Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/05/06 à 22:06:14

Bonjour, Bonsoir,

Bah vi y'en a qui se lèvent à cette heure et d'autres se couchent...

Depuis quelques mois déjà plusieurs d'entre nous ont eu l'idée de faire T shirt technique symbolisant le site courseapied.net.
Mais pas un T shirt tout simple! Un T shirt qui sortirait de l'ordinaire...avec...avec un dessin d'Arawak!!!!

Après avoir pris contact avec Serge (webmaster) celui ci est d'accord. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur le dessin (et tout ce qui va autour), la couleur (du T shirt). Trouver aussi un fournisseur de T shirt technique. Serge procèdera à la mise en place sur www.barlou.com.

Et Arawak dans tout ça il est d'accord?? Bah bien sûr. Là aussi, il faudra se mette d'accord et répondre à certaines attentes du dessinateur:
2 aspects :

- Le premier est purement technique.
Peut-on tout faire ? (Nombre de couleurs, quadrichromie possible ou non)
Espace occupé par le dessin sur le t-shirt.
Faut-il concevoir un dessin au dos et/ou un en médaillon ?
Faut-il y intégrer un logo existant ?
Faut-il en créer un ?
Faut-il chercher un slogan ?

- Le second est du domaine du choix graphique
A partie d'une tendance globale qui pourrait être abordée sur le même post, j'aurais une première direction.
Les questions centrales étant : "que veut-on dire ? Quel message veut-on faire passer ? Quelle image veut-on véhiculer ?"

Si on arrive à se mettre globalement d'accord. Ca c'est sûr que si tout le forum est 100% d'accord je me paye à boire...je ne dis pas je VOUS paye à boire parce que vous seriez capable pour le coiup de vous mettre tous d'accord et là...bah la rainette va se retrouver à manger des nénuphar par la racine! MDR!

Allez lâchez vos inspirations de coureurs.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.254.37.xxx) le 18/05/06 à 22:11:07

voila un chouette message ... je me fatiguais d'attendre ... trop bonne la rainette !!!

bon pour moi le message à véhiculer est simple :
la bonne heure et l'entre aide au travers d'un forum dédié à la course à pied et qui dépasse largement ce cadre ..

pour les autres aspects , simple ..le nom du site , notre pseudo , un beau dessin d'Arawak ( turtles ??? ) et une couleur fille et une couleur garçon .. ouaiii car il est hors de question que je m'habille avec un tee shirt rose ou fushia ..

ce qui est aussi important est de connaitre le nombre de personnes interessés ...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 18/05/06 à 22:12:33

mouaaaaaaa ! prévoyez des grandes tailles LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.113.xxx) le 18/05/06 à 22:13:31

. Logo discret-petit slogan efficace- avec evidemment un petit rappel pour l'adresse du site. Ca ne fait pas avancer le schmilblick je sais.
J'aime le rouge avec des motifs noirs. J'aime pas le mélange de trop de couleurs.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 18/05/06 à 22:16:02

moi je veux bien un rose !!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 22:18:06

Voyons, est-ce que je spécule ou pas? 1, 10, 100? Quelle sera la plus value au marché noir? Où en sont mes contacts avec les ateliers de fabrication dans le sud est asiatique?

Bon, on va faie simple : j'en veux aussi.

Le slogan?
"Courseapied.net : une passion qui réunit des anonymes formidables, vous"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.113.xxx) le 18/05/06 à 22:20:37

Le tee-shirt ça pourrait être un short. Ou une tenue entière pourquoi pas, ce qui élargirait le champs créatif.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/05/06 à 22:23:17

ahhh voici mon cadeau d'anniversaire, ou de noel si c'est trop long a mettre en place que je vais demander.
pour moi :
Couleur unique pour homme et femme (on oublie le fushia pour Riri)
devant, on ne peut pas mettre grand chose dû au dossard.
slogan : l'adresse du site avec peut etre un mot clé : entre aide, soutien, convivialité etc...
mais je n'ai rien de défini. Il sera surement à l'image du forum donc super.
Y'a bien un coureur créateur (trice) sur ce site.

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.254.37.xxx) le 18/05/06 à 22:25:02

ok merci toto ok dac une seule couleur mais pas le rose siuoplaiiit

et on demande Brinouille sur ce post ... coureur créatrice !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/05/06 à 22:26:54

exact, Brinouiiiillle.
on a besoin de ton talent.
Pas de paillettes non plus

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 18/05/06 à 22:45:30

moi je fais que dans la culotte !

vert vif brazil le t-shirt ! très très mode après l'année du Brésil, et très très visible dans les courses parce que y'en a pas beaucoup de vert. perso je préfère le rouge, mais tout le monde aime le rouge aussi alors....

Euh un dessin, sais pas...un hermès en sandalettes ailées, huummm ça fait très icône gay ça !

Eric8 en slip de bain ?
en tout cas je vois bien sur le t-shirt course àpied.net pour les gars, et course à pied.nénettes pour les filles


Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.113.xxx) le 18/05/06 à 22:48:56

" la course à pied c'est révolutionnaire "
" changeons le monde en courant "

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.113.xxx) le 18/05/06 à 22:49:41

Un truc du genre " COURS TOUJOURS " avec un dessin sympa en dessous.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par sedef (membre) (86.203.248.xxx) le 18/05/06 à 23:21:01

Sacrée rainette, jamais en manque d'idée !

La couleur : j'aime beaucoup le bleu ciel et blanc comme sur le drapeau argentin.

Un petit logo sur le haut du dos : un greyhound comme la compagnie de bus US.

Un slogan : "Plus loin avec courseapied.net"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 18/05/06 à 23:21:34

Tortue,lièvre,rainette:on aime tous courseapied.net

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 18/05/06 à 23:22:56

Ah ouai c'est vraiment pas mal "cours toujours !"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 18/05/06 à 23:23:40

ou "cours forest, cours !"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 23:25:16

Juste une remarque, le slogan à l'armée de mon unité était 'tiens toujours'. Là ça ne me rappelle pas que de bons souvenirs. Enfin, si vous êtes tous d'accord, je maintiens ma pré commande quand même sans avoir vu à quoi cela allait ressembler.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/05/06 à 07:11:54

"Cours toujours" j'aime bien le triple sens : "tous les jours je cours", effectivement "je tiens toujours" ou "tu peux toujours courir !". ça représente bien les différentes personnalités du forum finalement ; )

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 19/05/06 à 07:47:12

ouh lallalaa que de messages ..

bon j'suis pas sûr qu'il faille un slogan !!!
moi je voyais plus le nom du site à gauche sur le devant et son pseudo en dessus et un dessin derrière genre turtles arawak ..

sur le devant ça serait :
www.courseapied.net
Riri le petit rigolo du forum

allez ça se discute comme dirait .. ( bon je ne veux pas relancer le débat de JLD ... )

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/05/06 à 07:57:10

Un slogan doit être court pour être lu, compris et mémorisé.
Je propose :

Derrière :
- Juste courir
ou
- Courir juste

Devant, comme Riri : www.courseapied.net


Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 08:12:01

bonjour,
Ca fait un peu slogan nike non?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/05/06 à 08:24:13

Effectivement un peu Nike, mais avec, en filigrane, un côté "private joke" que certains comprendront.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 19/05/06 à 08:34:07

Propositions de slogan :
Alors
1 - donc à la Delarue (simplicité, efficacité, crédibilité) il y a:
"Courseapied.net : Les WebCoureurs"

2 - dans le grand spectacle on pourrait dire :
"Courseapied.net : La communauté de l'anneau"
(çà c'est pour ceux qui font du fractionné sur piste, mais il me semble que qq'un y a pensé avant moi!!!)

3 - toujours dans le grand spectacle :
"Courseapied.net : attrapes-moi si tu peux!!"
(Cà c'est pour ceux qui tournent un 10 en moins de 35/36')
etc...

bonne reflexion
@+
Philippe

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 08:34:17

cassée!!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/05/06 à 08:40:11

- Les Webcoureurs : pas mal du tout (une alternative à double sens : Courir Net.
- La communauté de l'anneau : zarbi, ça mène à trop d'interprétations (agence matrimoniale, anneau à l'estomac pour maigrir, ...).
- attrapes-moi... : dur à assumer pour les tortues.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.168.xxx) le 19/05/06 à 08:58:17

Brinouille " Tu peux toujours courir " ça me plait bien aussi-

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 19/05/06 à 08:59:22

Super idée, je passe ma précommande pour deux pièces un mâle et un femelle oups pardon un homme et un femme lol
Couleur : qqch de visible j'aime bien l'idée du verre Brésil
Logo : je pense qu'un petit logo est nécessaire, cela permettrait de le décliner à volonté
Recto T-shirt : il faut assez peu de chose , le logo suffirait à mon avis
Verso : le nom du site : "courseapied.net" et dessous soi un slogan très bref (4 mots maxi) ou le pseudo mais là ça veut dire personnalisation de chaque t-shirt, ce qui est pas mal non plus.
Je pense qu'il faut aussi décliner plusieurs modèles techniques (sans manches, manches courtes et longues)
coté slogan :
"la course dans le même sens"
"courir : une passion"
"rejoins-nous, si tu peux"
"chacun sa route ..."
"le net du coureur"
etc etc ...
très belle initiative
je bosse un peu dans la com, si vous avez besoin que je fasse bosser des graphistes ou l'agence avec qui je bosse sur un logo je pense que c'est jouable .... suffit de me dire !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (invité) (82.227.225.xxx) le 19/05/06 à 09:00:58

Bonjour à tous et toutes !

Alors moi, je dis YYEEESSS pour un beau T-shirt.

Je pense qu'un modèle femme et un modèle homme (forme différente) serait bien. Moulant pour les femmes !
Il faut qu'il soit de bonne qualité aussi parce qu'on va le mettre, le remettre et beaucoup le laver !

Je propose la couleur ORANGE parce que cela se voit vraiment bien. Mais si le dessin est coloré, il serait plus simple que le T-shirt soit noir.
Je trouve que c'est mieux quand le dessin est dans le dos.

Les T-shirt de la parisienne sont pas mal :
http://www.la-parisienne.net/course_inscriptions_la_parisienne.html#
même si celui de l'année dernière semblait plus beau que celui de cette année.

Je vois bien un t-shirt avec :
- devant soit rien, soit un petit logo avec l'adresse du site.
- derrière, un beau dessin sur le thème de la CAP soit noir (pour aller avec mon t-shirt orange) soit coloré sur un T-shirt noir. Un slogan peut-être pas mal.

Concernant le dessin : pourquoi pas mettre pleins de coureurs différents (blessés, loisir, compet...).
ou un dessin humouristique...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/05/06 à 09:03:57

@Kengag : vert brazil et non verre brazil : verre brazil c'est caïpirihna, ouh le soiffard ; )))) !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 19/05/06 à 09:05:45

excellent, j'ai même pas fait gaffe, trop de taffes ce matin, j'ai déjà la tête à l'an verre !!! ppppfff

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 19/05/06 à 09:10:11

Je propose le slogan suivant :

courseapied.net : la différence fait la course !

pour montrer qu'on est tous différents, qu'on court tous différemment et que finalement la course nous réunit ! que la CAP est notre point commun !

Sportivement

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/05/06 à 09:12:10

pas mal pas mal ... avec au dos un beau dessin representant la même philosophie ....

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:13:56

euh "attrappe moi" pour une tortue, ça fait limite nympho, on risque de passer de sales quarts d'heure LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 19/05/06 à 09:16:05

à l'américaine
-run or not run

à la française
-cours et tais toi !

à la philosophique
-je cours donc je suis

sur un air de musique
-ils courent ils courent...



Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/05/06 à 09:16:28

surtout si c'est moi qui suis derriere ..

bon bon ne nous ecartons pas du sujet

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 19/05/06 à 09:17:16

Bonjour,
Ok pour moi aussi,
Je prends Un homme une femme et deux enfants 6 et 10 ans.
Je parle des tailles et des coupes.
Je pense naturellement que Juste courir est plutôt à réserver aux Lenglenus.
Je passe donc une précommande!
Merci de me dire où envoyer mon chèque ;c).
Pas d'exigence au niveau de la forme, de la couleur ou autres!
J'aime bien Les webcoureurs!
A autre chose, vu comme c'est parti, je crains que l'on devienne l'un des plus grands clubs de France ( et là il faut un chef, uune assurance, etc...).... Je plaisante bien sûr!
@+
Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:17:17

euh si si écarte toi un peu riri steuplé...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:22:17

oui pour "je cours donc je suis" ca me plait bien...parce que "attrape moi.." heu tout le monde me double ca va pas le faire lol!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:24:13

Wahoooou ! Excellente idée ! Pour ma part, tout comme Cocolan :
- Un modèle spécifique femme plus près du corps
- Un textile de bonne qualité pour résister aux lavages
- Une couleur un peu originale
- Un petit logo sur la poitrine, de la place laissée devant sur le dossard, et plus de texte / dessins derrière avec l'adresse du site.

Je ne sais plus qui a suggéré plusieurs modèles (manches courtes, longues...) c'est une bonne idée aussi pour pouvoir se reconnaître toute l'année ;-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:25:24

Bon pour la couleur:
Noir c'est triste et ca fane
blanc c'est transparent
vert et orange ca va pas à mon teint!!!
reste plus que le rose arf arf arf

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/05/06 à 09:28:48

Le Forum a de la place pour l'humour :

- Courir de rire !
ou
- Courire !

Je pense que "Je cours donc je suis" ne convient pas à certains de nos bolides en us.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 19/05/06 à 09:33:03

une couleur originale qui sent bon le printemps :lavande ça change !

avec un dessin dans le dos où une tortue court derrière un lièvre...ou inversement.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par folichon (membre) (81.244.89.xxx) le 19/05/06 à 09:49:50

Tant qu'a faire, ce serait mieux que mes Tee-shirt Kalenji.
J'aime assez : "Cours toujours".

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:50:05

C'est vrai qu'un joli bleu turquoise clair ou lavande ça serait chouette.

Montaigne : "courire" les gens qui vont lire vont penser au pire que ça s'écrit comme ça, au mieux qu'on a fait une faute d'orthographe à courir.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/05/06 à 09:57:06

Bonjour,

Ca fait plaisir tout le monde a des idées.
Pour le moment on se lâche un peu (n'est ce pas Riri! LOL), mais à un moment il faudra un peu se canaliser. Mais pour le moment on lâche toutes nos idées...

Si je donne un peu mon avis: deux types de T shirt au niveau de la forme ça peut en effet être sympa pour différencier les nanas et les gars.

Concernant le courseapied.net pour les gars ou .nénette pour les filles, pas trop d'accord vu que c'est rassembler les gens du forum qui est courseapied.net.

Pour le dessin, très justement certain(e)s ont dit que les dossards étant mis devant, mieux vaut avoir un petit médaillon devant et un beau dessin derrière.

Concernant le dessin lui même, il faudrait quelque chose qui réunisse tous les esprits et les gens de ce forum: ceux qui vont vite, ceux qui vont lentement et l'entraide qu'il y a entre nous.
Un idée comme ça: un lapin qui aide une tortiue au départ d'un marathon et au bout de 42 bornes ou au niveau du mur du 30ème c'est la tortue qui aid ele lapin, pui à l'arrivée les deux sont ensemble...Bon là ça fait un peu BD mon truc mais ça c'est de la faute d'Arawak! MDR!

Dernière ch'tite chose: ceux qui sont sûr de passer commande ...en sachant que ça ne va pas se faire en 3 jours (on fera un effort pour Noël??)...vous pouvez me joindre sur mon mail par l'intermédiaire du Who's who, en me donnant nom, prénom et le pseudo équivalent sur le forum. Par la suite, je vous recontacterai pour avoir un peu plus sur vos coordonnées: numéro de carte bancaire, code secret...Mais nan! Je rigole!

A pluche,

Delphine qui aussi la tête dans le verre:/

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:59:17

OK pour la forme fille mais pas de ventre à l'air façon brassière Kalenji steuplé... mon pneu, je ne le montre pas, na !!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/05/06 à 10:00:04

ouf heureusement que tu revenus cadrer un peu ...

pour moi tu me l'offres mon tee shirt ??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/05/06 à 10:04:24

Non Riri! C'est toi qui me l'offre! MDR!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 10:11:21

Moi non plus je ne veux pas le ventre à l'air ! Coupe cintrée ne veut pas dire quinze centimètres en moins !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 10:23:43

sans compter que ça met plus en valeur, bien cintré et pas trop court ;o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 19/05/06 à 10:25:42

Ne pas oublier les tailles S et XS pour les nains et naines du forum.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 10:27:25

et le XL pour les grosses et les gros, hein Riri et Preveza, mes compagnons d'infortune...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/05/06 à 10:33:38

@delphine

ok dac rajoute un tee shirt offert par riri à Delph. dans ta liste ( je te dois bien ça lol )

@l'ourse
euh au dessus de XL je crois qu'il y a XXL ...
tiens des fois en me balladant en ville à Annecy je passe devant un magasin de fringue spécial grande taille .. chaque fois j'me dit les faux culs ils pourraient pas écrire spécial GROS et GROSSES !! MDr

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 10:35:27

tu pourrais donner tes bonnes adresses Riri... non je joke, j'en suis pas à ce stade !

pour le cadeau de Riri... il nous offre à toutes les filles le mini short assorti au t-shirt, sympa non ... LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par (invité) (64.208.49.xxx) le 19/05/06 à 10:51:04

a condition d'avoir des photos au retour min short et tee shirt courseapied.net mouilléeeeeeeeee oh yesssss

euh t'arrête m'dame l'ourse t'arrête pas de me faire dévier du sujet principal !!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 10:58:46

ouais, à l'insu de ton plein gré en +, hein Ririanonyme !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 19/05/06 à 11:01:50

Le T-shirt noir ou bleu marine c'est pas terrible pour ceux qui ont des pellicules.

Remarque tous les forumeurs peuvent se raser le crâne en signe de reconnaissance !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 11:04:53

Ben didons c'est chaleur le forum en ce moment,élection des sportifs (ves) sexy,concours du t.shirt mouillé,débats sur les poils...c'est le printemps youkoulélé!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/05/06 à 11:05:06

Un pou sur un crâne rasé est un sans domicile.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 11:07:20

Quelle poésie c'est beau mais j'aime mieux celle sur le poil trop fort!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.211.164.xxx) le 19/05/06 à 11:11:10

Slogans :
- " et courir de plaisir !"
-" courir ou mourir"...pour les extrémistes !
- " il court, il court" pour lui et "elle court, elle court" pour elle.
-"je cours pour vous"...pour les assoc.
-"tirez pas sur le runniste" ... avertissement aux chasseurs.
-" courir, c' est le pied"

Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 11:12:31

"courir ou mourir", ça fait un peu "marche ou crève" Marie ;o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.211.164.xxx) le 19/05/06 à 11:29:25

Je le sentais un peu comme ça, à vrai dire.......
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 11:34:45

je ME sens souvent comme ça quand je cours LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.211.164.xxx) le 19/05/06 à 11:38:34

Ben moi aussi, je me sens souvent comme ça.
Quelquefois, on est limite et ça fait peur ! brrrrrr...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jarod (invité) (195.83.98.xxx) le 19/05/06 à 12:17:00

"Vivre et laisser courir"
avec un 007, à base de chrono genre 07'...

En tout cas j'en suis pour le t-shirt ;)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par hélène (membre) (86.199.107.xxx) le 19/05/06 à 17:26:22

J'ai parcouru le post assez rapidement et le slogan qui m'est resté en tête c'est "les Webcoureurs". J'aime bien aussi "la différence fait la course", mais apparemment mon inconscient a choisi de retenir l'autre, lol!
Pour la couleur, une couleur vive c'est bien pour se repérer, j'aime pô le vert mais bon ; orange c'est pas mal je trouve.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 19/05/06 à 18:21:12

coucou tout le monde :-)

Pour le tee shirt je pense qu'il faut privilégier la qualité du matériau pour qu'il résiste bien aux lavages.

En ce qui concerne le slogan, j'aime bien "je cours donc je suis", "cours toujours" et "tout le monde court'

Pour le dessin j'ai beaucoup aimé l'idée du lièvre qui donne la main à la tortue lors d'une quelconque course.

Mais ça serait bien si l'on pouvait personnaliser le tee-shirt avec son pseudo dans le dos.

Quentin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/05/06 à 19:43:20

Bonsoir

Continuez dans vos lancées. Je remonte le post pour qu'on ne confonde pas avec l'ancien.

Petite question: est ce que vous pensez que le terme "courir" (sous toutes ses formes) soit utile dans le slogan en sachant que sur le dessin il y sera: ce sera quelqu'un qui court obligatoirement?? Bon c'est une question...

Autre question: si certains ont le T shirt de Kikouroù, vous pensez quoi de la matière???

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 19/05/06 à 19:50:31

il pourrais y avoir un tsunami avec quelqu'un qui court pour se sauver, ca c'est pour les coursses sprint genre 60 metre ou 100metre

pour les coursses de grand fond...un glacier.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.114.xxx) le 19/05/06 à 21:14:04

Franchement pour trouver des trucs pareils, tu prends quoi?
Non, je plaisante, mais tu as vraiment un esprit tarabiscoté. C'est très space et j'apprécie. parfois je comprends pas mais c'est encore plus marrant. Continues Eric8 :)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/05/06 à 22:13:32

euh désolé pour le lavande et le turquoise je suis d'accord moyen....j'ai déjà du mal à trouver autre chose que du parme/ciel/gris pour mes t-shirts techniques....

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Castor Junior (membre) (83.114.105.xxx) le 19/05/06 à 22:20:12

@ Delphine :
J'ai le T-Shirt ML rouge Kikouroù : techniquement, il est très agréable (Raidlight, comme le MC bleu et jaune que tu avais déjà). Vu le temps annoncé pour dimanche, je l'aurai probablement sur moi à Bures...

L'Castor Junior

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.248.120.xxx) le 20/05/06 à 09:38:24

bien le bonjour à tout le monde ...

ça foisonne d'idées ici .. allez allez encore et encore ...
il faudrait penser à faire un résumé mais laissons les idées germées ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 20/05/06 à 09:46:29

Il y a pas mal d'idées sur les coloris, le slogan, mais on peut se lâcher aussi sur le dessin.
- Humoristique ? Stylisé ?
- Des personnages qui courent ?
- Humains (Un gars + une fille + un(e) gamin(e) ?
- Animaux ? (Lièvre et tortue, ou autres ?)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.217.xxx) le 20/05/06 à 11:11:55

devant le tee shirt

un gars qui court avec un tee rex qui le poursuit


deriere le teeshirt un gars qui court avec un tsunami qui le poursuit.

pour le glacier je faisais refferance a l'augmentation du co2 et la fonte des glaces qui va obliger des millions de personne a bouger.

je rappelle qu'une grande partie de la production de co2 est du au transport.

mais tout cela n'ai pas grave ca va seulement couter des milliard

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 20/05/06 à 11:26:18

Voilà ... tandis que le T-shirt devrait coûter beaucoup moins cher. Sauf si on se met d'accord sur les idées d'Eric8, auquel cas faudrait livrer un manuel avec chaque exemplaire pour expliquer le dessin ;c)
Merci quand même, c'est l'intention qui compte

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.248.120.xxx) le 20/05/06 à 11:44:49

moi j'aime bien l'idée du dessin dans le dos entreaide entre une tortue et un lièvre ... le lièvre au service des tortues .. c'est un peu comme ça dans ce forum ...
et pourquoi un lievre portant ne tortue en train de franchir la ligne d'arrivée du MDP 2006 ( ou plus impersonnels une ligne d'arrivée d'une course !! )
un lièvre et une tortue trés trés souriantes
votre avis ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 20/05/06 à 11:46:35

Je vous signale juste sur un plan technique que ce n'est pas le même prix de marquer en 1 couleur, ou en 2, ou en 3, etc.
De même que marquer recto-verso.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 20/05/06 à 12:13:53

je crois que les capacité de l'homme pour la coursse a pied on contribué a le hissé au rang des plus grand predateurs.peu etre que si l'homme n'aurrais pas su courrir , il serrait rester un annimal dominné par un autre annimal.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Oliver (invité) (82.121.226.xxx) le 20/05/06 à 12:51:36

Le cheval court plus vite que l'homme, et pourtant nous le dominons.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 20/05/06 à 13:00:49

oui mais le cheval n'etait peu etre pas ce qu'il est aujourd'hui et c'est l'association de differente faculté qui est importante, comme la vision,la faculté de saisir des objets

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/05/06 à 13:22:45

le lièvre et la tortue qui s'entraident j'aime bien parce que ça rappelle les posts spontanément nés sur le forum.
en plus plus de problème de genre ! et les petits nenfants ils ont pas droit de courir trop parce que c'est pas bon pour eux....non mais !

rigolo why not, stylisé et bien graphique en noir ça serait chouette, ça serait ainsi plus visuel et simplifié que l'esprit BD.

je continue à bien aimer "Cours toujours", les "web-coureurs" c'est bien aussi mais ça n'a plus rien à voir avec un lièvre ou une tortue ! après c'est vrai qu'un slogan on peut s'en passer, d'autant plus que si tout le monde choisit un slogan que tu n'aimes pas du tout, après tu te sens tout con avec ton t-shirt.



Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Oliver (invité) (82.121.226.xxx) le 20/05/06 à 13:28:09

ca me fait penser à une phrase du " Guépard ", quand Tancrède, un jeune noble cicilien ou sarde, je ne sais plus, dit à son oncle Salina, à propos de la révolution garibaldienne "il faut que tout change pour que rien ne change". Effectivement, c'est vrai, on constate que l'homme doit savoir évoluer pour que l'essentiel soit maintenu. Au passage, le guépard est aussi un animal qui court très vite et que l'homme domine et tue pour faire des sacs à main. Donc "il faut courir pour ne pas courir" ou "cours et t'es toi".

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 20/05/06 à 13:47:14

le te rex qui cours apres le jogger j'aime bien.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/05/06 à 14:58:05

Petit ascenseur...

Concernant le prix je me renseigne...enfin je vais essayer cet après midi sinon dans la semaine.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 20/05/06 à 15:04:41

à priori l'idée du lièvre et de la tortue fait son chemin...

Un dessin stylisé serait le bienvenu je trouve mais ça semble assez délicat à faire vu le thème proposé.

Pour le slogan je maintiens "tout le monde court" ou "tout le monde peut courir" car ça renvoie immédiatement au dessin du lièvre et la tortue. Vous en pensez quoi ?

Quentin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Loïc (invité) (81.249.63.xxx) le 20/05/06 à 19:02:56

Salut,

Encore une bonne idée de la rainette. Peut être qu'il faudrait en mettre une, même petite, sur le T shirt?
Continue, tu as remonté le moral de pas mal de mes élèves.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par belou (invité) (83.198.29.xxx) le 20/05/06 à 21:33:51

Bonsoir à tout l'monde

Sympa l'idée du T shirt pour le slogan moi aussi j'aime assez "les Webcoureurs" et "cours toujours"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 20/05/06 à 21:37:23

y faut un truc qui provoque .le lievre et la tortue c'est neuneu

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/05/06 à 22:24:40

Coucou,

@Loïc, je n'étais pas toute seule sur ce coup là. Donc ce n'est pas qu'une idée à moi :o)


Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.175.xxx) le 20/05/06 à 22:46:31

"cours et t'es toi" oliver j'aime assez.
Je note trois amateurs pour "cours toujours"- Je précise que c'est mon slogan et que je vais déposer le copyright :)
Non "tu peux toujours courir" c'était sympa aussi.
Et la forme du tee-shirt, vous voyez quoi? Très moulant, sans manches...?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 20/05/06 à 22:49:02

plutôt sans manches pour ma part... tu peux toujours courir, j'aime bien !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par charlinounou (membre) (81.49.144.xxx) le 20/05/06 à 22:50:48

Bon...maintenant que tout pleins d'idées sont sorties,il faudrait peut-être faire un sondage pour savoir quel slogan plait le plus,nan?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.175.xxx) le 20/05/06 à 22:51:26

" tu peux toujours courir" c'est Brinouille!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.64.129.xxx) le 21/05/06 à 07:16:04

up

pour ma part le "cours toujours" j'ame bien ..

euh pour le tee shirt restons classique siouplait manches courtes sinon s'il faut à chacun un tee shirt spécial on s'en sortira pas !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.194.151.xxx) le 21/05/06 à 12:11:45

Ok avec Riri, et pas moulant, siouplait !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.219.xxx) le 21/05/06 à 12:33:44

J'ai aussi le droit de décrire mon envie:
- Un T-shirt blanc à manches très courtes pour femmes et un peu plus longues (enfin normales) pour hommes
- Un grand dessin rigolo à l'arrière et aussi devant avec plein de couleurs sympas ( fluo, kaki, brun, orange......): Une "tortue femme" pour les femmes et homme pour les hommes toute équipée pour la course qui dirait " rien de sert de partir à point, il faut savoir courir!" Ou un truc dans le genre!
- bien-sûr un petit logo courseapied.net quand même!!!!!


JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.219.xxx) le 21/05/06 à 12:35:12

Et moulant pour moi svp! :-)
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par abdel (invité) (195.93.102.xxx) le 21/05/06 à 12:59:16

salut tout le monde
et pourquoi pas :" RUN RUN RUN !!!!"
l'image : une tortue un lievre un guépard un homme
et en dessous : courseàpied.net

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.219.xxx) le 21/05/06 à 13:09:22

On peut aussi écrire : " catch me if you can!"
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par plancton (invité) (82.123.251.xxx) le 21/05/06 à 13:10:41

Et pourquoi pas Cours Forrest, cours

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 13:23:48

bon alors c'est où et quand qu'on passe la commande ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 13:25:02

Et si on mettait : si tu peux lire ça c'est que tu es encore tros près...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 13:32:19

on vient de me donner une autre idée : un lièvre avec une corde attachée à la taille, au bout de la corde une tortue qui décolle du sol du à la vitesse fulgurante du lièvre, et le texte.. j'en sais rien..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 13:35:15

cours après moi que je t'attrape..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 13:41:08

je verrais bien un troupeau de mouton (grossymbolede naiveté)traverssé par un coureur

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.219.xxx) le 21/05/06 à 13:50:21

"Si tu peux lire ça c'ets que tu es encore trop près" c'est pas mal ouai! :-)
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (81.49.145.xxx) le 21/05/06 à 15:46:44

5 "cours toujours" :)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/05/06 à 19:41:10

"Si tu peux lire ça c'est que tu es encore trop près" hihi pas mal Floflo ! : )

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 19:44:40

On peut faire une variante : tu m'as bien vu ? dans 5 mn tu me vois plus..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 19:47:10

ou alors : là je m'échauffe, dans quelques minutes je met la gomme..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 19:50:24

calme toi floflo tu vas peter un cable!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/05/06 à 19:51:57

j'adore : )))) !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 19:54:30

@ Eric : le cable est déjà pété depuis longtemps..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 19:56:49

y faudra faire attention a laisser la piste propre pour ma seance de vma mercredi a leeglen.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 19:57:06

mieux encore : tu sais que je viens de te mettre un tour ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 19:59:06

un tour de quoi?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 20:00:56

A ton avis ? un tour de manège... t'inquiète pas, je serai à Paris mercredi mais malheureusement je fais l'aller retour dans la journée.. alors pas de stade..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 20:07:15

je parlais du merdredi 15 juin .
pour le mardi 14 avec les leenglenus y faut voir parceque j'ai une reunion lovemoney a l'opera a 18heure, la derniere fois j'ai eu un client interaissé par la voiture a aircomprimé alors je suis obligé d'y allé .

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/05/06 à 20:12:33

Coucou,

"cours toujours" prend de l'avance.

Et pour le dessin? On cogite encore? Pas de souci.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.253.131.xxx) le 21/05/06 à 20:13:28

euh le sujet est un t shirt ...

siouplait ... merci

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 20:18:09

le troupeau de mouton est pas mal comme dessin ca ilustre bien la tendence actuel de la société.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/05/06 à 20:19:04

Coucou

De la société mais pas du forum... ;-)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/05/06 à 20:22:19

"cours toujours" ça pourraît être un coureur qui court en sautant par dessus des moutons, Héhé....ça me fait penser à Fred que je soupçonne de courir en dormant tant il est tombé dedans quand il était petit....

Y'a les moutons d'Eric 8 en plus !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 21/05/06 à 20:33:05

ah bon moi je voyais plutot un coureur en train de se gratter la tete ,avec un dossart, au milieu d'un troupeau et ne pouvant plus avancer.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.190.xxx) le 21/05/06 à 22:00:49

Un capeur hilare poursuivi par une super nana et le motif inverse pour les dames avec les mêmes personnages.
"cours toujours" derrière
Le site devant et derrière en plus petit.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.194.xxx) le 21/05/06 à 22:02:59

Excellent! Moi je vote pour deepsky! j'achete tout de suite!!!!!
Jess

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.190.xxx) le 21/05/06 à 22:04:25

Ah oui alors je vote pour moi et j'en prends deux.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.194.xxx) le 21/05/06 à 22:08:11

Moi aussi j'en prends deux!
Je serai déçue que ça soit un autre T_shirt maintenant!!!!!
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.194.xxx) le 21/05/06 à 22:08:24

nan j'en prends 3!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 22:15:19

je prend aussi ! sauf que je suis une tortue, il a de fortes chances de me rattraper..
Ca me rapelle une vieille blague : si tu m'trouves pas j'suis dans l'placard !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.194.xxx) le 21/05/06 à 22:18:02

mdr! floflo! C'est ça qui est bien! l'autodérision, on n'a pas le choix en même temps si on met ce t_shirt!
Delphine, on a trouvé, necherche plus!
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.190.xxx) le 21/05/06 à 22:25:55

Je prends 10% sur les exportations en Chine!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 21/05/06 à 22:30:17

Euh j'aime bien le style das adhésifs collés sur les voiture, à placer dans le dos du maillot bien sûr:
Je cours peut-être pas vite mais je suis devant vous!Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 21/05/06 à 22:31:06

Prière de mette un "S" à voiture....
Je prends l'exclusivité sur le VietNam!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.194.xxx) le 21/05/06 à 22:34:41

Mouai pas mal Jafangie mais je prefere quand même l'idée de deepsky!:-) ça sera dur de trouver mieux quand même!
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/05/06 à 22:59:36

Coucou,

En effet c'est une idée très sympa aussi...On voit si d'autres idées surviennent. Si la plupart d'entre nous est d'accord pour un même dessin, Arawak pourra se faire une idée plus précise.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 08:57:53

ouai pas mal l'idée du gars poursuivi ..

même si je préférais l'idée de la tortue et du lièvre s'entraidant .. qui est quand même le leitmotiv de ce forum ...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 22/05/06 à 09:34:51

Ma petite pierre à l'édifice ...
Il ne s'agit pas de "recadrer" mais juste de donner un point de vue :c)
L'idée du lièvre et de la tortue me semble bonne, parce que c'est quand même celle qui traduit le mieux l'esprit du forum. Un sourire sur les deux visages.
On les ferait "sans sexe" pour ne pas tomber dans un cliché "lièvre garçon" et "tortue fille". (Ce qui est loin de se vérifier d'ailleurs)
Comme ça, pas de "hiérarchie". Juste courir ensemble.
D'ailleurs ça pourrait aussi être un slogan. "Courir ensemble"

Il ne faut pas perdre de vue les questions de coût de fabrication.
C'est à dire que le travail consiste aussi à trouver quelque chose qui rassemble.
Arriver à un modèle unique de dessin dans lequel la majorité des coureurs(ses) se reconnaîtront, ce serait l'idéal. (?)

En travaillant sur le dessin pour qu'il soit un peu stylisé tut en restant humoristique, je verrais bien un trait fort, sans détails mais très expressif.

Après, faut-il mettre un bout de décor, mettre des dossards aux 2 personnages pour le côté "compete", inclure 2, 3 personnes autour qui applaudissent pour traduire ce qu'on peut ressentir d'échange sur les courses ...
Ce sera du boulot, mais il ne faut pas se limiter si une idée semble bonne.
L'important est de traduire ce qu'on vit, ce qu'on aime, ce qui identifie le forum de la meilleure façon.
Il est toujours possible de faire évoluer un dessin, en vous le proposant sur un blog, comme nous avions fait pour la tortue.
Le principe est de se mettre à peu près d'accord et de "vérouiller" chaque étape pour ne pas revenir en arrière quand on a fait un choix.
De cette façon, on peut avoir qq chose de sympa, de consensuel, sans s'atteler aux travaux d'Hercule.
Encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, exprimé à un instant "T" du débat.
Qu'en pensez-vous ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/05/06 à 09:48:42

D'accord avec toi Arawak, je pense aussi qu'il faut un dessin simple , pas forcément sur la totalité de la surface.
Genre les deux bêtes bras dessus bras dessous ou main dans la main ...
@ plus

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/05/06 à 11:45:09

D'accord avec toi Arawak, il faut un dessin simple dont le sens puisse être perçu rapidement, en un coup d'oeil...N'oublions pas que le support du T-Shirt, à savoir le coureur, est supposé être en mouvement...Plus ou moins rapide, certes, mais en mouvement tout de même ;-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Oliver (invité) (82.121.232.xxx) le 22/05/06 à 12:51:09

Et si nous faisions un T shirt tout blanc, un T shirt monochrome. Quelque chose de conceptuel qui susciterait la réflexion de nos contemporains ? Je pense que ce serait un acte politique très fort.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 22/05/06 à 12:58:47

Oliver, t'aurais juste collé ton pseudo et rien écrit d'autre, c'était dans le même esprit et ça avait valeur d'exemple ;c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 22/05/06 à 13:06:38

Je propose qu'on fasse un sondage pour choisir parmi les éléments évoqués dans ce post :
- la couleur
- la forme
- modèle différent pour femme/homme
- la disposition
- les éléments qui doivent apparaître et où
- le slogan
- le thème du dessin
- ...
la majorité l'emportera.

Concernant le choix du dessin, on pourrait faire de même s'il y a plusieurs proposition du réalisateur.

Pour avoir un idée du coût de revient :
- la taille demandée
- la quantité demandée
pour pouvoir estimer.

Il faut aussi mettre une dead line !

Sportivement

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 13:08:58

excellente proposition ....

la dead line pourrait être cette fin de semaine ?

delphine t'en penses quoi la rainette ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 13:11:48

- la couleur bleu ciel
- la forme normal manches courtes
- modèle différent pour femme/homme 1 seul modèle
- la disposition dessin à l'arrière , le site + slogan sur le néné gauche
- les éléments qui doivent apparaître et où déja répondu
- le slogan " cours toujours "
- le thème du dessin " un lièvre et une tortue s'entraidant pourpasser la ligne d'arrivée d'une course "

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.194.22.xxx) le 22/05/06 à 13:12:02

On n' a pas encore parlé de l' encolure.Si, c' est un ras du cou, souvent ça monte trop haut et ça gêne ( certains ne peuvent passer la tête, j' ai connu ça...), une encolure en V, pas profonde serait pas mal...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 13:20:25

@Marie

tu réponds dans le sondage ... tee shirt à petite encolure en V ..

sinon à noël on aura pas encore décidé ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Marlène (membre) (194.250.120.xxx) le 22/05/06 à 13:29:05

Bonjour, bonne idée que ce tee-shirt !
Arawak, que penses-tu d'un dessin du style de notre dédicace : on ne fuit pas, on s'entraîne... avec l'homme qui poursuit la femme ? Pour le coloris, j'aime bien le bleu ciel, un peu comme celui du marathon de Paris. J'opte aussi pour un modèle homme ET femme, car bien souvent les tee-shirt XL se transforme en chemise de nuit.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/05/06 à 13:36:57

Coucou,

Couleur bleu ciel ok.
Pour la différence homme et femme ce serait sympa. mais il faut voir le coût...du coup!

Encolure en V ok.

Aïe! Je vois le message de Marlène: euh ça me plait aussi. Bon il faut vraiment une majorité qui se détache ;-)

Allez, ceux et celles qui sont intéressé, donnez vos avis..;Et n'oubliez pas de m'envoyer vos confirmation par mail. Même ceux que je connais (hein riri) parce que je risque d'en oublier sinon. Là je me fais un fichier pour.

A toute...allure;

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 22/05/06 à 13:53:22

Alors, avant que tout le monde se déchaine ici pour voter, je dis STOP

Pour que les réponses soient exhaustives et faciles à compter, j'ai fait un fichier dans lequel j'ai trié et noté toutes les suggestions de chacun.

Je propose soit :
1 . un échange de mail pour compléter le fichier, et comptabiliser.
soit :

2. un post où chacun répondant bien dans l'ordre sans trop de commentaires pour compter
soit :

3. qu'un informaticien (meilleur que moi) mette le petit sondage en ligne avec comptabilité des choix automatiques.

Sportivement.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 22/05/06 à 13:54:33

j'ajoute que je suis veux bien récolter et compter les résultats.

sportivement.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/05/06 à 13:55:07

Cocolan, c'est gentil :o) En fait, quand je parlais de fichier cela regroupait aussi les infos sur ce post. pas de souci, je me charge de ce dont tu viens de parler plus haut. Je tiens Arawak, et Serge (t'es où????) au courant.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 22/05/06 à 13:59:41

C'est normal que je contribue.

Si je comprends bien, tu as fait un fichier de synthèse comme moi... Tant pis alors.

Sportivement

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (82.123.155.xxx) le 22/05/06 à 14:00:26

moi j'aime pas le bleu ciel du tout : (

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 14:10:59

delphine bon courage !!!!

j'sens que ça va pas être simple tout ça

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 14:14:52

Pour Brinouille, le rouge passera mieux :-)

Delphine : je t'envoie un mail d'ici 2h avec mes préférences.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/05/06 à 14:45:07

Petit grain de sel pour al couleur du t shirt: vu que ce sera un T shirt technique, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de choix. Mais je vais voir à contacter des gens qui en sauraient plus sur la question.

EUh oui Riri, ça ne va pas être de la tarte mais ça devrait le faire....Si je cale je t'envoie une bouteille à la mer ;-)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 22/05/06 à 17:58:35

le tee shirt bleu-lavande sans manche à 9€ chez d4.
pour le dessin : dans l'ordre, la tortue, le lièvre et le champion
pour le slogan : runner forever.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/05/06 à 18:33:32

c'est fou cette manie du bleu.... toute la journée je fais des culottes en bleu, en bleu et en blanc....c'est ptet de là que vient mon aversion pour le bleu pastel. (y'en a d'autre que je déteste : le mauve, le rose pâle, très prisés aussi en culottes !!!!))

Désolé d'être enquiquinante.... je vous assure que pour une styliste je le suis peu !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 22/05/06 à 18:42:19

j'ai un dessin en tete que je pense pouvoir réaliser.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.194.22.xxx) le 22/05/06 à 18:43:57

Bien vu , Christophe !, j' en ai acheté un rouge, ce matin :ils sont mixtes et vont bien.Les emmanchures ne sont pas très échancrées, donc on ne voit pas le soutif! petite encolur en v, impec et en tissu sympa non moulant.Sans manche.
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 22/05/06 à 18:45:53

je pense pas qu'il y ai besoin de slogan coursseapiet.net est deja assez long comme ca

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 22/05/06 à 18:57:20

en rentrant impression tee shirt cout dans google le troisieme ou quatrieme site donne les differantes impressions possibles avec le prix par quantité

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Wallaby (membre) (81.250.122.xxx) le 22/05/06 à 20:06:03

Je verrai bien le message suivant:

La course à pied c'est comme les gros calins
ça fait du bien au coeur

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par abdel(de forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 22/05/06 à 20:42:42

je pense surement comme beaucoup que le blanc serait le plus neutre ,et en meme temps le plus voyant(donc accroche du message), OK pour le col V quant au dessin à l'arrière et un logo sur le devant(en tout cas je suis preneur comme ca je reconnaitrais mes pairs dans les bois alentours) bisous à tous

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par charlinounou (membre) (82.126.161.xxx) le 22/05/06 à 20:47:34

Problème du blanc pour nous les filles : c'est parfois très transparent!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/05/06 à 20:51:01

Abdel ne doit pas mettre de soutif ;o)

oui blanc, terrible, j'en ai pris un D4: vite échangé contre un noir !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Wallaby (membre) (81.250.122.xxx) le 22/05/06 à 20:52:49

C'est pas mal transparent!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par charlinounou (membre) (82.126.161.xxx) le 22/05/06 à 20:53:31

Et il ne faudrait pas non plus de couleurs trop pétantes : ça attirent les moustiques!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/05/06 à 21:01:07

Wallaby ah oui super... surtout si on s'arrose au ravito, succès garanti le ticheurt blanc !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par abdel (invité) (195.93.102.xxx) le 22/05/06 à 21:04:24

Tshirt blanc sur soutif blanc ca se voit????????
bon j'ai du louper qqe chose ..........faut que j'change de lunettes!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/05/06 à 21:05:40

en tout cas le décath façon trou trou, carrément que ça se voit ! !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/05/06 à 21:14:06

le coup des couleurs pétantes et des moustiques, c'est pour de rire ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par charlinounou (membre) (82.126.161.xxx) le 22/05/06 à 21:16:16

Va courrir avec un tee-shirt jaune fluo,tu verra bien...!
Il me semble bien que ça les attire mais je ne saurais dire pouquoi...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/05/06 à 09:11:15

un ch'ti ascenseur !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 09:42:50

auprès de qui on doit réserver ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/06 à 09:52:13

Mesdames, pour qu'on en voit pas votre soutien-gorge sous le t-shirt, ne portez pas de soutien-gorge.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 23/05/06 à 09:54:24

Ca c'est une suggestion qui va bien plaire à l'Ourse...N'est-ce-pas l'Ourse ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 23/05/06 à 10:01:17

- la couleur : vert brésil (ou bleu France lol)
- la forme : sans manche, col V mais pas trop ouvert sinon pour les hommes on voit les poils du torse et c'est pas joli :(
- modèle différent pour femme/homme : oui
- la disposition : du dessin ?
- les éléments qui doivent apparaître et où
- le slogan : oui au dos : 'courir ensemble'
- le thème du dessin : tous unis
- ...
Pour avoir un idée du coût de revient :
- la taille demandée : homme S / femme S
- la quantité demandée : 1 homme / 1 femme

Il faut aussi mettre une dead line ! avant l'été ? décision prise fin mai, livraison fin juin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 23/05/06 à 10:01:23

Salut à tous
Pour les moustiques c'est bien connu, ils sont attirés par la lumière, le jaune fluo, c'est de la lumière.
Pour la couleur et la forme, j'aimais bien ceux qu'avaient l'équipe courseapied.net à Saint Brice!
@+
Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 23/05/06 à 10:07:51

Taille homme : L ou XL, pas S...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.194.147.xxx) le 23/05/06 à 10:10:29

@Fred : toujours de bonnes idées !
Allez, pour vous embrouiller un peu :

De l‘influence des couleurs sur le plan émotionnel...
Quelles couleurs devons-nous porter et pourquoi ?

ORANGE...

Pour stimuler l’appétit..
Pour se sentir bien et optimiste..

JAUNE...

Pour des épreuves émotionnelles ou des tests intellectuels..
Pour tonifier les nerfs et le cerveau...

VERT...

Pour créer une atmosphère physique et émotionnelle..
Pour encourager et recréer l`harmonie...
Et aussi, fournir le calme nécessaire dans des périodes de stress .


BLEU/VIOLET...

Pour apporter le calme, la paix et la tranquillité..
Pour faciliter la communication et la créativité...
Et nous sentir frais et détendu..

ROUGE...

Pour fournir un effort intense mais de courte durée, ex... des compétitions sportives..
Pour augmenter notre énergie et nous remonter le moral...
Pour améliorer la circulation sanguine...


NOIR...

Pour chercher, consciemment ou pas, à se cacher ou s 'effacer et aussi pour avoir un côté mystérieux ou une élégance et la simplicité...

BLANC...

Pour laisser les autres nous voir tels que nous sommes vraiment..
Et pour avoir de l’air et nous sentir frais durant les grandes chaleurs...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/05/06 à 10:10:42

@l'ourse et aux autres

réservation à faire auprès de notre rainette à tous , j'ai nommé la zolie Delphine ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (86.204.229.xxx) le 23/05/06 à 11:32:03

Excusez-moi mais sans vouloir défendre mon idée, je trouve que le lièvre et la tortue même s'entraidant,c'est un peu banal.
Pour la couleur je vote rouge.
Pour "cours toujours" si l'idée du joggeur poursuivant une nana hilare et inversement une joggeuse poursuivant un joggeur hilare ne plait pas-( donc deux tee-shirts différents suivant le sexe )
On pourrait aussi imaginer une sorte de truc évolutif qui illustre les différents âges de la vie- peut-être pas facile à conceptualiser pour un graphiste, mais pourquoi pas.
Ce qui marche le mieux dans la pub c'est l'humour non? moi je préférais mon idée de départ, même si bien sûr on peut trouver mieux. Les trucs un peu moralisateurs ou sensés coller une idée forte sur une marque genre "sois fort" etc.. ça a dejà été fait et refait par toutes les marques.
Ne pas oublier l'adresse du site evidemment mais si l'idée est drôle, ça peut donner envie de se balader par ici...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Marlène (membre) (194.250.120.xxx) le 23/05/06 à 11:40:55

Vi, ROUGE,pas mal (contente Brinouillette ?).
Col V, sans manche,ou avec m'en moque, Modèle H et F.
Dessin humoristique : je rappelle un dessin d'Arawak : une femme qui court, suivie d'un homme, la femme dit : "je ne m'enfuis pas" et l'homme : "on s'entraîne..."
Pas besoin de commentaire ou de phrases "déjà vues"
Juste le site du forum.
Mon fils en veut un aussi !!! ça fait 3 pour nous

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 23/05/06 à 11:54:09

Donc le meilleur slogan, c'est : courseapied.net. Pareil que les môlô en ce cas.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Iserois (invité) (80.170.199.xxx) le 23/05/06 à 13:00:16

hello,

Quand le choix sera définitif sur le tee-shirt je suis partant... et l'idée je la trouve extra.

Vu mon gabarit c'est xls et je ne mets pas de soutif MDR

Pour ceux qui me connaise moins, je suis dans l'équipe de l'ourse "Grenoble"

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 23/05/06 à 17:29:50

je me demande si un tee shirt avec quelque morceau ce kevlar ne serrait pas davantage dans l'esprit du forum.ceci en commun accord avec amnesty international bien entendu.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 23/05/06 à 17:56:49

on pourrais decliner le tee shirt en calecon pour homme et en soutiens gorge.

si je devais fabriquer des tee shirt j'achetterais un rouleua tissu que je ferrais imprimé et je le filerais a mes voisins spécialisés dans la confection.

l'image des moutons avec un petit bonhome rouge bloqué est assez provocatrice je trouve a la limite il peu y avoir telement de mouton que ca monte jusqu'au ciel et ca fini par un ciel moutoneux.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/05/06 à 19:06:20

Coucou,

Mö STP renvoie moi un ch'tit mail pour que je puisse te mettre dans mon fchier. Je ferais un mail de récap quand ce sera plus clair pour tous.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.64.129.xxx) le 23/05/06 à 19:55:56

ouai parce que là BON COURAGE .......

bizzzz

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Wallaby (membre) (82.125.204.xxx) le 23/05/06 à 21:21:35

Ouai, c'est vrai! car là je m'y retrouve plus!
Si j'ai bien compris couleur arc en ciel! avec des moutons une fille et un gars...
ça fait beaucoup!

Bon courage Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/05/06 à 23:29:19

peut être faut il laisser le choix du dessin au dessinateur...on est pas forcément inspiré par tout les sujets !
et un lièvre et une tortue, c'est pas forcément nunuche et ringard ou rétro style La Fontaine, tout est dans le traitement !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Sportcam (invité) (90.5.158.xxx) le 24/05/06 à 00:05:52

Bonjour je propose un TS technique respirant et thermoactif, sur lequel j'imprime en poitrine et en dos vos Logos. Chaque TS est personnalisable à votre pseudo, prénom nom.Envois individuel ou groupé sans souci de stock. PAs de limitation de couleur. Je fourni le TS officiel des CLM allez voir leur forum sur la communauté qui parle de l'excellent retour de mon produit.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (82.126.188.xxx) le 24/05/06 à 06:19:29

C'est vrai qu'avec chacun son pseudo ça pourrait être marrant et faut-il absolument une couleur unique?
Monsieur le fabriquant de TS a le mérite d'apporter de l'eau au moulin.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/05/06 à 07:34:29

Moi aussi j'aime bien les t-shirts que se sont fait faire Baltha,Enzo & co lors de l'Ekiden, avec leur pseudo en gros derrière.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 24/05/06 à 07:39:44

Bon vue la tournure des évenements que cela prend, il va falloir se monter en association loi 1901 pour être couvert en cas de PB.......Nan, je plaisante.......héhéhéhéhé....

Ok, je part.........

Lolo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 09:16:17

Coucou,

@Sportcam, peux tu m'envoyer un mail à
delphine(arobaz)elfes.net, pour que l'on discute un peu plus de ce côté là.

Les autres, ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas de m'envoyer un mail à cette adresse aussi.

Bonne journée,

Delphine dans le pâté aujourd'hui:/

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 24/05/06 à 09:33:03

que tous ceux qui sont interessé par cette géniale initiative se fassent connaître auprès de Delphine ..

il nous faut connaitre les personnes interessées ( en tout cas le nombre de tee shirt ) pour avancer dans ce sympatoche projet ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 24/05/06 à 09:44:49

Un petit grain de sel en forme de réponse à Brinouille (et à tout le monde) concernant l'inspiration du dessinateur. Dans l'absolu, c'est un professionnel et s'il a effectivement une vision personnelle, elle doit venir habiller un choix collectif. Je propose au même titre que d'autres, mais si je fais le boulot (j'en accepte l'idée mais au final je ne suis pas décisionnaire) ce sera avant tout le choix du forum. Sinon on n'en discuterait pas :c)
En tant que forumeur lambda, je suggère que chacun donne déjà son accord de principe (en précisant les quantités) à Delphine par e-mail, car l'estimation du volume de commandes est une donnée importante pour établir déjà la faisabilité, avant d'aller plus avant.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.239.xxx) le 24/05/06 à 09:51:11

Moi c'est pareil que Deepsky! J'aimais bien son idée de l'homme poursuivi par la femme et inversement (" cours toujours"). De toute façon, on tombera jamais d'accord c'est ça le problème! :-)
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 13:48:46

Zip! Ascenseur.

Je pense que je ferais une récapitualation en fin de semaine.

Petite question: est ce que le rouge ferait l'hunanimité?

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 24/05/06 à 13:51:43

Aucun problème avec le rouge pour ma part.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 24/05/06 à 13:52:12

oui,
mais je pense qu'il faut une couleur claire pour que le dessin ressorte bien: blanc, jaune, vert clair, bleu clair....

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.239.xxx) le 24/05/06 à 13:53:26

oui une couleur claire plutôt
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 13:54:21

Christophe, je m'étais fait la même réflexion mais je me rappelle de certains T shirt techniques de certains club oùm ça ressort bien même sur du rouge. Mais il faut du rouge de chez rouge. A la Brinouille quoi :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 14:07:39

@Delphine
Bonjour toi, soucieuse de conserver un peu de sérieux sur ce forum en folie (cf Natacha).
Le rouge fera peut-être l'unanimité ou l'humanité, je ne sais pas. Mais s'il convient à notre brinouille, c'est important.
Qualité de teinture au top exigée.
Pour les daltoniens qui voudraient du rouge, il faut prévoir quoi ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 14:12:02

Oui, rouge, c' est pas mal,pour les daltoniens, on leur proposera un vert, alors...mdr..ils n' y verront que du feu !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 14:24:17

Oups! Oui désolée pour l'énorem faute! je n'ai pas toute ma tête aujourd'hui ;-)

Marie, Jess, même si je vous ai déjà dans mon carnet d'adresse, pourriez vous me renvoyer un mail avec comme titre "T shirt CAP" et hop je vous mets avec les autres.

Pour le moment il y aurait une vingtaine de T shirt pré commandés

Sur ce je vais copié unanimité et humanité 1000 fois. Ok Montaigne j'ai compris! LOL

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 14:24:54

Ah oui Natacha! c'est vrai ça..faudrait qu'elle vienne nous rendre visite un jour :o) Elle veut un T shirt??

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 17:39:52

marie de lyon je sais pas ou t'a été chercher tes correspondance de couleur mais le rouge dont tu parles si souvent correspond a un fort desir sexuel , selon femme actuel bien entendu.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 17:43:32

@Eric : ben , ça fait courir, ça, non ?
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 17:45:46

sinon on pourrais faire du commerce equitable puisque juste a coté de mon usine il ya une usine de confection. je suppose que le salaire moyen doit etre a 200 euro par mois , ils ont une machinne a decoupé par ordinateur, il faudrait voir le temps quil faut pour confectionner un tee shirt, mais si il yen a 10 par heure ca fait du 30 centimes d'euro par teeshirt.

pour le transport l'usine doit certenement alimenter des clients italien ou espagnole auquel cas on pourrait faire transité les tee shirt avec un minimum de frais.

je demanderais a l'occasion au directeur combien de temps il faut pour faire un tee shirt et ou estce que l'on trouve le tissu.

pour la serigraphie d'un rouleau de tissu ca doit etre comme de l'offset.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 17:48:46

et en France, tout simplement.... je ne sais pas s'il reste encore des entreprises de textile mais si tel est le cas... pourquoi ne pas les faire travailler ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 24/05/06 à 17:55:04

dis moi que tu t'es trompé et que tu voulais dire 200 euro semaine pas par mois??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 18:05:27

non non c'est par mois j'en ai peur !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 18:13:04

oui c'est par mois, 200 euro par mois.

une étude a démontré que le rouge donnais un avantage a celui qui le porte certenement parceque l'adverssaire se fatigue plus vite.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 18:27:00

Coucou,

Le rouge est une couleur qui fatigue les yeux. C'est clair...mais c'est aussi le symbole de l'amour. Oups je m'égare :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 18:29:13

cela veux dire que marie de lyon est amoureuse de moi je ne vois pas d'autres explications possible.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/05/06 à 18:30:21

Euh...??? Eric ou le roi des raccourcis :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 18:35:09

Mais Delphine, grand comme il est, il a été raccourci ?

Mais d'où, grands dieux, d'où ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 18:36:36

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 22/05/06 à 18:42:19

j'ai un dessin en tete que je pense pouvoir réaliser.
Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.194.22.xxx) le 22/05/06 à 18:43:57

Bien vu , Christophe !, j' en ai acheté un rouge, ce matin :ils sont mixtes et vont bien.Les emmanchures ne sont pas très échancrées, donc on ne voit pas le soutif! petite encolur en v, impec et en tissu sympa non moulant.Sans manche.
Marie


voila je dis que j'ai un dessin un tete et une minute apres marie parle de la couleur rouge du teeshirt qu'elle a en tete.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 18:40:25

Effectivement, on lit d'une façon très évidente que Marie de Lyon est amoureuse de toi.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 18:42:45

en fait je ne pense pas

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 24/05/06 à 18:44:02

En tout cas nous apprenons que Marie porte un soutien-gorge.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 24/05/06 à 18:44:22

bon et le tee shirt ca en es ou?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 18:45:44

Sur le soutif.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 24/05/06 à 18:48:05

Aïe!!!
Marie t'es dans la M...e!
Excuse moi ça m'a échappé!
@+
Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 24/05/06 à 18:51:39

Heu Jafangie, Marie t'es dans la marie, ça veut rien dire !
Ou alors marine ? Oui mais la marine à Lyon, bof.
Mairie ? Marie serait maire alors ?
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 24/05/06 à 18:55:00

Fred MDR!!!
Tu as raison, c'est pas Claire Juste Marie va se retrouver enquiquinnée... Euh il y a une faute quelque part là non?
Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 18:55:37

Eric est impulsif parfois, mais, au final, bien raisonnable et sensé ... ououououfffffffff ! j' ai eu chaud !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 24/05/06 à 19:03:43

Fais gaffe quand même Marie, je te bise.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 24/05/06 à 19:24:37

Bonjour à toutes et à tous ,

Je ne suis pas encore intervenu dans ce post mais quel que soit le choix final , je suis d'accord par avance sur le modèle qui sera retenu et je remercie particulièrement Delphine pour le travail que cela doit lui donner .

Voici tout de mème ma préfèrence :

couleur : rouge brinouille lol

modèle homme - femme : 1 seul pour la simplicité

forme : normale avec manches courtes

Thème : Lièvre et Tortues

Slogan :

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 24/05/06 à 19:24:58

il n'en reste pas moins que marie vois rouge l'orsque j'apparais.

ce qui ma fais le plus rire c'est que je dise que j'ai un dessin en tete et quelque me parle de soutien gorge.

marie c'est juste un dessin pas des seins!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 24/05/06 à 19:26:40

fausse manoeuvre !! désolé !!
voici la suite :

slogan : cours toujours

A+++

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.239.xxx) le 24/05/06 à 19:26:48

Quoi! Un dessin avec des seins! Ah non, alors là, je ne suis pas d'accord! :-)
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 24/05/06 à 19:32:14

Je forme ici le dessein
Que vous meniez ce projet à bien.
Ha, bien.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 20:01:52

@Jess : les habitants de Metz s' appellent bien les Messeins ?
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jess (membre) (82.250.239.xxx) le 24/05/06 à 20:10:18

Oui messeins ou tesseins je sais plus!
JeSs

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 24/05/06 à 20:11:10

tu as des doutes marie?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 24/05/06 à 20:11:25

Tu avais promis souviens toi qu'on se marierait
Mes études finies et lorsque je serai
Médecin
Médecin, c'est long bien long, et pour me consoler
Prenant un air distrait tu m'laissais cajoler
Les deux tiens

ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 24/05/06 à 20:13:28

elle va te mettre une paire de claque

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 20:13:36

@eric: ce ne sont pas des doutes, ce sont des seins!
@Fred : très poéte ce soir ...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 24/05/06 à 20:18:48

c'est embarassant?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.6.xxx) le 24/05/06 à 20:29:16

Pas du tout, si c' est bien rangé...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 24/05/06 à 20:42:52

oui mais c'est pas grave si on vois le sous tif avec le teeshirt course a pied.net ca n'a pas d'influence sur le rangements de ce que tu sais.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.65.118.xxx) le 24/05/06 à 22:23:16

un p'tit ascenseur

pensez à confirmer auprès de la rainette siouplet

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 24/05/06 à 22:35:31

J'en veux un aussi !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 24/05/06 à 22:40:28

Bonjour Floflo,
Tu en veux un aussi?
Mais un quoi un Eric8, un soutif ou un maillot rouge Brinouille, car ce poste il tourne bizarre!!!
Sinon tu vas bien?
Pas trop fatiguée?
Bizzzz @+
Jafangie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 24/05/06 à 22:51:23

Juste un calin, suis fatiguée..

Je voulais dire un tee-shirt !

Bises et à plus sur le stade, sait on jamais si je dois revenir !

Floflo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/05/06 à 08:22:28

Bonjour,

Floflo envoie moi un ch'tit mail.
delphine(le zigouigoui)elfes.net

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 25/05/06 à 08:57:03

bon et quand est ce que se serra dispo?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 25/05/06 à 08:57:44

y'a une souscription?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.65.143.xxx) le 25/05/06 à 12:00:33

ce sera dispo quand delph arrivera à nous faire une synthèse ......

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 25/05/06 à 17:26:12

en tout cas j'ai demandé a l'usine a coté et il on l'habitude de faire des tee shirt notament pour une grande enseigne sportive francaise.

j'ai les coordonnées du boss il faut vous entendre sur les quantité, il a chete le tissu a marseille et les frais d'expeditions sont minime.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 25/05/06 à 18:04:32

mais je crois pas qu'il fasse de pull a col roulé.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 25/05/06 à 18:07:21

Serais ce indiscret de te demander dans quel pays tu habite ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 25/05/06 à 18:11:15

en tunisie ???

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 25/05/06 à 18:13:15

Merci :c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 25/05/06 à 18:34:35

de rien.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.244.xxx) le 25/05/06 à 22:20:38

J'ai noté 1 "cours toujours" de plus. ( Parisi )
Le rouge semble se démarquer.
Encore une fois avec chacun son pseudo ce serait top on pourrait se reconnaitre dans n'importe quelle course.
Si vous ne le faites pas je le fais.
Bonjour Jess,Brinouille et cie...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/05/06 à 22:32:01

Bonsoir,

Petite synthèse mais qui n'indique aucune clôture, donc n'hésitez pas à écrire et à m'écrire.

Pour le moment, par mail j'ai eu confirmation de 27 T shirts.

Choix de la couleur: rouge Brinouille

Choix du dessin: Tortue et Lièvre s'entraidant

Col en V

Manches: courtes

Modèle: homme et femme différent (là je pense que cela dépendra de la quantité demandée)

ce que je viens d'écrire n'a rien de définitif mais il faudra bien à un moment se décider...

Les zones d'ombre: - le slogan
- où et comment faire apparaitre l'adresse du forum (certains proposent dans le dos sous le dessin)
- Est ce que l'on met un dessin en médaillon sur le devant du T shirt.

Je vous mets les slogans que j'ai reçu (c'est pire que la manif contre le CPE cette histoire!):
- "Membre actif de courseapied.net"
- " la course fait la différence"

Pour le dessin avec l'homme et la femme qui se courent l'un après l'autre: le slogan proposé serait
*elle: "je ne m'enfuis pas"
*lui: "on s'entraine"

Je me doute que d'autres slogans, idées ont été proposés mais je ne peux pas tout lire sur le post. Par contre je lis tous mes mails, même si je ne réponds pas à tous sur le coup :o)
delphine(arobaz)elfes.net


A+++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (83.196.244.xxx) le 25/05/06 à 22:41:00

Peu importe le t.shirt, même si le lièvre et la tortue je trouve ça un peu Bof... tu peux compter sur un ou deux t.shirt. bonne soirée Delphine.
Daniel

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 26/05/06 à 09:09:52

j'en veux bien 1 aussi,le rouge c'est bien,le pseudo ca serait génial mais c'est peut etrte plus compliqué..."je cours donc je suis " j'aime mieux,une forme féminine...heu fa

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 26/05/06 à 09:10:54

oups j'ai glissé!!! alors qu'est ce qu'il faut dire de plus?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cat15 (invité) (212.11.34.xxx) le 26/05/06 à 11:16:19

Bonjour,

Permettez-moi de mettre mon grain de sel de "runneuse-marketteuse" (excusez du franglais) dans ce projet commun ;-)

Je me dis que la reconnaissance du groupe, de la communauté, passe en priorité par la création d'un "logo" fort et perceptible du plus grand nombre, il se doit d'être l'unique symbole de cette union, qui se veut à la fois virtuelle (web) et bien réelle (lors des épreuves).

Il serait intéressant de "jouer" sur ce tableau, avec pour exemple d' "accroche" : "Web to Real", il faut juste rester "évocateur"...on se doute que nous sommes coureurs et passionnés !!!
Pas essentiel dans un premier temps de définir un slogan trop engagé ou à signification trop littéraire ,-) ,

La "visibilité" du logo permet d'asseoir naturellement la reconnaissance et l'intérêt du peloton des coureurs y compris des étrangers si vous voyagez, et enfin de se reconnaître sans discours ni slogan ni personnages empruntés...
Là il faut absolument un symbole original, un sigle, voire cabbalistique, une création peu importe...

Bien sûr il faut associer le site web, support de nos échanges, car c'est une marque de respect, malgré la longueur relative de son appellation, on peut faire abstraction du laborieux www. et se concentrer sur "courseapied.net" au dos du t-shirt avec noté "French Runners".
Encore une fois ne penser qu'à la reconnaissance visuelle la plus simple et évidente.
Je suggère de ne pas s'attarder à des dessins vus et revus d'animaux, de fables ou de légendes, empruntés à outrance au monde infantile, au risque de basculer dans le cliché d'imageries d'Epinal existantes sur la plupart des webs...je suis un peu dur mais bon...
Il faut s'arrêter à la symbolique ;-)

Y-a-il un ou une graphiste parmi nous, un créateur de mode, un webdesigner 3D, un designer automobile ou tout simplement un artiste peintre ?
Au fait le rouge col V ça l'fait bien ;-)

Bien cordialement, bonnes courses à vous toutes et tous !
Cat15

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par ledisciple (invité) (83.202.10.xxx) le 26/05/06 à 11:29:16

Bonjour à tous,

Delphine il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu écris "choix du dessin : le lièvre et la tortue s'entraidant" mais à la fin de ton message tu parles du slogan à mettre pour l'homme qui poursuit la femme et vice versa...




PAr contre une question qui ne m'a semblée jamais abordée, quid du prix ? 30-40€ ?

Quentin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.253.242.xxx) le 26/05/06 à 13:31:49

le prix va dépendre du nombre de tee shirt ... et des fantaisies ..

plus c'est personnalisé ,plus cela sera cher ...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (82.123.153.xxx) le 26/05/06 à 14:00:17

Hello cat15

moi aussi je ne suis fan des beaux logos, je suis fan aussi des t-shirts bien moulant un peu street-wear....mais je me suis dit que :

1) on ne pourrait par réunir parfaitement les goûts de tout le monde (sinon moi je vois bien des lièvres tortues tellement stylisés que ça en devient hypra tehcno et plus du tout La Fontaine : genre un lapin graphique tout noir juste en contour de face, avec la tortue en arrière plan de face, avec une corde au milieu, le tout en perspective...cool mais comme je ne sais pas dessiner aussi techno, je ne sais pas qui va le faire)

2) je ne sais dessiner que des culottes et des soutifs...donc pour flanque de la dentelle je suis forte, mais pour le reste moins, surtout niveau logo. donc je peux

Donc, ou on met un peu nos goûts hype de côté, ou alors on peut faire un concours de dessins, même si pas top bien fait, et là on met tous la main à la pâte, et là on trouvera ptet l'un d'entre nous qui s'en sort mieux qu'un autre et qui a une idée géniale et on l'aidera à aboutir son et si on trouve un forumer graphiste qui nous aide ça serait super !!!

3) le t-shirt au final sera trop grand pour moi je le sais déjà. comme on ne peut pas trouver le truc qui aille à tout le monde, comme je suis naine donc je m'incline.

Ce que je veux dire, en résumé c'est qu'on ne pourra pas faire un truc qui plaira à tout le monde, donc autant être le plus universel possible. (sauf le bleu ciel ou là j'ai pas pu m'empêcher de le dire parce que c'est vicéral hiihi !!!)

On fait un concours d'idées ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (82.123.153.xxx) le 26/05/06 à 14:01:30

oula je l'ai écrit un peu vite, c'est plein de fautes de frappe partout, désolé ! (faut dire je suis au boulot je peux pas rester 3 plombes à corriger les fautes)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 26/05/06 à 14:05:05

Excusez moi je ne fais que passer

@cat15
pourquoi mettre de l'anglais ?
Jean paul II aimerait que la langue française soit conservée, on est assez envahi comme ça par les yankees (que j'apprécie par ailleurs)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 26/05/06 à 14:11:09

je suis d'accord avec toi Cat et audid avec toi Brinouille et aussi avec JPII.
Le logo me semble prioritaire - non à l'anglais
Pour le dessin même si c'est mignon le lièvre et la tortue ... je suis moyen chaud.
@ delphine
je réitère ma proposition si tu veux que je mette des graphistes dessus je peux le faire, mais je vais pas les lancer là-dessus si c'est pas nécessaire !

bonne journée

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 14:17:18

pareil, pas d'anglais ! je les aime bien mais pourquoi sur nos ticheurts ?

Brinouillette tu nous dessines une ligne de lingerie sport et sexy quand même ? ;o)))

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 26/05/06 à 17:47:49

vous vous prenez un peu la tete pour la couleur, il peu y avoir des couleurs differantes pour un mêmetransfert, ce qui compte c'est de vendre un max de tee shirt pour faire un max de blé.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 26/05/06 à 17:50:56

et si vous pensez a tee shirt rouge il faut savoir que vous etes alors porteur d'une grande énergie , mais qu'il faut absolument maitriséet contenue car sinon elle risque de se retourner contre vous et d'être tres dangereuse (femme actuel)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 26/05/06 à 18:02:12

Mdr tu sais le rouge étant ma couleur préféré ,j'en porte énormément, et pourtant ...je me porte a merveille et ne suis pas le moindre du monde dangereuse :c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 26/05/06 à 18:03:47

porter une couleur est different de "penser" a une couleur

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/05/06 à 18:06:05

Coucou rapidement pour répondre à Kenlag.

La plupart de ceux qui m'écrivent sont désireux d'avoir un dessin d'Arawak, qui est un très bon dessinateur (voir son blog) et qui fait également partie du forum.
Maintenant si d'autres ont des souhaits, faites le moi savoir.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 26/05/06 à 18:15:28

j'aime bien le blanc

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.202.68.xxx) le 26/05/06 à 18:42:22

@JPII : on pourrait mettre un sloggan en latin, style locution latine, non ?
Bon, sérieusemnt, j' aime aussi beaucoup les dessins d' Arawak !
Faire attention à prendre un tissu qui ne déteint pas et techique de surcroît...
Oh, pôv Delphine, si tu t'y retrouves !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Cat15 (invité) (212.11.34.xxx) le 26/05/06 à 18:44:39

Content Kenlag, tu arrives à mettre presque tout le monde d'accord, maintenant JPII et L'Ourse ont raison l'anglais était juste un exemple "international" (mon job me harcèle ;-)
mais je n'y suis pas accroc.
Brinouille a tout compris avec le "hype", alors ok faisons plus simple, mais pas jusqu'au ringard par pitié...fuyons les marcels flashies, pour femme je suis sûr que c'est possible en tissu et coupe de qualité ;-)
Je suis vraiment certaine qu'un Vrai Logo fera l'unanimité, Please un graphiste de talent sans copyright...;-)
"WWWIRTUEL OU REEL ?" encore une fois de paradoxe est interessant à creuser ou exploiter,
Bon courage ;-)
Cat15

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 26/05/06 à 18:45:55

pour faire simple :

"coursapied.net, passionnement"

ou

"membre actif de coursapied.net"

ou

"qui m'aime me suive".. courseapied.net


oui oui je m'égare, c'est le printemps...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 18:47:19

oui, Arawak me semble tout indiqué en tant que dessinateur officiel du forum... il risque d'être une fois encore victime de son succès :o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/05/06 à 19:26:44

http://www.dafont.com/theme.php?cat=702&page=1

regardez la "Animalia scissored"...s'il y a pas moyen avec ça de faire un lièvre et une tortue pas mignons du tout et franchement fendarts.... : )
Zut le lièvre n'est pas de profil, et y'a pas de tortue mais y'a un truc qui y ressemble, mais ça se trafique tout ça !

Bon si Arawak a trop de boulot et est pas dispo... y'a moyen de faire un truc marrant : )

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/05/06 à 19:28:34

tiens eric 8 regarde moutons sur le même lien, ils sont d'enfer, surtout avec le logo woolite à côté ! Bon je sais ça n'a rien à voir avec le t-shirt ces moutons...ok bon je sors

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.217.xxx) le 26/05/06 à 19:37:33

les moutons blancs qui bloc un correur avec un tee shirt rouge courseapied .net c'est pas mal je trouve

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 26/05/06 à 21:11:23

j'ai penser qu'il pourrais y avoir 2 centimetre carré de rouge bien vif au niveau du coeur.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.202.68.xxx) le 26/05/06 à 21:17:44

Comme ça, en cas de malaise cardiaque on trouverait plus vite le coeur pour le massage...c pas drôle, je sais.
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 26/05/06 à 21:27:26

ouais et pour celle qui prend une fleche en plein coeur ca salierais meme pas le tee shirt.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/05/06 à 21:30:32

Coucou,

V'là t'i pas que Eric se transforme en Cupidon...

Arawak est tout à fait d'accord pour le dessin. A la rigueur Arawak, tu peux commencer à faire des propositions sur ton blog.

A++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/05/06 à 21:31:51

Brinouille, je viens d'aller sur le site que tu as mentionné! plein de grenouilles! C'est bon pour nous ça!!!
Je comprends mieux le "croa croa" de Marie.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 26/05/06 à 21:34:52

la grenouille est le signe d'une evolution mais peu dans un sens negatif representer une crainte de la sexualité.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.202.68.xxx) le 26/05/06 à 21:36:13

Tu croa, Eric ?
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 26/05/06 à 21:39:12

moi? euh oui oui c'est tres bien ce tee shirt et combien il va couter?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.253.231.xxx) le 26/05/06 à 22:15:42

ca va delphine tu t'en sors ????

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 26/05/06 à 22:17:34

ça va riri ??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.253.231.xxx) le 26/05/06 à 22:18:06

oui notre collaboration aura été de courte durée ...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 26/05/06 à 22:25:50

pourquoi tu dis ça riri, j'ai déjà gagné 1 mn au km ! pour l'instant je me remet d'un petite contracture.
Euh tu me fais pas un crise de jalousie là ??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 26/05/06 à 22:45:20

d'accord avec jean-paulII et quelques autres défenseurs du français-au diable la perfide albion.
Le marketing me donne mal à la tête. Par contre Cat15 on se rejoint sur le côté un peu rebattu du lièvre et de la tortue. Je n'aime pas non plus les slogans trop gnan gnan, paix sur la terre aux coureurs de bonne volonté etc...
Un logo oui c'est peut-être le plus compliqué cat15, un truc classieux drôle en même temps et dont on se souvient.
Mais le nom du site+un logo+eventuellement le pseudo de chacun+un slogan ça va être difficile à concevoir.
Que garde t-on?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/05/06 à 23:20:12

Allez! Lâchez vous sur le blog:
http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=1740

Sur ce, dodo! serait temps!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 26/05/06 à 23:23:32

Bonne nuit!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 27/05/06 à 07:29:59

Coucou, je réponds sur un billet / blog en donnant mon point de vue. @+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.248.21.xxx) le 27/05/06 à 14:45:46

hello hello

faite vous connaitre auprès de la rainette pour vos pré commandes de tee shirts pas ordinaire !!
et s'il y a de gentilles fans ( de moi of course ) ma taille sera M ... mdr

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.193.xxx) le 27/05/06 à 15:25:58

pour le dessin et la couleur du teeshirt,je suis d'accord pour un lievre et une tortue sur le teeshirt rouge du coureur bloquer par un troupeau de mouton.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par cabou66 (membre) (86.200.217.xxx) le 27/05/06 à 16:04:33

Et alors c'est pour quand ce TShirt et avec quoi ??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Mika B (invité) (81.243.85.xxx) le 27/05/06 à 18:02:43

Dabord bonjour à tous.je suis nouveau sur le forum. j'ai capté la discussion des uns et des autres sur le T shirt,pas mal d'idées des bonnes et moins bonnes. mais je pense que le dernier mot doit revenir à la personne qui a lancé l'idée. si non dans 2 ans le sujet sera toujours en discussion.Enfin ses mon avis. à + Mika.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Mika B. (invité) (81.243.85.xxx) le 27/05/06 à 18:06:15

Excusez moi,C'EST mon avis. à + Mika.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 27/05/06 à 18:49:39

c'est un peu comme dans lagaffe avec les contrat de mr demakeaspear.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/05/06 à 19:36:58

Coucou,

Je confirme ce qu'a dit Eric: je prends les précommandes jusqu'à fin juin. Je suis allée me renseigner pour les prix du T shirt et du flocage.
Je rappelle que plus on sera nombreux sur ce projet plus le prix sera dégressif.
Je rappelle mon mail: delphine(arobaz)elfes.net

Petit rappel: le prix comprendra: le prix du T shirt + le prix du flocage + le prix pour Arawak.
Etant donné que je ne veux pas me mettre dans le rouge (euh je parle de mes finances! LOL pas du T shirt), ceux qui auront fait une précommande, je leur demanderai de me régler d'avance. Si je n'ai pas TOUS les règlements, je ne lance pas le projet.

Frédéric, j'ai vu que tu avais dit que mardi du irais voir pour des prix de T shirt et de flocage. je veux bien que tu me contactes quand tu auras les infos.

J'ai écrit à Serge pour les procédures pour différentes choses, j'attends sa réponse.

Il faut, pour éviter en effet d'en avaoir pour deux ans, fixer une date butoire. Donc je fixe à mi-juin pour que tous ceux qui sont intéressés se fassent connaitre sur mon mail.
Passée cette date, je ne recommencerai cette opération (si la première fonctionne bien) que dans 6 mois.
Là ce serait bien que les T shirts soient prêts pour début septembre.

Bon sur ce, j'ai les guiboles qui me démangent donc je file courir.
S'il reste des zones d'ombre, pas de souci, exprimez vous comme dirait l'autre.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 28/05/06 à 05:30:52

Bonne fête à toutes les mamans.
Il y a du nouveau sur le billet (Blog Arawak) "T-shirt".
Bon dimanche à toutes et tous.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par MariedeLyon (invité) (86.193.173.xxx) le 28/05/06 à 07:11:27

Merci Arawak pour cette gentille pensée!
Bon dimanche à toi aussi.
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/05/06 à 09:50:00

Merci Arawak!!!

Bonne fête aux mamans et futures mamans.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par riri (membre) (82.250.107.xxx) le 28/05/06 à 19:44:37

ch'ti ascenseur ..

confirmer avant la mi juin ... waoua la chef a dit .. et la chef a raison !!!
allez pressez vous .. plus on sera moins cher ce sera ...
fatigué le riri ... la

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/05/06 à 21:39:03

Coucou,

On a dépassé les 30 précommandes.

A tous ceux qui m'ont écrit par mail, surveillez vos boites aux lettres, je vous écrirais surement mardi. ne dites pas que je ne vous ai pas avertis hein!!!! LOL

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Phox (invité) (64.12.117.xxx) le 28/05/06 à 21:44:25

Bonjour,
Pas eu le temps de suivre cette semaine l'initiative d'un T Shirt "courseapied.net" ....mais quel qu'il soit je suis preneur (:-)taille M
@+
Phox

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/05/06 à 21:45:51

Phox, peux tu m'envoyer confirmation sur mon mail:delphine(arobaz)elfes.net.
J'essaie de tenir les comptes à jour pour faire un prix aussi petit soit il ;-)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par sylvie37 (membre) (83.99.11.xxx) le 28/05/06 à 21:56:26

moi aussi sivouplait...suis preneuse...si possible encore..

merci

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/05/06 à 21:58:45

Sylvie, idem, envoie moi un ch'tit mail.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Phox (invité) (64.12.117.xxx) le 28/05/06 à 21:59:42

@ Delphine,
Pré commande "mailée" (:-)
Bravo et merci encore pour cette initiative,
@ bientôt
Phox

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/05/06 à 22:01:31

mail de précommande reçu :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par sylvie37 (membre) (83.99.11.xxx) le 28/05/06 à 22:11:30

c est fait,

merci encore

biz..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 29/05/06 à 11:23:14

Bonjour,
Pour garder le fil et les commentaires, je n'ai pas créé de nouveau billet, mais simplement ajouté un dessin sur :
http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1741
(Le blog Arawak - T-shirt) pour préciser un peu l'idée.
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 29/05/06 à 11:24:46

Arawak, j'adore le lapin n°3

extraordinaire !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 29/05/06 à 11:30:20

Rha JPII ... j'ai tout faux, je voulais faire un lièvre :c)
Plus sérieusement, le N° 3 c'est précisément celui duquel on va s'éloigner, car on cherche à faire dans le style logo et pas dans le style BD. L'exemple est juste fait pour montrer qu'il n'y a pas de limites graphiques, une fois qu'on a choisi une attitude.
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 29/05/06 à 11:34:20

Oui pardon, le lièvre !

Ok, je vais aller sur ton blog pour comprendre le concept, j'ai du parler trop vite

L'expression du léporidé est en tous les cas très chouette !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 29/05/06 à 11:40:47

Ok, merci JP. Moi, je retourne à mes fourneaux sur des planches de BD pure et dure :c)
Bonne journée toutes et tous, et merci de faire "up" si ça descend trop, et de réagir sur le billet dont je rappelle l'adresse :
http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1741

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Rouserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 29/05/06 à 12:17:14

UP UP UP ;c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/05/06 à 16:38:09

ascenseur...merci Roserouge...pour ceux qui reviennent de week end.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 29/05/06 à 19:00:11

Il y a pas de quoi ;c) et encore quelques saut.... up up up sauta le lièvre :c))

Sur ce ,il fait trop beau, un petit plongeon dans la piscine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire... par Delphine (invité) (86.72.97.xxx) le 29/05/06 à 21:50:12

Bonsoir,

je vais faire un nouveau post sur ce sujet car celui ci commenceà prendre sacrément du poids.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge