Fracture de fatigue, les symptomes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue, les symptomes ? par 84mickael (invité) (88.137.87.xxx) le 21/05/06 à 18:32:06

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir quels sont les symptomes liés à une fracture de fatigue au tibia.

Je souffre depuis quelques semaines d'une légère périostite qui ne me gène pas en permanence. Depuis quelques jours, sans avoir fait de sport, une douleur localisée sur le dessus du tibia est apparue. Cette douleur me gène très légèrement à chaque appui.

J'ai couru hier un 3000 m steeple. J'ai hésité avant de prendre le départ mais je n'ai finalement pas été gêné lors de la course. Cependant aujourd'hui encore je ressens cette gène qui ne s'est ni amplifiée, ni diminuée.

Je m'inquiète un petit peu sur l'origine de cette douleur, et je n'aurais pas trop le temps d'aller voir un médecin du sport avant une dizaine de jours à cause de mes examens.

Merci de votre aide.

Fracture de fatigue, les symptomes ? par syl (invité) (83.195.30.xxx) le 21/05/06 à 20:10:56

mêmes symptomes il y a 1 semaine 1/2, radio pour déceler une éventuelle fracture de fatigue et finalement : un point blanc en haut du tibia : ilot condensant bénin..........J'ai rendez-vous mardi soir à 18h15 chez un chirurgien orthopédiste . Je te tiens au courant. en tout cas pas de fracture.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge