Un cardio qui donne la fréquence des foulées???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un cardio qui donne la fréquence des foulées??? par arnaud (invité) (86.215.3.xxx) le 25/05/06 à 11:53:27

Bonjour,

Et non ce n'est pas une nouvelle invention de chez POLAR...
C'est juste mon Cardio S210 qui ne fonctionne pas.
Pour résumer: Acheté au début de ma prépa marathon (il y a 2 mois), mon cardio et d'un genre très bizarre... A l'arrêt il me donne ma bonne fréquence cardiaque, mais dès que je commence à courir, il compte le nombre de chocs au sol et m'affiche en permanence 160-163... et pas du tout ma fréquence cardiaque...
J'ai tout essayé: serré plus fort, moins fort, plus humidifié, moins humidifié mais rien à y faire.

Avez-vous déjà eu ce genre de souci et existe-til une astuce pour faire enfin fonctionner cette petite bestiole à 130euro...

Merci d'avance

Un cardio qui donne la fréquence des foulées??? par Pierrot_75 (membre) (86.203.204.xxx) le 25/05/06 à 12:02:59

Bonjour,

j'ai eu un pb identique avec un Polar quand la pile de l'émetteur arrivait en fin de vie ...

Ton Polar est-il neuf ou bien a-t-il un an ou deux ?

S'il est neuf => service après vente !

A+

Un cardio qui donne la fréquence des foulées??? par arnaud (invité) (86.215.3.xxx) le 25/05/06 à 12:06:07

IL est neuf (2 mois)
J'ai essayé de changer la pile mais je n'arrive pas à enlever le cache (je l'ai tourné mais il ne "vient" pas)
Du coup j'ai abimé un peu le cache, ce qui me dit que pour le SAV c'est un peu foutu...
Je vais retenter ma chance...

Un cardio qui donne la fréquence des foulées??? par Frédéric (membre) (86.212.51.xxx) le 25/05/06 à 12:13:21

L'émetteur ne s'ouvre pas comme ça, de toute façon il me semble que c'est scellé et que l'ensemble se recycle.
ƒred

Un cardio qui donne la fréquence des foulées??? par arnaud (invité) (86.215.3.xxx) le 25/05/06 à 12:16:17

Non mais juste le petit compartiment de la pile... Très mal foutu...
Même avec un bon tournevis ça l'abime à chaque fois...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge