Incroyable Forerunner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 21/11/03 à 14:30:51

Attention ceci n'est pas une pub. C'est juste pour savoir si des sportifs connaissent...avoir un avis etc...

Forerunner 201...un beau cadeau pour Noel....J'en veux un !!

Seul Hic, je ne sais pas si les données (mesures) sont en Km ou en miles (y a t il des modeles en version francaise ?)

Ca va sortir en décembre je crois...au prix USA de 150 dollars ou le double dans les magasins francais ;-)

Description du produit pour les curieux :

Le Forerunner 201 est un outil pour l'entrainement personel conçu autant pour les athlètes professionnels que pour les coureurs et marcheurs amateurs. Il combine un GPS intégré à un bracelet muni d'un écran facile à consulter. Il est compact, leger et à l'épreuve de l'eau. (ouah quel marketing !!!)

Le Forerunner 201 est l'entraineur idéal. Il utilise les satellites du système GPS pour calculer votre vitesse et la distance pour vous permettre de vous concentrer sur votre course. Vous n'avez même pas à penser à mettre les compteurs en marche ou à les arrêter ou d'enregistrer votre parcours et vos performances, le Forerunner fait tout ça automatiquement. Si vous désirez vous fixer des objectifs de motivation, le Virtual Partner Forerunner vous permet d'entrer des temps, distances et objectifs à atteindre, l'appareil affiche alors si vous êtes en avant ou en retard. De plus le Forerunner se démarque clairement des autres instruments en vous offrant la possibilité de navigation par GPS. Il vous permet de mettre en mémoire des points précis, de vous y rendre à l'aide d'un graphique de navigation simple. Il garde en mémoire l'historique de votre tracé et vous permet de retourner sur vos pas par le même trajet ou de le refaire au besoin.
Pour les athlètes qui prennent leurs performances au sérieux, Garmin vous offrira gratuitement à partir de son site Internet, un logiciel d'analyse de performances en fonction de périodes. Les données en mémoire sur le Forerunner peuvent être transférées sur ordinateur pour vous permettre d'analyser vos performances et de faire les ajustement que vous jugerez nécessaires.

manque que les baskets magiques !!! 10 km en 20 mn ;-)


Incroyable Forerunner par rederunner (invité)

le prix?

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 21/11/03 à 15:28:56

le prix est tres variable (réponse de normand..désolé)

On le trouve aux USA à environ 150 dollars au plus bas (suite à mes recherches sur Google) et il va etre au double en France à mon avis. J'ai encore peu confiance aux transactions sur le web mais surtout à la fiabilité de la Poste ou des douannes....

Dans les magasins francais, il faut s'attendre à la même différence de prix sur le GPS Timex en France et celui présenté à l'étranger...Presque 50 % de remise. Pourtant l'euro est au plus haut...

Incroyable Forerunner par boboss (invité)

à quand la vente en france???????

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 21/11/03 à 17:04:41

on parle de décembre sur le web...à suivre.

Sympa le concept non (sauf le coté volume au bras) ?

Incroyable Forerunner par (invité)

pas sympa pour LA POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable Forerunner par (invité)

tu crois qu'à La Poste on a le temps de regarder ce qu'il y a dans les colis ? on manipule chaque jour des tonnes de colis et lettres, on en a rien à cirer du contenu.De plus, un colis volé, comment le sortir des locaux ??? Bien sur ce genre d'incident est arrivé, mais de plus en plus de controles sont effectués à chaque étapes d'un colis. avec la conjoncture actuelle, je ne connais personne qui risquerais sa place pour une connerie pareille.

Incroyable Forerunner par (invité)

C'est rarement La Poste qui livre ce genre de marchandise, Crhonopost ou société UPS, DHL, … et ce sont eux qui s'occupent des opérations de douane, attention aux taxes à payer! bien se renseigner! entre la TVA 19,6 , taxes de douane etc etc. il y a de mauvaises surprises. Et la garantie worldwide aussi! si il n'y a pas de réparations possible en France ça peut devenir la groooosse galère!

Incroyable Forerunner par Frédéric (invité) le 21/11/03 à 21:33:43

C'est une peu comme le Timex GPS, la fonction programmation d'entraînement en plus pour le Forerunner.
Le Timex coûte 330 € TTC (http://www.barlou.com/timex-gps/)
Fred

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

il sera au prix de 279 euros TTC en France, qqes boutiques sur le web le proposent déjà en prévente. Sortie prévue entre mardi et vendredi prochain, dixit le service commercial d'un des dits sites

Incroyable Forerunner par boboss (invité)

bonne info pilo6 !!!!

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 24/11/03 à 10:15:21

Merci. Quelle efficacité ce forum !!!

NB : Désolé pour le personnel de la Poste. Je ne veux pas faire de généralité mais j'ai eu plusieurs (gros) problemes à la Poste et les transporteurs (dans mon activité professionnelle). On va dire que je n'ai pas eu de chance.

Ok, je présente mes excuses et je fais 10 pompes.

Autre question l'affichage est bien en KM et pas en miles ?

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 24/11/03 à 10:20:34

selon la notice (dispo sur le site de Garmin), on peut passer de miles en kilomètres dans un menu d'options.

Le seul problème en faisant venir un Forerunner des USA (à part les taxes de douanes), c'est l'adaptateur secteur because prise américaine sur le chargeur.

J'attends l'avis d'un forumeur de JI qui l'a commandé avant de voir si je craque ou non

Incroyable Forerunner par Ho! Ho! Ho! Canada (invité) le 24/11/03 à 18:40:09

Allez à cette adresse, et CLIQUEZ sur "click for your price". Il est indiqué 149.99 vis-à-vis la 201 Forerunner mais une boîte apparaîtra vous donnant un prix de de 123.74 U.S..(une vente). Méchante économie sur 300 + Euros mêmes avec autres frais, tels douanes et expédition!

Et j'ai une GPS 50 tours (achetée aux U.S.A.) et il y a le choix (sur la montre) entre milles et Km. On passe de l'un à l'autre comme on le désire.
Ce devrait être la même chose avec la 201.

Bon magasinage (de Noël!)


http://www.onlinemarine.com/cgi-local/SoftCart.exe/online_superstore/electronics/gps/gps.htm?L+scstore+fkwv3442ff27dc27+1069133642

Incroyable Forerunner par Nicolas (invité)

Un forumonaute ( je sais pas son l'écrit comme ça ? ) l'a

Incroyable Forerunner par Nicolas (invité) le 24/11/03 à 18:49:02

Un forumonaute ( je sais pas son l'écrit comme ça ? ) l'a essayé sur un marathon ce we et à l'arrivée la distance indiquée était de 42.400 km ... pas mal !


Nicolas

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

... j'ai craqué tout à l'heure, ma commande est partie

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 10:57:20

45 dollars de frais de port...

C'est effectivement à 123 dollars (hors frais de port)

Je vais aller dans un magasin pour la voir avant de franchir le pas. Mais je succombe !!! J'ai enfin mon idée pour me gater perso à Noel ...

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

vi, ca fait 169 dollars avec les frais de port, mais en même temps le dollar est assez bas par rapport à l'euro...

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 12:34:33

ATTENTION

J'ai contacté un vendeur (je tais le nom) il m'a affirmé que la doc et le parametrage n'était pas disponible à ce jour en francais. Que eux faisait le developpement "informatique" pour que le menu soit en francais !!

J'ai tel à GARMIN en GB et c'est faux !!! C'est bien concu de base dans le forerunner 2001. La france ne fait que la traduction du manuel !!!!

Je fonce sur online marine acheter le forerunner.

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

fais comme moi en attendant, télécharge la notice sur le site de Garmin, et... patience !

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 13:47:54

Pil06,

Une question : en combien de jours il arrive, as tu une idée ?

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 14:13:49

Bon ben c'est fait, j'ai pas attendu ta réponse. Il y a un numéro de tracking. On verra bien.

A bientot sur le forum pour mes (nos) commentaires.

Nicolas,

c'était quoi le marathon, où, qui l'avait (il arrive officiellement en france dans deux semaines (dixit le revendeur officiel de Garmin en France)

Incroyable Forerunner par (invité) le 25/11/03 à 14:18:30

Salut Manu,
Ce marathon avait lieu à Carqueiranne et le type qui utilisait le Forerunner l'avait acheté à l'étranger.
Précision : le parcours bénéficiait d'un mesurage officiel.

Tu dis qu'il sera dispo sous 15 jours mais c'est uniquement sur le web ou aussi en magasin ?

Nicolas

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 14:26:05

Dans le magasin en France.

Dixit le revendeur exclusif de GARMIn et un magasin (que j'ai aussi contacté par téléphone). Il est sur le 78 (saint germain en Laye).

Si tu veux l'adresse exacte mon mail est manuel.ortiz@eads-telecom.com car je ne veux pas faire de publicité sur le forum. Le prix est largement plus élevé que sur le web. La raison pour laquelle je suis passé par le web (+ de 100 euros de différence !!!). maintenant il est certain que le commerce de proximité a ses avantages... je verrais bien.

Quel temps au marathon, bcp de monde, quelle ambiance ?

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 25/11/03 à 14:31:43

j'étais à Carqueiranne ce week-end. Un vent d'est horrible, je plains les marathoniens (je n'ai fait que la "petite course" pour accompagner ma dulcinée). Bonne ambiance je trouve.
J'y retournerai l'année prochaine pour le marathon j'espère !

Pour le délai, je n'en ai aucune idée... Le numéro de tracking ne correspond à rien pour le moment

Le Forerunner de Poussman (qui l'a utilisé à Carqueiranne) provient de chez onlinemarine également, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Runirina.

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 25/11/03 à 14:40:40

Je vois que nous avons les mêmes lectures, les mêmes fréquentations de sites web....

Bonne continuation. BonneS courseS.





Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 25/11/03 à 19:42:37

argh ! :-(

"Please be aware that the New Garmin Forerunner 201 GPS has been recalled by Garmin.

We have received initial shipments from Garmin that have shipped to our customers that have placed previous orders with us. These customers have been notified of the recall.

The nature of the recall is due to a problem with moisture accumulating under the display.

Garmin is currently addressing the problem.

A new release date is tentatively set for December 18th but keep in mind this is "tentative".

We wanted to make our customer's aware of this delay because we realize a great number of these units are meant for Christmas presents.

Thank you for your patience as Garmin is working diligently to release these units in time for Christmas.

Best Regards,

Rod Jordan
Senior Sales Representative
Online Marine"

va y avoir du délai :-(

Incroyable Forerunner par Titus (invité) le 25/11/03 à 20:16:13

Amazone me semble moin cher, non ?

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000CFYCH/104-6044125-3223130?v=glance

Incroyable Forerunner par bibi (invité) le 27/11/03 à 12:39:55

connaissez vous d'autres modéles de montres GPS adaptées à la course à pied. J'ai vu la timex qui à en plus l'option cardio.

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 27/11/03 à 12:49:54

Il y a celle de Nike (Triax SDM) qui fonctionne sans GPS, mais avec un émetteur à mettre sur ta chaussure. Sinon Reebok propose sa version de la Timex.
Il y a aussi, si mes souvenirs sont bons, des modèles chez Oregon Scientific et Suunto, mais plus chers.

Après avoir pas mal étudié la question, je préfère le Forerunner, quitte à le coupler à un (bon) cardio séparé.

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 27/11/03 à 15:09:18

Idem.

Sauf (juste pour info) que ma commande sur marineonline avec mon N° de tracking est pour l'instant inconnue....On croise les doigts. Mon compte n'a pas ete encore débité.

Et en lisant sur le forum il faudra (mais c'est normal) payer la TVA de 19, 9 % au transporteur (pas indiqué sur le site)

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

le numéro de suivi qu'ils nous ont filé est en réalité celui d'UPS d'après ce que j'ai compris. Le mien également est inconnu. Espérons que le problème d'étanchéité soit rapidement réglé...

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 27/11/03 à 17:47:29

J'ai remarqué la même chose que toi. J'ai adressé un mail pour l'avertir (et lui demandé si c'est normal....)

C'est thankgiving aux USA je pense qu'ils sont fermés ou débordés. J'ai pas eu de réponse..


J'ai essayé de les joindre par téléphone mais sans succes.

J'essaye demain...

NDLR : J'ai eu le jour de ma commande un mail m'indiquant toutefois qu'ils avaient bien enregistré ma commande.

Bonne soirée

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

j'ai eu moi aussi confirmation le jour de ma commande. Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience...

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 27/11/03 à 18:12:58

C'est toi aussi sur le forum irina ?

Sur le site de Garmin pas d'allusion aux problemes....et surtout dans la liste pour réclamation le produit n'existe pas....

Faut il bloquer le paiement ?

On parle maintenant du 18 decembre pour "peut etre" avoir résolu le probleme...ca me laisse perplexe...

Il a de la chance ce poussman...

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 27/11/03 à 18:21:32

voui, c'est moi sur le forum d'Irina...

perso, j'attends... c'est pareil ailleurs

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 27/11/03 à 18:31:00

Je viens d'avoir le distributeur en france de GARMIN...un peu bizarre à mon gout...Il parait que GARMIn fabrique spécialement la production pour le marché francais, oui rien que pour nous... et il peut pas avoir le même probleme.

Vaut mieux entrendre ca que d'etre sourd..

En plus elle n'est pas informé de ce probleme pour les autres pays sinon c'est bien fait pour eux (sic !!)

Pour info, je viens de recevoir un mail de GARMIN qui me précise que les livraisons sur l'europe se font des les jours à venir comme prévu...

info ou intox

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

c'est de quelle origine Garmin ?

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 27/11/03 à 18:43:05

Pour répondre à la question USA (je pense):

Garmin International Inc. is a member of the Garmin Ltd. (Nasdaq: GRMN) group of companies that designs, manufactures, and markets navigation and communications equipment for the aviation and consumer markets. Our products serve aviation, marine, automotive, wireless, OEM, and general recreation applications.

What started out in 1989 with a handful of dedicated engineers and a great idea for a product has grown into the Global Positioning System (GPS) leader–both in sales and critical acclaim.

Today, Garmin has a diverse product line and distributors in virtually every part of the world. We have built and sold millions of GPS receivers.

Garmin International Inc.
1200 E 151st Street. Olathe, KS 66062
Phone: 913-397-8200
Fax: 913-397-8282

source le site garmin.com (dans les mentions légales)

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 28/11/03 à 11:10:29

réponse officielle du Directeur Garmin in GB en personne :

Ce n'est pas vrai. C'est une excuse bidon de onlinemarine qui n'a plus de stock (peut etre)...

Va falloir suivre de pres l'affaire

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 28/11/03 à 11:17:05

merci de tes investigations...

sur le site d'onlinemarine, il est désormais annoncé "mid december" sur la page d'accueil

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 28/11/03 à 13:26:11

un peu de nouveau :
http://www.wapgear.com/product_info.php?products_id=85

eux aussi l'auront le 18/12, à moins qu'il ne s'agisse d'un complot, il doit certainement y avoir un fond de vrai dans l'histoire...

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 28/11/03 à 18:55:25

J'AI EU online marine. Incroyable, enfin !!!

Elle est super sympa (et rassurante).

Elle me dit que le probleme se pose au niveau mondial. Eux sont les premiers informés car bien entendu ils sont aux USA (et les clients hurlent). GARMIN n'a pas fait d'information pour l'instant pour l'europe ou l'asie par crainte d' une chute des commandes....Ben oui on s'en doute.

De son coté, plusieurs centaines de forerunner (pour le marché europe) sont retournés depuis plusieurs jours chez GARMIN. Mes les clients USA seront les premiers servis snif...

Elle n'a pas de date officielle mais elle pense que pour le 25 decembre en france ca fait juste...re-Snif

Entre le moment de la réception (hypothétique encore du 18), l'envoi et la réception il faut compter une semaine.

Elle doit faire un mail à l'ensemble des clients du forerunner dans les heures à venir (sauf contre indication de GARMIN)

voilou

Message personnel :

N'oublier pas de donner un coup de spray sur vos coussinets ;-)

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 28/11/03 à 19:14:09

merci de l'info...

et puis sinon c'est vrai qu'il faut prendre soin de ses coussinets ;-)

Incroyable Forerunner par escargots (invité)

une question les gars il fait aussi cardio fréquence avec ceinture ou uniquementr gps

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

"juste GPS" au sens où il n'y a pas de cardio, mais il semble très abouti d'un point de vue fonctions

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 01/12/03 à 09:32:38

Juste comme ca, je crois (en lisant le mode d'mploi en anglais) qu'il ne donne pas l'heure (c'est pas une blaque)

j epense que le fait d'utiliser un cardio et le GPS ne gene pas le fonctionnement de chaque appareil.

Incroyable Forerunner par phil (invité)

si le forerunner donne l heure et il y a mm l option de l heure d'été

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 01/12/03 à 10:15:41

ouf... j'ai l'heure sur mon cardio ;-)

allez, nous voilà au mois de décembre, notre cadeau de Noël approche...

Incroyable Forerunner par BEATRICE (invité) le 01/12/03 à 16:27:56

Ouais c'est super! je suis vachement contante bientôt je vais avoir un outil qui me dira que le marathon que je viens de finir, et bien il faisait 42 km et 195 metres!
C'est génial ce truc. Rooh! et pi c'est pas cher, vivement noël

Incroyable Forerunner par phil (invité)

Comment vous faites pour payer ? Carte bleue? moi, j'ai un timex gps, acheté au prix fort 330 Euros, mais pas de soucis de langue ou de livraison.C'est pas mal comme appareil. par contre, prévoir un BUDGET PILE pour le capteur, 10 à 12 H d'autonomie, ça parait beaucoup, mais c'est trés rapide.

Incroyable Forerunner par CARRIBOU39 (invité) le 01/12/03 à 16:45:25

salut phil,

pourquoi n achète tu pas des piles rechargeables??

BONNE COURSE

CARRIBOU39

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

encore un intérêt du Forerunner, il y a une batterie rechargeable...

Incroyable Forerunner par phil (invité)

je viens justement de faire les courses et je les ai regardé, je me pose la question sur le choix, mais je vais le faire un de ces jours, car avec la pluie qui tombe depuis samedi, y'a pas possibilité d'aller courir.

Incroyable Forerunner par Nicolas (invité) le 03/12/03 à 11:31:14

Bonjour,
J'aimerai savoir si certains ont utilisé le Timex GPS ou le forerunner ( pour ceux qui l'ont ... ) en milieu urbain.
En effet je vis à Paris et je me demande si ce type d'appareil fonctionne bien dans nos villes pleines d'antennes pour téléphone et autres appareils.

Merci pour vos réponses

Nicolas

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

avec les immeubles, il vaut peut être mieux opter pour le Nike Triax SDM

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 03/12/03 à 12:08:34

Pour ta question je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas passer par Onlinemarine.com .

Ils ne sont pas vraiment sérieux.

Je suis en contact depuis plusieurs jours avec garmin Europe et USA et mon achat est plutot tres mal parti...j'ai des messages assez alarmants.

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité)

du genre ?

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 03/12/03 à 13:05:48

Du genre (mail de GB et des USA de GARMIN)
-----Message d'origine-----
De : Watts, Russ [mailto:Russ.Watts@garmin.com]
Envoyé : mardi 2 décembre 2003 18:05
À : Ortiz, Manuel (Sycomore)
Objet : RE: Sales Support/General Inquiry - Product: None selected

Fortunately, this is a myth. There are no problems with the Forerunner units and Garmin have not called a Product Recall. We are currently investigating this false recall message.

Regards,
Russ Watts - Network Support & MIS Assistant
Garmin (Europe) Ltd

-----Message d'origine-----
De : Brumbaugh, Pete [mailto:Pete.Brumbaugh@garmin.com]
Envoyé : mardi 2 décembre 2003 15:28
À : Ortiz, Manuel (Sycomore)
Objet : RE: From FRANCE...Please an answer.

Mr. Ortiz,
Our internal sources confirmed this morning that there is, indeed, NO RECALL of the Forerunner 201. Further, they confirmed that there is NO moisture issue with the display. We are not sure why an online dealer selling our products would say such a thing nor how they got their information. We are presently checking with the dealer on the rationale behind the online notice. In the meantime, you may want to check around to see if other websites are able to sell you the Forerunner. Bottom line: They are available and they work exceptionally well.

Pete Brumbaugh
Garmin International USA


En traduction, ca fait qu'ils font une enquete...et que marineonline raconte n'importe quoi...

Une solution :

mail de GARMIN EUROPE

-----Message d'origine-----
De : Watts, Russ [mailto:Russ.Watts@garmin.com]
Envoyé : mercredi 3 décembre 2003 11:00
À : Ortiz, Manuel (Sycomore)
Objet : RE: RE : RE : RE : Sales Support/General Inquiry - Product: None selected

As this is an Online Marine invoice, you will need to talk to Online Marine about obtaining a refund or the Forerunner you have paid for. Your easiest route is through our US offices as Europe does not deal with the American distribution network.

Personally, I would recommend obtaining a refund from Online Marine, and purchasing the Forerunner through a European dealer (they are currently being shipped stock I believe) or via GPSCity (www.gpscity.com).

I hope this information is of help to you, and if I can be of further assitance, please let me know. I apologise for the false information received from Online Marine, and I hope this does not affect your enjoyment of current and future Garmin products.

Regards,
Russ Watts - Network Support & MIS Assistant
Garmin (Europe) Ltd

Il faudrait savoir combien de forumnaute sont des clients de onlinemarine...

Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 03/12/03 à 13:11:37

pour cela, il serait bien de copier/coller ce message (ou de mettre un lien vers celui-ci) sur les différents forums : Jogging International et Runirina (ceux que je fréquente), et les autres. Tu veux que je m'en occupe ?

d'autre part, que vas tu faire ? As tu contacté Onlinemarine après ces échanges avec Garmin ?

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 03/12/03 à 13:19:44

Je veux bien que tu t'occupes du message sur les autres forums (Celui d'Irina est sympa mais je suis pas vraiment connu et je connais que celui ci)

Ce que je compte faire :

J'attends la réponse des démarches que fait GARMIN USA aupres de marineonline. Suivant la réponse (que j'attends aujourd'hui et demain), j'aviserais...Pour info le site est un site officiel de distribution de GARMIN (quand même)

Soit bloquer le paiement par ma banque (car aujourd'hui la somme n'est pas encore enlevée)

Soit attendre fin décembre (en ayant garder une trace de mes mails) pour faire marcher les assurances de banque...si je ne recois rien. Je peux de transferer mes différents echanges de mail si tu veux

Si je recois l'article, remercier le messager du forum (canada) pour ses conseils ;-((


Incroyable Forerunner par Pil06 (invité) le 03/12/03 à 13:26:46

ok, je m'occupe des messages sur les forums, là j'ai le temps, je me repose pour mon 24h.

Merci de ta proposition pour les échanges d'e-mail, s'il n'y a rien de nouveau d'ici la fin de l'année je te serais reconnaissant de me les envoyer

Incroyable Forerunner par manu95 (invité) le 03/12/03 à 13:30:18

De rien. Pas de probleme, tu les auras.

Bonne course (quel courage !!)

A+

Incroyable Forerunner par poussman (invité) le 03/12/03 à 13:47:56

moi je l'ai reçu et commandé chez ...online marine

Il marche parfaitement meme sous la pluie!!
si vous voulez des infos contactez moi par email

Incroyable Forerunner par PEDRO (invité) le 15/05/04 à 11:48:10

Bjr la compagnie
J'ai lu que phil a acheté un timex, tu as acheté jsute le gps, ou le gps+ cardio ?
Je cherche le gps + cardio, avec le boitier de stokage de données en options, mais, les prix sont vraimetn différents entre les usa (300$) et l'europe (372.99 € chez decathlon sur commande). De plus timex usa ne fait po d'envois des usa en europe pour les particuliers (d'après ce que j'ai compris).
J'aimerai pourtant bien commandé au usa, car meme s'il y a les frais de port, ca me reviendrai moins chère, comment faire ? Qq'un a deja fait ? Existe il des boites spécialisées ds cela ?
Sinon, si qq'un est au courant de news (points de vente, revendeur, numero de tel ...)sur les timex bodylink (cardio, gps ou cardio + gps), il peux me mailer,ca serai super sympa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge