recherche photos du trail du grand lubéron

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche photos du trail du grand lubéron par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 25/05/06 à 19:14:49

je suis à la recherche de photos du trail du grand lubéron qui c'est déroulée le 20 mai dernier, si d'entres vous en ont, je suis preneur. Merci
joel.38@free.fr

recherche photos du trail du grand lubéron par Pierrot34 (invité) (172.187.172.xxx) le 25/05/06 à 20:53:38

Salut collègue.
J'ai quelques vues. J'ai fait la course en "photo-reporter" mais d'une manière insatisfaisante.J'ai des vues avant le départ,en course, au ravitaillement à Auribeau, paysage, repas et arrivée du dernier. Trouverais-tu ton bonheur là-dedans? Si oui, il me faut ton mail, et ça part !

recherche photos du trail du grand lubéron par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 26/05/06 à 08:50:46

tu as eu le temps de faire tout ça, trés bien, mon mail est le suivant;
joel.38@free.fr,
avec mes sportifs remerciements, et à bientôt sur une course....

recherche photos du trail du grand lubéron par climber (invité) (82.228.149.xxx) le 26/05/06 à 09:04:02

Pierrot appartient a la famille des indestruclibes, qu'on se le dise ;-)
climber

recherche photos du trail du grand lubéron par jyr84 (invité) (86.197.53.xxx) le 01/06/06 à 00:53:23

Bonjour à tous,
Pour les photos, allez faire un tour sur le site (si ce n'est pas déjà fait), il y en a pas mal de dispo.
Et bientôt, peut être une vidéo du 3ème Km et du 19ème Km.
www.caval-pertuis.com

recherche photos du trail du grand lubéron par Pierrot34 (invité) (172.207.115.xxx) le 01/06/06 à 07:39:55

Salut. Les photos des podiums intéressent-elles beaucoup de monde? Y-a-t-il des photos du repas- tant apprécié, paraît-il - sur le site ? Y voit-on l'arrivée du dernier, applaudi par tout un public de copains ? Y trouve-t-on au moins une vue du Lubéron, pour qu'on l'apprécie encore plus? Et qui s'est baladé pendant 24km avec son matos, en s'arrêtant plusieurs fois, pour offrir cela à ceux que cela intéresserait? Bon , la demande n'est pas très forte jusqu'ici mais je pense vraiment qu'en matière de photos, il faut autre chose que des podiums, pour parler d'une course- encore une fois formidable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge