recherche un guide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche un guide par christian (invité)

Bon soir,

Je prends contacte avec vous car je suis une personne aveugle qui veux faire du tandem VTT et j’ai beaucoup de mal à trouver un guide.
Je ne sais pas si vous aller pouvoir m’aider mais qui ne tante rien n’a rien .
Il est vrai, que sur votre site le tandem le vélo n’a rien avoir. Ce n’est pas votre domaine, mais peut être avec un peu de chance, une personne aura envi de sortir avec moi.
J’habite dans la région parisienne.
Christian

recherche un guide par Jérôme (invité)

Bonsoir Christian
Je m'appelle Jérôme, je pratique le cyclisme de compétition sur route depuis 13 ans, actuellement un peu lassé de cette discipline, je cherche un renouveau et aimerais faire découvrir et partager les joies du cyclisme à un non-voyant.
Ta recherche m'a touché car pour ma part je me propose comme guide mais mes quelques recherhes restent sans réponse. Malheureusement pour nous, j'habite dans le sud de la France, en Ariége et il m'est impossible de me déplacer dans la région Parisienne . Je te souhaite toutefois bonne chance pour ta recherche en espérant que celle-ci ne reste pas sans réponse .

Un tuyau pour ta recherche : Tente de contacter un club de cyclisme ou cyclotourisme ou directement les fédérations FFC . FSGT . UFOLEP . ou pourquoi poser ta demande chez un marchand de cyles . Bon courage pour tes recherches .

Amitiées sportives A + Jérôme

recherche un guide par jean (invité)

salut, j'ai 24 ans, j'habite paris, je pratique le vélo en compétition depuis + de 6 ans et jesuis très interressé pour devenir guide en tandem.

recherche un guide par fredluck (invité) (84.100.232.xxx) le 28/06/06 à 19:26:46

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une association en région parisienne qui aurait besoin de guides pour pratiquer le cyclotourisme en tandem.

Quelqu'un aurait-il des adresses ?

Sinon, je ne sais pas si tu as trouvé un guide Christian mais nous pourrions éventuellement prendre contact pour voir si tu veux rouler avec moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge