etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!! par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 27/05/06 à 19:01:29

bonsoir a tous .ce soir une sensation bizzare c'est produit. donc avant ma sortie , pas trop en forme. le soleil pointe le bout de son nez et je me decide.j'effectue une sortie d'endurance et la... plein de bonne sensations. il parait que cela peut etre l'endorphine?
cette sensation etrange qui vous stimule. a votre avis?

INFO OU INTOX

etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!! par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 27/05/06 à 19:03:10

oui moi je crois à ça. Au bout de 3/4 d'heure de course ya cette sensation de bien être qui arrive et c'est du à l'endorphine. C'est pour ça que tant de gens courent !

etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!! par preveza (membre) (86.216.139.xxx) le 27/05/06 à 19:05:51

Il m'arrive d'être HS au bout de 15 minutes et en m'accrochant, ça vient doucement; oui, il y a un cap à franchir, et qu'est ce que c'est bien :)

etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!! par motorino (invité) (81.249.56.xxx) le 27/05/06 à 22:41:51

Il m'arrive souvent de ne pas etre bien avant d'aller courir pourtant lorsque je m'entraine ces sensations disparaissent à ma plus grande joie laissant place à des sensations euphorisantes!A+ cosimo

etre un peu fatigue mais faire quand meme sa sortie et la reussir !!! par Atchoum (invité) (86.197.34.xxx) le 27/05/06 à 23:40:31

Idem. Cela fait du bien au moral de voir que le corp réagit bien! Comme si il voulait nous remercier de faire ce choix au lieu de rester vautrer devant la télé...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge