douleur au genou, peu-être un épenchement synovial

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou, peu-être un épenchement synovial par robiwane (invité) (82.67.170.xxx) le 27/05/06 à 19:38:50

Hello amis sportifs.
Je suis coureur à pieds, j'ai fait le marathon de paris 2006, 1 bonne semaine après et progressivement j'ai eu une douleur au dessus du genou gauche. Mon kiné me dit qu'il s'agit d'un épanchement synovial du à l'entrainement répété. Mon genou n'est pas enflé,je n'ai pas mal en marchant, seulement, quand je me baisse ou lorsque je plis le genou j'ai toujours la douleur.
J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu le même problème.
Quel est le temps de récupération? je n'ai pas repris à courir depuis le 9 avril. Je suis inscrit au marathon du Médoc le 9 Septembre. Quand pourrais-je reprendre à courir?
Merci de vos réponses

douleur au genou, peu-être un épenchement synovial par lise6203 (invité) (83.192.244.xxx) le 24/08/07 à 08:03:54

cela fait depuis le mois de avril que jai fait des travaux dans mon jardin a genoux , avec des douleurs repeter je ne peut plus me mettre a genoux moi jai des douleurs en marchant meme coucher sa fait 4mois que sa dure le dr me dit apres radio que ses une lame d epenchement donc anti-inflammatoire c etait pas les premiers quelle me prescriver pandant 5jours ? sinon irm pour voir car d apres le dr sa se pourait que se soit les ligaments de toucher je suis degouter moi qui aime travailler . jai fait mon traitement de 5 jours et hier jai arreter , malheureusement sa nai plus come avant mais la douleur reviend petit a petit !!!courage anita

douleur au genou, peu-être un épenchement synovial par tdepi (invité) (82.230.110.xxx) le 24/08/07 à 08:59:38

épenchement synovial = attention signe à prendre au sérieux,
j'ai eu des douleurs en flexions il ya 3 mois au genou droit, aucune douleur lors de la marche ou de la course, uniquement en position assis sur les talons ou jambes croisées.
J'ai négligé ces signes avant coureur, résultat aprés un IRM :
liaison du ménisque interne.
Arthroscopie fin juin et depuis je récupère doucement.
Plus de course depuis l'opération bien sur et reprise - je croise les doigts - fin septembre.
Donc si les douleurs persistes passe un IRM tu seras tout de suite fixé. N'attends pas çà ne serre à rien de rester ds le doute...

thomas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge