appareil pour améliorer capacité respiratoire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

appareil pour améliorer capacité respiratoire par fly (invité) (83.193.86.xxx) le 23/05/06 à 13:33:41

Bonjour à vous tous,

Je voulais savoir si quelque uns parmi vous avaient essayer l'appareil que propose serge cottereau et qui permet suivant son niveau d'améliorer un peu ses capacités sportives par le principe d'excercices de respiration. Si oui auriez-vous la gentillesse de me donner vos impressions, car j'aimerais bien en acheter us. Merci par avance.

appareil pour améliorer capacité respiratoire par niucou (invité) (81.241.112.xxx) le 25/05/06 à 21:20:53

moi je fais aussi de l'apnée et j'ai suivi les conseils des pros... le champion du mopnde belge musimu, lui s'entraine en respirant avec un capuchon de style de type bic, qu'il met en bouche et respire avec ça... sinon il y a la bouquin de polizari qui est très bien, il te montre des exercies de repisration pour ameliorer ta capacité pulmonaire... c'est très simple et ça marche !

appareil pour améliorer capacité respiratoire par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/05/06 à 21:25:34

C'est pour ça que les capuchons bic sont troués maintenant ?
M'étonne pas que les records continuent à valser, avec des innovations technologiques comme ça. Un gars qui achète un pack de 20 peut pas être suspecté de dopage, non ?

A+ Baltha

appareil pour améliorer capacité respiratoire par Deepsky (membre) (81.49.144.xxx) le 26/05/06 à 09:46:11

Il y a le bouquin de Nancy Zi
"L'art de respirer" ou maîtriser son souffle pour un équilibre^parfait.
Collection équilibres collection "J'ai lu"
C'est truffé d'exercices.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge