Marathon du Mont Saint Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Mont Saint Michel par Laurent (invité) (213.215.47.xxx) le 17/05/06 à 15:45:57

Bonjour à tous,
je cours le marathon du Mont Saint Michel le 17 Juin prochain (obj : 3h30).
Y'a t-il des personnes qui connaissent le parcours ou qui ont déjà participé les années précédentes ?

Marathon du Mont Saint Michel par bobi (invité) (195.101.158.xxx) le 17/05/06 à 15:56:46

Salut,

Voila pour le parcours :
http://www.montsaintmichel-marathon.com/scripts/ecran1/ecran1.asp?lang=&IdCla=63

J'ai reconnu le parcours ya 1 mois en passant dans la region (je suis parisien).
Le port de Cancale c'est joli... jusqua ce que tu apercoives le mont st michel et là tu te dis...
WOUAH il fait tout petit !

Marathon du Mont Saint Michel par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 17/05/06 à 15:59:08

Magnifique photo en page 6 et 7 du JI de juin.

Marathon du Mont Saint Michel par pierre (invité) (83.198.163.xxx) le 17/05/06 à 21:09:41

je l'ai fait en 2004.
Comme on sait que l'on voit très vite le Mt St Michel, très loin, certains trouvent ça dur, mais ça ne m'a pas dérangé.( un homme averti en vaut 3...)
Les 20 ou 22 premiers kms sont le long de la baie. Roulant, mais je crois qu'en 2003 ils avaient le vent de face. Sympa.
Après on rentre dans les marais salants. Peu de spectateurs, Faisait plutôt chaud. Mais toujours roulant.
Les 4 derniers kms étaient sur la ligne qui mène au mont. On se serait cru au tour de france dans la montée de l'Alpe d'Huez. ON ne pouvait courir qu'à 2 de front. Fabuleux. Les plus beaux 4 kms de ma vie !!!!

Organisation Nickel. Pas la peine d'arriver trop longtemps à l'avance sur la ligne de départ.

Bref j'ai adoré !!

Marathon du Mont Saint Michel par surcouf (invité) (81.48.227.xxx) le 17/05/06 à 21:51:49

Etant de la région je connais bien ce circuit, et je confirme la description précédente , parcours roulant en bord de mer sur première partie et dans les polders en seconde effectivement le problème peut venir d 'un vent , si il vient de l'est , problème , si il vient d'ouest il est dans le dos , mais généralement même en bretagne à la mi juin il devrait faire beau !!!! dernière chose cette année le départ se déroule le samedi à 17 h , prendre ses précautions pour rejoindre cancale ... bon courage ,sinon pour ma part je me contente du semi cancale st malo dans 10 jours , un beau circuit aussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge