tendinite et traitement corticoide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite et traitement corticoide par dav (invité) (82.248.182.xxx) le 19/05/06 à 00:33:24

g 23 ans et pendant environ 2 ans g eu des traitements pour le nez à base de corticoides (nasonex etc...) depuis 1 an je suis sujet à des tendinites croniques. 5 KM de vélo ou de footing et elles apparaissent.

Je voulais savoir si quelqun a déja été sujet a cela et combien de temps faut-il pour que les tendons redeviennent comme avant étant donné que mon traitement est arrivé à terme? Existe t-il des traitements pour les consolider??

MERCI par avance de votre aide car quand on aime le sport et qu'on ne peut pas le pratiquer c'est difficile a vivre

dav

tendinite et traitement corticoide par maufy (invité) (81.251.163.xxx) le 19/05/06 à 06:44:23

Salut
J'ai ete traité pdt 1 an pour des allergies(pollen),et durant cette periode,j'ai "attrape" 1 tendinite rotulienne.Aprés enquete sur le net,la composition de mes gouttes (désnsibilisation)pouvait favoriser les tendinites.J'en ai parlé à mon allerguologue,qui a fait remonter l'info au labo qui fabrique le produit.Bien evidement reponse du labo:pas possible!
Du coup,j'ai tout arreté,et je n'ai plus de tendinite,par contre pdt 2 mois (mai et juin)je souffre d'allergies.
Y a 1 choix a faire ,moi c'est fait
A+ Alain

tendinite et traitement corticoide par (invité) (82.248.128.xxx) le 19/05/06 à 10:49:16

merci de ta reponse j'ai fais le meme choix mais difficile de se reveiller le matin qd on a été sous corti c comme une dépendance jcomprend marco pantani lol

tendinite et traitement corticoide par florence (invité) (195.35.81.xxx) le 19/05/06 à 12:56:57

Bonjour,
Pour maufy,
si tu souffres d'allergies, tu peux tenter l'homéopathie.
Mon fils est traité en homéo pour les pollens, acariens...
et depuis qu'il prend ses traitements, il ne souffre presque plus de rhinites, conjonctivites... et prend moins de ventoline
C'est un peu contraignant mais ça vaut le coup d'essayer.

Sportivement
florence

tendinite et traitement corticoide par (invité) (213.44.56.xxx) le 23/05/06 à 17:02:15

quelquun d'autres a t-il été déja concerné ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge