prise de tete avec un chien ou plutot son maitre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 19:13:13

volia je rentre a l'instant de ma sortie et je suis en colere.je viens de tomber sur un parfait abruti.donc pendant ma course je me retrouve nez anez avec un bon gros toutou.ne sachant pas trop comment l'animal va regir je ralenti considerablement surtout a cause du comportement du chien qui est assez menacante.le maitre s'approche du chien sans preter trop attention a moi.
a ce moment je lui demande si son chien est bien dresse et pas trop mechant et la le mec par dans tous les sens.
il me reproche de ne pas aime les chiens,d'avoir aucun droit de le juger, de savoir mieux que moibref le gros con parfait.
je lui repond par un grand sourire et le l'invite a venir courir avec moi.le mec se met a gueuler comme un fou et moi je le plante avec son chien tout en n'oubliant pas un petit geste sympathique de ma part(si vous voyez de quoi je parle)
on est vraimment entoure par une bande de malade.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Rémi (membre) (86.192.49.xxx) le 25/05/06 à 19:33:21

Ca ne m'est jamais arrivé à ce point là. La dernière fois j'ai vu débouler vers moi une jeune labrador. Très gentille mais complètement fofolle. Son pauvre maitre s'égosillait pour essayer de la faire revenir, en pure perte surtout quand elle a vue une magnifique flaque d'eau et de boue et qu'elle s'est vautrée dedans avec délectation.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par elisa (invité) (82.123.20.xxx) le 25/05/06 à 19:50:26

"laisse" tomber les abrutis et trace. Personnellement, j'ai failli me faire egorger par un chien fou qui a sauté par dessus le grillage en me voyant courir; j'ai eu trop peur et depuis une peur bleue des chiens...Mais je crois qu'il ne faut pas te formaliser, le type n'attendait qu'une occasion de cracher son venin, c'etait un frustré....Bonne course

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par momoVH3 (invité) (86.219.50.xxx) le 25/05/06 à 19:55:20

Attention aux labradors. En principe ils ne sont pas méchants, mais leur défaut c'est qu'ils n'obéissent pas. Pour le reste,la loi oblige les maîtres à tenir leur chien en laisse dans les lieux publics. Ceci dit, par expérience, la majorité des maîtres est ,excusez le mot, plus con que leur chien.
momo

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 19:58:38

pour tous les cons vive la course a pied

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par bernard (invité) (86.214.91.xxx) le 25/05/06 à 20:15:10

Un chien se montrait menaçant alors que je courrais sur un chemin. Je dis 2 mots à son maître et celui ci me réponds : "vous n'avez qu'à pas courrir" Ben voyons !
Eh oui que faire ? Le chien est dangereux, le maître un peu limité (celà va souvent ensemble) mais que faire ?
J'ai eu un magnifique berger allemand et mon chien n'a jamais été menaçant. Il avait même souvent droit à une caresse de la part des gens que je croisais.
Je prends (un petit peu ) la défense de la gente canine parce que bien souvent la faute en incombe au maître.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 25/05/06 à 20:20:08

il m'est arrivé de me prendre un doberman en "pleine cuisse" qui courrait à fond la caisse en sens inverse : idem incompréhension de sa maitresse qui ne comprenait pas que je sois en colère!avec en plus une douleur assez vive pendant quelques jours; depuis je suis prudente quand je vois un toutou assez costaud je m'arrête de courir et je demande au proprio de lui mettre la laisse : parfois les gens sont compréhensifs, parfois il y a des cons comme partout....

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (81.249.77.xxx) le 25/05/06 à 20:34:40

Woof woof !

warf woof graoumf crooounshhh
aouhhhh woof arfff warf wooof

kaï kaï kaï

slurp slurp

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par jj pour jean paul (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 20:53:22

va vite prendre tes croquettes

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Pierrot_75 (membre) (86.203.204.xxx) le 25/05/06 à 20:58:58

Bonsoir,

Dans la série "Droits et Devoirs du maître d'un chien", un lien intéressant en particulier le paragraphe "Votre chien et la loi"

J'ai déjà eu l'occasion de faire référence à l'article du code civil lors d'une altercation avec le maître (un peu c..) d'un (très gentil mais un peu brutal )chien ... Ca avait calmé le dit maître ...

A+

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par jj pour pierrot 75 (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 21:03:28

tres bon a savoir pour l'avenir

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/05/06 à 21:05:24

Envoie ton lien, Pierrot, je le vois pas.

C'est pas toi qui t'es fait mordre par un chien et engueuler par son maître, mmh ?

A+ Baltha

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par charlinounou (membre) (86.204.231.xxx) le 25/05/06 à 21:06:40

Moi jme suis fais perforer la cuisse par un gros berger allemend quand j'avais 12ans alors que j'allais tranquillement à l'école.ET ça n'as pas empêcher son maitre de continuer à lui faire faire tout les jours sa promenade en passant devant le collège.Y a vraiment des cons...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Pierrot_75 (membre) (86.203.204.xxx) le 25/05/06 à 21:21:48

Désolé, j'ai oublié le lien dans le messsage précédent. Le voici:

http://www.v1.paris.fr/fr/Environnement/proprete/Chien.pdf

Effectivement Baltha, il y a quelques années un chien qui était attaché à l'extérieur d'une supérette m'a chopé à la cuisse (pour jouer) . Les crocs ont glissé sur le collant (c'était en hiver). La maîtresse (un peu à l'Ouest)du gentil canidé m'a fait remarquer que je courais donc ...... Je lui ai fait remarqué qu'elle était à mon avis civilement responsable. C'est suite à cela que je suis allé vérifier si le code civil faisait allusion à ce type de situation .

Ca m'a été utile quelque temps plus tard : un chien (d'une belle taille)non tenu en laisse est venu me percuter en voulant jouer. J'ai fait remarquer au maître le côté dangereux de la chose (si j'avais été un gamin par exemple): son chien voulait jouer, si je ne voulais pas être embéter il ne fallait pas que je cours .. etc..

Et là j'ai dégainé les références de l'article du code civil et les conséquences potentielles => ça a calmé l'excité (le maître pas le chien)

A+

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 25/05/06 à 21:28:47

Evidemment que le maître est responsable de son chien, en rase campagne ou en ville.
Ma filel s'est fait sauter dessus par un chien à la campagne alors qu'elle était dans sa poussette (15 mois), le chien a pris une raclée carabinée, puis le maître arrivé 2 minutes après en vociférant un pain dans la tête, quant à la plainte chez les gendarmes, sans suite.
Cet après-midi 2 pitbulls sans laisse aux Buttes-Chaumont, dont un avaitit attrapé un ballon et l'avait donc crevé. Quand j'ai dit qu'il fallait attacher les chiens et sortir, les mecs ont rigolé (30/35 ans, pas de style particulier), puis un peu moins quand j'ai appelé la police, et encore moins quand j'ai marché derrière eux car évidemment ils n'avaient pas l'intention de rester. Je ne suis pas resté ensuite mais apparemment une équipe de police canine a été appelée pour embarquer les bestiaux.
ƒred

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/05/06 à 21:36:30

Balèze d'irresponsabilité deux pitbulls en liberté dans un parc, quand même.
Y'a pas des mesures pour interdire à des gars de posséder un animal dangeureux ?

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 25/05/06 à 21:46:08

les pibulls sont dorénavant interdits en france mais on ne peut pas euthanasier ceux qui sont nés avant la loi, donc certaines mesures ont été prises : stérilisation obligatoire des mâles et femelles afin qu'il n'y ait pas de "descendants", muselière et laisse obligatoires, de plus en promenade les maitres doivent être en possession de papiers pouvant justifier que leurs toutous sont bien en règle, et je crois que ces chiens doivent être recensés au niveau de la mairie; ceci dit il y a d'autres chiens qui peuvent avoir "un moment d'égarement"..

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 25/05/06 à 21:47:02

J'ai demandé aux policiers, ces chiens sont interdits aux mineurs, en laisse + muselière sytématiquement (ici laisse dans la poche mais pas de muselière) et un carnet qu'ils n'avaient pas non plus.
ƒred

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (83.196.244.xxx) le 25/05/06 à 22:10:49

"la majorité des maîtres est en général plus con que leur chien"
Faut pas pousser momo.
Mon chien n'est jamais attaché, il court avec moi la plupart du temps. Logiquement, franchement, le type ou la fille qui a peur de lui doit être phobique. C'est le genre de choses contre lesquelles on ne peut rien, c'est sûr. Bien sûr, un maître responsable, c'est aussi celui qui connaît les travers de son chien. Le doby de ma maman dont j'ai déjà parlé dans un post sur la chasse, je me vois mal le lâcher comme ça. J'ai de l'empathie, je m'imagine voir débouler sur moi un molosse pareil, je serais probablement inquiet, même si au final, il ne fait que me renifler. Bon,je ne vis pas dans la région parisienne, je rencontre parfois des promeneurs qui regardent mon chien d'un air inquiet. Dans ce cas je prends les devants et je tiens le "monstre", je suis déjà aussi tombé sur des personnes agressives d'emblée, je trouve qu'elles auraient intérêt à se faire traiter. La plupart des gens réagissent positivement. Je me suis déjà aussi fait mordiller par un toutou à la cuisse. Les gens ont fait comme si rien ne s'était passé. C'était leur gamine qui tenait la bête. Je n'ai pas fait un scandale quoique très énervé par l'attitude de ses gens. J'ai préféré continuer à courir pour dissoudre ma rage. Un maître doit être responsable mais je me méfie des intégristes anti-chien. Perso mon chien est une partie de moi même, je veux bien comprendre les gens mais qu'ils fassent un effort de compréhension aussi. Je ne vais pas attacher mon clebs tout le temps parce qu'ils ont un problème. Ca ne m'empêche pas de rester vigilant. Un chien est un chien.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par (invité) (85.195.119.xxx) le 25/05/06 à 22:11:25

Je suis toujours assez ennuyé par les chiens, bien que je n'ai jamais été mordu, mais j'apprécie pas de me faire renifler ou baver dessus dans des transports en commun ou dans la rue.
Autant je comprend qu'un chien peut avoir une utilité pour des bergers, des aveugles, des paysans, autant j'ai du mal avec les monstres de 50 kg qu'on enferme dans un 3 pièces ... en plus c'est trés dangeureux pour soi meme et pour les autres.

http://www.museliere.online.fr/morsures.htm

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/05/06 à 22:15:13

Un de mes potes a "hérité" d'un Rottweiler, qui s'est trouvé mieux chez lui que chez son con de maître précédent. Il l'a dressé à ne pas être agressif, jamais vu ça. Une vraie lavette ce chien maintenant, il se pisse dessus quand il croise un de ses congénères, il a peur de tout.
Quand je vois ça je me dis que l'aggressivité des chiens et bien le reflet de leur maître et de leur éducation.

A+ Baltha

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Frédéric (membre) (83.202.60.xxx) le 25/05/06 à 22:18:40

Je ne sais pas si ces chiens étaient méchants ou agressifs, le problème est que si ce type de chien attaque et mord ça fait beaucoup plus de dégâts qu'avec un autre chien.
ƒred

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 25/05/06 à 22:21:29

Mes chiens c'est comme mes bébés, la femelle 38 kg et le mâle 43 kg. Bergers allemands croisés. Le plus gros des deux a une tête de tueur. Mais dès que quelqu'un rentre dans la maison, il pleure pour avoir des caresses... par contre s'il rencontre un autre mâle.. il reprend ses instincts de dominant ! dès qu'on s'est aperçu de son agressivité, (nous l'avons récupéré à 6 ans, il allait être abandonné par ses anciens maîtres)nous l'avons sorti en laisse, et avec muselière, un chien ça peut aussi être impévisible (tout comme les humains d'ailleurs)et avoir une force phénoménale, son maître en est responsable et doit faire le nécessaire pour ne pas être un danger pour les autres, comme en voiture !

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par zarnouille (invité) (82.232.107.xxx) le 25/05/06 à 22:27:13

Une fois je me suis retrouvé face à un York dans une folie "meurtrière" il est venu vers moi en piaillant (je sais pas comment on appelle ce type de jacassement !) et assez chiant car montrant les crocs ! Sur ce une petite vieille pleine de bijoux arrive en criant "KIKI viens là mon bébé !" (non je vous jure !!! ) et là je la regarde un peu "vé-ner" (putain j'étais en plein séance !) : "Ecoute moi bien mémé ! Ou tu calmes ton cleps de suite ou je lui fous mon pied dans le c*** et je me fais de nouvelles charentaises !!!"... Bon elle est parti un peu penaude avec son "KIKI" sous le bras...

Après coup je me suis dis que je l'aurais bien droppé cette m***** !

Zarnouille (devrait me mettre au rugby)...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par (invité) (85.195.119.xxx) le 25/05/06 à 22:32:59

Le chien est avant tout un prédateur carnassier, trés proche du loup et équipé pour tuer, avant d'etre un animal de compagnie.
Beaucoup de chiens appartenants a des maitres de bonne volonté ont eu des passages agressifs dans leur vie a un moment ou a un autre ... les humains pètent les plombs, les animaux aussis.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (83.196.244.xxx) le 25/05/06 à 22:33:06

C'est marrant ton post mais t'aurait pas intérêt à toucher à mon chien. Le problème dans les altercations entre maîtres chiens et autres promeneurs c'est que la peur des uns se frotte à l'amour des autres.
Un chien c'est un peu le prolongement de soi même, une ombre portée, un peu comme un enfant ( en moins chiant qu'un gosse ) :)))

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (83.204.153.xxx) le 25/05/06 à 22:33:27

Deepsky, il évolue de quel côté ton doby j'aimerais bien le rencontrer, ça a l'air d'être une terreur !!!

Et si il se nourrit de "non chiens" comme les york c'est encore mieux !

Longue vie aux labradors et retrievers !

Les mauvais maîtres au purgatoire !

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Rémi (membre) (86.198.219.xxx) le 25/05/06 à 22:50:06

La plupart du temps les maitres se comportent assez bien quand même excepté l'agaçant "il est pas méchant" sorti à toutes les sauces. J'ai plus souvent affaire à des gens penauds parce qu'ils n'arrivent pas bien à contrôler leur chien qu'a des cons qui rejettent la faute sur le coureur " qui n'a qu'a pas courir". J'ai souvent aussi des maitres qui tiennent leur chien quand je passe.
Sinon Momo je crois que tu n'as qu'à moitié raison quand tu dis que les labradors n'obéissent pas. C'est vrai que dans leur jeune âge ils sont un peu fou mais plus tard ils sont faciles à dresser. On en fait souvent des chiens d'aveugles d'ailleurs. Le seul problème peut quand même arriver avec des chiens nés d'union consanguine : ça arrive parfois quand la demande est importante pour une race, certains éleveurs ne sont plus très regardant pour obtenir de nombreuses portées. Ca a forcément était le cas avec les lab qui ont été très populaires

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (83.196.244.xxx) le 25/05/06 à 23:12:00

salut Jean paul II, je viens de consulter le who's who, vu ton physique ça m'étonnerait que tu restes beaucoup coincé dans ta bulle papale. :)
Pour le Doby, c'est celui de ma maman. C'était le mien avant. Un coup de folie j'avoue. Après j'ai dû migrer en appartement et j'ai adopté un toutou à la SPA. Je suis beaucoup plus satisfait du toutou.
Le Doby c'est sympa pour le cani-cross et faire peur aux chasseurs de mes deux mais à part ça... Il a 5 ans cette année et franchement... enfin pas facile. C'est un mâle dominant difficile à dresser. Hélas ma maman en est amoureuse. Quand je vais chez elle j'ai l'impression d'avoir affaire à son mec. Tout juste si j'ai le droit de lui faire la bise. Quand on bouffe il a la tête posée sur la table! En plus vaut mieux pas l'emmerder quand il occupe notre canapé.
Il te passe le bonjour.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (83.204.153.xxx) le 25/05/06 à 23:30:48

Ah oui en effet c'est un sacré patron le doby !

Je lui sers la patte !

J'ai vu tes bras et je m'inquiète pas pour toi, il y a ce qu'il faut pour le retenir le tracteur sur pattes !

Bonne nuit !

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par momoVH3 (invité) (90.0.10.xxx) le 26/05/06 à 00:01:47

Pour les labradors, je tiens ça d'un secouriste en montagne. Lorsque j'étais prof, on partait toutes les années une semaine au ski avec les élèves. En tant que prof d'éléctronique, je leur faisait un cours techniques sur le système ARVAR utilisé dans la recherche des personnes ensevelies lors d'avalanches. Le cours se terminait avec un TP en réel en colaboration avec les moniteurs et secouristes de la station. On en est venu à parler des chiens utilisés. Ceuxci sont soit des bergers Allemands ou des bergers Belges. J'ai posé la question pourquoi pas des labradors? La réponse a été immédiate: non fiables. D'où mes propos

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Fabicheri (membre) (83.153.91.xxx) le 26/05/06 à 00:05:09

Deepsky a écrit :

> salut Jean paul II, je viens de consulter le who's who, vu
> ton physique ça m'étonnerait que tu restes beaucoup coincé
> dans ta bulle papale. :)

Jean Paul II a répondu :
> J'ai vu tes bras et je m'inquiète pas pour toi, il y a ce
> qu'il faut pour le retenir le tracteur sur pattes !

Hey mais vous seriez pas en train de tomber amoureux vous deux ?

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par preveza (membre) (86.216.143.xxx) le 26/05/06 à 09:17:24

ils ont intérêt à nous convier à la noce; je viendrai avec ma chienne...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par preveza (membre) (86.216.143.xxx) le 26/05/06 à 09:23:31

pour en revenir aux chiens, pas agréable non plus ceux qui courent derrière les vélos....ou qui se jettent dans la roue...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 26/05/06 à 09:29:06

Fabicheri tu as vu juste, je suis fan de deepsky !!!!

Quant au labrador il me semble quand même qu'il est plus à l'aise dans l'eau que dans la neige non ? je me trompe ?

preveza amène ta toutoune à notre mariage, on la mariera avec doby (pamela anderson a marié son chien avec je sais plus quel clebs, on sera tendance comme ça)

Mariage canin, mariage coquin !

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (81.49.144.xxx) le 26/05/06 à 09:34:19

Amour entre Deepsky ( ciel profond dois-je le préciser ) et l'ex-pape des seventies c'est un peu logique non?
Non comptons bien publier les bans le millénaire prochain tant il est vrai que l'éternité vu de là haut n'a pas de sens. N'est-ce pas Jean-Paul?
Fabi-cheri sois pas jalouse.
Preveza non plus.
Bisous à tous.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 26/05/06 à 09:41:40

Question bete : il me semble que les chiens doivent etre tenus en laissse sur la voie publique. Mais ca veut dire quoi exactement ? Car je suppose qu'une foret n'est pas la voie publique. Donc : quand est-ce que les chiens doivent-etre tenus en laisse ?

Je suppose que tous les maitres connaissent la réponse à cette question...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par preveza (membre) (86.219.204.xxx) le 26/05/06 à 10:47:18

et les hommes, faudrait aussi les tenir en laisse... :)

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 26/05/06 à 11:00:47

Moi il m'arrive de me faire promener en laisse pour ramener de l'argent à l'église, c'est pas drôle tous les jours

L'autre jour un caniche m'a fait dessus et et doby le doberman est venu me coller une rouste parce que j'étais sur son territoire (plus de service 3 pièces depuis ;-( )

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par preveza (membre) (86.219.204.xxx) le 26/05/06 à 11:02:25

Non non, je ne me déguise jamais en chienne, ce n'est pas moi....

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par l'ourse (invité) (86.211.9.xxx) le 26/05/06 à 11:07:12

belle bête le Deepsky ! JP II tu as aussi bon goût pour les filles que pour les garçons ;o)

Deepsky c marrant tu habites dans la région d'origine de ma famille, je me souviens de m'être baigné dans une sorte de gouille dans ton bled, avec des cousins plus âgés qui nous disaient qu'il y avait des sangsues... info ou intox j'ai jamais su ! si ça se trouve on a été à la "plage" ensemble LOL

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par preveza (membre) (86.219.204.xxx) le 26/05/06 à 11:11:18

C'est vrai, ils sont pas mal ces hommes du forum :)

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Steph66 (membre) (88.121.223.xxx) le 26/05/06 à 12:11:16

Hé attention, c'est pas un marché ici !

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 26/05/06 à 13:58:59

l'ourse et deepsky en contrat, aie aie aie !

deepsky tu vas être très très occupé prochainement !!!

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Rémi (membre) (86.198.216.xxx) le 26/05/06 à 18:37:18

Benne je crois que la voie publique c'est l'ensemble des voies publiques (c'est malin ce que je dis). Un chemin forestier peut être public. Un chemin dans une parcelle privée sera..privée. Mais, bon j'suis pas juriste.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 26/05/06 à 18:44:07

En fait, la loi dit que les chiens n'ont pas le droit de mordre les promeneurs :)

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par (invité) (85.195.123.xxx) le 26/05/06 à 20:48:08

et d'ailleur les chiens qui enfreignent la loi risquent la peine de mort ...

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par (invité) (83.200.120.xxx) le 26/05/06 à 21:04:51

Art. 1385

Texte d'origine

Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé.

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Pierrot_75 (membre) (83.112.161.xxx) le 26/05/06 à 21:33:42

Bonsoir,

Cela signifie par ailleurs que si tu confies la garde ton animal à un ami, cet ami devient responsable civilement des faits et gestes de l'animal .....

A+

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 26/05/06 à 22:50:38

L'ourse, je n'habite pas depuis bien longtemps dans le coin mais tu fais sans doute allusion à une gravière.
Mais pour aller à la plage ensemble rien n'est perdu :)
Les ourses femelles sont parait-il assez esseulées en France n'est-il pas? :)

prise de tete avec un chien ou plutot son maitre par Deepsky (membre) (81.49.208.xxx) le 26/05/06 à 22:53:11

Apparemment pas si esseulées que ça vu le who's who, belle portée! Mes félicitations!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge