Débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant par J-François (invité) le 20/11/03 à 19:09:31

S'il vous plait , quelques conseils seront les bienvenus
Je n'ai pas fait de footing depuis 20 ans .quels conseils pour bien débuter distance par exemple !!
PS en voulant reprendre n'importe comment je me suis fait mal aux 2 chevilles , je n'ose plus reprendre !!!
Merci

Débutant par Pil06 (invité) le 20/11/03 à 20:05:37

un lien intéressant : http://www.endurance2003.levillage.org/rubrique.php3?id_rubrique=22

tu y trouveras pas mal de bons conseils pour débuter

Débutant par louije (invité) le 20/11/03 à 20:33:44

tu dois commencer doucement, ne pas forcer.
Tes premières sorties seront pénibles mais tu vas y prendre gout.
J'ai arreté de fumer il y a 6 mois et je me suis mis à courir, j'ai commencé à courir 8 minutes et j'étais complètement vider, maintenant je fais des sorties de plus de 2 heures et je m'entraine pour un marathon.
Bon courage à toi et ne force pas.

Débutant par jess (invité)

Punez, c'est injuste! moi aussi ca fait un peu plus de 6 mois que je cours regulierement mais je ne sui pas capable de courir plus d'une heure et demi ( c'est deja bien je trouve). J'ai l'impression que les hommes progressent beaucoup plus vite que les femmes!

Débutant par Sylvain (invité)

Et oui les hommes et les femmes sont de consittution différente. Il paraîtrait même qu'on aurait plus de gênes communs avec les singes qu'avec les femmes ! héhé

Débutant par heidi (invité) le 21/11/03 à 11:54:14

je crois qu'il y a des prédispositions, je cours depuis près de 10 ans, je peux tenir deux heures mais exceptionnellement, c'est beaucoup pour moi...
a celui qui cours depuis 6 mois et qui en est à deux heurs, quelques conseils seraient les bienvenus!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge