Mon osthéo est bizarre !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon osthéo est bizarre ! par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 24/05/06 à 10:26:48

Salut à tous ! Pax vobis cum !

je suis allé voir un osthéo dernièrement et bon déjà dès le début t'as l'impression d'avoir affaire à un toubib : un petit bonjour timide et le bon vieux "qu'est ce qui vous amène ?"
Je lui raconte succintement et il en a marre le pov' il baille mais discrètement, sans ouvrir la bouche (pas évident)

Puis je me retrouve en caleçon moulant DIM, et il commence à me dire que j'ai une jambe plus courte que l'autre comme dans les sous doués (j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de chirurgien planqué dans le placard).

Et après il m'a couché et manipulé (le cochon !), en me mettant des doigts dans l'oreille

Alors mes questions :

* le coup du doigt dans l'oreille ça sert à quoi ?
* le coup de faire "craquer" des vertèbres c'est histoire de dire qu'il se passe qqechose où ça sert vraiment ?
* pourquoi ils parlent jamais, qu'ils expliquent jamais ce qu'ils font ?


PS : les osties sont en réduc ces temps ci ! Envoyez moi votre n° de CB !!!

Mon osthéo est bizarre ! par Benne (membre) (62.161.71.xxx) le 24/05/06 à 10:28:30

C'etait un osthéopathe ou un kiné qui manipule ou un vrai rhumatologue ?

Mon osthéo est bizarre ! par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 24/05/06 à 10:31:43

C'était un osthéo, un pur un dur !
A 50 euros la consulte, non remboursée bien entendu !

Mon osthéo est bizarre ! par alexis4vents (membre) (213.31.11.xxx) le 24/05/06 à 10:33:54

Salut ta Sainteté,
il y a ostéo et ostéo ...
Pour ma part, un ostéo qui fait craquer les vertèbres ne résout un pb qu'à très court terme.
Il y a aussi des ostéos qui ne font rien craquer et manipulent avec un toucher très superficiel, et ravaillent sur le long terme.
A ta place, j'irai en voir un autre.
Si tu veux les coordonnées du mien (Paris 10è), envoie-moi un p'tit mail.
D'autre part, les toubib, ostéos & autres ostrogoths sont rarement très prolixes. Il ne faut pas hésiter à leur poser des tas de questions.
Alexis

Mon osthéo est bizarre ! par l'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 24/05/06 à 10:35:04

JP II pour 50 euros je peux te mettre le doigt dans l'oreille sans problème ! MDR

le mien (qui est toubib) m'explique tout ce qu'il fait et la première fois, il m'a posé plein de questions pour faire une fiche super complète sur mes antécédents...

Mon osthéo est bizarre ! par serge92 (membre) (86.205.107.xxx) le 24/05/06 à 10:37:31

c'était un ostieopattes! l'une plus courte que l'autre? moi en me tripotant elle m'a dit que j'en avais une plus basse que l'autre! j'ai un doute je vais aller la revoir allée de ...merde j'ai oublié le nom oh JP II l'allée oû on s'est rencontré quand tu sortais du buisson se nomme comment?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge