Marathon relais et statégie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon relais et statégie par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 17/05/06 à 09:19:10

Salut à tous,

j'ai besoin de conseils avisés: lors d'un marathon relais (4 relias individuels et 1 relai collectif), le 4ème relayeur doit-il faire son relias individuel à fond (sachant qu'un des relayeurs fait 15"/km de plus que lui sur 10 km) ou bien s'économiser légèrement en vue du relais collectif? Autre question pour les autres relayeurs: en attendant le relais collectif, commet gérer l'attente pour rester échauffer: faut-il se reposer, continuer à courir, marcher?

merci pour votre expérience

Pierre

Marathon relais et statégie par nicopsa (membre) (62.233.32.xxx) le 17/05/06 à 10:24:44

Moi aussi je vais faire un marathon relais et nous comme stratégie on a mis un costaud pour finir qui en garde un peu sous le pied pendant son relais. Ensuite sur le dernier relais on le motive, on l'encourage jusqu'au bout.
Tu fais quels marathon relais?

Marathon relais et statégie par nicopsa (membre) (62.233.32.xxx) le 17/05/06 à 10:25:41

Oups j'ai oublié la suite
Entre les relais footings léger pour éviter les jambes lourdes et les courbatures à la reprise.

Marathon relais et statégie par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 17/05/06 à 10:28:45

je fais le marathon-relais de choisy le 25 juin. Ton équipe est-elle homogène?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge