Reprise du sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise du sport par fred_Oise (membre) (83.198.226.xxx) le 18/05/06 à 14:58:27

Bonjour à tous

Je tenais a me presenter sur ce forum que je decouvre petit a petit avec ma reprise sportive egalement.

J'ai 33 ans, papa de 2 enfants ( 5 ans et 2ans1/2) je bosse la nuit donc pas trop de temps libre.
J'ai repris la course a pied n'ayant plus la possibilité de faire de sport.
J'avais une surcharge pondérale que j'ai eliminé il y a maintenant 2 ans mais quelques soucis on fait que j'ai repris du poids et qu'avec mon 1m78 je dépasse les 95 Kgs....
Là j'essaie de me reprendre en main donc je fais attention à ce que je mange et surtout à ne plus grignoter, je cours si possible tous les 2 jours a raison de 40 min environ.

Je vous tiendrai au courant de mes resultats car je vais faire quelques "courses" dans mon coin pour m amuser et me dépenser (Foulees de la rue à Beauvais, Ascension du mont Cesar le 25 à Bailleul sur Therain, courses des Roses à Gerberoy).

J'attends aussi impatiemment mes nouvelles chaussures qu un ami me ramene des US car les $$$ ne poussent pas sur les arbres (des Asics Gel Kayano XII).

Salutations sportives à tous et à bientot sur le forum.

Reprise du sport par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 18/05/06 à 18:24:40

bon courage à toi et bonne reprise.

Reprise du sport par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 19/05/06 à 01:48:37

Bienvenue

Ne dépasse pas cette fréquence de sorties pour l'instant, quand on (re-)commence il faut un jour de repos entre deux jours de course, minimum.
Il serait bon d'essayer d'allonger une sortie par semaine, progressivement. Ajoute 5' à chaque fois, et au besoin intercale 3' de marche au milieu.
Bonne continuation

A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge