help, choix de nouvelle chaussure? cause bout du pied engourdi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

help, choix de nouvelle chaussure? cause bout du pied engourdi par (invité) (62.212.123.xxx) le 22/05/06 à 11:35:24

bonjour, je courre avec des kayano, cependant je n'arrive pas a supprimer mon mal de pied droit. En fait au bout d'une heure de course j'ai le bout du pied engourdi, ca me fait mal mais c'est supportable cependant ca commmence a m'agacer! D'apres ce que j'ai pu lire, cela vient de la compression d'un nerf au bout du pied, y'a t il qqun dans le meme cas que moi et quelle chaussures peuvent me convenir? merci de vos conseils..

help, choix de nouvelle chaussure? cause bout du pied engourdi par Bixente (invité) (156.133.50.xxx) le 22/05/06 à 12:19:10

Ma remarque va peut-être sembler stupide mais bon ....

As-tu choisi la bonne pointure ?

Il faut savoir que le pied se "dilate" et donc grandi pendant l'effort. Il faut donc toujours s'assurer qu'il y a un bon centimètre entre ton gros orteil et le bout de la chaussure lors de l'achat des chaussures.

J'ai eu le même problème que toi et depuis que je suis cette règle, je n'ai plus ce problème.

a+

help, choix de nouvelle chaussure? cause bout du pied engourdi par (invité) (62.212.123.xxx) le 22/05/06 à 12:26:08

oui j'ai choisi la bonne pointure j'ai un pouce devant mon pied. j'ai meme essayé en ne serrant presque pas mes chaussures, du coup mon talon decolle parfois, mais ca me fait le meme symptomes.. dois je consulter un podo?

help, choix de nouvelle chaussure? cause bout du pied engourdi par Niko76 (invité) (83.156.30.xxx) le 22/05/06 à 18:26:51

pas forcément... moi j'ai eu ce problème et... c'étais les chaussures qui faisait ça! Une paire de chausure peut être génail, si ton corps en veut pas, il en veut pas! lol
(même si la raison est peut-être tout autre! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge