damery

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

damery par mkjsfk (membre) (81.240.41.xxx) le 19/05/06 à 17:25:06

qui va à Damery (la super fete) demain?

damery par kuanza (membre) (83.192.197.xxx) le 19/05/06 à 21:15:53

Moi, je serai demain à Damery, ce sera la 4é fois, d'après la météo, nous ne serons pas à la fête, tant pis, nous la ferons quand même, l'année dernière je l'ai faite avec un déguisement, cette année je serai déguisé en coureur, je compte avoir droit à la bouteille de champagne (pour les 1ers 300 ou 400 je ne sais plus).
Bonne course à toi.
Kuanza

damery par fabtaq51 (membre) (82.216.144.xxx) le 19/05/06 à 21:23:59

pour la bouteille c'est les 300 premiers.
Moi je ne courrai pas cette année ca j'ai fait la route du louvre dimanche par contre je vais suivre un ami en vélo.

Bonne course à tous dans mon vignoble et n'hésitez pas à prendre au moins un ravitaillement en champagne (le dernier).

damery par kuanza (membre) (83.192.197.xxx) le 19/05/06 à 21:50:13

Fabtaq51,

Le dernier ravitaillement !!! à l'arrivée, tu veux dire, celui là, je ne le raterai pas, d'autant plus qu'ils nous offrent le verre en souvevir.
à demain, espérons que la méteo ne nous gache pas la fête.
@ +
Kuanza

damery par kuanza (membre) (83.192.205.xxx) le 20/05/06 à 22:53:37

Comme prévu, nous n'avons pas été gatés par la méteo, fortes rafales de vent de la pluie et même de la grele, un plus un parcours trés vallonné, mais, malgré tout, j'ai réussi mon objectif, terminer dans les 300 premiers pour avoir droit à la bouteille. J'ai eu l'occasion de croiser Kate, j'en ai profité pour lui souhater un joyeux anniversaire, on peut dire qu'il a été arrosé, n'est ce pas Kate ?
Kuanza

damery par Kate (membre) (86.192.59.xxx) le 27/05/06 à 19:43:32

Arrosés ?
Détrempés ! Je n'ai jamais vu celà ... Avec les rafales de vent, je faisais du "sur-place".
Je garderai un souvenir incroyable de cette course. J'ai fait un temps que j'estime "correct" de 2h10 (au vu du dénivelé, des conditions climatiques et des franches rigolades entre coureurs)

Et quelle surprise ! Voilà que l'on me souhaite mon anniversaire ... ma date de naissance aurait elle été inscrite sur mon dossard ?
Non ... mais Kuenza s'en était souvenu !
Et ça m'a vraiment fait très plaisir. Encore merci !

Kate

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge