Alcool et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alcool et course à pied par Sylvain (invité) le 22/11/03 à 00:11:23

BOnsoir !

Voilà je viens de boire 4 vereers de wishkjy ert je me demandais ce que l'accoll avait copmme uin fluence sur la course à pied.? Je me souviens qu'une fois, le lendemain d'une cuite, je suis parti courir mais j'ai cru que mon coeur allait lacher alors je me suis mis à marcher.

Oui... je ne suis pas net (c'est la f$ête=).

Qui peut répondre ?


Sportivement...

Alcool et course à pied par Henri (invité) le 22/11/03 à 16:40:10

salut,
Continu à marcher et pour l'alcool, c'est bon pour les artères !

Alcool et course à pied par phil (invité)

arrête ça, quelle horreur de mélanger la course et l'alcool, pourquoi 4 whisky ??

Alcool et course à pied par Franck (invité) le 24/11/03 à 08:50:17

Ben oui, pourquoi 4 whisky seulement ? t'aurais pu finir la bouteille...
J'ai le même pb que toi : je m'appelle Franck et je suis alcoolique...excusez, je me suis trompé de forum :-)
Sérieux c'est trop dur de courir le lendemain de fête mais on est content quend on revient...avec le mal au bide
A+

Alcool et course à pied par Bixente (invité) le 26/11/03 à 00:59:55

Salut à tous!
En ce qui concerne les effets de l'alcool pour la course à pied (les sports en général), c'est un problème de déshydratation!
L'effet qu'a l'alcool sur l'organisme, est de faire perdre la capacité des cellules à retenir l'eau dont le corps à besoin. Bilan on se déshydrate, et on sait tous que la base du "régime" des sports de fond, est faite sur une bonne hydratation. D'ou l'inconpatibilité. Ce qui explique aussi la contre soif du lendemain etc etc...

Alcool et course à pied par jb13 (invité) le 26/11/03 à 08:19:02

Quand on fait du sport, l'alcool qui selon moi fait le moins de mal, c'est la bière, en plus ça recharge les muscles.
Attention quand même à ne pas depasser les 4 litres par soirée, sinon des maux de tête peuvent apparaitre le lendemain matin, surtout si on melange alcool-cannabis.

Sportivement, JB13

Alcool et course à pied par Lyndon (invité) (213.223.161.xxx) le 31/08/07 à 15:34:42

La recette de la dinde au whisky

Acheter une dinde d’environ 5Kg et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’ huile d’ olive, des bardes de lard. Barder la dinde, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.

Préchauffer le four Th 7 pendant 10Mn. Se verser un verre de whisky, le boire. Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson. Se verser deux verres de whisky et les boire. Après une debi-beurre, fourrer l’ouvrir et surbeiller le buisson de la pinde. Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade. Après une demi-heure, dituber jusqu’au bour.

Oubrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l’ autre sens. S’asseoir sur une chaise et se reverdir quelques verres de wizby. Buire. Non luire ou cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop ! des berres de blus.

R’tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne voulée de whisky. Rabasser la dinde (qui l’est tombée par terre). l’ettuyer et la voutre sur un blat... sur une assiette. Attention de ne pas se béter la figure à cause de gras sur le barrelage de la buisine.

Si sa est le cas, ne pas essayer de se relever. Déciver qu’on est bien par derre et binir la mouteille de misky...

Blus tard, ramber jusqu’ au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un alka seltzeir, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bazar que vous avez mis dans la cuisine.
Durée : une bonne journée.

Comme en terre

On preut aussi remblacé la binde par une boutelle ou d’oeux de Saint-Émilie lion et le vouishicky par un chapon fermé du Gers enlevé en plein air. J’ai essuyé boit-mêmme,c’est rèsfachileàfer.

Alcool et course à pied par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 31/08/07 à 15:36:48

Excellent !!!

Alcool et course à pied par candide (invité) (195.6.198.xxx) le 31/08/07 à 15:43:47

le post vient des bas-fonds du forum
mais la recette semble nickel
je la teste dès que mon marchand de dinde rentre de ses vacances au soleil
:o)

Alcool et course à pied par Poopa (invité) (90.18.61.xxx) le 31/08/07 à 15:48:30

Lyndon j'ai bien aimé ta recette, mais le vouisky c'est de l'alcool, pas comme le pinard, qui pour un vrai français est OBLIGATOIRE.

Alcool et course à pied par ines (invité) (90.39.24.xxx) le 31/08/07 à 18:19:04

nickel la recette de lyndon :::: je l aissaie la semaine avant le marathon de la rochelle !!!mais est ce que je vais me relever ????hic

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge