point de côté droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

point de côté droit par Laetiy (invité) (82.234.43.xxx) le 16/05/06 à 19:38:17

Salut,

Depuis un certain tps, j'ai toujours un point de côté au niveau de la vésicule biliaire (côté droit sous les côtes) au bout d'environ 5 à 8 minutes...
Comment faire pour que ça passe.... Car même quand je m'arrête il me semble encore sentir le point sensible...
Je cours pourtant, le ve,tre bien bien vide... Aidez moi SVP.
Laetitia.

point de côté droit par jessica (invité) (87.88.156.xxx) le 16/05/06 à 20:14:24

ça se controle pas , peut etre qu'avec le temps ça s'arretera mais pense bien à souffler

point de côté droit par valery (invité) (86.204.104.xxx) le 16/08/06 à 13:26:35

coureur elite vtt (tour de fra. 97) depuis peu je coure aussi
j'ai facilement reussi a controler le probleme grace a la deduction suiv: dans les plus violentes etapes vtt ou les cyclo cross elite je n'ai jamais eu cela donc le prob c'est d'envoyer de l'air o bas ventre moi je nattend pas d'etre plier en 2 POUR ME DIRE QUE J4EN AI MARRE ma technic c'est la prepa. avant lentrainement j'execute une trentaine d'inspiration bas ventre avec blocage dix sec puis epiration controlee essaye de te detendre un max lorsque tu le fait moi je le fait seul dans un coin ensuite echauf 15 20 MIN encourrant pas vite afin de bien inspirer en bas et de bien controler la resp. les bras epaules detendus pas la tete basse pas depaules recrocvillee ou de buste plier vers lavant lair ne descent, pas il sentir lair pouvoir le localiser ilne faut pas boire comme une outre avant ca ne serre a rien un demi litre heure 3h avant suffit le surplu n'est pas utilise voila j'espere que ca va marcher enfin non
courir je voulais dire

point de côté droit par maguth (invité) (81.252.25.xxx) le 16/08/06 à 14:09:22

Laisse passer l'orage et n'y pense pas! l'origine est assez mal définie, j'ai supporté ce mal une saison et c'est parti aussi vite que c'est venu!

point de côté droit par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 16/08/06 à 15:10:26

Moi si j'ai un point, je continue histoire de pas perdre mon rythme, même si je souffre.

Ben il paraît que des fois c'est à cause qu'on a mangé JUSTE avant d'aller courir. Et quand on court, la digestion se fait mal = le point. Ma copine a le même truc, mais son problème à mon avis c'est sa respiration. Elle expire par deux fois au lieu d'une seule et longue fois, c'est peut-être ça ? Sinon, on dit que mâcher un chew-gum ça aide à pas avoir de points (bien que j'ai des doutes). Au pire fait comme ma copine, tu t'arrête ou vas à une allure modérée, tu reprends ta respiration et après ça va mieux.

point de côté droit par saib (invité) (81.52.162.xxx) le 16/08/06 à 19:54:37

Au moment de sentir ce mal, mettez vous bien perpendiculaire poitrine en avant et sans vous arrêter, réduiser juste un petit peu la vitesse et puis respirer profondement et expirer plusieurs fois et vous vous sentirez mieux.
Bon courage et bonne chance.

point de côté droit par fredo (invité) (84.100.12.xxx) le 14/02/09 à 12:40:07

depuis peu je suis enbetté par un point de coté désagéable dans tout les cas !! et tout sa a l échauffement je vous dit pas apres l échauffement et dans la foulée je suis obligé de cracher tellement la salive est forte dois je aller voir un medecin ou continuer ainsi besoin de vos expérience sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge