parcours longs parisien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parcours longs parisien par alex26 (invité) (87.88.73.xxx) le 22/05/06 à 19:46:44

Salut,

et d'abord désolé de mettre de coté nos amis provinciaux pour ce post...

je vous propose de nous faire connaitre les parcours parisiens que vous affectionnez (les longs de préférence car pour les courts la capitale offre pas mal de possibilités...)

je pense que cela peut intéresser quelques personnes en vue d'une sortie longue de préparation, pour sortir de la routine...

je commence donc par mes sorties (elles sont assez connues) :

la première consiste à faire soit le tour du bois de Boulogne, soit de celui de Vincennes. ce n'est pas tres original je sais...

la seconde coniste à prendre la coulée verte à porte de Vanves (ne pas confondre avec la ballade plantéecomme c'est souvent le cas !!) et à descendre jusqu'à Massy via le parc de Sceaux : c'est un parcours tres sympa: un peu urbain au début, puis tres "campagne" et légèrement valonné par endroits...environ 24 km A/R

merci de m'en faire découvrir d'autres...



parcours longs parisien par cyrillec (invité) (86.69.135.xxx) le 22/05/06 à 19:49:21

le canal de l'ourq jusque ... ou tu veux

les forets du 92

de bercy jusque vaires sur marne en suivant le fil de l'eau

par exemple

parcours longs parisien par koifran (membre) (81.57.242.xxx) le 22/05/06 à 21:29:41

pour ma part, j'aime bien me faire les quais en plein coeur de Paris le dimanche : pas de voitures, les bords de la Seine presque pour moi tout seul (ca dépend des heures et du temps). La premiere fois que je m'y suis retrouvé, j'en ai eu des frissons, je suis maintenant un peu blasé !!!

parcours longs parisien par Frédéric (membre) (83.202.79.xxx) le 22/05/06 à 21:42:02

Le bois de Boulogne prolongé par le parc de St-Cloud en traversant la Seine au Pt de St-Cloud, puis la forêt de Fausses-Reposes.
Si tu es gourmand tu fais la jonction avec le bois de Chaville, la forêt de Meudon et le bois de Clamart.
ƒred

parcours longs parisien par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/05/06 à 23:41:17

Cyrille m'a fait courir autour de la butte montmartre un soir d'hiver, j'ai trouvé ça fort sympa mais sportif !
j'ai adoré le passage devant les vignes de montmartre, la maison de Dalida Super !,j'ai moins aimé les escaliers du funiculaire....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge