque fait apprécier mon odeur post CAP MDR)
7 kilomètres, pas de cardio pas de chrono rien que de la vue superbe, juste une mega frayeur dans les derniers 500 m, un mec patibulaire sort d'une haie avec un couteau entre les dents, la suprise argh ! en fait il devait bricoler une clôture mais vaiment flippant son regard mi-lubrique mi-étonné de me voir là LOL

faudra qu'on s'organise une sortie trail collective sur le plateau y'a de quoi faire mais alors bonjour les montées !!! au finla 2 km de descente dans un micro sentier hyper raide, bouillasseux à souhait, j'ai adoré ! apluka m'acheter les godasses qui vont bien pour ça... ma première paire au bout de six mois commence à vraiment faire la tête !


Piermer ça va ? pas trop mal à la tête ???? ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.2.xxx) le 03/06/06 à 19:46:17

Ah super ! Chuis bien contente pour toi l'Ourse ! (c'est où le Mûrier ?? Dans le Vercors ?)
Ca a dû te donner la pêche cette sortie non ?
Il me tarde d'être rétablie car c'est tout-à-fait le genre de virée qui me plaît ça !! (sentiers, montées, descentes...)

Salut Riri ! Sympa ton blog ! (bah j'ai pas attendu que tu fasses de la pub sur tout le forum aujourd'hui ! J'y étais déjà allée va !)
Dis-donc, les photos de votre dernière sortie avec la neige...fallait être motivés !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.248.95.xxx) le 03/06/06 à 19:49:30

c'etait vendredi ..... sortie au parmelan 1880 m et il faisait 1.5 °c la haut .. 53' de montée pour 750m de d+
content de l'avoir fait
euh si tu visites mon blog , laisse y des commentaires ça m'encourage

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.2.xxx) le 03/06/06 à 20:02:03

OK
J'avoue que j'osais pas...Maintenant, je n'hésiterai pas !

@+

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.190.xxx) le 03/06/06 à 20:21:42

le Mûrier c au dessus de Saint Martin d'Hères et de Gières et mircauleusement, connu de très peu de grenoblois... chuuuut ! j'ai croisé personne à part mon serial killer de clôtures LOL faut dire que les sentiers n'en avaient que le nom, la fermière m'a avoue arpès coup qu'à certains endroits où je suis passée elle avait du renoncer avec son quad.... pas vraiment une autoroute quoi !
ça a tiraillé un peu d'un côté, touchons du bois d'arbre ;on va dire que j'ai été un peu fort...
vu des écureuils pas farouches et plein de fraises de bois ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (213.103.218.xxx) le 03/06/06 à 21:13:23

hello,

Isarun : merci de tes conseils mdr

Ourse : tu as passé une super journée, c'est chouette ce que tu as fait, cool pour la detente.

Pour moi, c'est calme plat en sport pour x raisons mais demain je fais une petite sortie de CAP avec un beau soleil c'est tjs réjouissant.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 11:44:27

alors Isérois cette sortie ?

oui super la détente hier, j'étais tellement détendue que je me suis écroulée à 21h30 MDR

mais c pas trop la CAP qui m'a épuisée, c surtout de devoir tenir les 9 gosses au milieu des cochons, des moutons, des chèvres, des chevaux... LOL

faudra vraiment que je vous emmène, ceux qui connaissent pas. le seul problème ce sera pour vous suivre ;o)

sinon ce matin je fais le marché et des collègues m'ont annoncé la mort accidentelle d'un autre collègue qui partait en retraite dans 4 mois :o(((

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 04/06/06 à 12:56:09

Bonjour tout le monde,

Désolée pour cette triste nouvelle l'ourse... c'est bien triste...

Finalement j'ai fait une petite sortie CAP d'une heure hier, à un rythme plus soutenu que d'hab, tant pis pour ce foutu cardio mais j'avais besoin de me dépenser... ça fait du bien. Mais ce matin tjs le moral dans les chaussettes, les mauvaises nouvelle s'accumulent aussi...

Le parmelan je l'ai monté en rando et descendu en vélo, c'était trop top! Et je me souviens qu'on avait campé en haut, et que pdt la nuit on s'est tapé un méga orage, obligé de déménager en 4ème vitesse vers le refuge, on a fini la nuit sur le plancher en bois, froid et grincant! mais de très bons souvenirs!! D'ailleurs avec zhom on va passer le week end à annecy dans 15 jours, j'espère que y aura plus de vent...!!

Et les autres, ça court??

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 04/06/06 à 13:11:13

descendu le parmelan en vélo ...

faut le faire , par le petit et grand montoir ?

eric
www.veloetcourseapied.com

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 13:42:17

qu'est-ce qui se passe Sofi ? viens raconter à Tata l'ourse...
tu sais pour le cardio, hier je l'avais pas et heureusement... y'a des montées où j'ai du marcher, où tu touchais le chemin devant toi (taillé dans le rocher) en tendant le bras, pas plat du tout donc... et des descentes, ma doué, je me disais si tu te casses une patte ici t'es foutue (j'avais pas de portable)

bah je suis un peu désoeuvrée, un seul nain vous manque et tout est dépeuplé... c trop calme ! LOL
vent d'enfer, pas cool dans le jardin, on va aller voir ailleurs si j'y suis !

@+

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 04/06/06 à 13:47:22

salut l'ourse,
mange du dénivellé car je te rappelle qu'à Pâques prochain, on fait les citadelles....
C'est triste, ce gars qui se tue accidentellement juste avant la retraite.
boujou les gregre

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par magalochka (invité) (83.179.123.xxx) le 04/06/06 à 14:20:28

Bonjour tout le monde
J'habite SMH, en bas du murier et j'ai vu l'Ourse qui ecrit qu'il y a une ferme avec des animaux au murier....
Peux tu m'en dire plus là dessus, car mon fils(10 mois) adore les animaux, on cherche des endroits avec des animaux sur Grenoble.
Sinon, je confirme, le murier c'est top pour courir et se promener, en VTT c'est pas mal aussi!
Je fais aussi de la course à pied mais je suis blessée en ce moment. J'ai fait 2 fois le raid Grand Place et il me semble avoir croisé là bas Iserois ( au raid INPG aussi).


les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 14:48:52

j'oublie pas Alain, j'oublie pas.... c juste la moitié ce que j'ai fait... ah.... bon... au boulot alors LOL
ouais ça craint cet accident :o/


Magalochka oui c'est bien la ferme (y'en a plusieurs) on a vu des cochons et des chèvres, des moutons, des chevaux... la fermière super gentille par contre j'ai trouvé la sécurité nulle pour les enfants (à la ferme même) il y avait de quoi se tuer 100 fois, j'étais contente de ne pas y avoir laissé mon fils seul ! trou pour la piscine : pas de barrière autour, terasse sans barrière, mare accesible par les gosses, bref, l'enfer pour une obsédée de la sécurité comme moi (déformation professionnelle LOL) je me voyais déjà secourir un des gamins...
les animaux tu peux les voir de la route.... faudrait que je t'explique où c par MP ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par magalochka (invité) (83.179.123.xxx) le 04/06/06 à 16:06:39

excuse moi l'ourse mais j'ai pas compris: ça veut dire quoi " par MP "?
Je suis allée au parc Paul Mistral aujourd'hui, et pas d'animaux, snif...
La ferme est-elle à droite ou à gauche de la route quand on monte? Est-elle vers l'auberge, vers le centre aéré?

Sinon, vu ton pseudo, on peut peut-être venir te voir ! ;-)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 16:38:43

MP = message privé ;o)

tu vois le RV des chasseurs ? et bien il faut passer devant et monter à la ferme auberge du pré martin je crois, et tu continus sur le chemin, les cochons sont sur ta gauche en montant le chemin. J'espère que ta poussette fait 4 X4 ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par magalochka (invité) (83.179.123.xxx) le 04/06/06 à 16:50:46

merci l'ourse! Je crois que je vais y aller avec le sac à dos...
Je vois l'endroit, il y a toujours 1 ou 2 cochons qui se balladent par là...( de vrais cochons, les animaux quoi).
Merci encore, et à bientot.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 16:57:46

de rien ! le premier parc, y'a +/- 10 gros cochons, et en mnotant plus haut, des plus jeunes mignoooons !

à gauche en grimpant dans le champ à droite juste en face des plus gros cochons, tu as les moutons et chèvres, dont une qui doit mettre bas ces jours ci. si tu as du bol tu verras le chevreau...

bonne balade ! attention les clotûres sont bien branchées !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.148.xxx) le 04/06/06 à 20:56:54

hello,

Ourse : Ta ballade fait des emeules, je pense un jour la faire certainement accompagné.

Sinon ma sortie CAP de 1 h super bien passé sans difficulté.

Tjs des pb de santé qui perdurent ( la gorge détruite par la clim, et ils manques des kg )demain retour chez le doc grrrrrrrr et aussi un changement de vie qui s'annonce, un peu dur mais aussi bcp de bonheur qui arrive.


les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 22:00:40

des kilos qui manquent ? je te fais un don, tu sais j'ai la main sur le coeur MDR

j'espère que ça va s'arranger...

pour la ballade, tu me diras ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 23:21:49

euh changement de vie... un ptit troisième ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.10.xxx) le 04/06/06 à 23:21:50

euh changement de vie... un ptit troisième ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 05/06/06 à 09:11:11

bon tu lâches le morceau Isérois, nom de nom, je vais pas passer la journée à faire des hypothèses LOL
tu en as trop dit ou pas assez... ;o)))

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.253.xxx) le 05/06/06 à 09:40:27

Salut

Un changement de vie "un peu dur"...l'Ourse tu crois vraiment que c'est la petit 3e qui s'annonce ça ?
C'est vrai que le suspense est insoutenable...

Tu dis que tes derniers kilos font de la résistance malgré tous tes efforts. Ton corps a dû s'habituer aux quantités que tu lui apportes non ?
J'avais lu qu'il faut de temps en temps le "tromper" en faisant des repas normaux pour casser le rythme.
Ca doit être difficile pour le moral et je sais de quoi je parle va...

Moi, sans activité physique, je ne peux pas perdre. Du coup, ce que j'ai pris depuis notre retour de la Réunion reste bien accroché (euh, je ne suis pas trop assidue non plus...je casse le rythme....tous les jours !! hi hi LOL)
Pourtant, j'aimerais bien revenir à ce que j'étais il y a quelques mois, mais sans CAP ni fitness (j'y allais 3 fois par semaine en plus des sorties CAP) ni bonnes sorties en montagne...échec assuré.

Hier, petit tour au parc de Vizille (un monde de folie !!).
Ma fille veut y retourner aujourd'hui pour visiter le château et le musée (alors là, j'y crois pas !).

Piermer a du mal à se remettre de son évènement de samedi ?!!;-)))

Vous avez vu ? Un blog des voisins !

@+

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 05/06/06 à 10:16:58

ben si, un "peu dur" c'est ce qu'il a à l'esprit depuis qu'il m'a vue avec trois LOL

pour les kilos, je me laisse du temps car raplapla. je remange un peu plus (moins c t dur LOL) et j'arrive déjà à ne pas grossir c déjà ça...

bon, je galère à trouver un bac d'évier en récup, blanc carré tout bête, Emmaüs est fermé au public aujourd'hui, GRRRR. Si vous avez l'intention d'en jeter un, pensez à moi ;o) faut juste que ça ait l'air ancien... j'en ai trouvé une réédition super chouette chez Lapeyre mais bien trop cher pour ma bourse plate MDR


Piermer tu cuves ? pas trop ton style pourtant.... on attend les photos...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/06/06 à 11:30:03

Saluti.. je reviendu de je ne sais ou ...rassurez vs ( ou pas !!) je n'ai pas bu une goutte d'alcool en 48 hres.. alors j'ai fait figure de " rabat joie" mais tant pis pour les miauvaises langues .. j'ai fait le nou nou en second ( car d'autres nou nou s'occupaient des ptits loups plutot dedans ) moi dehors vous aviez compris .. à 1 hr du matin pendant que la fête se déchainait .. je faisais mon footing avé les petits ...enfin ceux qui ne pouvaient pas dormir ..c'est vraiment pas mon truc ces agapes et çà me gave très vite ..j'ai passé mon temps plutot dans le parc que ds une salle surchauffée par la sono ........... ( çà m'arrange, je mange peu!!!)
tu auras une photo, ourse des principaux acteurs de la nouvelle génération ...qui est la tienne ..
donc je ne cuve pas,qu'on se le dise
bien pour ton parcours dans le Murier .. j'aurais préféré y être pour t'accompagner ..(parmi les cochons ???????)
J'ai couru ce mat ..mais j'ai les jambes très dures à force d'avoir fait le pied de grue Samedi et Dimanche!!
A + pour d'autre news .. car tte la famille est au complet aujourd'hui ici et çà couine un peu partout !!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.65.101.xxx) le 05/06/06 à 11:34:09

@isarun

les voisins vous invitent ... à partager des expériences ....de montagne le blog est à multi mains ..
suffit de m'envoyer un mail et je vous cède les droits d'accès..seule condition vouloir faire partager ces exploits ou photos de montagne .. histoire de faire baver ceux des plaines

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 05/06/06 à 11:36:42

non non l'ourse, les kilos à refiler c'est moi d'abord, STP STP STP STP...
pfff... j'en ai repris 1 d'ailleurs...ggrrrr

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (86.193.255.xxx) le 05/06/06 à 14:58:28

@Riri : malheureusement pas grand-chose à montrer et à raconter sur les belles montagnes qui m'entourent...(merci la TFL ! J'enrage de ne pas pouvoir crapahuter alors qu'il y a tant à faire dans le coin !)
J'espère que ça viendra...Avec plaisir pour en parler sur le blog quand ça sera le moment !
(sinon, j'ai, mais c'est pas en métropole...)

@Sofifonfeq : bon on va tirer au sort !! ;-))
Bah 1 kg c'est rien ! Le poids, c'est fluctuant (par exemple, en "mauvaise période" - prémenst... - je prends facilement 2 kg...Mais ça repart aussi vite !)

@Piermer : je ne suis pas fan non plus des "grosses réunions familiales" (surtout "à thème"...)...Mais il faut bien faire acte de présence et si possible bonne figure ! Apparemment, tu ne t'en es pas trop mal sorti !

@L'ourse : tu cours aujourd'hui ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 05/06/06 à 15:04:05

Piermer pas de souci pour jouer les cochons dans la boue du mûrier, y'a de quoi faire après une belle pluie ! un vrai passage à sangliers LOL


Isa nan je ne cours pas, je démolis ma cuisine ! ;o)


Sofi 1 kg c koi...

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (80.170.231.xxx) le 05/06/06 à 20:54:38

Hello,

Les filles, je veux bien prendre vos kg qui vous chagrinent.

A propos, ce n'est une naissance qui arrive ( j'ai déjà donné ) encore que ..... j'aime le mystère lol

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sofifonfeq (invité) (87.89.129.xxx) le 05/06/06 à 20:58:35

Allez Isérois on veut savoir...

1 kilo c'est déjà trop!!!!!!!!


1 heure de CAP pour compenser. YES!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.206.142.xxx) le 05/06/06 à 21:39:57

pas de CAP aujourd'hui, mais + de 100 km en voiture... ça compte pas ? pourtant avec les trois nains qui hurlent tout le long, je vous sassure que c du sport... dommage... LOL

Isérois t'as vraiment envie de te faire supplier toi ! ;o)

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isarun (invité) (82.122.12.xxx) le 06/06/06 à 12:15:07

Oups !!!! Juste à temps avant que le post passe en 2é page ;-)))

Coucou du jour aux gregre (bien silencieux...)et à tous les autres !

Bon pas grand-chose à raconter en ce qui me concerne (pas de CAP, alors...)
Et vous ? Avec ce beau soleil, vous allez courir non ?

Bizz et bonne journée

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/06/06 à 13:27:06

t'as raison les gregre ça dort ...
et Isérois qui veut pas répondre à l'ourse ... fais gaffe l'ami ..

moi j'vais courir en montagne ce soir .. peut être des photos sur le blog des montagnards ...

isarun un petit message sur mon blog l'autre le plus suivi
www.veloetcourseapied.com

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 06/06/06 à 14:28:09

jsuis toujours là .. du moins pas très loin !! je cours tjrs com ce mat en montagne et pas moins d'une heure et pas moins de 200 m de deniv et pas moins de chaleur qui se profile ... donc + d'eau !! He He He heeeeeeeeee iserois c'est ffectivment et certainement du changement et c'est une belle nouvelle !!! Isarun .. tu te forges un moral de battante c'est bien .. faudra te ralentir à la reprise qui se fera peut être + tot que prévu , mais tjrs en douceur..
Ourse, elle se bat tous les jours sur tous les sujets et même et aussi pour la sécurité de son prochain.. ya de l'ambiance chez les gre gre ..pas vrai Sam et Cernyw??

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/06/06 à 16:56:29

Ah Damned ! Pour le tour du Lac de Paladru, il y a une chance sur deux pour que j'ai un contre-temps professionnel. Je saurai début Aout si je suis en déplacement jusqu'au dimanche soir ou pas !!..
Bon, ceci dit, ca n'empêche pas ceux qui le veulent de venir s'entraîner sur le parcours avant ! Vous êtes les bienvenus.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 06/06/06 à 19:08:28

non non pas possible Sam, tu vas gentiment expliquer à ton chef que tu maries ta cousine ce WE là et que donc, tu peux pas te déplacer. Voilà, c'est tout simple ! LOL

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/06/06 à 19:17:32

Euh ! Quelle cousine ? Bon ok, je vais te donner les coordonnées de mon chef et je te laisse négocier ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 06/06/06 à 19:20:49

ben ta cousine ourse !

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/06/06 à 19:25:13

Ah mais oui, bien sûr !
Bon je vais voir ce que je peux faire.

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.213.xxx) le 06/06/06 à 20:51:33

Hello,

M

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.219.22.xxx) le 06/06/06 à 20:53:17

alors ça c du suspense ou je m'y connais pas MDRRR

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 06/06/06 à 20:55:32

t'inquiète ...pas ourse on tentera de le faire ce tour du lac ...c'est vrai que si sam ..menfin
( ne suis pas devin , car on est tous susceptibles d'avoir un empèchement prof ou familial ou de ..santé - regarde riri et le nid d'aigle, je vais qd mm -essayer- de le faire sans lui!!!- les ptits nains sont calmes ce soir? ou je me suis fourvoyé ..

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.254.224.xxx) le 06/06/06 à 21:02:42

bien sur que tu le feras sans moi .... y aura les aneuneu candice et son mari et ma fidèle élève Caroline ..

mais dites moi le lac de Paladru c'est pas en même temps que le belier ??

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par Isérois (invité) (83.179.213.xxx) le 06/06/06 à 21:04:16

Hello,


Dommage SAm 38 si tu n'es pas rentré pour le tour du lac de Paladru mais sinon il y aura d'autres courses à faire tous ensemble.


Pour moi, tjs petite forme mais elle va revenir ( le docteur ce soir m'a donné des vitamines explosifs )car j'ai vraiment reçu cette fois-ci.

Par contre, demain soir j'essayerai de faire un peu de cap.

Ourse, je laisse planer le mystère.......

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par riri (membre) (82.254.224.xxx) le 06/06/06 à 21:06:59

on se croirai devant un hitchcock .. pas sur que ça s'ecrive comme ça !!!

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/06/06 à 21:16:46

J'ai pas tout suivi :pourquoi tu ne fais pas le Nid d'Aigle, riri ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/06/06 à 21:29:20

Salut Sam.... je cause pour riri ce soir que je remercie de me rappeler que les annéciens seront très bien representés à St Gervais en ...l'absence de riri pris pour raisons familiales .fo faire des choix parfois non? comment vas tu bien SAm .. nettement mieux et bien sur pieds a part tes horaires un peu serrés qq fois?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/06/06 à 21:33:40

Oui, ca va de mieux en mieux. J'ai encore des douleurs dans le genou mais à force d'étirements (globaux) et de musculation (randos), ca s'améliore !
Dis-moi, vers la début Juillet, si mon genou va toujours bien, je vais faire une sortie longue en montagne (env. 3h30). Aurais-tu quelque chose dans le genre sous le coude ? serais-tu dispo pour qu'on y aille ensemble ?

les CAPeurs grenoblois ont presque tous la tête en bas par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 07/06/06 à 09:52:40

oulalala le post grossit je vais le mettre au régime ! direction ...

les CAPeurs Grenoblois font fondre le bitume....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge