record tour parc tete d'or Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

record tour parc tete d'or Lyon par Mouep (invité) (82.67.57.xxx) le 28/05/06 à 19:56:27

Qui y etait ?
combien avez vous fait?
quel est le meilleurs temps?

alors les gars et le filles?

record tour parc tete d'or Lyon par rob (membre) (84.5.81.xxx) le 01/06/06 à 07:14:39

Payer pour faire un tour du Parc de la tête d'or? Tu plaisantes?

'Le vainqueur' a fait 10'59" je crois. Record toujours 10'50" il me semble.

record tour parc tete d'or Lyon par Mat (invité) (80.170.119.xxx) le 03/06/06 à 11:33:54

Tu dois pas faire beaucoup de courses si tu ne veux pas payer...
De plus cela soutien des associations en marge de la course.

record tour parc tete d'or Lyon par rob (membre) (84.5.134.xxx) le 03/06/06 à 14:07:30

Je peux essayer de battre mon record du tour du Parc tous les jours, je n'ai pas besoin de payer 8 euros....en plus si c'est pour slalomer entre les poussettes et vélos des gamins un dimanche matin. C'est Braillard qui a voulu cette course pour qu'il puisse courir ses 22 minutes par an. Oxygène ferait mieux d'organiser d'autres courses dans Lyon...tiens un 5 kilomètres par exemple, ou une corrida autour de Noël ou le 8 décembre. La course du record du tour du Parc n'a un sens que pour celui qui peut battre LE record, tous les autres peuvent le faire quand ils veulent.

Quelles organisations caritatives profitent de cette course?

record tour parc tete d'or Lyon par seb (invité) (90.0.162.xxx) le 03/06/06 à 14:31:23

et quand tu fais un 10km?
10km tu peut battre ton record tous les jours aussi, ou un jour sur deux si on sdonne vraiment a fond.

pour mesurer?
ba tu prend le parcours d'un 10km que tu connais...

record tour parc tete d'or Lyon par rob (membre) (84.5.134.xxx) le 03/06/06 à 15:11:48

Exactement!

record tour parc tete d'or Lyon par Mat (invité) (80.170.119.xxx) le 04/06/06 à 01:37:08

L'association Laurette Fugain était présente lors de la course.

Une course c'est aussi une ambiance, l'occasion de voir d'autres coureurs, une motivation pour se dépasser...

Le seul point sur lequel je te rejoint c'est les personnes extérieures qui gènent la course, je pense que l'organisation peut faire un effort de ce coté pour mieux protéger le parcour.

En tout cas, je trouve ça bien d'organiser des courses commes le 10km des eaux bleues ou le record du parc qui sont des lieux où beaucoup de lyonnais s'entrainent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge