Coup dur: je dois renoncer à mon premier semi... déprime!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coup dur: je dois renoncer à mon premier semi... déprime! par Gaetano (membre) (81.240.1.xxx) le 20/05/06 à 21:31:13

Ca fait un an que j'y pense et plusieurs mois que j'avais intensifié mes entraînements. Cela fait 3 ans que je cours, mais durant l'année qui vient de passer, j'avais vraiment envisagé cela sérieusement.

Une gêne dans le tibia et le verdict est tombé: fracture de fatigue. Moi qui n'ait jamais été sportif, j'avais décidé à 31 ans de me lancer un premier challenge avec ces 20 kilomètres... Quelle déception: je suis très triste.

2 petites questions:
1) Quelle est votre expérience en la matière? Est-c bénin? est-ce que je risque des rechutes?
2) Mon médecin me prescrit 6 semaines sans aucune activité sportive... Vais-je perdre beaucoup de tout ce que j'avais acquis (11km en 51,23 mon meilleur temps).

Merci de votre aide!

Coup dur: je dois renoncer à mon premier semi... déprime! par eric8 (membre) (196.203.44.xxx) le 20/05/06 à 21:41:36

51 minute pour 11 km, a mon avis tu dois pouvoir certenement faire mieux une fois que tu te serras remis, c'est pas la fin du monde.

Coup dur: je dois renoncer à mon premier semi... déprime! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/05/06 à 21:43:56

Gueri et après à toi les semis.
C'est rageant mais pas la fin. faut patienter, patienter et t'es jeune encore

totø

Coup dur: je dois renoncer à mon premier semi... déprime! par Gaetano (invité) (81.240.1.xxx) le 20/05/06 à 22:40:02

Merci... A un moment, je me suis dit que je ferais quand même ces 20km... cette fracture ne m'empêche pas de courir. Mais mon médecin me dit que je risque d'aggraver l'inflammation et de me retrouver sans pouvoir poser le pied à terre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge